my2cents1 Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 J'aurais bien faits jouer D'agostini mais sur une 4e ligne sa donne rien. On a un surplus de joueurs et ca va être impossible de leur donner le temps de glace que ils devraient tous avoir a moins que y aille un échange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elGM Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 Meh...Encore une fois, je ne comprend pas pourquoi vous faites jouer Chipchura...N'importe quel joueur mérite plus d'être là que lui. Voilà les joueurs que j'ai vu le plus souvent être laisser de côté pour que Chipchura soit de l'alignement. Sergei Kostitsyn, Ben Maxwell, Matt D'Agostini, Max Pacioretty, George Laraque (Il apporte de la robustesse), Glen Metropolit (Au moins il a de l'experience), Gregory Stewart,etc... Il est peut être bon à Hamilton et quand il était dans le junior mais dans la LNH je l'échangerais pour un 7e ronde. Chipchura est un premier choix au repêchage, il est grand et gros, il est le capitaine et meilleur joueur d'Hamilton. C'est un futur centre de 3ieme trio et il devra commencer par le 4ième et faire ses preuves mais s'il a prit de la vitesse pendant l'été, je suis sur qu'il pourra bien faire dès l'an prochain avec un poste permanent de centre du 4ieme trio. Il a une longue portée et pourrait-être très utiles en désavantage numérique avec un gars comme Moen ou Pacciorretty. Certain dise que l'on a trop de joueur mais je n'y croit pas, Si une blessure advient on a D'Agostini, Maxwell, Weber, Subban, Carle , ect qui peuvent amener de l'offensive ou Stewart(s'il signe), O'Byrne, Henry, ect. qui peuvent amener de la défensive. Sanford aussi est là en cas de blessure. J'aime bien la profondeur que nous avons surtout lorsqu'on sait que l'an dernier les blessures nous ont couté très très chère. Bref, j'adore Bob Gainey, j'aime ce qu'il a bâtie et je crois que nous sommes enfin arrivé a l'apogée de son plan quinquennale qui donne en plein avec la vraie saison centenaire du CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 Quand on parle de trop de joueurs c'est que les Sergei, Pacioretty et D'agostini sa donne rien sur une 4e ligne mais c'est impossible de les faire tous jouer sans qui en aille un qui soit sur la 4e ligne ce qui serait totalement inutile. Ces des joueurs offensifs et on va chialer que ils produisent pas. Ils vont pouvoir jouer quand y'a des blessures comme tu dis mais veut veut pas ces joueurs là veulent être de l'alignement de départ et pas juste des réservistes. Bref bonne chance a Jacques Martin pour contenter tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
go-nordique-go Posted August 1, 2009 Report Share Posted August 1, 2009 OUI a CHIPCHURA,j aime bien son ethique de travail,d ailleur,je n ai jamais compris pourquoi il l avais descendue,il est gros et il protege TRES bien la rondelle,a 500 000 par annee et jeune, de caractere,c est mon 4ieme centre parfait D'Agostini,quant a lui a l avantage d etre droitier (comme Gionta)il devrai etre sur le 2ieme trio avec Cammalerri et Plekanec a moin que..... Laraque ne jouera pas. 1)AK-Gomez-Gionta(lui il fera un malheur,je predit 44 buts,droitier en PP,souvenez vous Lang) 2)Cammalerri-Plekanec-D'Agostini 3)Moen-Lapierre-Latendresse 4)Pacciorety-Chipchura-Serguei/Stewart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Price4ever Posted August 1, 2009 Report Share Posted August 1, 2009 Cammalleri-Gomez-Gionta A.Kostitsyn-Plekanec-S.Kostitsyn/Patioretty D'agostini-Lapierre-Latendresse Moen-Metropolit-Laraque Markov-Spacek Hamrlik-Mara Gorges-Gill Price Halak Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB655 Posted August 1, 2009 Report Share Posted August 1, 2009 J'aimes bien cette alligment. Mais mettons que l'échange pour Marleau ce fait et que bob échange Hamrlik pour un choix ou n'importe quoi. Pleky+Halak+un choix (Surement celui