vcog1113 Posted January 2, 2010 Report Share Posted January 2, 2010 Dans ton monde parfait, les échanges c'est pas contre peanuts quand même ? O'Byrne (ou Mara) et Price, faut du monde en retour... (ou que des choix?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 2, 2010 Report Share Posted January 2, 2010 Mes trios Plekanek-Cammalleri-Andrei K--------Cammalleri est selon moi meilleur que Pleky dans les mise au jeu et Martin l'a envoyer 900 fois pour les mises au jeu. Il a seulement réussit 47,4% de celle-ci. Cam a réussit 55.3 % de ses 38 missions. Si Andrei est blessé je rappellerais Desharnais pour quelque match. Pouliot-Gomez-Gionta Sergei-Metropolit-Pacman------Moen pourrait prendre la place de Sergei s'il est blessé, D'Agostini prendrais la place de Moen sur le 4ième trio. Bergeron-Lapierre-Moen Markov-Subban-----------------Subban n'est peut-être pas prêt mais je crois qu'il est venue le temps de lui faire une place et par la grande porte. O'Byrne et Mara ont eu leur chance et nous devrions inclure un des deux dans une transaction Hamerlik-Spacek Gill-Gorges Halak Sanford-----------Je vais me faire tiré des pierres mais je crois que c'est Price que nous devrions échanger. Price représente 2,2 M sur la masse salariale, il n'a pas le droit à l'arbitrage comparativement à Halak mais on pourrait avoir beaucoup plus pour lui. De plus, Desjardins pousse en bas donc, je crois que temps est venue de faire un mouvement de personnel. Pour Halak, nous pouvont avoir 3 ou 4 équipe intéresser mais pour Price on aurait 29 équipes intéresser. Je souhaiterais te poser quelques questions : Pourquoi Price, selon toi, a-t-il plus de valeur sur le marché? Pourquoi les autres équipes de la ligue seraient prêtes à faire une meilleure offre le concernant? Si Price vaut réellement plus cher, est-ce à dire qu'il a plus de potentiel qu'Halak? Et si les réponses ont une tendance vers le Oui, il vaut plus cher et oui c'est parce qu'il a du potentiel, pourquoi l'échanger et ne pas garder ce petit bijou dans ton organisation? Concernant O'Byrne, pourquoi les gens sont-ils si impatients face à ce joueur? À 6'5", 234 livres il présente un gabarit important au sein d'une bridage défensive. Il a 25 ans. L'expérience acquises des dernières années commence à donner des résultats. Nous étions impressionnés en début de saison. Je crois qu'il ne peut que s'améliorer cette année et être encore meilleur l'an prochain. Pour les géants en général, le développement est souvent long et pour les défenseurs en général, c'est toujours plus long que pour les attaquants. PK Subban, outre la bonne impression faite au Championnat mondial junior l'an dernier, je ne crois pas qu'il brûle les planche à Hamilton. Et dernière question : si Subban n'est pas prêt selon tes dires, pourquoi vouloir sabboté la défensive actuelle en y ajoutant un défenseur qui commettra son lot d'erreurs en défensives et ce, peut-être plus nombreuses que celles d'O'Byrne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Je souhaiterais te poser quelques questions : Pourquoi Price, selon toi, a-t-il plus de valeur sur le marché? Pourquoi les autres équipes de la ligue seraient prêtes à faire une meilleure offre le concernant? Si Price vaut réellement plus cher, est-ce à dire qu'il a plus de potentiel qu'Halak? Et si les réponses ont une tendance vers le Oui, il vaut plus cher et oui c'est parce qu'il a du potentiel, pourquoi l'échanger et ne pas garder ce petit bijou dans ton organisation? Concernant O'Byrne, pourquoi les gens sont-ils si impatients face à ce joueur? À 6'5", 234 livres il présente un gabarit important au sein d'une bridage défensive. Il a 25 ans. L'expérience acquises des dernières années commence à donner des résultats. Nous étions impressionnés en début de saison. Je crois qu'il ne peut que s'améliorer cette année et être encore meilleur l'an prochain. Pour les géants en général, le développement est souvent long et pour les défenseurs en général, c'est toujours plus long que pour les attaquants. PK Subban, outre la bonne impression faite au Championnat mondial junior l'an dernier, je ne crois pas qu'il brûle les planche à Hamilton. Et dernière question : si Subban n'est pas prêt selon tes dires, pourquoi vouloir sabboté la défensive actuelle en y ajoutant un défenseur qui commettra son lot d'erreurs en défensives et ce, peut-être plus nombreuses que celles d'O'Byrne? Thal, Subban ferait-il pire que Bergeron ? Personnellement, je ne crois pas. Les Spacek, Gill et O'Byrne en commettent régulièrement eux aussi des erreurs, sans compté que c'est plus facile de pardonné certaines erreurs à un jeune qu'à un vétéran. Par contre, s'il n'est pas encore pret... