X-HHP56-X Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 - Jaroslav Spacek Position: Défenseur Lance: Gauche Taille: 5'11 Poids: 204 Né le: 11 février '74 Né à: Rokycany, République tchèque Repêché: Choix de 5e ronde de la Floride, 117e au total en 1998. Signe avec le canadien le 1er juillet. Bonne acquisition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 Bonne aquisition! J'ai entendu de bons commentaires sur lui. En esperant qui donne son maximum et qui connait une bonne saison. A 35 ans, il joue encore du bon hockey. Un bon coup de Bob Gainey. Il aura du plaisir avec notre equipe certain. Bonne saison 2009-2010! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 Jaroslav Spacek n' a pas seulement un bon lancer frappé, mais, il peux également bien transporter la rondelle...La lacune de Schneider l' an passé selon moi... Spacek a 35 ans, et je crois qu' il va nous donner d' excellent services les saisons a venir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 Bonne acquisition. Il amene de l'expérience, un bon jeu défensif et un coté offensif au dessus de la moyenne. On avait grandement besoin d'un defenseur pour appuyer Markov offensivement. On a tous vu a quel point notre PP a changé quand on a ajouté Schneider a la pointe (17 points en 23 matchs). Je crois qu'on va tous etre content de l'avoir l'année prochaine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 Jason Pominville a dit qu'il était un gars très apprécié dans le vestiaire et qu'il est très utile sur le PP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 Jason Pominville a dit qu'il était un gars très apprécié dans le vestiaire et qu'il est très utile sur le PP. Tout a fait, et il avait d' l' air vraiment franc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 L'article est sur le site de RDS ce matin. Pominville est un peu déçu car ils ont perdu Spacek et n'ont pas fait d'acquisition importante. Il semble laisser entendre que le CH s'est grandement amélioré comme d'autres équipes mais que les Sabres sont restés aussi poches qu'avant. Je crois qu'il a bien raison. Ils devraient aller chercher Tanguay! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.