reçu pour Hamrlik) contre Marleau Andrei Kostitsyn - Scott Gomez - Brian Gionta Mike Cammalleri - Patrick Marleau - Matt D'Agostini Travis Moen - Maxim Lapierre - Guillaume Latendresse Pacioretty - Chipchura/Metropolit - Sergei Kostitsyn/Stewart Markov - Mara Spacek - Gorges Gill - Weber/Subban/O'Byrne Price Sanford Martin pourrait répartir un temps presque égale entre ses deux premières lignes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IrishGates Posted August 1, 2009 Report Share Posted August 1, 2009 Cammalleri-Gomez-Gionta A.Kostitsyn-Plekanec-S.Kostitsyn/Patioretty D'agostini-Lapierre-Latendresse Moen-Metropolit-Laraque Markov-Spacek Hamrlik-Mara Gorges-Gill Price Halak Ça ne marche pas tes trios car Tu mets toutes tes oeufs dans le même panier. A.K. mérite d'être essayé sur le trio de Gomez. Latendresse mérite d'être sur le deuxième trio avec Cammalleri. Moen est un joueur de troisième trio et fera, avec Lapierre, un bon duo. Et Stewart mérite sa chance de se faire valoir ( il va être le nouveau Bégin mais plus rapide. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted August 2, 2009 Report Share Posted August 2, 2009 Ça ne marche pas tes trios car Tu mets toutes tes oeufs dans le même panier. A.K. mérite d'être essayé sur le trio de Gomez. Latendresse mérite d'être sur le deuxième trio avec Cammalleri. Moen est un joueur de troisième trio et fera, avec Lapierre, un bon duo. Et Stewart mérite sa chance de se faire valoir ( il va être le nouveau Bégin mais plus rapide. ) Mérite est un bien grand mot içi, surtout qu'ils n'ont connu qu'une saison couci couca, l'an passé. Par contre, dans le cas de AK, si tu y vas plus du côté de la logique, oui il a sa place sur le 1er trio parce qu'il est le joueur qui pourrait completé le travail de Gomez le plus adéquatement, étant un sniper. Du côté de Latendresse par exemple, je persiste à croire quand ajoutant simplement un élément avec de meilleurs aptitudes offensive sur son trio completé par Lapierre, que le CH pourrait se retrouvé avec un 3e trio capable de faire damné l'adversaire. Peut-etre qu'un Moen pourrait s'avéré le joueur idéal dans ce cas-ci. Personnellement, je vois plus un D'Agostini qu'un Latendresse sur le 2e trio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted August 2, 2009 Report Share Posted August 2, 2009 Mérite est un bien grand mot içi, surtout qu'ils n'ont connu qu'une saison couci couca, l'an passé. Par contre, dans le cas de AK, si tu y vas plus du côté de la logique, oui il a sa place sur le 1er trio parce qu'il est le joueur qui pourrait completé le travail de Gomez le plus adéquatement, étant un sniper. Du côté de Latendresse par exemple, je persiste à croire quand ajoutant simplement un élément avec de meilleurs aptitudes offensive sur son trio completé par Lapierre, que le CH pourrait se retrouvé avec un 3e trio capable de faire damné l'adversaire. Peut-etre qu'un Moen pourrait s'avéré le joueur idéal dans ce cas-ci. Personnellement, je vois plus un D'Agostini qu'un Latendresse sur le 2e trio. D'Agostini a bien fait sur le premier trio l'an passé et mérite un autre essai mais si il est pour jouer sur le 3e ou 4e, on devrait le renvoyer à Hamilton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted August 3, 2009 Report Share Posted August 3, 2009 D'Agostini a bien fait sur le premier trio l'an passé et mérite un autre essai mais si il est pour jouer sur le 3e ou 4e, on devrait le renvoyer à Hamilton. Je le pense aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted August 4, 2009 Report Share Posted August 4, 2009 Idem pour Maxwell, si il n'a pas de place sur les 1e ou 2e lignes, on le laisse à Hamilton! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB655 Posted August 4, 2009 Report Share Posted August 4, 2009 D'agostini, Maxwell, Pacioretty, S.Kostitsyn,etc... Doivent jouer sur le premier ou le deuxième. Sinon ça vaut pas la peine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 D'agostini, Maxwell, Pacioretty, S.Kostitsyn,etc... Doivent jouer sur le premier ou le deuxième. Sinon ça vaut pas la peine. On ne peut pas affirmer ça en sachant qu'il n'y a pas de plus de 6 places sur les deux premiers trios. En partant du principe que Cammalleri, Gomez, Gionta et A. Kostitsyn seront sûrement sur les deux premiers trios, il reste donc deux places soit une pour Plekanec (joueur de centre) et une dernière place disponible pour un des 4 joueurs que tu nommes ci-dessus. Un seul peut y trouver sa place et je ne crois pas que Maxwell soit devant Pacioretty et D'Agostini. S. Kostitsyn est l'énigme dans tout ça. On ne sait pas encore quelle place lui est réservée sur l'équipe. Il devra travailler beaucoup plus que l'an dernier pour espérer mieux que le troisième ou quatrième trio. Mon humble avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB655 Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 On ne peut pas affirmer ça en sachant qu'il n'y a pas de plus de 6 places sur les deux premiers trios. En partant du principe que Cammalleri, Gomez, Gionta et A. Kostitsyn seront sûrement sur les deux premiers trios, il reste donc deux places soit une pour Plekanec (joueur de centre) et une dernière place disponible pour un des 4 joueurs que tu nommes ci-dessus. Un seul peut y trouver sa place et je ne crois pas que Maxwell soit devant Pacioretty et D'Agostini. S. Kostitsyn est l'énigme dans tout ça. On ne sait pas encore quelle place lui est réservée sur l'équipe. Il devra travailler beaucoup plus que l'an dernier pour espérer mieux que le troisième ou quatrième trio. Mon humble avis. Je ne disais pas ça dans le sense qu'il devrait être tous dans le top 6. Je disais ça dans le sense que si ils n'ont pas de place sur les deux premiers trios, il devraient retourner à Hamilton. Personellement, appart Sergei et D'Agostini les autres devrait être à Hamilton. Pourquoi les mettre sur les 3e et 4e trios? Ce n'est pas l'endroit pour développer des talents qui vont compter des buts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 Je ne disais pas ça dans le sense qu'il devrait être tous dans le top 6. Je disais ça dans le sense que si ils n'ont pas de place sur les deux premiers trios, il devraient retourner à Hamilton. Personellement, appart Sergei et D'Agostini les autres devrait être à Hamilton. Pourquoi les mettre sur les 3e et 4e trios? Ce n'est pas l'endroit pour développer des talents qui vont compter des buts. Je me permet d'être en désaccord. Le duo de Lapierre et Latendresse peut très bien compter des buts et il y a une place de disponible. Sur le quatrième trio, le trio d'énergie, si Laraque ne jour pas, il est possible de mettre de jeunes joueurs qui pourront se développer. Et si ces jeunes joueurs sont très bons, ils peuvent se voir octroyer un laisser-passer pour un trio supérieur. C'est la loi du meilleur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB655 Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 Bof....Je ne crois pas que Martin va jouer avec 4 trios comme Carbo le faisait. Je dis ça car si on fait jouer des jeuens sur le 4e ils ne se développeront pas autant qu'à Hamilton. Selon moi les trios seront ceux-ci: Cammalleri - Gomez - Gionta A.Kostitsyn - Plekanec - D'agostini/Pacioretty/S.Kostitsyn Moen - Lapierre - Latendresse Stewart - Chipchura/Metropolite - D'Agostini/Pacioretty/S.Kostitsyn Ça peu sembler bizzare ce que je vais dire mais Moen n'est pas fait pour le quatrième trio du Canadiens (Il apporterait tellement à Lapeirre et Latendresse). Par contre, je n'aurais rien contre: Cammalleri - Gomez - Gionta A.Kostitsyn - Plekanec - D'Agostini/S.Kosititsyn Pacioretty - Lapierre - Latendresse Moen - Chipchura/Metropolite - D'agostini/S.Kostitsyn Pacioretty serait régulier sur un trio qui peu permettre de