Max-Kovalev Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Subban Wow, ça serait formidable ! Je ne dis pas qu'il est 5e defenseur... je ne fais que écrire les duos.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Je ne dis pas qu'il est 5e defenseur... je ne fais que écrire les duos.... J'imagine parce que je ne pense pas qu'il passerait avant Gorges. Link to comment Share on other sites More sharing options...
l_39_habitant Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Voici quelque trio que j'aimerais voir : Andrei Gomez Gionta Cammalleri Lapierre Latendresse Sergei Johansson Pacioretty Moen Chipchura Laraque les duos défensif Gorges Gill Markov Spacek Subban Mara Webber Hamrlik Link to comment Share on other sites More sharing options...
l_39_habitant Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 victoire de 2 a 1 des blancs voici les alignements Équipe A (blanc) * Guillaume Latendresse - Maxim Lapierre - Matt D'Agostini * Gregory Stewart - Glen Metropolit - Georges Laraque * Philippe Lefebvre - Mikael Johansson - Brock Trotter * Ryan Russell * Andrei Markov - Paul Mara * Alex Henry - Joe Stejskal * P.K. Subban - Frédérick St-Denis * Carey Price * Jason Missiaen Équipe B (rouge) * Mike Cammalleri - Scott Gomez- Andrei Kostitsyn * Max Pacioretty - David Desharnaies - Mike Glumac * Andrew Conboy - Olivier Fortier - Ryan White * Roman Hamrlik - Yannick Weber * M. Bennett - Chad Anderson * Jaroslav Spacek - Mathieu Carle * Jaroslav Halak * Robert Mayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 J'imagine parce que je ne pense pas qu'il passerait avant Gorges. Je sais, mais ce serait super de le voir dans l'équipe dès cette année... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Je sais, mais ce serait super de le voir dans l'équipe dès cette année... Oui ça serait vraiment super. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Ça m'étonnerait aussi que Moen reste réserviste, pourquoi le signer sinon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis-Marquette Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Euh....allo allo?? Jespère que le monde ici ne sont pas comme sur RDS.ca, j'ai peut-être lu un peu trop vite vos dernier message mais de ce que j'ai cru voir le monde semble croire que les trios formé ce matin est un signe de ce que nous verrons.... lorsque j'ai lu l'article sur RDS.ca les commentaires fut assez pathetique...je me suis donc dit va faire ton tour sur le forum du CH pis j'ai l'impression qu'on part en peur (propos des trios) avec un mini match simulé qui ne fut pas extra-ordinaire selon RDS. Le camp ne fait que commencé! Ne sautez pas au conclusion parce que Gionta n'était pas avec Gomez ou parce que Subban etait 5e def! S'il faudrait se fier a ce matin Conboy ferait l'équipe? Missiaen n'a pas accordé un seul but donc notre future gardien numero 1? LOL Non mais continuez avec vos propres predictions c'est deja plus credible que les trios de ce matin, ou presque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 C'est sur que c'est pas le vrai alignement, car si voir Subban commencer la saison à Montréal serait surprenant, ce le serait encore plus pour Henri! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Il y a aussi un groupe c! Il manque Plekanec, Chipchura, Maxwell, S.Kostitsyn... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Euh....allo allo?? Jespère que le monde ici ne sont pas comme sur RDS.ca, j'ai peut-être lu un peu trop vite vos dernier message mais de ce que j'ai cru voir le monde semble croire que les trios formé ce matin est un signe de ce que nous verrons.... lorsque j'ai lu l'article sur RDS.ca les commentaires fut assez pathetique...je me suis donc dit va faire ton tour sur le forum du CH pis j'ai l'impression qu'on part en peur (propos des trios) avec un mini match simulé qui ne fut pas extra-ordinaire selon RDS. Le camp ne fait que commencé! Ne sautez pas au conclusion parce que Gionta n'était pas avec Gomez ou parce que Subban etait 5e def! S'il faudrait se fier a ce matin Conboy ferait l'équipe? Missiaen n'a pas accordé un seul but donc notre future gardien numero 1? LOL Non mais continuez avec vos propres predictions c'est deja plus credible que les trios de ce matin, ou presque... Et pourquoi pas ? Les duos de défenseurs ça se discute mais les trios d'attaquants pourquoi serait-ce si impossible? À te lire, on dirait qu'on a parler de mettre Laraque sur le premier trio... Les lignes que Martin a fait semblent bien et nous avons le droit de le dire, non ? Personne a dit que ça allait être les lignes pour la saison, par contre si Martin les a essayées, c'est qu'il a quelque chose derrière la tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 J'imagine que Jacques Martin essaie diverses combinaisons afin de voir si un début de chimie pourrait se développer. On parle bien du camp préparatoire et non pas de la saison. Alors le fait de former tel ou tel trios/duos n'a aucune importance sauf celle de voir le talent et la progression des jeunes et de voir s'il y a affinités entre les joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis-Marquette Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Et pourquoi pas ? Les duos de défenseurs ça se discute mais les trios d'attaquants pourquoi serait-ce si impossible? À te lire, on dirait qu'on a parler de mettre Laraque sur le premier trio... Les lignes que Martin a fait semblent bien et nous avons le droit de le dire, non ? Personne a dit que ça allait être les lignes pour la saison, par contre si Martin les a essayées, c'est qu'il a quelque chose derrière la tête La question n'est pas que c'est totalement impossible! Mais il y manquait de bon joueurs en cette première journée de camp. Le camp ne fait que commencer! Il y aura beaucoup de test pour le premier trio je ne serais pas surpris de voir des combinaisons completement différente! Latendresse et Pacioretty auront certainement leur chance de se faire valoir sur le premier trio ou 2e! Sincèrement il n'y a meme pas un seul match preparatoire de jouer! C'est sur que certain trio feront du sens durant le camp mais les trios très proche de la vérité se verront vers le 4e ou 5e match preparatoire. Disons que lorsque j'irai au Centre Bell contre Buffalo au dernier match preparatoire les jeux seront surement fait pour les trios! Pis non je ne pense quand meme pas que vous dites que Laraque devrait etre sur le 1er trio...il y a bien juste Gainey pour penser a ca !!!! En passant cest surtout sur Rds.ca que cest vraiment pathetique. Je trouve seulement quon va trop vite en affaire avec seulement un mini match intra-equipe avec des absents importants pour ce petit match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Pis non je ne pense quand meme pas que vous dites que Laraque devrait etre sur le 1er trio...il y a bien juste Gainey pour penser a ca !!!! En passant cest surtout sur Rds.ca que cest vraiment pathetique. Je trouve seulement quon va trop vite en affaire avec seulement un mini match intra-equipe avec des absents importants pour ce petit match. C'est bien vrai pour RDS, d'ailleurs Carbo s'était fâché à ce propos l'année passée, ils s'étaient calmés mais on dirait qu'ils sont revenus à leurs bonnes vieilles habitudes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elGM Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 Gomez et Lapierre ont marqué lors du match intra-équipe mais qui d'autre? Si ça fini 2-1 la formation que j'aimerai voir pour le premier match préparatoire A.kostitsyn-Plekanek-S.Kostitsyn Moen-Lapierre-Latendresse Pacciorretty-Maxwell-D'Agostini Stewart-Metropolit-Laraque Markov-Subban Spacek-Weber Hamerlik-O'Byrne Price Halak Cammalleri-Gomez et Gionta feront l'équipe à coup sur et j'aimerai que Martin test plutôt les autres joueurs. Je sait que ces trois joueurs doivent trouver un équilibre et trouver le parfait timming mais ils pourront travailler cela les trois seul sur la glace du complexe sportif pendant que les autre lutteront pour les postes à combler. Pendant l'affrontement je muterai, Pacciorretty et D'Agostini sur le premier trio à l'occasion. Si Siarhei n'est pas disponible en raison de son rétablissement, je mettrait Fortier ou Deharnais à la place. En défensive, je testerait mes 3 droitié avec mes meilleur gaucher pour commencer. J'intégrerais Mara, Gill et Gorges le match suivant, en enlevant Markov, Spacek et Hamerlik. Puis, je garderait les meilleurs pour les matchs suivant avec le principe de entonnoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 Gomez et Lapierre ont marqué lors du match intra-équipe mais qui d'autre? Si ça fini 2-1 la formation que j'aimerai voir pour le premier match préparatoire A.kostitsyn-Plekanek-S.Kostitsyn Moen-Lapierre-Latendresse Pacciorretty-Maxwell-D'Agostini Stewart-Metropolit-Laraque Markov-Subban Spacek-Weber Hamerlik-O'Byrne Price Halak Cammalleri-Gomez et Gionta feront l'équipe à coup sur et j'aimerai que Martin test plutôt les autres joueurs. Je sait que ces trois joueurs doivent trouver un équilibre et trouver le parfait timming mais ils pourront travailler cela les trois seul sur la glace du complexe sportif pendant