elGM Posted August 26, 2009 Report Share Posted August 26, 2009 J'ai eu des échos de nos glorieux et de leur cheminent durant la saison estivale. avec ces commentaires (d'un bon ami que je connais depuis longtemps et qui est impliquer de proches dans l'organisation) je crois que les trios ressembleront à cela Cammalleri-Gomez-Gionta----des petits joueurs mais capable de s'imposer physiquement, à se qui parait A.Kostitsyn-Plekanek-S.Kostitsyn----un trio de dernière chance avec le potentiel d'un premier trio dominant Moen-Lapierre-Latendresse Stewart-Chipchura-Metropolit/Laraque Pacciorretty et D'Agostini ne commenceront pas la saison à Montréal mais selon mes information, ils seront rappeler très rapidement Markov-Spacek Hamerlik-Mara Gill-Gorges Weber, O'Byrne et Subban ne commenceront pas la saison à Montréal mais, eux aussi, ils seront rappeler très rapidement Price-Halak Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 27, 2009 Report Share Posted August 27, 2009 J'ai eu des échos de nos glorieux et de leur cheminent durant la saison estivale. avec ces commentaires (d'un bon ami que je connais depuis longtemps et qui est impliquer de proches dans l'organisation) je crois que les trios ressembleront à cela Cammalleri-Gomez-Gionta----des petits joueurs mais capable de s'imposer physiquement, à se qui parait A.Kostitsyn-Plekanek-S.Kostitsyn----un trio de dernière chance avec le potentiel d'un premier trio dominant Moen-Lapierre-Latendresse Stewart-Chipchura-Metropolit/Laraque Pacciorretty et D'Agostini ne commenceront pas la saison à Montréal mais selon mes information, ils seront rappeler très rapidement Markov-Spacek Hamerlik-Mara Gill-Gorges Weber, O'Byrne et Subban ne commenceront pas la saison à Montréal mais, eux aussi, ils seront rappeler très rapidement Price-Halak Je ne sais pas qui sont tes informateurs mais selon moi, ils vont commencer tous les deux la saison à Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted August 27, 2009 Report Share Posted August 27, 2009 J'ai eu des échos de nos glorieux et de leur cheminent durant la saison estivale. avec ces commentaires (d'un bon ami que je connais depuis longtemps et qui est impliquer de proches dans l'organisation) je crois que les trios ressembleront à cela Cammalleri-Gomez-Gionta----des petits joueurs mais capable de s'imposer physiquement, à se qui parait A.Kostitsyn-Plekanek-S.Kostitsyn----un trio de dernière chance avec le potentiel d'un premier trio dominant Moen-Lapierre-Latendresse Stewart-Chipchura-Metropolit/Laraque Pacciorretty et D'Agostini ne commenceront pas la saison à Montréal mais selon mes information, ils seront rappeler très rapidement Markov-Spacek Hamerlik-Mara Gill-Gorges Weber, O'Byrne et Subban ne commenceront pas la saison à Montréal mais, eux aussi, ils seront rappeler très rapidement Price-Halak Tant de rappels rapidement... À ce que je vois tu anticipes de nombreuses blessures... Et puis, si O'Byrne, Weber et Subban débutent la saison à Hamilton ça sera qui ton 7ème defenseur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted August 27, 2009 Report Share Posted August 27, 2009 Je ne sais pas qui sont tes informateurs mais selon moi, ils vont commencer tous les deux la saison à Montréal. Tout à fait d'accorf avec toi Thal, on ne peut se permettre de les laisser à Hamilton selon moi. Bizarre comment tout le monde connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un du cousin du frère de l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 28, 2009 Report Share Posted August 28, 2009 Tout à fait d'accorf avec toi Thal, on ne peut se permettre de les laisser à Hamilton selon moi. Bizarre comment tout le monde connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un du cousin du frère de l'autre En effet. N'empêche que ça alimente les discussions et ça me fait bien sourire de tant à autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