se développer lentement. La production déciderait de qui jouerait sur le deuxième trio entre D'agostini et S. Kostitsyn. Stewart serait réserviste avec Metropolite. Par contre, je continus à crorie que 20 minutes à Hamilton c'est mieux que 7 minutes avec les Habs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elGM Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 Andrei K- Gomez- Gionta Cammalleri-Plekanek-Siarhei K Moen-Lapierre-Latendresse Pacioretty-Chipchura-Metropolit Markov-Spacek Hamerlik-Mara Gill-Gorges Price Halak D'Agostini est bon mais il n'a plus de place pour lui, j'aimerai bien le garder mais faudrait qu'il veille signé un contrat à deux volet Stewart pour lui c'est un peu plus compliquer puisqu'il a beaucoup moins de potentiel offensif que D'Agostini et des joueurs comme Stewart sa cours les rues. Donc je ne crois pas que Bob le re-signe. Laraque est suposément blessé au dos. De toute façons même si c'est un des rares québécois qu'il nous reste, son rendement était décevant l'an dernier et plus personne ne voulait l'affronter pour les bonnes raisons donc, ... Weber est prêt pour la grande ligue mais toute les poste sont comblé, il s'agira d'être patient et je suis sur que quelque chose se produira, blessure, suspension, mauvais rendement, ... O'Byrne aussi devra être patient et si Martin se tourne vers les réserviste il y a de grande chance que Weber ou même Subban passe devant lui parce qu'il amène moins d'offensive qu'eux et qu'il n'a pas réussit a faire sa place l'an dernier. Carle a demander à être échanger l'an dernier puisqu'il ne voyait pas la lumière au bout du tunnel et je ne crois pas qu'il aura plus de place cette année Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB655 Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 ElGM ---> D'accord avec ce que tu dis. Par contre, même si j'aimes l'idée de mettre A. Kostitsyn sur le premier trio, quand on entend parler Cammalleri il dit qu'il va adorer jouer avec des joueur comme Gionta et Gomez. Est-ce que Bob l'a signé en lui garantissant le premier trio? Après tout, c'est lui qui avait le plus de but l'an passé dans tout ceux qui sont avec le CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
l_39_habitant Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 ElGM ---> D'accord avec ce que tu dis. Par contre, même si j'aimes l'idée de mettre A. Kostitsyn sur le premier trio, quand on entend parler Cammalleri il dit qu'il va adorer jouer avec des joueur comme Gionta et Gomez. Est-ce que Bob l'a signé en lui garantissant le premier trio? Après tout, c'est lui qui avait le plus de but l'an passé dans tout ceux qui sont avec le CH. je vais te répondre Jb655 je crois que Cammalleri pourait jouer sur le premier mais tous les oeufs dans le même panier sa rapporte peu ... on peut donc considérer qu'il pourrait joindre un trio avec ces 2 jouers lors des supériorité numérique de là son commentaire sinon Cammalleri Gionta Gomez on se retrouve avec un 2e trio former de notre éternel 3 «question marks kids line» !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 ElGM ---> D'accord avec ce que tu dis. Par contre, même si j'aimes l'idée de mettre A. Kostitsyn sur le premier trio, quand on entend parler Cammalleri il dit qu'il va adorer jouer avec des joueur comme Gionta et Gomez. Est-ce que Bob l'a signé en lui garantissant le premier trio? Après tout, c'est lui qui avait le plus de but l'an passé dans tout ceux qui sont avec le CH. Cammalleri avec Gomez et Gionta, çà s'appelle mettre tout ses oeufs dans le meme panier. Çà veux aussi dire que l'équipe se retrouve avec le duo AK et Plekanec flanqué de ??? à la place de Kovalev comme 2e trio offensif... Rien pour me r'assuré !!! Le CH est-il vraiment mieux équipé que l'an dernier avec ces deux 1er trio ? Pour moi, c'est comme échangé 4 trente sous pour 1$ ... du moins à 1ere