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Je crois qu'il faut encore être patient dans le cas de Subban, le laisser jouer sa première saison professionnelle avec Hamilton et ne le rappeler qu'en nécessité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Je crois qu'il faut encore être patient dans le cas de Subban, le laisser jouer sa première saison professionnelle avec Hamilton et ne le rappeler qu'en nécessité. Je le pense aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 Thal, Subban ferait-il pire que Bergeron ? Personnellement, je ne crois pas. Les Spacek, Gill et O'Byrne en commettent régulièrement eux aussi des erreurs, sans compté que c'est plus facile de pardonné certaines erreurs à un jeune qu'à un vétéran. Par contre, s'il n'est pas encore pret... Dis ce que tu veux, Bergeron nous est très utile avec ses gros buts. Oui il a des lacunes défensives, ( un peu comme Green ) mais il fait très bien offensivement. Sur un 4e trio et sur le PP, il dérange personne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elGM Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 Dans ton monde parfait, les échanges c'est pas contre peanuts quand même ? O'Byrne (ou Mara) et Price, faut du monde en retour... (ou que des choix?) évidement Je souhaiterais te poser quelques questions : Pourquoi Price, selon toi, a-t-il plus de valeur sur le marché? Pourquoi les autres équipes de la ligue seraient prêtes à faire une meilleure offre le concernant? Si Price vaut réellement plus cher, est-ce à dire qu'il a plus de potentiel qu'Halak? Et si les réponses ont une tendance vers le Oui, il vaut plus cher et oui c'est parce qu'il a du potentiel, pourquoi l'échanger et ne pas garder ce petit bijou dans ton organisation? Concernant O'Byrne, pourquoi les gens sont-ils si impatients face à ce joueur? À 6'5", 234 livres il présente un gabarit important au sein d'une bridage défensive. Il a 25 ans. L'expérience acquises des dernières années commence à donner des résultats. Nous étions impressionnés en début de saison. Je crois qu'il ne peut que s'améliorer cette année et être encore meilleur l'an prochain. Pour les géants en général, le développement est souvent long et pour les défenseurs en général, c'est toujours plus long que pour les attaquants. PK Subban, outre la bonne impression faite au Championnat mondial junior l'an dernier, je ne crois pas qu'il brûle les planche à Hamilton. Et dernière question : si Subban n'est pas prêt selon tes dires, pourquoi vouloir sabboté la défensive actuelle en y ajoutant un défenseur qui commettra son lot d'erreurs en défensives et ce, peut-être plus nombreuses que celles d'O'Byrne? Price à plus de valeur parce qu'il est un choix de première ronde et non de 7ième, il est plus jeune, plus imposant et oui plus de potentiel mais on peut pas tout avoir dans la vie et je crois que les Wings ou les Caps font très bien sans de Brodeur un simple Osgood ou Varlamov fait l'affaire. Yaroslav est très bon, moins prometteur que Price mais peut devenir un Miller ou un Kiprusof, pas un Brodeur ou un Luongo mais si on vas chercher quelque chose et que lui battit une dream team devant lui on a plus de chance qu'en misant tout sur Price et que le laisse seul devant 35-40 lancer et plus par match. O'byrne est bon lui aussi mais encore là il faut donner pour recevoir et un bon DG doit choisir quoi donner pour bâtir son équipe. Avec des Chipchura on vas chercher des Chipchura et avec des O'Byrne on vas chercher des O'Byrne. Subban brule la ligue, demande à n'importe quel journaliste qui suit l'AHL ou n'importe qui qui est au courant de l'actualité. Il est de la première équipe d'étoile à son année recrue que veut tu de plus. C'est un défenseur attend toi pas à 1 points par match. Je dit qu'il n'est pas prêt parce qu'il a encore beaucoup à apprendre mais même Brodeur en apprend encore à chaque année. Je ne crois vraiment pas qu'il nuirais à l'équipe