Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recommended Posts

Messemble ya pas l'air pantoute d'être italien ou latino hahah mais dans le fond c'est très possible. C'est simplement que sur le coup, quand j'ai lu ça, j'ai trouvé ça très drôle :P

Bin ya l'aire d'un ritale sérieusement, en tout cas plus que Cammalleri et Gionta, il est basané, un gors nez et les cheveux noir comme le poêle

Il est Ontarien, mais ca ne l'empêche pas à son père de venir d'Italie.

est-il natif de l'Ontario? Je sait qu'il y a 5 latitno-americain dans l'organisation Cammalleri-Gionta-Cammalleri mais je sait pas qui sont les 2 autres Metropolit-D'Agostini-Pacciorretty ou Mara. Selon moi, c'est les deux jeunes ailiers.

Lapierre sur le 2ième trio et Chipchura prendra sa place?? Wow je ne comprend plus rien. Chipchura à beaucoup de difficulté et Lapierre est à peu près aussi bon que l'an dernier mais sans plus. J'avoue que j'avais déjà parler sur ce forum qu'il y avait une possibilité d'utiliser Lapierre comme ailier droit avec Cammalleri et Plekanek pour amener de la vitesse et de la robustesse mais là on parle de mettre Andrei-Plekanek-Lapierre, il passe donc devant Pacciorretty, D'Agostini, Latendresse, qui tous pus jouer au moins un match. Serge est venu faire un tour à Montréal, Martin aurait du le garder. Tant qu'à être là pratique avec nous et si tu es meilleur que les 4 autres tu reste. Si tu ne fais rien par la suite ciao bye mais si tu produit, on te rencontre et on prend une décision. On t'échange ou on te garde(je l'envoyerais à Chicago ou Los Angels) et je garderais Andrei à moins d'un offre vraiment sérieuse.

Sinon, bonne idée pour Lapierre mais Chipchura???? j'espère que Metropolit sera à 100%

est-il natif de l'Ontario? Je sait qu'il y a 5 latitno-americain dans l'organisation Cammalleri-Gionta-Cammalleri mais je sait pas qui sont les 2 autres Metropolit-D'Agostini-Pacciorretty ou Mara. Selon moi, c'est les deux jeunes ailiers.

Le seul Latino-Américain du Canadien c'est Gomez (il était le premier à jouer dans la LNH). Tu te trompes avec Italo-Américain ;)

Le seul Latino-Américain du Canadien c'est Gomez (il était le premier à jouer dans la LNH). Tu te trompes avec Italo-Américain ;)

En es-tu certain? Il me semble avoir vu une entrevu de Gionta et qu'il disait qu'il était d'origine Latino.

Je n'arrive pas à la retrouver, si quelqu'un la trouvait; c'est celle où on voyait la quincaillerie de son père, il me semble.

De toute façon, peu importe qu'ils soient latino ou bien italien, ils sont solides, et c'est tout ce qui compte! :D

Ouais solide comme Gill. lol

Sérieusement Pacman et Dags ont de la misère cette années et je crois vraiment que Pacman va devenir un élément important d'ici les séries mais D'Agostini, il ne ferait plus partit de mes plans.

Cela dit, j'ai bien aimé la présence de Lapierre sur le deuxième trio, ça aurait été mon plan D aussi D'Agostini, Pacman et Latendresse. J'aurai aimé voir Serge en premier lieu mais il y a des choses qu'on s'aura probablement jamais qui se passe ou qui c'est passer.

Mes lignes contre NY

Cammalleri-Gomez-Gionta --- je suis de plus en plus satisfait de leur jeu, ils semblent en donner plus de soir en soir.

Andrei-Plekanek-Lapierre------je laisserait Lapierre une dizaine de matchs à moins de cas de force majeur.

Moen-Metropolit-Pacman-----Moen peut bien faire paraitre Pacman et à court terme Pacman devrais jouer comme Moen justement, Metropolit lui fait un travail incroyable, on la obtenu au ballotage en plus.