A-K-46 Posted August 28, 2009 Report Share Posted August 28, 2009 D'Agostini/Pacioretty/Latendresse - Gomez - Gionta A. Kostitsyn - Plekanec - Cammaleri Moen - Lapierre - S. Kostitsyn/Pacioretty/Latendresse Stewart - Metropolit/Chipchura - Laraque Markov - Mara Hamerlik - Spacek Gill - Georges Price Halak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted August 28, 2009 Report Share Posted August 28, 2009 Je m'essaye! A. Kostitsyn - Gomez - Giontta Latendresse - Plekanec - Cammalleri S. Kostitsyn - Lapierre - D'Agostini Moen - Metropolit - Stewart / Laraque Markov - Mara Hamrlik - Spacek Gorges - Gill / Weber Price Halak J'ai voulu ajouter Max Pacioretty sauf que je suis boucher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted August 28, 2009 Report Share Posted August 28, 2009 Je peux plus editer mon message... Ce que je veux essayer de dire c'est que je verrais surement Chipchura dans formation puisque c'est le genre de joueur que Martin pourrait bien aimer. Un attaquant defensif qui pourrait completer un bon quatrieme trio. Je le verrais genre avec un Pacioretty et un Stewart si ca l'arrive. Je sais que nous avons Metropolit sauf que si jamais Bob decide de plus le conserver avec nous. Je fais juste dire ca de meme sans rabaisser. C'est un des seuls centre chez Hamilton qui pourrait interesser notre coach puis le systeme de jeu de notre club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted August 29, 2009 Report Share Posted August 29, 2009 Il ne faut pas oublier que Jacques Martin ne souhaite pas réunir Cammaleri, Gomez et Gionta sur le même trio. Il a admis vouloir ajouter du ''size'' au duo. Il a même dit qu'il jonglait avec l'idée de faire jouer Mike sur l'aile droite et que Latendresse obtiendrait une chance sur le deuxième trio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriBri Posted August 29, 2009 Report Share Posted August 29, 2009 Latendresse - Gomez - Gionta A. Kosty - Plekanec - Camalleri D'Agostini / Pacman - Lapierre - Moen Laraque - Metropolit - Stewart S. Kosty Markov - Mara Hamrlik - Spacek Gorges - Gill Subban/Weber/O'Byrne Price Halak Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted August 29, 2009 Report Share Posted August 29, 2009 Il ne faut pas oublier que Jacques Martin ne souhaite pas réunir Cammaleri, Gomez et Gionta sur le même trio. Il a admis vouloir ajouter du ''size'' au duo. Il a même dit qu'il jonglait avec l'idée de faire jouer Mike sur l'aile droite et que Latendresse obtiendrait une chance sur le deuxième trio. Pour l'instant, ne pas mettre les 3 sur le même trio, je trouve que c'est du gaspillage de talent. J'ai vraiment hâte aux matchs pré-saison pour voir quelle chimie peut se développer entre les 3 nouveaux attaquants et si la chimie ne revient pas entre Gomez et Gionta, je serai plus enclin à envoyer Gionta sur un deuxième trio que de ne pas mettre Gomez avec Cammalleri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elGM Posted August 29, 2009 Report Share Posted August 29, 2009 Je croyais que de mettre Cammalleri était pas super bon au centre mais je viens de regardes ses statistique de l'année dernière et en 368 mise en jeu, il en a gagné 222, soit 60,3% des mise en jeu. L'année d'avant, il a gagné 54,2 % des 380 mise en jeu disputé à Los Angels. Son plus bas taux de réussite fut 51,4% lors de sa saison recrue. Depuis, il n'a jamais disputé plus de 400 mise en jeu mais toujours au dessus de 50% d'efficacité. Gomez et Gionta se doivent d'être jumelé et tant qu'à se faire mieux vaut leur donner le premier trio avec un ailier gauche talentueux et assez rapide pour les suivre. Mais qui? Pourquoi pas Plekanek. Malgré son manque de robustesse qui pourrait être un atout pour le poste, il pourra les aider défensivement et avec sa rapidité pourrait suivre la parade. De plus, il a souvent jouer a l'aile gauche à Hamilton et pourrait remplace Gomez dans ses moins bonnes soirée ou lorsqu'il se fera expulser du cercle des mise en jeu. Les frères Kostitsyn devraient jouer ensemble puisqu'il son frère et que un est marqueur naturelle et l'autre passeur par excellence. Ils sont assez