Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Guy Boucher Sera L'entraîneur Des Bulldogs!

Recommended Posts

J'Y AI PENSÉ ET JE PENSE QUE J'AI TOTALEMENT RAISONS.

Premièrement, Alain Crête à interviewer Kevin Lowe et lui a demandé si il était intéresser à avoir Guy Boucher comme entraîneur-adjoint avec Pat Quinn puisque les deux se connaisssent.

Il a ensuite dit que les Oilers était intéresser mais que boucher semblez être déjà avec une formation.

Si il serait déjà avec une formation, il aurait pu leurs parler de ces joueurs qui était au repêchage, étonnament le CH qui ont parlés à Boucher on repêché un de ses joueurs, Dumont. Boucher n'a que des bon mots.

Et puis on compte avec les Bulldogs l'an prochain Dany Massé!

Alors est-ce que tout cela aurait rapport avec l'arrivée de Guy Boucher, moi je pense que oui car il aurait pu paré de ses gars à Bob Gainey et Trevor Timmins

J'y crois aussi du moins je l'espère. Il est le meilleur candidat pour occuper le poste d'entraîneur chez les Bulldogs en raison de son experience avec les jeunes (Voltigeurs/Océanic, Équipe Canada Junior) ete de sa jeunesse.

Bien content pour Guy Boucher. J'ai rien contre Don Lever et les unilingues anglophone mais si le poste d'entraineur à Montréal exige de parler français, je crois que l'entraineur chef à Hamilton doit parler français car les candidats qui sont prêts à prendre le flambeau ne sont pas nombreux. Il est donc normal de preéparer une relève pour ce poste là aussi. Donc bonne décision, je me demande si c'est l'influence de la famille Molson qui est derrière ça?

C'était le meilleur coach disponible pour Hamilton, il commence à ce faire une excellente réputation, il est apprécié des joueurs et il va grandement aider les jeunes à progresser. Le CH s'en va dans la bonne direction avec les mouvements qu'ils ont faits dans le personnel, mais le gros du travail reste à faire avec tout les joueurs qui reste à donner des contrats.

Je préferais voir les Pacioretty, Sergei Kostitsyn, P.K. Subban, Yannick Weber et compagnie jouer une autre saison complète à Hamilton maintenant que Guy Boucher est en poste, question de bien les préparer à la LNH pour les années à venir.

Très bonne nouvelle !

Il va faire du superbe travail, j'en suis certaine !

Personnellement, je suis bien contente du ménage que Gainey a fait dans le personnel.

Reste à savoir de quoi l'équipe va avoir l'air.

Tous ce qui reste à Gainey c'est de signer Robinson et de se virer

Je préferais voir les Pacioretty, Sergei Kostitsyn, P.K. Subban, Yannick Weber et compagnie jouer une autre saison complète à Hamilton maintenant que Guy Boucher est en poste, question de bien les préparer à la LNH pour les années à venir.

C'est vrai. Guy Boucher sait comment parler aux jeunes et il va adéquatement les préparer pour la LNH. Je vous le dit, foi de Thecarrot007, le Canadien sera tellement bien garni en jeunes que l'organisation ne saura plus quoi en faire!!

Excellent choix de Bob Gainey!!

Bonne chance avec ta nouvelle équipe Guy!!!

• 5 weeks later...
On s'en attendait je crois, et je trouves que c'est une excellente nouvelle!! Gainey essaie-t-il de racheter sa job de GM cette année en allant chercher Leblanc comme 1er choix et maintenant Boucher comme entraîneur-chef des Bulldogs?? Lol!

je suis pret a parier que les molson ont quelque chose a voir la dedans ;)

mais je suis tres heureux que guy boucher fasse parti de l'entourage du ch et meme que selon moi, il pourrait bien devenir assistant coach et peut-etre meme coach pour le ch ultimement ... reste a voir ...

je suis pret a parier que les molson ont quelque chose a voir la dedans ;)

mais je suis tres heureux que guy boucher fasse parti de l'entourage du ch et meme que selon moi, il pourrait bien devenir assistant coach et peut-etre meme coach pour le ch ultimement ... reste a voir ...

Chaque chose en son temps. On est pas obligé d'être l'équipe qui fait toujours graduer les entraîneurs et qui les forme pour qu'ils soient meilleurs avec les autres équipes!!

Chaque chose en son temps. On est pas obligé d'être l'équipe qui fait toujours graduer les entraîneurs et qui les forme pour qu'ils soient meilleurs avec les autres équipes!!

c'est sur mais ca serait quand meme le fun vu le fait qu'il est québécois, qu'il est doué (peut-etre pas encore au niveau lnh ... mais ne sait-on jamais !) et qu'il est encore tres loin de la retraite ... je crois qu'il ferait surement un bon remplacant advenant que jacques nous quittes et ce d'ici quelques années biensur ...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...