mais peut-être qu'il serait plus facile pour lui d'arriver en début de saison l'an prochain. Plus que la saison avance et plus les équipe son rôder. De plus, Subban jouait beaucoup moins de matchs à Bellville qu'à Hamilton donc il serait bon d'y allez progressivement mais qui risque rien n'a rien et je crois que le CH à besoin d'un élément de plus pour faire les séries. De plus, Subban peut l'apporter la robustesse de O'Byrne et pour finir Subban commet pas mal moins d'erreur que le monde le dise. La preuve regarde son différentiel et pense-tu vraiment que Boucher le ferait jouer en désavantage numérique dans l'une des meilleurs équipe de la ligue s'il serait problématique défensivement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elGM Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 Je crois qu'il faut encore être patient dans le cas de Subban, le laisser jouer sa première saison professionnelle avec Hamilton et ne le rappeler qu'en nécessité. Si rien ne change on fera pas les séries et les les frère K sont blessé, je crois que c'est pas mal nécessaire là. Dis ce que tu veux, Bergeron nous est très utile avec ses gros buts. Oui il a des lacunes défensives, ( un peu comme Green ) mais il fait très bien offensivement. Sur un 4e trio et sur le PP, il dérange personne. Justement tu le dit toi même sur le 4ième trio et en PP. Pas en défensive 16 minutes par matchs. Bergeron à des lacune défensivement et lui même le sait, faut pas ce le cacher, je n'irais pas jusqu'à le comparer à Green mais c'est vraie que lui aussi n'est pas très fiable dans sa zone. J'aime beaucoup mieux la comparaison Sourray--Bergeron, un cône qui un tir extraordinaire de la ligne bleue. Mes trios Plekanek-Cammalleri-Andrei K--------Cammalleri est selon moi meilleur que Pleky dans les mise au jeu et Martin l'a envoyer 900 fois pour les mises au jeu. Il a seulement réussit 47,4% de celle-ci. Cam a réussit 55.3 % de ses 38 missions. Si Andrei est blessé je rappellerais Desharnais pour quelque match. Pouliot-Gomez-Gionta Sergei-Metropolit-Pacman------Moen pourrait prendre la place de Sergei s'il est blessé, D'Agostini prendrais la place de Moen sur le 4ième trio. Bergeron-Lapierre-Moen Markov-Subban-----------------Subban n'est peut-être pas prêt mais je crois qu'il est venue le temps de lui faire une place et par la grande porte. O'Byrne et Mara ont eu leur chance et nous devrions inclure un des deux dans une transaction Hamerlik-Spacek Gill-Gorges Halak Sanford-----------Je vais me faire tiré des pierres mais je crois que c'est Price que nous devrions échanger. Price représente 2,2 M sur la masse salariale, il n'a pas le droit à l'arbitrage comparativement à Halak mais on pourrait avoir beaucoup plus pour lui. De plus, Desjardins pousse en bas donc, je crois que temps est venue de faire un mouvement de personnel. Pour Halak, nous pouvont avoir 3 ou 4 équipe intéresser mais pour Price on aurait 29 équipes intéresser. Je suis vraiment surpris que personne n'est parler du fait j'ai parler d'un rappel possible de Desharnais!!?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 Price à plus de valeur parce qu'il est un choix de première ronde et non de 7ième, il est plus jeune, plus imposant et oui plus de potentiel mais on peut pas tout avoir dans la vie et je crois que les Wings ou les Caps font très bien sans de Brodeur un simple Osgood ou Varlamov fait l'affaire. Yaroslav est très bon, moins prometteur que Price mais peut devenir un Miller ou un Kiprusof, pas un Brodeur ou un Luongo mais si on vas chercher quelque chose et que lui battit une dream team devant lui on a plus de chance qu'en misant tout sur Price et que le laisse seul devant 35-40 lancer et plus par match. O'byrne est bon lui aussi mais encore là il faut donner pour recevoir et un bon DG doit choisir quoi donner pour bâtir son équipe. Avec des Chipchura on vas chercher des Chipchura et avec des O'Byrne on vas chercher des O'Byrne. Subban brule la ligue, demande à n'importe quel journaliste qui suit l'AHL ou n'importe qui qui est au courant de l'actualité. Il est de la première équipe d'étoile à son année recrue que veut tu de plus. C'est un défenseur attend toi pas à 1 points par match. Je dit qu'il n'est pas prêt parce qu'il a encore beaucoup à apprendre mais même Brodeur en apprend encore à