Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Lecavalier à Montréal : Rumeurs Ou Réalité?

Recommended Posts

Beaucoup de rumeurs circulent sur ce sujet, mais nous savons à peine ce qu'il se passe avec Lecavalier et nous avons aucune idée de ce qu'il arrivera avec lui cet été. Une chose presque certaine, il ne restera pas à Tampa Bay. Mais viendra-t-il à Montréal ?

Les noms de Markov, Plekanec, Higgins, Pacioretty reviennent souvent dans l'histoire.

Pour qui (ou quoi, exemple choix au repêchage) seriez-vous prêts à signer Lecavalier ?

Croyez-vous que ça va arriver?

Voulez-vous que ça arrive?

Quelques stats sur Lecavalier :

2008-2009

Buts : 29

Passes : 38

+/- : -9

2008-2007

Buts : 40

Passes : 52

+/- : -17

2006-2007

Buts : 52

Passes : 56

+/- : 2

Lecavalier ou St-Louis ?

On a toujours espérer avoir un gros centre à Montréal donc selon moi Lecavalier serait plus approprié... Mais si on pouvait avoir les deux je dirais pas non ;)

Je sais qu'il y a beaucoup de threads sur les rumeurs, les échanges et le repêchage, mais comme le dossier Lecavalier fait beaucoup parler à Montréal ça serait bien d'avoir un thread juste pour en parler car on retrouve beaucoup de messages sur le sujet dans pleins de threads différents.

jai attendue dire que le lighting voulais markov pacioretty et 1choix de premiere ronde pour lecavalier si cest cet echange je le ferai pas car on a besoin de markov pour relancer lattaque si les defenseur font des bonne premiere passe lattaque serai deja mieux et je croit quil a juste markov qui est capable de faire sa a MTL

moi pour lecavalier je donnerai 3 premier choix 2009 2010 2011 pacioretty et price mai le probleme cest que quel 2eime gardien on aurait p-t en signer 1 dans les joueurs autonome

Arrêter de craindre de perdre Markov.

SI, SI Lecavalier ce fait échanger ça va être pour économiser... donc, ils iront pas chercher des joueurs qui font proche de 6 Millions...

Ils vont probablement demander des prospects de très haut calibre qui ne coûte pas cher, comme McDonagh.

Rumeurs. :lol:

Elle revient à chaque année... pourquoi j'y croirais plus cette année ? Tout est possible, mais personnellement, tant que ce n'est pas officiel, je n'y croirai jamais et je ne sais pas si on a des joueurs si intéressants pour le Lightning à donner. Ça ne m'étonnerait pas qu'il reste encore avec Tampa Bay.

Arrêter de craindre de perdre Markov.

SI, SI Lecavalier ce fait échanger ça va être pour économiser... donc, ils iront pas chercher des joueurs qui font proche de 6 Millions...

Ils vont probablement demander des prospects de très haut calibre qui ne coûte pas cher, comme McDonagh.

Exactement. C'est pour ça que ça me fait rire ceux qui disent « C'est pas assez pour Lecavalier » c'est clair que Tampa se débarasserons pas de lui pour autre raison que des problèmes d'argent. C'était ça la base des rumeurs lorsque ça a commencé, justement.

Moi non plus je ne voudrais pas Lecavalier contre Markov car notre défense, ça va être n'importe quoi.

Rumeurs. :lol:

Elle revient à chaque année... pourquoi j'y croirais plus cette année ? Tout est possible, mais personnellement, tant que ce n'est pas officiel, je n'y croirai jamais et je ne sais pas si on a des joueurs si intéressants pour le Lightning à donner. Ça ne m'étonnerait pas qu'il reste encore avec Tampa Bay.

C'est vrai que ça revient à chaque année mais cette année les choses semblent beaucoup plus avancées et on en parle beaucoup plus. Personnellement moi je ne vois pas pourquoi ça serait peu probable qu'il vienne ici, pas plus qu'il irait ailleurs... Les trucs de "pression" et patati patata, c'est dans la tête des journalistes et des partisants ça.

Prudence dans le dossier Lecavalier

La direction du Lightning n'a plus l'intention de commenter le dossier Vincent Lecavalier indiquant qu'il ne sera pas échangé.

Étrangement, celui qui a été forcé de commenter l'affaire est le commissaire de la LNH qui a sagement demandé aux journalistes montréalais d'arrêter de discuter de cette affaire qui ne semble pas aboutir.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/277122.html

jai attendue dire que le lighting voulais markov pacioretty et 1choix de premiere ronde pour lecavalier si cest cet echange je le ferai pas car on a besoin de markov pour relancer lattaque si les defenseur font des bonne premiere passe lattaque serai deja mieux et je croit quil a juste markov qui est capable de faire sa a MTL

moi pour lecavalier je donnerai 3 premier choix 2009 2010 2011 pacioretty et price mai le probleme cest que quel 2eime gardien on aurait p-t en signer 1 dans les joueurs autonome

un markov c'est plus facile a trouvé qu'un lecavalier ;)

ca fait combien d'année qu'on cherche un gros centre ou un bon québécois ou un gars capable de marquer plus de 30 buts ???

lecavalier fait tout ca!!! un markov (pas que je laime pas) il y en a plus genre bouwmeester...ex: mike green c un des meilleurs def ya été choisi a la fin de la premiere ronde par les caps...lecavalier lui c le premier choix...c comme ca des joueurs comme lecavalier yen a p-e 5-6 ds ligue pas plus

