Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recommended Posts

Pas de probleme! Perso j'ai hate de voir Subban aussi, mais c'est pour son mieux qu'il reste a Hamilton jusqu'a la fin de la saison!

C'est sur qu'avec une bonne formation avec Guy Boucher, il sera d'attaque pour la LNH. Guy boucher est surement un élément très important qui nous aidera à bien développer les recrus et il va pouvoir aussi nous donner un futur plus éclairé... P.K est surement une lueur au boue du tunnel que Boucher ne fait qu'améliorer... Je suis impatient de le voir... :rolleyes:

• 3 weeks later...

CAMMY-GOMEZ-GIONTA

AK46-PLEKY-SK74

POULIOT-LAPIERRE-DARCHE

MOORE-METRO-MOEN

ou

POULIOT-GOMEZ-GIONTA

CAMMY-PLEKY-AK46

SK74/PYATT-METRO-DARCHE

MOORE-LAPIERRE-MOEN

MARKOV-O'BYRNE

SPACEK-HAMRLIK

GORGES-GILL

MARA-BERGY

HALAK

price

dites moi cke vous en pensez merci :)

• 2 weeks later...
J'aime beaucoup ta défensive. Personne ne mets O'Byrne dans l'alignement mais il doit recommencer comme 4e avec Hamrlik la saison prochaine, surtout avec la venue de Jacques Martin et probablement d'un entraineur des défenseur compétent. Si ça gars là se découvre cette année, il pourrait nous faire oublier Komi assez rapidement et nous apporter une présence physique dans le top 4... mais il faut vraiment l'encadrer...

Même que je me demande si, vu le travail que Markov a fait avec Komi dans le passé, si on ne devrait pas le faire jouer avec lui.

J'oserais ceci en défensive

Markov - O'Byrne

Hamrlik - Spacek

Gill - Gorges

C'est évident que O'Byrne ne pourrais pas faire jouer les 30 minutes de Markov mais tu enlèves les avantages numérique et lorsque la situation est plus critique tu donnes des tours à Gorges et Gill avec Markov pendant le match...

On a beaucoup de jeunes défenseur dans l'équipe mais très peu de poste disponible... mais s'il y en a un qui est urgent qu'on développe c'est bien O'Byrne car aucun espoir à la défense nous apportera l'aspect physique à part lui.

Et bien, on dirait bien que j'avais vu juste en juillet dernier au sujet de la défensive... Vote Benoitg26 comme prochain entraineur des défenseurs :P

• 2 weeks later...

source RDS.ca

Trios à l'entraînement.

Gionta-Gomez-Darche

Andrei K-Plekanec-Cammalleri

Pouliot-Lapierre-Sergei K

Moen-Moore-Pyatt

Défenseurs

Markov-Gorges

Gill-O'Byrne

Hamrlik-Spacek

Maxwell-Bergeron

mauvaise idée de déplacer Pouliot... si on le bouge du trio de gomez, on refait la meme chose qu'avec Latendresse, et on va se demander pourquoi il ne produit pas sur un 3eme trio

La seule raison que je vois à ces changements de trios, c'est que JM revient à son principe de duos et qu'il essaye d'équilibrer 3 lignes : Gionta-Gomez, Pleky-Cammy et il essaye Pouliot-Sergeï.

Le bon Serge n'a pas vraiment d'ailier pour mettre en valeur sa qualité de passeur et Pouliot pourrait être cet élément. En équilibrant ses 3 trios, il rend la tâche défensive plus difficile à l'adversaire. Cependant, en jouant en duo plutôt qu'en trio, il facilite d'une certaine façon l'équipe adverse qui a surtout 2 joueurs sur 3 à surveiller.

Si on se souvient bien, un des beaux buts de AK dernièrement c'est quand Pleky a contourné le but et remis la rondelle à Andreï seul. Comment se fait il qu'il était seul, c'est parceque Cammalleri avait attiré deux défenseurs sur lui. Si on équilibre les trios, on ne retrouvera plus cette situation et Andreï sera surveillé au lieu d'être libre. C'est une arme à double tranchant et j'espère seulement que c'est le bon côté qui va ressortir.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...