Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#21 - Brian Gionta

sonofWurtz

Recommended Posts

Selon moi c'est clairement une chance que Bob a pris en se disant qu'il pourrait atteindre de nouveau son niveau de quand il jouait avec Gomez. Il semblerait que Gionta n'a pas été gâté sous le règne de l'ancien entraîneurs des Devils.

Gionta un est joueur du genre Guerrier. Il travaille à tous les soirs, et je crois que nous allons l'apprécier beaucoup. C'est probablement pour ça que Bob a été le chercher... C'est lui qui bottait le derrière à Gomez avec les Devils, et il aura le même rôle ici. Gomez est un bon joueur, mais il lui faut une bougie d'allumage... et cette bougie d'allumage sera Gionta. Mais imaginé un peu la vitesse de ce trio avec Cammalleri... Va falloir aller au Centre Bell avec un foulard pour pas attraper le rhume avec les courant d'air que ces trois-là vont faire. :lol:

Gionta un est joueur du genre Guerrier. Il travaille à tous les soirs, et je crois que nous allons l'apprécier beaucoup. C'est probablement pour ça que Bob a été le chercher... C'est lui qui bottait le derrière à Gomez avec les Devils, et il aura le même rôle ici. Gomez est un bon joueur, mais il lui faut une bougie d'allumage... et cette bougie d'allumage sera Gionta. Mais imaginé un peu la vitesse de ce trio avec Cammalleri... Va falloir aller au Centre Bell avec un foulard pour pas attraper le rhume avec les courant d'air que ces trois-là vont faire. :lol:

:lol: Ca va etre vraiment nice sérieusement, vive la prochaine saison!

Probablement mon acquisition préférée cet été. Ce joueur est très sous-estimé. N'oubliez pas que ce sont maintenant les Zach Parise et Travis Zajac qui ont le plus de temps de glace au New Jersey, et que Gionta ne joue plus avec les même joueurs qu'avant. Il était en train de se faire tasser chez les Devils mais il marque toujours des buts importants, est habile pour faire dévier la rondelle et "joue gros" pour son gabarit. J'adore ce joueur :)

• 3 weeks later...
Je n'avais jamais réalisé à quel point il est rapide!

À 2min 45 il se moque littéralement de nos amis les Bruins :o:D

J'espère que lui et Gomez retrouverons plus leur chimie commune que Kovy et Lang l'an dernier...

Bon video! ;)

Je l'aime vraiment ce joueur. Ya un tres bon coup de patin je l'avoue, surtout qu'il a pas peur de foncer au filet.

Il va apporter une bonne dimension a notre equipe. J'ai vraiment hate que la saison recommence... c'est long!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...