sonofWurtz Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Hal Gill Position: Défenseur Lance: Gauche Taille: 6'7 Poids: 250 Né le: 6 avrl '75 Né à: Concord, MA, ÉU Repêché: Choix de 8e ronde de Boston, 207e au total en 1993. Signe avec le canadien le 1er juillet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Ce joueur est robuste .. Mais j'avoue que je ne comprends pas sa signature. On a misé sur la vitesse cette année et il patine aussi vite que ma grand-mère. Il va apporté un aspect robuste mais sinon .. ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 Je veut pas dénigrer l'homme qu'est Hal Gill, mais moi aussi je ne comprend pas sa signature. Il y a tout de même quelques points positifs à sa venue. Il pourra nettoyer le devant du filet et protéger Carey Price. Avant de le critiquer je vais attendre de le voir jouer avec nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 J'ai l'impression que sa venue est une demande spéciale de Martin. Il a été dit dans le passé qu'il aimait O'Byrne, il a aimé Chara, on va chercher un autre colosse défensif. 2 ans au salaire qu'on lui donne, je trouve ça beaucoup, je le vois plus comme un 6-7 défenseur qui jouerait la majorité de la saison, mais qui laisserait de temps en temps sa place à un jeune (Weber/Carle/Subban) pour qu'ils prennent de l'expérience. Je ne serais pas surpris si l'an prochain on rachetait la dernière année de son contrat en fonction du développement des jeunes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 Je veut pas dénigrer l'homme qu'est Hal Gill, mais moi aussi je ne comprend pas sa signature. Il y a tout de même quelques points positifs à sa venue. Il pourra nettoyer le devant du filet et protéger Carey Price. Avant de le critiquer je vais attendre de le voir jouer avec nous. Je suis d'accord avec toi. Tu apportes de bons points quand meme. Bonne saison 2009-2010 Hal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 Pas tres rapide, mais...Tout un leader, il est un homme qui va etre tres apprécier par ses joueurs...Il est quand meme efficace dans sa zone...Je crois que Bob l' a acquis pour aider O' Byrne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 Il n'est définitivement pas le meilleur défenseur ou le plus rapide, mais il est encore capable de bien jouer défensivement. En séries, il avait le 10e meilleur différentiel avec +8 en 24 matchs et c'était le meilleur de son équipe a ce chapitre. En saison réguliere, +11. Dans toute sa carrière, il n'a connu que 3 saisons avec des différentiels dans le négatif, incluant des saisons a -2 et -4. Il est ici pour etre le 5e defenseur et je pense qu'il va faire la job! Il apporte un bon leadership, de l'expérience pour aider nos jeunes. Laissez le jouer quelques matchs avant de le critiquer. Edit: Et il apporte beaucoup de robustesse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 Il n'est définitivement pas le meilleur défenseur ou le plus rapide, mais il est encore capable de bien jouer défensivement. En séries, il avait le 10e meilleur différentiel avec +8 en 24 matchs et c'était le meilleur de son équipe a ce chapitre. En saison réguliere, +11. Dans toute sa carrière, il n'a connu que 3 saisons avec des différentiels dans le négatif, incluant des saisons a -2 et -4. Il est ici pour etre le 5e defenseur et je pense qu'il va faire la job! Il apporte un bon leadership, de l'expérience pour aider nos jeunes. Laissez le jouer quelques matchs avant de le critiquer. Edit: Et il apporte beaucoup de robustesse! Je suis d' accord avec toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 Mais je pense qu'il aurait encore été disponible dans trois jours voir une semaine et ainsi on aurait pu le signer beaucoup moins cher. Mais bon sa reste mon opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 Mais je pense qu'il aurait encore été disponible dans trois jours voir une semaine et ainsi on aurait pu le signer beaucoup moins cher. Mais bon sa reste mon opinion. Y'a de bonne chance...mais ce sont des choses qu'on ne saura jamais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vive-latendresse Posted July 17, 2009 Report Share Posted July 17, 2009 Ishh à entendre Letang à Bons Baisers de France (ce que ma mère écoutait et vu que j'ai vu Kristopher j'ai fait on va aller regarder un petit 2 minutes), lorsque France lui a demandé décrit nous comment est Gill et tout. Letang part à rire, il dit y'est grand, y repart à rire, y dit y'a un bon gabarit, y repart à rire et puis y dit c'est un bon gars dans le vestiaire!! Y'avait pas l'air à trouver d'autres descriptions et semblait pas mal rire de lui lol en tous-cas XD J'ai hâte de voir comment il (Gill) va jouer pour voir si Letang avait raison de rire de lui de même lol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted July 17, 2009 Report Share Posted July 17, 2009 En fait, de ce que j'ai compris de l'entrevue, c'est qu'il aurait parlé d'un détail à François Morency avant l'émission (détail qui, si j'ai bien compris les minables sous-entendus de Morency, se vérifierait surtout sous la douche...) et ce serait à cause du inside entre lui et Morency que Kristopher riait, je ne crois pas qu'il riait de son ancien coéquipier comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vive-latendresse Posted July 17, 2009 Report Share Posted July 17, 2009 Non je sais mais faut dire qui riait quand même de la signature lol y'était même pas capable de le décrire anyway XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
h-bs Posted July 21, 2009 Report Share Posted July 21, 2009 mais moi je crois que si l'on joint à mara sur la troisieme paire, on pourrait obtenir une ligne qui joue gros et physique ... le troisieme trio pourrait etre composer de lapierre, latendresse et pacioretty ... trois gros bonhommes qui jouent physique avec deux monstres a la ligne bleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdn1944 Posted July 22, 2009 Report Share Posted July 22, 2009 mais moi je crois que si l'on joint à mara sur la troisieme paire, on pourrait obtenir une ligne qui joue gros et physique ... le troisieme trio pourrait etre composer de lapierre, latendresse et pacioretty ... trois gros bonhommes qui jouent physique avec deux monstres a la ligne bleu on peut dire si on se retrouve ces 5 sur la patinoires sy il y en a un qui " run " price ils vont tirer la paille pour sy mettre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
h-bs Posted July 25, 2009 Report Share Posted July 25, 2009 that's it Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted July 25, 2009 Report Share Posted July 25, 2009 Il a fait la première rencontre avec les journalistes. Visitez le vestiaire et le centre d'entraînement à Brossard, Ect.. http://canadiens.nhl.tv/team/console.jsp?c...76&id=45223 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.