358371_1475251343 Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 Bon pour commencer je suis né le 12 juin , Donc le joueur qui celebre son anniversaire la même journée que moi est Mathieu Schneider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 Je peux maintenant affirmer qu'il n'y a aucun joueur de la ligue qui a ma date de fête! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 Le centre recrue des coyotes de Hamilton (oups Phoenix ), Alexander Nikulin, a la même date de fête que moi. Oui, je sais c'est super intéressant à savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 Joe Sakic et Patrick Lalime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 Je peux maintenant affirmer qu'il n'y a aucun joueur de la ligue qui a ma date de fête! Statistiquement parlant, ça ne serait que très probable qu'il n'y en ai pas un qui ai ta date de fête. C'est quand d'ailleurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 Kyle Chipchura -___- Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 Statistiquement parlant, ça ne serait que très probable qu'il n'y en ai pas un qui ai ta date de fête. C'est quand d'ailleurs ? 20 octobre ! J'ai vérifié chacun des sites, un par un, et il n'y en a aucun, je te jure Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 Chris Higgins! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 Aucun je crois... Ma fête c'était hier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 Aucun ! Ma fete est le 22 février . J'ai regardé sur tout les sites et RIEN ! . Plusieurs 21 et 23 mais pas de 22 février ! . Je dénombre au moin sept 21 et 23 février . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 Patrice Brisebois Wayne Gretzky et maintenant Louis Leblance sont 1 jour avant moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 Aucun je crois... Ma fête c'était hier... Bonne fête en retard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotton88 Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 ma mere a Jere Lehtinen, ma soeur Alex Ovechkin, mon pere Dany Heatley, et moi j'ai.......Alex Henry aussi j'ai trouver un bon site pour toutes les dates: http://www.hockey-reference.com/friv/birth...h=10&day=18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 http://www.hockey-reference.com/friv/birth...h=10&day=20 Y'en a finalement.. Euh.. ouais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 Milan Michalek et Georges Laraque pour moi. Ainsi que Garry Unger et Ching Johnson pour les anciens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KomiGirl Posted July 6, 2009 Report Share Posted July 6, 2009 Georges Laraque ... 7 decembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spacemarine Posted August 1, 2009 Report Share Posted August 1, 2009 wow merci pour le site de date!! je trouves ca pas mal drole !! moi je connais juste Andrei Markov pour mon 20 decembre http://www.hockey-reference.com/friv/birth...h=12&day=20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted August 1, 2009 Report Share Posted August 1, 2009 Moi je suis né le 21 mai et Gregory Stewart le joueurs du canadiens et née la même date que moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted August 4, 2009 Report Share Posted August 4, 2009 Moi c'est Kirk Maltby. Deux jours de Markov^^ Mon père Tim Conboy, Tom Poti, Cam Paddock et Mike Smith. 2 jours de Sergei^^ Mon frère Brent Jonhson, Mikko Koivu, Douglas Murray et Kévin Porter Ma mère aucun qui joue présentement Mon chat David Hale, Josh Harding, Jan Hejda, Chris Neil, Antero Niittymaki et Martin St. Louis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nickroble Posted August 7, 2009 Report Share Posted August 7, 2009 Tavares et Guy Lafleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
358371_1475251343 Posted August 9, 2009 Author Report Share Posted August 9, 2009 Merci pour le site , didons, C'est juste des vieux joueurs qui ont la meme date de fete que moi http://www.hockey-reference.com/friv/birth...th=6&day=12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB655 Posted August 9, 2009 Report Share Posted August 9, 2009 Moi: Mark Stuart ---> Messemble qui jou avec les Bruins Pierre-Marc Bouchard ---> Vive Pierre-Marc Bouchard! Simyon Varlamov (Ben oui, son nom s'écrit avec un ''y'' asteur! Bizzare...C'est lui qui a demandé ça) et d'autres no-name ou que je connais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted August 16, 2009 Report Share Posted August 16, 2009 Moi: Alexander Frolov le 19 juin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 Hahah maudite date de fête platte ça! J'ai seulement Jeff Drouin-Deslauriers... Et Wes Walz aussi, qui a pris sa retraite récemment.. Sinon c'est pas mal toute des no-names! Eh boy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 Merci pour le lien! Sur 14 joueurs ayant ma date de fête, yen a 4-5 que je connais. lol. On en apprend tous les jours... même date que Victor Hedman. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts