X-HHP56-X Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 Avec la venue de nouveaux joueurs que feraient vous comme trios Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 Je n'ai pas encore former quatre trios complets, mais je met assurement Gomez et Gionta ensemble et Cammaleri sur un autre trio pour bien équilibrer le tout. Martin pourraît aussi faire jouer les trois ensemble de temps en temps. La ''Schtroumphs line''. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 on ne peut pas encore former de trio puisque le travail de bob gainey n'est peut-etre pas terminé.. mais depuis hier je vois tout le monde placer Cammalleri-Gomez-Gionta... pourquoi? cammalleri est un centre, pourquoi ne pas former 2 trio plus stable plutot que 1 puissant et 3 ordinaire? Plekanec ne mérite pas vraiment le poste de 2eme centre mais amplemetn celui de 3eme centre, donc pour moi, sa serait Quelqu'un avec Gomez et Gionta, et 2 autres joueur avec Cammalleri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 1. Parce que ça fait quelques saisons que Cammalleri joue a l'aile. 2. Si Plekanec joue au C sur le 3e, Lapierre va jouer sur le 4e? Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 Bah je mettrai Lapierre sur le 3eme et Plekanec sur le 4eme, mais c'est mon avis personnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/?se...rticleid=433243 Si on se fie au discours de Bob, les 3 (Gionta, Cammalleri et Gomez) vont jouer ensemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phamty Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 Bon. J'ouvre le bal. Dites moi ce que vous en pensez Gionta - Gomez - Laraque Kovy (s'il signe) - Camalarry - Pacioretty Kosti - Plekanek - Kosti Agostini - Lapierre - Latenderesse Metropolite - Steward Markov - Spacek Hamrlik - Gorges Gill - Weber Obyrne Price - Halak Link to comment Share on other sites More sharing options...
vive-latendresse Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 O.o Laraque sur le premier trio Non les 3 nouveaux-venus majeurs qu'on a été cherché vont jouer ensemble c'est évident! Gionta - Gomez - Cammalleri Andrei K. - Plekanec - Sergei K. Latendresse - Lapierre - Pacioretty D'Agostini - Metropolit - Laraque Markov - Spacek Hamrlik - Gorges Gill - Weber ou Subban Price Halak Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 O.o Laraque sur le premier trio Non les 3 nouveaux-venus majeurs qu'on a été cherché vont jouer ensemble c'est évident! Gionta - Gomez - Cammalleri Andrei K. - Plekanec - Sergei K. Latendresse - Lapierre - Pacioretty D'Agostini - Metropolit - Laraque Markov - Spacek Hamrlik - Gorges Gill - Weber ou Subban Price Halak Étant donné que Gomez est un tres bon fabriquant de jeu, et que Cammalleri peut jouer au centre, mes trios seraient les suivants : A.Kostitsin - S. Gomez - B. Gionta Cammalleri - Plekanec - Kovalev Latendresse - Lapierre - D'Agostini Pacioretty/ Stewart - Metropolit - Laraque Maxwell - S.Kostitsin Markov - Spacek Hamrlik - Weber/ Gorges Gill - Weber/ Gorges/ O'Byrne Link to comment Share on other sites More sharing options...
vive-latendresse Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 Oui mais ne mettez pas Kovy en uniforme... Il ne reste plus que 3-4 M$ environ pour les UFAs, car les RFAs vont coûter environ 6 M$ (Plekanec: 2,15 M$, Latendresse: 1,25 M$, Chipchura: 0,875 M$, D'Agostini: 1 M$, Stewart: 0,875 M$) = 6,15 M$ sur les 10 M$ environ qui nous reste. De plus, Gainey veut signer un autre défenseur... Donc après cette signature de 1 M$ et quek environ, si elle à lieu, il va nous rester que 2-3 M$... Pas sûr que Kovy va accepter un contrat à 2-3 M$ avec ses 65 pts de l'an dernier... Cammalleri a signé ici entre autre parce qu'il s'est fait dire qu'aux côtés de Gomez, il fallait qu'il compte les buts... Mais on lui précisé qu'il allait presque assurément avec Gomez.. Donc la 1ère ligne va être nos 3 ajouts de hier + d'avant-hier.. Le seul point d'interrogation est l'allier droit sur la 2e ligne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 Renaud Lavoie a dit que le Canadiens a retirer l'offre qu'il avait donner à Kovalev hier. Je crois bien que c'est fini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vive-latendresse Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 Ah ben c'est ça!! Maintenant la question est: Qui sera le 2e allier droit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 Andrei K a déjà joué à la droite, souvent même.. Là faut trouver un gauche par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 Je crois que Gomez et Camalleri remplacera effectivement Koivu et Plekanec. Chipchura a recu une offre de qualification, je crois que Gainey lui veut a Montreal pour la saison prochaine, il ajoute du toughness sur un 4e trio. Je crois que Plekanec sera echanger... Je crois que Kovy sera signer parce-que je ne vois pas un capitaine parmi les agent libres, Hal Gill peut-etre mais il ne joue pas assez de minutes... Donc je propose: 1A Andrei K.-Gomez-Gionta (c'est important que Andrei trouve le gabarit qu'il apportait avant sa commotion cerebrale 1B Pacioretty-Camalleri-Kovalev (Pacioretty est un excellent allier pour Kovy, je crois qu'il pourra lui faire un marqueur de 20 buts, qu'il ne pouvait pas faire de Higgins. Camalleri profitera de Kovy aussi...) 3. Latendresse-Lapierre-Sergei K. ou D'Agostini (je crois dans un systeme de Martin que Sergei sera privileger parce-qu'il est surtout efficace dans la zone neutre, D'Agostini pourtant est bon dans l'enclave et sur le ramp. Si Sergei revient fort, j'aimerai lui voir sur le DN parce-qu'il est un excellent patineur--start and stop en anglais-- comme Lapierre) 4. Stewart-Chipchura-Laracque ou Dandenault (je ne crois pas que les Canadiens ont besoin de 4 plombiers quebecois, mais un, Dandenault est suffisant. C'est un gars qui est excellent dans les situations defensives, et sa polyvalence merite un autre contrat (mais moins cher). J'aime que Dandenault se fait toujours disponible au media, et accorde des bonnes entrevues, et il ne prend pas des mauvaise penalites, mais me semble avoir un bon rapport avec les arbitres) Defenseurs: Que pensez-vous de Markov-Weber Hamrlik-Spacek Gill-Gorges avec soit O'Byrne ou Carle comme reserviste? De toute facon, je crois que Gainey a fait les Canadiens plus talentueux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
THI-KostPOWA Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 Parlant de nains , quelqu'un sait si Mikael Johansson a le talent pour jouer avec le CH dès cette année ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 Je crois que Gomez et Camalleri remplacera effectivement Koivu et Plekanec. Chipchura a recu une offre de qualification, je crois que Gainey lui veut a Montreal pour la saison prochaine, il ajoute du toughness sur un 4e trio. Je crois que Plekanec sera echanger... Je crois que Kovy sera signer parce-que je ne vois pas un capitaine parmi les agent libres, Hal Gill peut-etre mais il ne joue pas assez de minutes... Donc je propose: 1A Andrei K.-Gomez-Gionta (c'est important que Andrei trouve le gabarit qu'il apportait avant sa commotion cerebrale 1B Pacioretty-Camalleri-Kovalev (Pacioretty est un excellent allier pour Kovy, je crois qu'il pourra lui faire un marqueur de 20 buts, qu'il ne pouvait pas faire de Higgins. Camalleri profitera de Kovy aussi...) 