chaque année. Je ne crois vraiment pas qu'il nuirais à l'équipe mais peut-être qu'il serait plus facile pour lui d'arriver en début de saison l'an prochain. Plus que la saison avance et plus les équipe son rôder. De plus, Subban jouait beaucoup moins de matchs à Bellville qu'à Hamilton donc il serait bon d'y allez progressivement mais qui risque rien n'a rien et je crois que le CH à besoin d'un élément de plus pour faire les séries. De plus, Subban peut l'apporter la robustesse de O'Byrne et pour finir Subban commet pas mal moins d'erreur que le monde le dise. La preuve regarde son différentiel et pense-tu vraiment que Boucher le ferait jouer en désavantage numérique dans l'une des meilleurs équipe de la ligue s'il serait problématique défensivement? En ce qui a trait à la sélection de Price, je pense que tu sais que je sais qu'il est un choix de première ronde. Mes questions en fait font référence SURTOUT à la valeur de Price. J'aime bien tes comparaisons de quel genre de gardien pourraient devenir Price et Halak toutefois, ce n'est que spéculation et rien n'est garanti tant dans le cas de Price ou d'Halak. À ce stade-ci de leur jeune carrière, je pense que c'est encore un coup de dés. Halak est plus vieux de 2 ans et je pense que ça le rend plus constant pour l'instant. Mon gros problème avec tes suggestions, c'est le fait de se débarraser de Price sans voir son plein potentiel. Aussi, selon tes arguments, l'organisation pourrait construire une équipe de rêve autour d'Halak, pourquoi ne le ferait-elle pas autour de Price. À cause du salaire demandé par Price? Si Halak devient aussi bon que tu le prétends, il coûtera aussi cher que Price et ce n'est pas la sélection au repêchage qui fera la différence. O'Byrne ne nuit pas à l'équipe comme tel. Il commet des erreurs certes, mais il continue de s'améliorer. Subban est un bon prospect. Il pourrait se tailler une place dans l'alignement dès l'an prochain. Pourquoi l'amener dans l'équipe immédiatement? Dans toute cette histoire, mon idée est de ne pas se débarasser des jeunes joueurs trop rapidement et surtout, s'il n'y a pas d'urgence de le faire. En ce sens, je n'échange aucun jeune joueur pour l'instant à moins d'une offre que le DG ne peut vraiment pas refuser. Et encore là, j'aurais de la difficulté à voir quitter un des deux jeunes gardiens. Mon choix n'est pas fait entre les deux. @wind4 : Je ne comprends pas pourquoi tant de gens s'acharnent sur la défensive de Bergeron lorsque celui-ci joue sur un quatrième trio en ce moment. On faisait la même chose avec Streit et la majorité s'en mord encore les doigts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 En ce qui a trait à la sélection de Price, je pense que tu sais que je sais qu'il est un choix de première ronde. Mes questions en fait font référence SURTOUT à la valeur de Price. J'aime bien tes comparaisons de quel genre de gardien pourraient devenir Price et Halak toutefois, ce n'est que spéculation et rien n'est garanti tant dans le cas de Price ou d'Halak. À ce stade-ci de leur jeune carrière, je pense que c'est encore un coup de dés. Halak est plus vieux de 2 ans et je pense que ça le rend plus constant pour l'instant. Mon gros problème avec tes suggestions, c'est le fait de se débarraser de Price sans voir son plein potentiel. Aussi, selon tes arguments, l'organisation pourrait construire une équipe de rêve autour d'Halak, pourquoi ne le ferait-elle pas autour de Price. À cause du salaire demandé par Price? Si Halak devient aussi bon que tu le prétends, il coûtera aussi cher que Price et ce n'est pas la sélection au repêchage qui fera la différence. O'Byrne ne nuit pas à l'équipe comme tel. Il commet des erreurs certes, mais il continue de s'améliorer. Subban est un bon prospect. Il pourrait se tailler une place dans l'alignement dès l'an prochain. Pourquoi l'amener dans l'équipe immédiatement? Dans toute cette histoire, mon idée est de ne pas se débarasser des jeunes joueurs trop rapidement et surtout, s'il n'y a pas d'urgence de le faire. En ce sens, je n'échange aucun jeune joueur pour l'instant à moins d'une offre que le DG ne peut vraiment pas refuser. Et encore là, j'aurais de la difficulté à voir quitter un des deux jeunes gardiens. Mon choix n'est pas fait entre les deux. @wind4 : Je ne comprends pas pourquoi