que les autre lutteront pour les postes à combler. Pendant l'affrontement je muterai, Pacciorretty et D'Agostini sur le premier trio à l'occasion. Si Siarhei n'est pas disponible en raison de son rétablissement, je mettrait Fortier ou Deharnais à la place. En défensive, je testerait mes 3 droitié avec mes meilleur gaucher pour commencer. J'intégrerais Mara, Gill et Gorges le match suivant, en enlevant Markov, Spacek et Hamerlik. Puis, je garderait les meilleurs pour les matchs suivant avec le principe de entonnoir. Pour répondre à ta question, c'est Greg Stewart sur une passe de Metropolit qui a marqué l'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 Jacques Martin a essayé Plekanec avec Gionta et Moen aujourd'hui... ugh. Pourquoi les coach ont toujours des idées complètement bizarre pour les trios. Il me semble que c'est pas si compliqué que ça quand même. Ça me rapelle Carbonneau qui mettait Kostopoulos sur un trio offensif Entk on verra quand la saison va débuter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 Jacques Martin a essayé Plekanec avec Gionta et Moen aujourd'hui... ugh. Pourquoi les coach ont toujours des idées complètement bizarre pour les trios. Il me semble que c'est pas si compliqué que ça quand même. Ça me rapelle Carbonneau qui mettait Kostopoulos sur un trio offensif Entk on verra quand la saison va débuter. J'espère que c'est juste des tests Link to comment Share on other sites More sharing options...
357908_1475251331 Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 J'espère que c'est juste des tests seulment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
go-nordique-go Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 Moi je veux 1)AK46-Gomez-Gionta 2)Camallerri-Plekanek-Latendresse 3)Moen-Lapierre-PacMan 3)SK74-Metropolit-Laraque Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 Ils auraient mit Sergei Kostitsyn, mais il ne peut pas jouer présentement. Il se rétablit d'une opération à l'épaule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 Moi je veux 1)AK46-Gomez-Gionta 2)Camallerri-Plekanek-Latendresse 3)Moen-Lapierre-PacMan 3)SK74-Metropolit-Laraque Je ne vois pas ce que Sergei pourrait accomplir sur un quatrième trio. Sergei est un passeur et un joueur offensif, il lui faut un marqueur à ses côtés. Il n'aurait pas grand temps de glace également sur un quatrième trio, donc son développement en serait réduit. Je verrais beaucoup plus Moen sur le quatrième et SK74 sur le troisième. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 Je ne vois pas ce que Sergei pourrait accomplir sur un quatrième trio. Sergei est un passeur et un joueur offensif, il lui faut un marqueur à ses côtés. Il n'aurait pas grand temps de glace également sur un quatrième trio, donc son développement en serait réduit. Je verrais beaucoup plus Moen sur le quatrième et SK74 sur le troisième. Je suis aussi d'accord avec toi. Je pense que Sergei a une bonne vision du jeu par contre, ce n'est pas du tout le genre de joueurs tels que Laraque et Metropolit. Le seul hic par contre, c'est le manque d'espace sur l'équipe en ce moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 Je ne vois pas ce que Sergei pourrait accomplir sur un quatrième trio. Sergei est un passeur et un joueur offensif, il lui faut un marqueur à ses côtés. Il n'aurait pas grand temps de glace également sur un quatrième trio, donc son développement en serait réduit. Je verrais beaucoup plus Moen sur le quatrième et SK74 sur le troisième. Moi aussi je suis en accord. J'ai beau avoir été très déçue par sa saison, il ne va pas s'améliorer en jouant sur ce trio. Il lui faut au moins une place sur le 3e ou peut-être même sur le deuxième... Le problème est que certains joueurs méritent plus que lui d'être sur le 2e... Gionta, Plekanec et Sergei sur la même ligne, est-ce que ça pourrait fonctionner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 Moi aussi je suis en accord. J'ai beau avoir été très déçue par sa saison, il ne va pas s'améliorer en jouant sur ce trio. Il lui faut au moins une place sur le 3e ou peut-être même sur le deuxième... Le problème est que certains joueurs méritent plus que lui d'être sur le 2e... Gionta, Plekanec et Sergei sur la même ligne, est-ce que ça pourrait fonctionner ? Peut-être. En effet c'est assez difficile de placer tous les joueurs dans l'alignement (même à la défense). Il y a plusieurs jeunes que j'aimerais voir dans l'alignement dès cette saison. Est-ce qu'on va leur préférer des vétérans, ça laisse à voir.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.