Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#13 - Mike Cammalleri

Recommended Posts

Tout un joueur... Avec une ligne Gomez, Gionta et Cammalleri, il y aura beaucoup de vitesse sur la glace cette année! Gomez est un passeur hors pair qui pourra alimenté ses deux ailiers. Cammalleri, malgré sa petite taille, à tendance à ce tenir dans la circulation lourde, n'ayant pas peur du jeu robuste. D'ailleurs, pour avoir eu du succès dans l'ouest, avec la grosseur des équipes et le style de jeu préconisé, il faut pas avoir froid aux yeux. Très bonne acquisition!

Tout un joueur... Avec une ligne Gomez, Gionta et Cammalleri, il y aura beaucoup de vitesse sur la glace cette année! Gomez est un passeur hors pair qui pourra alimenté ses deux ailiers. Cammalleri, malgré sa petite taille, à tendance à ce tenir dans la circulation lourde, n'ayant pas peur du jeu robuste. D'ailleurs, pour avoir eu du succès dans l'ouest, avec la grosseur des équipes et le style de jeu préconisé, il faut pas avoir froid aux yeux. Très bonne acquisition!

J' suis tout a fait d' accord avec toi...Sur la plupart des vidéos que j' ai vu sur Cammalleri, il n' a pas peur de rester devant le gardien de but adverse...Et il a toujours la puck sur sa pallette! Ca va etre super la prochaine saison...Et dire qu' on en aura droit pour 5 ans!!! :D

Moi honnetement je prefere qu'il joue au centre parce que si on arrive à resigner Tanguay et Kovalev:ca sera a peu pres l'équipe que l'on aura:

Kovalev-Gomez-Gionta

Tanguay-Cammalleri-Kostitsyn

Comment Mettre Cammaleri, un scoreur de 40 buts sur une deuxième ligne :blink: il a dit que sa position préférée était à l'aile plutôt qu'au centre et là tu le met et au centre et de deuxième trio :lol: J'espère que tu n'as jamais chiallé sur Gainey <_<

Et on oublie ou Tanguay ou Kovie avec la masse salariale ;)

Comment Mettre Cammaleri, un scoreur de 40 buts sur une deuxième ligne :blink: il a dit que sa position préférée était à l'aile plutôt qu'au centre et là tu le met et au centre et de deuxième trio :lol: J'espère que tu n'as jamais chiallé sur Gainey <_<

Et on oublie ou Tanguay ou Kovie avec la masse salariale ;)

Le meilleur marqueur de la ligue l'année passé jouais sur un 2 iemme trio.

Moi, ça me fait peur. On attend tellement de lui. Regardez Ryder qui a débloqué avec Boston ; Ribeiro avec les Stars, Sourray avec les Oilers...

Et si ça fait la même chose avec Cammalleri ? S'il connaît une saison ordinaire ? Je peux parier que tout le monde va déjà être prêt à l'échanger.

Pas moi. Sérieusement j'ai aucune attente. Je m'attends juste à ce qu'il aide grandement le CH. Avec tout les nouveaux joueurs, va falloir leur laisser du temps pour développer une chimie.

Le meilleur marqueur de la ligue l'année passé jouais sur un 2 iemme trio.
À la différence près que le joueur du premier trio s'appelait Crosby. Je ne pense pas que le Canadien ait ce genre de joueur pour mettre à la place de Cammalleri sur un premier trio... ;)

Pas moi. Sérieusement j'ai aucune attente. Je m'attends juste à ce qu'il aide grandement le CH. Avec tout les nouveaux joueurs, va falloir leur laisser du temps pour développer une chimie.

J'en ai pas vraiment non plus, mais j'espère quand même qu'il ne sera pas en bas de 30 buts.

J'en ai pas vraiment non plus, mais j'espère quand même qu'il ne sera pas en bas de 30 buts.

Ça devrait, mais je m'attends à ce qu'ils aillent de la misère au début, le temps que la chimie s'installe, et j'espère que le monde va comprendre ça si ça arrive.

Bah, c'est pas mal ce que j'appelle des attentes. :P

Mais c'est normal d'en avoir au contrat que Bob lui a donné.

Pointeur (Malkin) / Marqueur (Ovy)

<_<:P

En 2007-2008, mais en 2008-2009 il me semble que c'était Malkin non ?

C'est pas ça que je voulais dire.. Je veux dire que les joueurs à Montréal ont toujours tendance à connaître des saisons en bas de la hauteur des saisons qu'ils connaissent ailleurs... <_<

En tout cas moi j'en ai des attentes, comme Patrick Kane l'a dit, au contrat que Bob lui a donné, il a intêret à performer.

C'est sur. Gomez pis Gionta aussi. Bob prends une chance avec ces deux là, en espérant qu'on le regrettera pas.

En espérant surtout qu' ils reconnaissent des saisons, comme ils ont connu au NJD...

Moi, j' espére surtout qu' ils vont reprendre leur chimie rapidement...

Il est sur une pente descendante depuis qu'il ne joue plus avec Gomez. Pour le reste, il ne fait jamais moins de 20 buts.

Ouais sauf qu'ils font 13 millions à eux deux. Y'a intérêt à ce que leur chimie du temps des Devils revienne sinon Bob est dans le trouble. Cammalleri sa m'inquiète pas, mais Gomez et Gionta j'ai quand même des doutes... On verra.

Alors il nous reste à espérer que ça va marcher sinon on va faire dûr ;)

C'est vrai! Près de 20 millions que coutera notre nouveau premier trio l'an prochain! Si ils ne font pas au moins 200 points les 3 combinés, je serais déçu, mais déçu... et je recommencerais à chialer après Bob Gainey!!! :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...