Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#13 - Mike Cammalleri

sonofWurtz

Recommended Posts

YES!

Un marqueur de 35-40 buts, ça faisait longtemps qu'on en cherchait! Il pourrait être notre premier centre mais il peut jouer à l'aile aussi. 82 points l'an passé, dont 19 buts sur le PP, ça va faire du bien à notre PP qui allait nul part.

Bref, EXCELLENTE acquisition!

YES!

Un marqueur de 35-40 buts, ça faisait longtemps qu'on en cherchait! Il pourrait être notre premier centre mais il peut jouer à l'aile aussi. 82 points l'an passé, dont 19 buts sur le PP, ça va faire du bien à notre PP qui allait nul part.

J'ai rien d'autre à ajouter, une excellente acquisition !! Le genre de joueur qu'on n'a pas eu depuis des années, maintenant faut espérer qu'il reste dans les mêmes standards de points.

YES!

Attention, je ne veux pas jouer les troubles-fetes, mais on a dit à peu près la meme chose d'Alex Tanguay et voyez ce qui c'est passé à sa première saison (avec le Canadien)... Bob n'en veux meme plus... Je reste tout de meme optimiste quant-à ce que Cammalleri pourrait apporter au CH

Je suis vraiment content de cette aquistion! :D

Bravo Bob Gainey! ;)

Serieux, c'est vraiment un joueur avec du talent sans aucun doute. Il a connu une bonne saison l'an dernier

avec les Flames. Ce fesait longtemps que je l'attendais ce joueur. Enfin, il est avec l'organisation du CH. :P

Attention, je ne veux pas jouer les troubles-fetes, mais on a dit à peu près la meme chose d'Alex Tanguay et voyez ce qui c'est passé à sa première saison (avec le Canadien)... Bob n'en veux meme plus... Je reste tout de meme optimiste quant-à ce que Cammalleri pourrait apporter au CH

Méchante différence dans le style de joueur. Tanguay est un fabricant de jeu, Cammalleri est un marqueur de 35-40 buts ou au moins 30. Et Tanguay n'a pas mal fait non plus, il allait être notre meilleur pointeur avant sa blessure. Pourquoi Bob n'en veux plus là je sais pas.

J'ai été surpris de sa signature. Un gars de 27 ans qui s'améliore d'année en année a surement été courtisé par plusieurs équipes. En plus, il n'a jamais gagné la coupe et Montréal n'est pas la place idéale pour la gagner à première vue. Donc je suis content.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...