Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recommended Posts

@ Stanley2k9 : Ben il a quand même marqué :P !!!

@ coccorico : C'est vrai que ce sont de très belles lignes ! Mais comme tu dis, on peut toujours rêver, j'ai l'impression qu'on verra pas Sergei de si tôt...

Mea culpa, j'ai sous estimé Travis qui s'est montré à la hauteur de la situation! :lol: Sérieusement, je parlais plus à long terme. Je serais vraiment étonné qu'il marque à chaque soir!

Euuh c'pas justement avec 2 trios du CH et 2 des Bulldogs qu'on a réussi à gagner contre les Capitals et qu'on a eu un point contre les Red Wings... ??? Ya juste... Latendresse et Spacek en moins... Bon ok... Spacek c'est une perte importante compte tenu de ce qui nous reste de notre équipe... mais quand même!

Ya rien de nouveau sous le soleil !!!

D'un coté on commence à avoir une bonne chimie entre Plekanec, Cammalleri et A. Kostitsyn. D'un autre, Pacioretty commence à vraiment s'impliquer comme on l'aurait souhaiter au début de la saison mais pauvre lui avec Moen et Metropolit ce n'est pas toujours facile d'apporter de l'offensive, sauf qu'il se débouille bien dans les circonstances...

Au retour de Gomez et Gionta, je ne suis pas certain que je veux enlever Cammy d'avec Pleky et AK car ça pourrait être un deuxième trio très intéressant... et un premier à l'occasion si le premier ne trouve pas le moyen de produire...

Alors que penseriez-vous de donner a Gomez et Gionta, Pacioretty comme autre ailer? Les trios pourrait donc être les suivants;

Pacioretty - Gomez - Gionta

A.Kostitsyn - Plekanec - Cammalleri

White/Pouliot - Lapierre - S.Kostitsyn (J'ai aimé le duo Lapierre-Kostitsyn et Pouliot selon ce qu'il va donner pourrait être un atout)

Moen - Metropolit - White/Pouliot/Pyatt (dépendant de qui on va garder avec le club)

Est-ce que j'oublis quelqu'un?

Andrei en béquilles... Non seulement, on a pas de 2e ligne mais là, on vient de perdre la 1ère. Le CH devrait acheter des boucliers ou des équipements en kevlar pour leurs joueurs! Ça n'a pas de sens!

Donc:

Plekanec avec Cammalleri et SK sur la 1ere

Metropolit avec Pacioretty et desharnais sur la 2

ensuite, ben vous avez juste à faire un copy paste du lineup des Bulldogs au début de l'année et c'est ça... à l'exception de Lapierre et Moen.

• 2 weeks later...

Mes trios pour le match de ce lundi 7 décembre 2009,

On joue contre les Flyers donc Laraque est necessaire,

Cammalleri-Plekanek-Pouliot-------------J'ai mis Pouliot mais cela pourrait être D'Agostini, si ne se sent pas prêt. Pouliot est rapide et possède un bon tir. De plus, Laraque pourrait faire quelque présence sur ce trio lorsque necessaire.

Andrei-Gomez-Sergei

Moen-Metropolit-Pacciorretty

Bergeron-Lapierre-Laraque

Hammerlik-Spacek

Gill-Gorges

O'Byrne-Mara

Price

en passant, je voudrais souligner la performance de Gill lors du dernier match en désavantage numérique, il était vraiment drole a voir mais efficace. Je me disait mais ques-ce qu'il fait, il était toujours a quatre pattes. C'était très drole a voir mais il bloquait les lignes de passe. En plus, ça ne devait pas trop être fatiguant. Je lui lève mon chapeau.

C'est certain qu'il va prendre un peu de temps à retrouver son rythme (pouliot) mais je crois qu,il le retrouvera plus facilement dans un rôle qu'il connaît donc pas sur le 4e trio!!

Si seulement on voyait les choses de cette façon du côté du CH aussi...

Markov est très proche d'un retour mais s'entraine-t-il avec contact?

Probablement qu'il reviendra au jeu comme un surprise et on dira wow Markov est de retour mais je ne crois pas que se soit pour tout suite.

Ma prédictions Lundi 14 décembre contre les Sabres au centre Bell et ce avec une lettre sur son chandail, surement un A mais peut-être un C.

Ma formation contre Sidney et sa bande

Cammalleri-Plekanek-Andrei

Sergei-Gomez-Lapierre-------------trios que j'utiliserais contre Sidney, Lapierre est la bête noire de Sid, et les deux autres sont très bon défensivement

Moen-Metropolit-Pacman

Pyatt-Laraque

Hammerlik-Spacek

Gill-Gorges

Bergeron-O'Byrne

Weber

Price

Et oui 7 défenseur, selon moi, contre les champions vaut mieux jouer à trois trios et sachant que Spacek n'est pas à 100%, je crois que ce serait plus sage d'avoir 7 défenseur. Bergeron pourrait jouer a l'attaque, à l'occasion et Weber serait une police d'assurance.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...