3. Latendresse-Lapierre-Sergei K. ou D'Agostini (je crois dans un systeme de Martin que Sergei sera privileger parce-qu'il est surtout efficace dans la zone neutre, D'Agostini pourtant est bon dans l'enclave et sur le ramp. Si Sergei revient fort, j'aimerai lui voir sur le DN parce-qu'il est un excellent patineur--start and stop en anglais-- comme Lapierre) 4. Stewart-Chipchura-Laracque ou Dandenault (je ne crois pas que les Canadiens ont besoin de 4 plombiers quebecois, mais un, Dandenault est suffisant. C'est un gars qui est excellent dans les situations defensives, et sa polyvalence merite un autre contrat (mais moins cher). J'aime que Dandenault se fait toujours disponible au media, et accorde des bonnes entrevues, et il ne prend pas des mauvaise penalites, mais me semble avoir un bon rapport avec les arbitres) Defenseurs: Que pensez-vous de Markov-Weber Hamrlik-Spacek Gill-Gorges avec soit O'Byrne ou Carle comme reserviste? De toute facon, je crois que Gainey a fait les Canadiens plus talentueux... Tu a pas l'air au courrant que les canadiens n'offrirons pas un contrat a Alex Kovalev. Entk sais ce qu'il semble dire en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 Voici les lignes qui risquent d' etre formé(en début de saison du moins) par Jacques Martin...Si bien sure la formation demeure intact... Cammalleri-Gomez-Gionta A Kostitsyn-Plekanec-S Kostitsyn Pacioretty-Lapierre-Latendresse Stewart-Metropolit-Laraque Markov-Spacek Hamrlik-O' Byrne Gill-Gorges Weber/Subban/Carle(Dépendant du camp) Price Halak Selon moi, les 2 interrogations sont: -L' aile Droite, peut-etre qu' on va voir Latendresse sur le 2e trio, a la place de Sergei, pour donner un peu plus de toughness... -Défenseur numéro 4, je ne sais pas si O' Byrne va etre en mesure d' etre constant...c' est d' ailleur a cette position que Bob veux s' améliorer...On va peut-etre voir Boucher ou M-A Bergeron comme numéro 4 du CH... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 Voici les lignes qui risquent d' etre formé(en début de saison du moins) par Jacques Martin...Si bien sure la formation demeure intact... Cammalleri-Gomez-Gionta A Kostitsyn-Plekanec-S Kostitsyn Pacioretty-Lapierre-Latendresse Stewart-Metropolit-Laraque Markov-Spacek Hamrlik-O' Byrne Gill-Gorges Weber/Subban/Carle(Dépendant du camp) Price Halak Selon moi, les 2 interrogations sont: -L' aile Droite, peut-etre qu' on va voir Latendresse sur le 2e trio, a la place de Sergei, pour donner un peu plus de toughness... -Défenseur numéro 4, je ne sais pas si O' Byrne va etre en mesure d' etre constant...c' est d' ailleur a cette position que Bob veux s' améliorer...On va peut-etre voir Boucher ou M-A Bergeron comme numéro 4 du CH... Je pense que tu as oublié D'Agostini. C'est certain qu'il va faire partie de l'alignement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 Voici les lignes qui risquent d' etre formé(en début de saison du moins) par Jacques Martin...Si bien sure la formation demeure intact... Cammalleri-Gomez-Gionta A Kostitsyn-Plekanec-S Kostitsyn Pacioretty-Lapierre-Latendresse Stewart-Metropolit-Laraque Markov-Spacek Hamrlik-O' Byrne Gill-Gorges Weber/Subban/Carle(Dépendant du camp) Price Halak Selon moi, les 2 interrogations sont: -L' aile Droite, peut-etre qu' on va voir Latendresse sur le 2e trio, a la place de Sergei, pour donner un peu plus de toughness... -Défenseur numéro 4, je ne sais pas si O' Byrne va etre en mesure d' etre constant...c' est d' ailleur a cette position que Bob veux s' améliorer...On va peut-etre voir Boucher ou M-A Bergeron comme numéro 4 du CH... J'aime beaucoup ta défensive. Personne ne mets O'Byrne dans l'alignement mais il doit recommencer comme 4e avec Hamrlik la saison prochaine, surtout avec la venue de Jacques Martin et probablement d'un entraineur des défenseur compétent. Si ça gars là se découvre cette année, il pourrait nous faire oublier Komi assez rapidement et nous apporter une présence physique dans le top 4... mais il faut vraiment l'encadrer... Même que je me demande si, vu le travail que Markov a fait avec Komi dans le passé, si on ne devrait