Glory_Days Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 Martin est revenu à ses lignes habituelles aujourd'hui...je crois qu'il voulait juste passer un message de Pouliot hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 Est-ce que je suis le seul a ne pas trouvé que ce soit une bonne idée de jumeler Markov à Bergeron pour les playoffs? C'est Markov que Martin envoyait pour contrer Ovechkin, et il me semble que de mettre notre défenseur le moins défensif contre le joueur le plus offensif de la ligue c'est pas winner comme concept... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 Est-ce que je suis le seul a ne pas trouvé que ce soit une bonne idée de jumeler Markov à Bergeron pour les playoffs? C'est Markov que Martin envoyait pour contrer Ovechkin, et il me semble que de mettre notre défenseur le moins défensif contre le joueur le plus offensif de la ligue c'est pas winner comme concept... J'ai comme dans la tete que c'est Hamrlik et Spacek qui affronteront le Gr8... mais je peux me tromper... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 Dommage que Jacques Martin n'a pas essayé ceci durant la saison Markov-Gorges Hamrlik-Bergeron Spacek-O'Byrne Je crois que Gill sera dépassé par la situation face à Washington. O'byrne aussi vous allez me dire mais en sortant Gill Spacek se retrouve à Gauche ça pourrait faire une différence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 Dommage que Jacques Martin n'a pas essayé ceci durant la saison Markov-Gorges Hamrlik-Bergeron Spacek-O'Byrne Je crois que Gill sera dépassé par la situation face à Washington. O'byrne aussi vous allez me dire mais en sortant Gill Spacek se retrouve à Gauche ça pourrait faire une différence. Sauf que Gill est nécessaire en infériorité numérique face à la meilleure équipe en avantage numérique cette saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.