talentueux pour occuper le deuxième trio. Cammalleri pour se voir ralentit mais je crois qu'il serait le meilleur candidat à l'interne pour lancer leur carrière. Lapierre et Latendresse ont connus une excellent saison l'an dernier et se doivent de continuer ensemble. De plus, l'acquisition de Moen se veut une promotion pour se trio, puisque comparer à Kostopoulos, Moen pourra en donner plus. Pacciorretty et Chipchura sont plus ou moins prêt mais je crois qu'il sont nos deux meilleurs prospect lorsque l'on parle d'attaquant défensif. Je crois qu'il pourrait prendre de l'expérience et de l'assurance en jouant une dizaine de minute par match et ensuite nous verrons qu'es-ce que nous en ferrons. Metropolit pourrait jouer à droite de ce trio question d'y ajouter un peu d'offensive. Laraque pourra reprendre son poste lorsqu'il reviendra de sa blessure et à ce moment j'enlèverai Chipchura à moins qu'il nous en met plein la vue en début de saison. Stewart pourrait venir en cas de force majeur. D'Agostini serait une police d'assurance en cas de blessure d'un attaquant offensif tout comme Maxwel et Kristo Plekanek-Gomez-Gionta A.Kostitsyn-Cammalleri-S.Kostitsyn Moen-Lapierre-Latendresse Pacciorretty-Chipchura-Metropolit Markov doit jouer avec Spacek selon moi, puisqu'ils en seraient tout deux gagnant et même l'équipe pourrait en bénéficier. L'attaque serait relancer des deux côtés et même que défensivement ça ne passerait ni d'un bord, ni de l'autre. Hamerlik est toujours fiable et sans être spectaculaire, il offre chaque année un rendement plus que satisfaisant. Mara pourrait reprendre vie avec Hamerlik et devenir un Phaneuf puisqu'il a tout les pré requis sauf peut-être un petit moins de talent brute. Sinon, un jeune comme Weber ou Subban pourrait s'amener Gill doit faire partit de l'équipe partante pour justifier sa signature et je crois qu'il a sera un élément important dans notre formation. Gorges pourrait completé se duo par sa rapidité. Weber et O'Byrne sont les polices d'assurance et que Carle et Subban pourrait monter en grade dès cette saison advenant des blessures. Markov-Spacek Hamerlik-Mara Gill-Gorges Pour ce qui est des gardiens nous savons tout que Price est le gardien d'avenir dans la tête de Bob et avec raison mais en cas de blessure ou de cyrose du foie Halak n'est pas a une mauvaise police d'assurance. De plus Sanford aussi pourrait se voir attribuer la tâche de second gardien. Price-Halak L'équipe que je verrais sur la glace pour la première rencontre est très forte, offensivement on a 3 joueurs qui pourrait un jour compter 50 buts (soit Gionta, Cammalleri et Andrei Kostitsyn), 2 passeur de haut calibre (soit Gomez et Siarhei Kostistsyn), un troisième trio plus fort que la moyenne, et un quatrième trio qui ressemble à un deuxième trio. Défensivement on a deux excellent défenseur offensif capable de marquer plus de 60 points (soit Markov et Spacek), 2 défenseur extrêmement polyvalent (Hamerlik et Gorges) et un Monstre (Gill). Dans les buts nous avons, selon les analystes un des futurs all of fame, en Price et un excellent 2ième gardien. On a le meilleur poids lourd de la ligue en Laraque. En plus, d'avoir des avec vraiment beaucoup de potentiel prêt à faire le saut en cas de blessure. Bref, tout les aspect de la formation on été amélioré, on manquait de robustesse Bob en a ajouté, nous avions de la misère avec nos canon Bob les a changer, on accordait trop de lancer Bob a engager des défenseur, Price se faisait mal mené Bob a engagé Gill. Tout cela en gardant notre jeunesse et notre profondeur, plutôt étonnant non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 A.Kostitsyn - Gomez - Gionta On veut que Andrei marque 30 buts alors donnons lui le meilleur centre qu'on a. Si il marque pas 30 buts avec Gomez, il le fera jamais. Gionta bien il joue son meilleur hockey avec Gomez. Cammalleri - Plekanec - D'Agostini/SKostitsyn/Pacioretty Cammalleri va énormément aider Plekanec, c'est un marqueur, il va lui donner des mentions d'aide ce qui va