pas le faire jouer avec lui. J'oserais ceci en défensive Markov - O'Byrne Hamrlik - Spacek Gill - Gorges C'est évident que O'Byrne ne pourrais pas faire jouer les 30 minutes de Markov mais tu enlèves les avantages numérique et lorsque la situation est plus critique tu donnes des tours à Gorges et Gill avec Markov pendant le match... On a beaucoup de jeunes défenseur dans l'équipe mais très peu de poste disponible... mais s'il y en a un qui est urgent qu'on développe c'est bien O'Byrne car aucun espoir à la défense nous apportera l'aspect physique à part lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 J'avais lu le post de quelqu'un sur un autre forum hier, et il proposait de faire ça et je dois dire que je ne suis pas contre. Komi n'a jamais été rien de mieux qu'un 4e défenseur avant d'être jumelé a Markov! C'est en jouant avec Markov qu'il a commencé a s'améliorer et les deux se complétait bien, ce qui le faisait paraitre encore mieux. Markov s'occupait de la relance de l'attanque et jouait bien défensivement tandis que Komi dégagait le devant du filet et frappait l'adversaire quand ils entraient dans la zone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 J'avais lu le post de quelqu'un sur un autre forum hier, et il proposait de faire ça et je dois dire que je ne suis pas contre. Komi n'a jamais été rien de mieux qu'un 4e défenseur avant d'être jumelé a Markov! C'est en jouant avec Markov qu'il a commencé a s'améliorer et les deux se complétait bien, ce qui le faisait paraitre encore mieux. Markov s'occupait de la relance de l'attanque et jouait bien défensivement tandis que Komi dégagait le devant du filet et frappait l'adversaire quand ils entraient dans la zone. Je suis parfaitement d'accord. O'Byrne paraîtra meilleur si il joue avec Markov. Pour ce qui est de la robustesse, je ne sais pas si il a ça en lui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 Tu a pas l'air au courrant que les canadiens n'offrirons pas un contrat a Alex Kovalev. Entk sais ce qu'il semble dire en ce moment. Merci, non je ne suis pas trop au courant des nouvelles de hockey ces jours-ci...Mais pour le top 6 je ne crois pas que Plekanec sera de retour, et j'aime encore moins une alignement qui a Sergei dans son top 6... Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 Voici mes trios POUR L'INSTANT avec quelques justifications: #46 Andrei Kostitsyn - # Scott Gomez - # Brian Gionta Andrei a besoin d'être bien entouré pour marquer des buts. Gomez est un excellent fabriquant de jeu, bien meilleur que Plekanec. En plus, ça va amener un peu de grosseur à ce trio-là. #74 Sergei Kostitsyn - #13 Mike Cammalleri - #36 Matt D'Agostini Un bon trio rapide. Les bonnes passes de Sergei vont servir pour deux marqueurs comme Cammalleri et D'Agostini. #67 Max Pacioretty - #14 Tomas Plekanec - #84 Guillaume Latendresse J'essaie vraiment n'importe quoi en ce moment. On verra ce que ça pourra donner. #70 Greg Stewart - #40 Maxim Lapierre - #17 Georges Laraque Stewart peut être surprenant et provoquer des occasions de marquer tout comme Lapierre... et tant que nos joueurs porteront des pointures pour enfants, on a besoin de Georges. DÉFENSE: #79 Andrei Markov - #68 Yannick Weber Weber a tout un potentiel et Markov sera tout un mentor! #6 Jaroslav Spacek - #44 Roman Hamrlik Une solide paire de défenseurs qui relanceront l'attaque comme personne! #26 Josh Gorges - # P.K. Subban/# Hal Gill Tout dépendant de l'équipe qu'on affronte, si on a besoin d'offensive ou de solidité. GARDIENS: #31 Carey Price - #41 Jaroslav Halak Est-ce qu'on a vraiment le choix? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB655 Posted July 4, 2009 Report Share Posted July 4, 2009 Ce que j'aimerais voir cette année avec l'ajout de deux agents libres non-signé: Todd Bertuzzi - Scott Gomez - Brian Gionta Andrei Kostitsyn - Mike Cammalleri - Sergei Kostitsyn Guillaume Latendresse - Tomas Plekanec - Max Pacioretty Matt D'Agostini - Maxim Lapierre - Gregory Stewart/Laraque Andrei Markov - Francois Beauchemin Roman Hamrlik - Jaroslav Spacek Josh Gorges - Yannick Weber/Hal Gill Carey Price Jaroslav Halak Je m'explique: Premier Trio: Todd Bertuzzi même si c'est un right wing devrait se débrouiller à gauche et avec les deux autres nains ont aura besoin de quelqu'un qui sait comment aller chercher la rondelle dans les coins sans se blesser. On peu l'avoir pour moins de 2 millions et il peu faire 15-20 buts par années. Deuxième Trio: C'est un petit risque que je prend... Sergei un joueur bon dans les deux senses et Andrei un bon puckhandler et un joueur qui pourrait devenir robuste. Je met Cammalleri sur le 2e trio, car si je me souviens bien c'est là qu'il jouait avec Calgary. Je dis que je prend un risque, car si les deux frères K ne font rien Cammalleri ne peut jouer seul. Troisième Trio: Je crois que Latendresse va exploser cette année! Plekanec lui est un centre de 30 buts (20 buts l'an passé avec une saison qu'on dit désastreuse). Compléter de Pacioretty le trio devrait pouvoir nous apporter plusieurs points précieux même si ce n'est pas un premier ou deuxième trio. Quatrième Trio: Lapierre qui a été l'un des meilleurs joueur du CH l'an passé, D'agostini qui peu compter des buts magnifique et un très bon coup de patin et Stewart un joueur qui peu jouer et se battre. Je met Laraque en alternance avec Stewart, car Stewart n'est pas nécessairement prêt à affronter des équipes comme Toronto qui seront devenu très robuste. Première duo: Je crois que Bob doit tout faire pour obtenir Beauchemin et c'est à ce moment que nous auront l'un des meilleurs duo de défensseurs de notre association! Rien besoin de dire sur cette ligne c'est tout simplement la machine à point. Deuxième duo: Rien de spécial à dire sur cette ligne...Je crois seulement que c'est la place qui leur revient. Troisième duo: Je crois que Gorges peu permettre à Weber de s'avancer et ainsi faire des points. Je met Hal Gill en alternance pour les matchs plus robustes où Weber n'a pas nécessairement sa place. O'byrne est totalement laissé de côté, car selon moi il est du niveau de la ligue Américaine. Gardiens: On devrait avoir un système d'alternance fix comme avait Bob Hartley à l'époque Avalanches. Comme ça aucune surprise pour Carey Price et Halak aura la chance de jouer sur une base plus régulière. EDIT: Il faudrait aussi que Jacques joue à 4 lignes avec ces allignements. Sinon sur le PP: Cammalleri - Gomez - Gionta Markov - Beauchemin Et surtout essayer WEBER sur la deuxième vague de powerplay!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsfan-01 Posted July 4, 2009 Report Share Posted July 4, 2009 -------------------------------- Attaque -------------------------------- Ligne 1: M.Cammaleri S.Gomez Gionta On fait confiance a Gainey! Ligne 2: A. Kostsitsyn T.Plekanec S.Kostsitsyn Les frère et Pleky en 2e Ligne 3: M.Pacioretty M.Lapierre G.Latendresse On laisse enfin une chance à Pacioretty je sens qu'il va éclore cet année Ligne 4: B.Maxwell K.Chipchura G.Laraque (Laraque ou d'Agostini selon les matchs et pour Maxwell s'il fait comme l'année passée (bon 5 matchs et après invisible on le renvoie a Hamilton.) -------------------------------- Défense: -------------------------------- Ligne 1: R.Hamrlik A.Markov On fout les meilleurs en first line Ligne 2: H.Gill J.Spacek Je sais plein de gens n'aiment pas Gill mais il ajoute un bon aspect robuste. Ligne 3: Y.Weber J.Gorges Gorges et Weber, 2 défenseurs à potentiel offensif stables -------------------------------- Gardiens: -------------------------------- 1: C.Price 2: J.Halak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.