Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Est-ce que je suis le seul a ne pas trouvé que ce soit une bonne idée de jumeler Markov à Bergeron pour les playoffs?

C'est Markov que Martin envoyait pour contrer Ovechkin, et il me semble que de mettre notre défenseur le moins défensif contre le joueur le plus offensif de la ligue c'est pas winner comme concept...

Est-ce que je suis le seul a ne pas trouvé que ce soit une bonne idée de jumeler Markov à Bergeron pour les playoffs?

C'est Markov que Martin envoyait pour contrer Ovechkin, et il me semble que de mettre notre défenseur le moins défensif contre le joueur le plus offensif de la ligue c'est pas winner comme concept...

J'ai comme dans la tete que c'est Hamrlik et Spacek qui affronteront le Gr8... mais je peux me tromper...

Dommage que Jacques Martin n'a pas essayé ceci durant la saison

Markov-Gorges

Hamrlik-Bergeron

Spacek-O'Byrne

Je crois que Gill sera dépassé par la situation face à Washington. O'byrne aussi vous allez me dire mais en sortant Gill Spacek se retrouve à Gauche ça pourrait faire une différence.

Dommage que Jacques Martin n'a pas essayé ceci durant la saison

Markov-Gorges

Hamrlik-Bergeron

Spacek-O'Byrne

Je crois que Gill sera dépassé par la situation face à Washington. O'byrne aussi vous allez me dire mais en sortant Gill Spacek se retrouve à Gauche ça pourrait faire une différence.

Sauf que Gill est nécessaire en infériorité numérique face à la meilleure équipe en avantage numérique cette saison.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...