Le Canadien a de l'argent en masse pour offrir 1 bon contrat aux Sedin. C'est pas toutes les équipes qui peuvent se permettent de signer les deux. Et j'ai bien dit 'si la rumeur est vrai'. ;)

Là dessus on est d'accord, on a pas de gros contrats en tant que tel donc on a de la place pour une ( ou deux qui sait ;) ) grosse star.

un markov c'est plus facile a trouver qu'un lecavalier ;)

ca fait combien d'années qu'on cherche un gros centre ou un bon québécois ou un gars capable de marquer plus de 30 buts ???

lecavalier fait tout ca!!! un markov (pas que je laime pas) il y en a plus genre bouwmeester...ex: mike green c un des meilleurs def ya été choisi a la fin de la premiere ronde par les caps...lecavalier lui c le premier choix...c comme ca des joueurs comme lecavalier yen a p-e 5-6 ds ligue pas plus

Je ne suis pas de ton avis là dessus. Markov est le meilleur joueur du canadien. On a tendance à l'oublier parce qu'il est de nature discrète, mais c'est vraiment un des principaux, sinon le principal pillier de l'équipe. Notre brigade défensive se trouverait franchement amochée sans lui...

Un défenseur top 5 de la ligue ça reste mieux qu' un attaquant top 15... entoucas selon moi ;)

Je ne suis pas de ton avis là dessus. Markov est le meilleur joueur du canadien. On a tendance à l'oublier parce qu'il est de nature discrète, mais c'est vraiment un des principaux, sinon le principal pillier de l'équipe. Notre brigade défensive se trouverait franchement amochée sans lui...

Un défenseur top 5 de la ligue ça reste mieux qu' un attaquant top 15... entoucas selon moi ;)

un def comme lui on peut le trouver dans les UFA...un gars comme lecavalier yen a pas....

je parle ici de Niedermeyer ou Bouwmeester

un def comme lui on peut le trouver dans les UFA...un gars comme lecavalier yen a pas....

je parle ici de Niedermeyer ou Bouwmeester

Au contraire, il y a beaucoup plus de joueurs d'attaques intéressants sur les UFA que de bons défenseurs.

Oui et surtout qu'à la défense on a pas grand chose !! Markov est selon moi le seul intouchable de l'équipe, bien avant Price et les espoirs!

Au contraire, il y a beaucoup plus de joueurs d'attaques intéressants sur les UFA que de bons défenseurs.

Joueurs d'attaque interessant c'est pas de ca que je parle je parle d'un:

-centre imposant

-leader

-gars capable de faire 40 buts par saison

si tu me trouve un autre gros centre capable de faire 40 buts par saison et qui peut porter le C pi si possible le CH sur le coeur ok...

Joueurs d'attaque interessant c'est pas de ca que je parle je parle d'un:

-centre imposant

-leader

-gars capable de faire 40 buts par saison

si tu me trouve un autre gros centre capable de faire 40 buts par saison et qui peut porter le C pi si possible le CH sur le coeur ok...

Si c'est ça que tu cherches, je crois pas que Vincent Lecavalier soit ton homme. Si il avait vraiment le CH tatoué sur le coeur, il aurait pas signé à long terme avec Tampa! Il aiderait le club, c'est certain mais il est pas plus fan du CH que bien d'autres. Quand tu as le CH tatoué ur le coeur, tu est prêt à faire n'importe quoi pour jouer à Montréal. Regarde Brisebois. Il s'est exilé quelques années et a décidé de revenir à Montréal pour une bouchée de pain. Lui, il a vraiment le CH tatoué sur le coeur!

Si c'est ça que tu cherches, je crois pas que Vincent Lecavalier soit ton homme. Si il avait vraiment le CH tatoué sur le coeur, il aurait pas signé à long terme avec Tampa! Il aiderait le club, c'est certain mais il est pas plus fan du CH que bien d'autres. Quand tu as le CH tatoué ur le coeur, tu est prêt à faire n'importe quoi pour jouer à Montréal. Regarde Brisebois. Il s'est exilé quelques années et a décidé de revenir à Montréal pour une bouchée de pain. Lui, il a vraiment le CH tatoué sur le coeur!

Ou encore Lapierre qui ne veut rien savoir d'aller jouer ailleurs... Mais je crois que tous les Québécois c'est certain que ça doit être une fierté de plus pour eux de jouer ici..

jai dit si possible... le plus iomportant cest les 3 caractéristique...

Moi je dit que c'est une pure Montréal, pour la simple raison que nous n'avons pas les joueurs pour avoir Lecavalier.

Markov est fort mais il reste que Vinny est le capitaine de cet équipe, de plus, Lecavalier malgrès ses statistique reste un excellent joueur de hockey, si il se fait échangez à mon avis ça sera contre des gars tels Thornton..

Exact. Sa me fait rire quand tout le monde dit que Lecavalier a le CH à coeur. L'équipe qu'il a à coeur, c'est Tampa Bay.

Et ça change quoi ? Vous pensez que tous les joueurs qui jouent à Montréal ont le CH sur le coeur ? On trouve encore le moyen de se plaindre quand on pourrait avoir enfin un bon centre... C'est jamais assez à Montréal ! On veut un québécois, qui a le CH tatoué sur le coeur, qui marque x buts, x passes, qui patine d'une telle façon... Si on peut avoir Lecavalier, on va se contenter de ça, ça va déjà être beau ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...