Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#13 - Mike Cammalleri

sonofWurtz

Recommended Posts

Très bonne acquisition. Il a joué gros avec les flames mais il a une saison de 80 points avec les Kings. Il ne s'est pas fait traîner par personne là bas car Frolov avait moins de points que lui et Kopitar n'était pas aussi dominant cette année là. Donc ceux qui prétendent que ses stats sont attribuables à Iginla, je ne suis pas d'accord.

C'est vrai, il faut pas oublier que Cammaleri à connu une très bonne saison avec les Kings, sans Iginla. Mais c'est sur qu'il parraîtra moin bien sans le joueur le plus complet dans la NHL (Jarome Iginla).

Ouais mais il pourrait l'oublier assez vite avec les passes savantes de Gomez. Selon moi, Gomez est un meilleur passeur que Iginla et Cammaleri qui est un sniper devrait en profiter. Je dois par contre concéder que Iginla est plus complet.

Ouais mais il pourrait l'oublier assez vite avec les passes savantes de Gomez. Selon moi, Gomez est un meilleur passeur que Iginla et Cammaleri qui est un sniper devrait en profiter. Je dois par contre concéder que Iginla est plus complet.

on vera en octobre, mais combinaisons gomez camm devra porter fruits. gomez a besoin dun sniper pour alimenter et camms a besoin dun passeur pour lui faire parvenir des rondelles.

sur papier une bonne complicite

Voici un vidéo très intéressant de Cammalleri en entrevue sur le site de The Hockey News à propos de son arrivé avec le CH, ses attentes, les raisons et son apprentissage du français ! En plus, on peut voir Mike avec un gilet vintage du CH. Vraiment beau !

http://www.thehockeynews.com/articles/2730...Cammalleri.html

Merci d'avoir partager ce video. C'etait une belle entrevue! :D

Moi aussi je l'adore vraiment ce joueur. :D

Tu aurais du voir ma reaction lorsque Bob a fait son aquisition! :lol::P

Moi ma réaction a été, YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! au début car le gars de RDS a dit: Le Canadien vient de s'entendre avec Mike.... Mais aussitôt qu'il a dit Cammalleri j'ai changer de mot assez vite. :lol: J'aurais préféré qu'il dise Mike Komisarek, mais bon j'était quand même contente que ce soit Cammalleri, c'est un bon joueur.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...