vue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB655 Posted August 6, 2009 Report Share Posted August 6, 2009 Wow...Lol! Vous avez mal compris ce que j'ai dit XD J'ai dit que même si on veux presque TOUS (Ça comprend moi) voir un truc du genre: A.Kostitsyn - S.Gomez -B.Gionta M.Cammalleri - T.Plekanec - ???? (Personellement moi c'est D'agostini ou S.Kostitsyn) Le Ch lui a tu vraiment signé Cammalleri pour le emttre sur le deuxième? Quand il est arrivé ici, sur le site des Habs (Je penses) il y avait un interview qui disait qu'il était content de venir pour jouer avec Gomez et qu'il serait un aillier. À moins qu'il parlait du PP il ne jouera pas fort avec Gomez sur le deuxième. Je le redis moi je veux des trios équilibré! Link to comment Share on other sites More sharing options...
l_39_habitant Posted August 6, 2009 Report Share Posted August 6, 2009 peut-on établir que la troisième unité sur la glace est fixé ? je relis plusieurs posts et je vois une répétition alors peut-on se mettre d'accord que l'équipe ressemble à : en attaque XXXXX - G0mez-Gionta (en lutte : Cammalleri / Andrei / Pacioretty) «Je m'attends a une lutte acharnée entre ces trois riveau mais seulement 1 doit rester bref high pace ou tu passe ton tour! » XXXXX - Plekanec-XXXXX (en lutte : ajouter les perdant de la première vague offensive aujouter : D,agostini et sergei «Bon ici commence le début du point d'interrogation ou plutot le bouchon de la ciculation offensiva a montréal qui se battra comme des gladiateur pour l,édition qui fêtre son centenaire le 4 novembre prochain (allo les jeunes je vous prie vous faites l,histoire a vous d'écrire la page a présent que le meilleur gagne). Je dirait même il est bon Tomas mais Ben maxwell peut-il faire mieux ?» Moen - Lapierre - Latendresse «ça sens la stabilité et le poids, bref un check line avec une force offensive pouvant devenir dangereux» XXXXX - XXXXX - XXXXX (en lutte les perdant des luttes supérieures et : Laraque Metropolit contre la jeunesse : Chichura Maxwell Stewart) Des joueurs de spécialité pour des présence multiple mais de très courte durer pour déstabiliser l'adversaire ( ça Jacques Martin retiens ça de Mike Keenan ) comment créé le jeu pour déclencher une séquence de but ( en série habituellement ont y retrouve parfois des joueurs qui explose !) J'y vois aussi un visage aléatoire de jeunesse et d'expériece mais seul le camp nous donnera un avis clair. En défensive Markov - Spacek « cela semble être la logique dès média Jacques Martin n'a pas situé cette situation encore mais si je ne me trompe pas mais cela devrait se régle très rapidement» XXXX- Mara Qui de Hamerlik / O'byrne / Weber (subban carle ?) Gill - Gorges «Le jeune Gorges entouré de son bonne ami Moen de max lapierre guillaume Latendresse et Hall Gill aura la liberté de mouvement pour développer son talent au maximum. Je vois en cette 3e vague de hockeyeur une stabilité une force d'esprit guerrière et surtout un positivisme construit sur un caractère de travailleur forcené. De la roustesse et du talent technique a son meilleur. On a ici le lapin dans le chapeau ce trio qui dérage et qui maintien l'adversaire loin dans sa zone.» Maintenant qui pars favoris par son talent et sa feuille de route? A vous de répondre grâce au divers site relier a la LNH comme : * NHL CBA 2005 (PDF) - Almost everything you need to know about the latest NHL-NHLPA CBA. * Spector's Hockey - Breaking news regarding signings, extensions, waiver claims and trades. * TSN.ca: NHL - More news regarding signings, extensions, waiver claims and trades. * Yahoo! NHL Injuries - Injury updates for teams around the league. * theAHL.com Transactions - Updates on player recalls/demotions. * ESPN NHL Transactions - More updates on player recalls/demotions. * Sportsnet.ca: NHL Players - Even more updates on player recalls/demotions. * NHLPA.com - Player salaries for the current