aider sa confiance. Pour celui qui va être leur ailier j'avais aucune idée qui ce sera entre les 3, celui qui se démarquera le plus au camp. Les 2 autres à Hamilton pour un bout, sa servirais à rien de les faire jouer plus bas que la 2e ligne. Moen - Lapierre - Latendresse Moen c'est un Kostopoulos avec du talent alors il pourrait s'ajuster très bien à cette ligne là. Je vais sûrement me faire garocher des roches de pas placer Latendresse sur une des deux premières lignes mais pourquoi défaire son duo avec Lapierre? Puis si il démontre qu'il mérite vraiment d'aller plus haut bien il jouera sur une ligne plus haute. Stewart - Metropolit - Laraque Si Laraque est en forme, sa pourrait être bon. Mais avec des "si" on va pas loin. J'espère qu'il va finalement pouvoir être le policier qu'on espérait avoir en allant le chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 J'aurais pas pu dire mieux, Eric Staal! J'aime ces trios Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest chesc0 Posted September 5, 2009 Report Share Posted September 5, 2009 Jsuis daccord avec vivi latendresse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elGM Posted September 9, 2009 Report Share Posted September 9, 2009 et pourquoi pas Andrei Kostitsyn-Cammalleri-Serge Kostitsyn(si Serge ou Andrei marche pas au met D'Agostini, si les deux marche pas on se ramasse avec passera pas la première ronde des série) Pacciorretty-Gomez-Gionta (american line) Plekanek-Lapierre-Latendresse Moen-Chipchura-Metropolit//Laraque reserv. Stewart Markov-Spacek Hammerlik-Mara////Weber, Carle ou Subban si ça fait pas Gorges-Gill///O'Byrne ou Mara si ça fait pas Price Halak pp1 Cammalleri-Gomez-Gionta-Markov-Spacek pp2 Andrei K-Plekanek-Serge K-Gorges-Mara///ou Weber ou Carle ou Subban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Le Canadien a amorcé son entraînement sur glace dimanche matin et Jacques Martin a essayé quelques combinaisons fort intéressantes. Scott Gomez se trouve au centre de Mike Cammalleri et d'Andrei Kostitsyn, tandis que Maxim Lapierre pilote un trio en compagnie de Guillaume Latendresse et de Matt d'Agostini. Source RDS.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 J'aime ces trios. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 J'adore le 1er trio. J'y avais penser mais j'étais sûre que Gomez et Gionta allaient jouer ensemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 J'ADORE. J'avoue que je n'y avais pas pensé ! Cammalleri peut faire une saison de 40 buts et Gomez de 60 pts et Andrei de 30 buts, c'est exactement le centre et l'autre aillier qu'il lui fallait. Le trio de Lapierre, excellent aussi. Ce qui veut dire que Plekanec sera avec Gionta et ? sur le deuxième. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 J'ADORE. J'avoue que je n'y avais pas pensé ! Cammalleri peut faire une saison de 40 buts et Gomez de 60 pts et Andrei de 30 buts, c'est exactement le centre et l'autre aillier qu'il lui fallait. Le trio de Lapierre, excellent aussi. Ce qui veut dire que Plekanec sera avec Gionta et ? sur le deuxième. Peut-être Max Pacioretty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Peut-être Max Pacioretty. J'ai cru comprendre que c'était Sergei qui était sur le trio ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 J'ai cru comprendre que c'était Sergei qui était sur le trio ! Ce serait une bonne chose pour lui. Il aurait le talent ( J'avais écrit TEMPS ) d'être sur ce trio, s'il se réveille et se décide à être sérieux. J'aime la façon dont Martin utilise ses joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Cammalleri - Gomez - A.Kost S.Kost - Plekanec - Gionta Latendresse - Lapierre - D'Agostini Stewart - Metropolit - Laraque Pacioretty - Moen Markov - Mara Hamrlik - Spacek Subban - Henri Gill - Gorges O'byrne Voici les trios et duos qu'on pouvait voir ce matin.... des échos que j'ai eu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Subban Wow, ça serait formidable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.