Latendresse-Chipchura-Latendresse---je crois que Latendresse est ennuyer par des maux de dos et d'une blessure bénigne au bas du corps mais il veut jouer donc je l'installerait sur le 4 ieme trio mais je lui donnerais des chiffres sur le 2ième trio et la deuxième vague d'avantage numérique, Chipchura n'est pas mon préféré mais je crois qu'il devrait lui aussi avoir droit à une vingtaine de match sans être retrancher, je suis le premier à dire qu'il est en retard dans son développement mais on doit lui donner la chance de trouver un rythme dans la LNH au moins un vingtaine de match, Laraque lui je le mettrait sur le line-up pour la simple et bonne raison que j'aimerai qu'il donne une volé à Avery, je sait qu'il ne voudra probablement pas jeter les gants contre lui mais c'est beau de rêver. De toute, façons contre NY va falloir couper le banc et je ne crois pas que D'Agostini changerait quelque chose au match.

Spacek-Hamerlik---Hammer est tout feu tout flamme, Spacek lui c'est plus difficile et il risque d'empirer puisqu'il perdera probablement son poste sur la première avantage numérique, J"ai bien hate de voir comment il réagira, les vétérant réagisse pas toujours bien dans se genre de situation, au lieu de lutter des fois les joueurs boudent carrément.

Gorges-Gill--------Je ne reconnais plus Gorges, es-ce qu'il est meilleur que je ne croyait? Je le crois de plus en plus de match en match. Gill lui est encore une giraffe un peu goofy mais je dois avouer qu'il semble prendre son aise de plus en plus.

Mara-Bergeron------Je ne sait pas si Mara avait de la misère avec la pression de jouer avec Markov et Spacek en début de saison mais depuis l'arriver de Bergeron, il semble transformer, les vraies connaisseur l'on tous remarquer, Mara a recolter des points en débuts de saison mais il était une nuisance dans l'équipe. Maintenant, il est plus responsable défensivement, laisse la pression à Bergeron et l'aliment très bien sur l'avantage numérique parce qu'il la place où il l'aurait voulu, Mara a jouer dans plus d'une équipe et est un vétéran donc, il comprend rapidement les systèmes et les zones payantes. Donc, continu a donner des coups d'épaule et envoie la puck de l'autre côté pis toute va être tigidou.

Halak---------J'était un de ceux qui disait on vas gagner ou perdre avec Price mais Halak pourrait devenir un très bonne monnaie d'échange pour un gros centre défensif ou un ailier pour le 2ième trio, si il en joue un 15 aine comme celle contre les Islanders sans faire de cadeux bien sur, et qu'il ne reçoit qu'une 20 aine de lancer par match, on aurra des bonnes chances d'enfin obtenir quelque chose pour lui, en même temps sa passe bien de revenir avec ceux qui performe le mieux. Price nous a donner les 2 premieres victoires mais, selon moi, il est directement responsable d'au moins deux défaites. C'est normal qu'un jeune nous décoive parfois mais en même temps on peut pas se permettre de perdre des matchs trop souvent.

• 2 weeks later...
lapierre-plekanec-latendresse ...est le trio le plus bizarre que jaie vu depuis lontemps.

mes trios seraient dapres les 16 matchs:

Plekanec-Gomez-Gionta

Cammalleri-Metropolit-AK46

MaxPac-Lapierre-'Moen

Latendresse-Chipchura-White/pyatt /stewart

Qui aurait cru au début de la saison qu'on serait trop forts au centre et pas assez à l'aile. On a tellement voulu combler le trou qu'on a oublié tout le reste!!!

Voici les trios que j'aimerais voir jouer ensemble pendant au moin 5 matchs;

1; Cammelleri, Plekanec, Gionta

2; A. Kostitsyn, Gomez, Latendresse ( dernière chance pour les 2 ailliers )

3; Paccioretty, Metropolit, Lapierre

4; Moen, Chipchura ou White, Pyatt

Ça doit être la seule permutation que Martin a pas essayée!!!!

Cammy-Gomez-Metro;

White-Pleky-Pyatt;

Lats-Max-Moen;

Laraque-Chipchura-Kostitsyn

Gorges-Mara;

Spacek-Hamr;

Leach-MAB;

O'Byrne-Carle

C'est tu winner pi pas à peu près ces lignes-là. Metro a beau faire des points, ça durera pas, y'é pas offensif. Pi je parlerai même pas de la 4e ligne... Oh que j'en parlerai pas.

Je suis assez d'accord avec toi! J'adore tes lignes! C'est vrai que Metropolit fera pas des millions de buts, mais au moins il pourrait apporter un peu d'énergie (pas qu'il n'y en a pas) sur le premier trio!! :)

Et je n'ai rien à dire pour tes lignes défensive!! :P

Bravo!!!!!! smiley108.gif

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...