tant de gens s'acharnent sur la défensive de Bergeron lorsque celui-ci joue sur un quatrième trio en ce moment. On faisait la même chose avec Streit et la majorité s'en mord encore les doigts. Tout simplement parce que meme, lorsqu'il évolue à l'avant, sur le 4e trio et qu'il doit revenir dans sa zone pour y travaillé, MAB semble perdu sur la glace et l'équipe joue presqu'à 5 vs 4 continuellement. Comme je l'ai déjà mentionné, l'idéal dans le cas de Marc-André Bergeron serait que les équipes est droit à un 21e joueur sur le banc. Un peu dans le genre du frappeur désigné dans la Ligue Américaine de Baseball ou un joueur est employé uniquement pour frappé à la place du lanceur, sa force étant son coup de bâton. Bergeron ne serait employé que durant les power play, qui est son point fort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 Justement tu le dit toi même sur le 4ième trio et en PP. Pas en défensive 16 minutes par matchs. Bergeron à des lacune défensivement et lui même le sait, faut pas ce le cacher, je n'irais pas jusqu'à le comparer à Green mais c'est vraie que lui aussi n'est pas très fiable dans sa zone. J'aime beaucoup mieux la comparaison Sourray--Bergeron, un cône qui un tir extraordinaire de la ligne bleue. Je ne l'ai pas comparé à Green, ne t'en fais pas lol. Mais alors... Il est où le problème? Il dérange personne là où il est. Je comprends pas pourquoi tu me cites ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 Dis ce que tu veux, Bergeron nous est très utile avec ses gros buts. Oui il a des lacunes défensives, ( un peu comme Green ) mais il fait très bien offensivement. Sur un 4e trio et sur le PP, il dérange personne. Bergeron a effectivement été tres utile en l'absence de Markov avec une bonne production offensive, mais un 4e trio c'est pour dérangé l'adversaire et comme tu le dis, il ne dérange personne sur ce trio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 Avec ou sans MAB, le trio dérange pas plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 Quand tout le monde va être en forme, j'aimerais voir ces trios M.Cammalleri-T.Plekanec-A.Kostitsyn B.Pouliot-S.Gomez-B.Gionta S.Kostitsyn-G.Metropolit-M.Pacioretty M.D'agostini|MA.Bergeron-M.Lapierre-T.Moen A.Markov-J.Gorges R.Hamrlik-H.Gill J.Spacek-P.Mara C.Price J.Halak An 1ere vague M.Cammalleri-T.Plekanec-A.Kostitsyn A.Markov-MA.Bergeron 2eme Vague B.Pouliot-S.Gomez-B.Gionta R.Hamrlik|J.Spacek-S.Kostitsyn(*) PK 1ere vague T.Plekanec-T.Moen H.Gill-J.Gorges 2eme Vague S.Gomez-B.Gionta R.Hamrlik-A.Markov *Je vais expliqué pourquoi je met Sergei à la pointe. L'an dernier ou l'année d'avant, Carbo mettait Sergei sur la pointe avec Brisebois(je crois) et ça marchait bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 Avec ou sans MAB, le trio dérange pas plus! C'est un fait, Lau'ee' et çà, ça me dérange ! Il est certain qu'avec SK, Lapierre et D'Agostini sur le 4e trio, l'équipe adverse ne sera pas tres tres dérangé mais avec un MAB à la place de SK..... Il manque définivement un trio allumeur avec le CH, un trio qui va mettre de la vie alors que l'adversaire joue sa petite game bien tranquille, du genre Buffalo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 Tu as de quoi contre Sergei??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 Tu as de quoi contre Sergei??? Absolument rien, relis bien mon message ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 C'est un fait, Lau'ee' et çà, ça me dérange ! Il est certain qu'avec SK, Lapierre et D'Agostini sur le 4e trio, l'équipe adverse ne sera pas tres tres dérangé mais avec un MAB à la place de SK..... Il manque définivement un trio allumeur avec le CH, un trio qui va mettre de la vie alors que l'adversaire joue sa petite game bien tranquille, du genre Buffalo. Il ya Moen pour ça, c'est comme un Kostopoulos 2.0 mais avec un peu plus de talent, capable d'en mettre une dedans de temps en temps, et qui ne perd pas toutes ses batailles. Justement, le problème, c'est que Moen ne le fait pas ! Son rôle est d'aller déranger l'adversaire, et j'aimerais bien le voir aller en brasser un de temps en temps puisque le cher Laraque semble complètement inutile... C'est moi ou notre ligne d'énergie semble être plus la 3e que la 4e ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 Wind: Je suis