season. * NHLSCAP.com - Great resource for rookie and hard-to-find contracts. * Nhlnubers.coms : un site qui prend c'est infortmation sur les site précédent et fais une mise a jour très bien situer pour les contrant et les salaires des joueurs ainsi que des blessure des agents libre et du cap salariale *Nhl.com/ice/playerstats.htm : pour les statistiques courante et passé en saison et en série (jai mis le lien direct pour la section joueur et c'est en anglais) (désolé pour l'anglais mais c'est références son anglophone) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB655 Posted August 6, 2009 Report Share Posted August 6, 2009 A.Kostitsyn - Gomez - Gionta Kostitsyn est gros, est rapide et sait faire des mises en échecs ainsi que compter. Mike Cammalleri - Tomas Plekanec - Sergei Kostitsyn/Matt D'agostini Seul la production de Sergei et Matt D'agostini influencera ce choix. Je vois D'agostini comme un joueur qui est rapide et sait manipuler la rondelle ainsi que faire de bonne passe ce qui pourrait être très bénéfique à Mike Cammalleri et bien sure à Plekanec. Par contre, si Sergei peu apporter la même présence qu'à sa première saison D'agostini ne sera pas sur le deuxième. Travis Moen - Maxime Lapierre - Guillaume Latendresse Possiblement plus qu'un trio défensif, il permettra de compter des points aussi. Surtout que Moen est vraiment meilleur que Kostopoulos. Max Pacioretty - Kyle Chipchura - Sergei Kostitsyn/Matt D'agostini Réserviste: Glenn Metropolite, Gregory Stewart Malheureusement pour Pacioretty, on est bien garnis à l'aile gauche donc il devra se contenter du 4e trio. Pourquoi? Il n'a rien fait l'an dernier et devra commencer par compter quelques buts avant de graduer. C'est le moment pour Chipchura de faire une saison complète dans la LNH. Si il fait trop d'erreur Metropolit sera toujours là pour le remplacer. La lutte du deuxième trio décidera si Sergei ou Matt sera sur le quatrième. C'est fini pour Big George Laraque. Il a mal au dos et selon moi on devrait l'envoyer à Hamilton (Il a une clause de non-échange c'est donc le seul moyen de s'en débarasser). Les joueurs comme Stewart, il y en a partout alors il sera là seulement pour les matchs un peu plus robuste. Andreï Markov - Paul Mara Spacek et Markov sur la même ligne? Ça s'apelle mettre les œufs tous dans le même panier! Mara est gros, fort et est meilleur offensivement que Komisarek (Il a 5 buts et 16 passes en 76 games l'an passé). Andrei Markov aura sa meilleur saison en carrière cette année. Jaroslav Spacek - Roman Hamrlik Le choix logique selon moi. Hamrlik peu jouer défensivement ET offensivement alors il complètera bien Spacek. Josh Gorges - Hall Gill Réserviste: Ryan O'Byrne Une ligne défensive pour terminer. J'aimerais bien voir Yannick Weber et P.K. Subban jouer une 10ene de partie. Ils devraient rester à Hamilton quand ils ne jouent pas. Carey Price Jaroslav Halak Curtis Sanford Rien à dire là dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted August 8, 2009 Report Share Posted August 8, 2009 Mes trio A.Kostitsyn-S.Gomez-B.Gionta M.Cammalleri-T.Plekanec-S.Kostitsyn T.Moen-M.Lapierre-G.Latendresse G.Stewart-G.Metropolit-G.Laraque Pour des matchs plus physique ou A.Kostitsyn-S.Gomez-B.Gionta M.Cammalleri-T.Plekanec-S.Kostitsyn T.Moen-M.Lapierre-G.Latendresse M.Pacioretty-K.Chipchura-M.D'agostini Pour ceux moins physique. Defence A.Markov-P.Mara R.Hamrlik-J.Spacek H.Gill-J.Gorges Goal 1- Carey Price 2- Jaroslav Halak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted August 26, 2009 Report Share Posted August 26, 2009 A. Kostitsyn - Gomez - Gionta Cammaleri - Plekanec - Latendresse Pacioretty/S. Kostitsyn - Lapierre - D'Agostini Moen - Metropolit - Laraque Markov - Spacek Hamerlik - Mara Gill - Georges Price Halak Si l'on se fie sur certain propos de Jacques Martin, ça commencera comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.