désolée, j'avais mal lu --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 Il ya Moen pour ça, c'est comme un Kostopoulos 2.0 mais avec un peu plus de talent, capable d'en mettre une dedans de temps en temps, et qui ne perd pas toutes ses batailles. Justement, le problème, c'est que Moen ne le fait pas ! Son rôle est d'aller déranger l'adversaire, et j'aimerais bien le voir aller en brasser un de temps en temps puisque le cher Laraque semble complètement inutile... C'est moi ou notre ligne d'énergie semble être plus la 3e que la 4e ? C'est le cas d'apres moi aussi Lau'ee' . Wind: Je suis désolée, j'avais mal lu --' Aucun probleme avec ça, sergeiknumber1fan, Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 Il ya Moen pour ça, c'est comme un Kostopoulos 2.0 mais avec un peu plus de talent, capable d'en mettre une dedans de temps en temps, et qui ne perd pas toutes ses batailles. Justement, le problème, c'est que Moen ne le fait pas ! Son rôle est d'aller déranger l'adversaire, et j'aimerais bien le voir aller en brasser un de temps en temps puisque le cher Laraque semble complètement inutile... C'est moi ou notre ligne d'énergie semble être plus la 3e que la 4e ? J'aime bien Moen, mais il semble avoir oublié qu'on est aller le chercher pour qu'il frappe et jette les gants de temps en temps. On dirait que parce qu'il a marqué 3-4 buts rapidement en début de saison, qu'il se prend pour un attaquant de 1ère ligne. C'est pas des buts qu'on veut de toi principalement, mais bien que tu allumes des feux quelques fois!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 J'aime bien Moen, mais il semble avoir oublié qu'on est aller le chercher pour qu'il frappe et jette les gants de temps en temps. On dirait que parce qu'il a marqué 3-4 buts rapidement en début de saison, qu'il se prend pour un attaquant de 1ère ligne. C'est pas des buts qu'on veut de toi principalement, mais bien que tu allumes des feux quelques fois!! C'est vrai qu'il passe plutôt inaperçu par rapport à cet aspect du jeu... Mais sinon je n'ai rien à redire, il fait bien son boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 J'aime bien Moen, mais il semble avoir oublié qu'on est aller le chercher pour qu'il frappe et jette les gants de temps en temps. On dirait que parce qu'il a marqué 3-4 buts rapidement en début de saison, qu'il se prend pour un attaquant de 1ère ligne. C'est pas des buts qu'on veut de toi principalement, mais bien que tu allumes des feux quelques fois!! Je me suis déjà dis la meme chose à plusieures reprises. J'ai vraiment hâte que ça s'arrête les histoire de club Med pour l'adversaire face au CH, hâte que les opposant se santent un peu moin à l'aise face à notre équipe. J'ai vraiment hâte que les équipes adverse se disent qu'il n'y a pas que les partisans qui leurs sont hostile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eFMpro Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Avec une formation complète j'irais comme cela pour l'attaque: Cammalleri - Plekanec - A.Kostitsyn Pouliot - Gomez - Gionta Trotter - Desharnais - Darche S.Kostitsyn - Metropolit - Lapierre Quelques explications... Je crois que les deux premiers trios fonctionne bien ensemble et qu'il ne devrais pas être changé. Pour ce qui est du cas du 3e trio rappelé de la ligue américaine, je crois que les trois meilleures pointeur d'Hamilton ont leurs places sur un trio, et comme le match contre Pittsburg le démontre, ils peuvent bien joué. Sergei est encore sur le quatrième trio mais peut être testé avec de meilleur joueur pendant la partie. Au niveau de la défensive en santé, j'irais avec : Markov - Gorges Hamrlik - P.K Subban Spacek - Bergeron Je crois que les duos devraient être balancé avec les trois meilleur défenseur. Gorges est récompensé pour son beau travail en jouant avec Markov, Hamrlik ferait un bon "Grand frère" pour P.K et finalement, Spacek pourrait être placé avec Bergeron qui devrais joué un maximum de 5 minutes (car on économise son énergie pour les unités spéciales) et bien sur les unités spéciale où il est très talentueux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Subban ne jouera pas a Montreal de la saison (a part le match des Dogs au CB), et pourquoi enlever O'Byrne, qui joue du bon hockey? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.