Leaf_stoner Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 Nous, partisans, qui attendions tellement de cette saison, avons vu une équipe sans grande conviction ou motivation dans le jeu en comptant également de nombreuses blessures. Je ne parle pas de certains joueurs qui ont su se faire remarquer en dehors de la patinoire. Et puis, Carbo a été remercié ; Komisarek, après sa blessure, était méconnaissable ; Bégin a été échangé ; Koivu a montré des signes de lassitude envers l'équipe en fin de saison (il a parlé de celle-ci au passé) ; Tanguay n'était pas aussi expressif qu'à son arrivée à Montréal pour parler de son avenir au CH (on en sait plus aujourd'hui le concernant...). Des points négatifs comme ceux-ci, il y en a certainement d'autres que j'oublie... Tout ceci afin de vous faire part de mon étonnement et connaître votre avis concernant ces différents points. En effet, je prends un exemple avec Komisarek : Mais qu'a-t-il bien pu se passer avec lui dans cette équipe ??? Si on se fie aux explications succintes de Bob, le joueur ne souhaitait vraiment plus jouer à Montréal. Pourtant, tout le monde le voyait pour longtemps ici et même en tant que Capitaine ! Est-ce que le départ de Carbo lui a posé problème ? Est-ce que la chimie dans cette équipe n'était finalement plus possible ? Est-ce réellement l'appât du gain qui l'a poussé à partir ? (J'en doute...). Je suis triste de le voir partir surtout à Toronto comme je suis triste de ne peut-être plus voir à Montréal Tanguay. Ce dernier était tellement heureux de s'amener au CH... Mais que s'est-il passé ??? Nous n'aurons peut-être jamais les réponses mais aujourd'hui nous voici avec une toute nouvelle équipe, en espérant voir celle-ci beaucoup plus sereine ! Longue vie au CH et GO HABS GO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 C'est vrai, en faite je crois qu'on ne peut pas expliquer ce qui s'est passé, c'est plein de petites choses mises ensemble qui ont mené à cette grosse affaire. En autres les blessures et les agissements hors glace des jeunes. C'était une mauvaise saison à oublier et effacer et j'espère qu'avec la venue de nouvelles têtes, la saison 2009-2010 sera plus calme et remplie de bon hockey et de belles surprises. Espérons aussi se rendre loin en séries pour faire oublier l'année qu'a été 2008-2009. C'est le temps pour les jeunes qu'ils se prouvent et aux nouveaux de montrer de quoi ils sont capable, ainsi qu'à notre nouvel entraîneur de remettre cette équipe sur pieds. Peu importe ce qui arrive de toute façon, nos Canadiens, on va toujours les aimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 Effectivement, il y a eu plusieurs incidents...N' oublie pas les jeunes fetards(Ca explique la transaction d' Higgins)... Komisarek, n' a pas connu une bonne fin de saison, et tout le monde lui a tombé dessus, ca explique pourquoi il a quitter pour Toronto... Saku, était certain de quitter MTL, et se voyait déja ailleurs...Avec raison. Plusieurs choses ont sortie, mais, je crois contrairement a ce que Carbo a dit...Qu' on ne saura jamais la vérité. Mis a part ca, je suis tres heureux des changements apporté par Bob, et je crois que les nouveaux leaders du CH...Vont tres bien remplacé les anciens(qui n' étais pas vrm de bons leaders...) La saison prochaine, va etre tres intéressante. Go Habs Go!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted July 3, 2009 Author Report Share Posted July 3, 2009 Je ne doute pas que la saison prochaine va être très intéressante mais comme nous avons du temps encore devant nous, nous pouvons essayer ensemble d'apporter des réponses à ces questions. Pour ce qui est de Komisarek, si tout le monde lui est tombé dessus, moi je n'ai rien vu... Il jouait en reculant, certes, mais Bob m'a semblé ne faire que l'encourager pour aller de l'avant. Maintenant, je n'ai malheureusement pas le pouvoir de vivre les discussions internes dans cette équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 Pour moi, lorsque Carbo parlait de pommes pourrient j'ai pensé à Higgins. Il avait tout le temps l'air endormis dans le vestaire et ces déclarations aux médias. Voilà les raisons qui pourraieent expliquer la perte de son A. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 Komi a eu des prises de becs avec certains joueurs, entre autres avec Sergei... peut-être qu'il ne voulait plus jouer avec certains joueurs qui pensait plus au statut de vedetariat qu'à ce qui leur apportait ce statut... ça peut être une raison de son départ, vouloir jouer avec des coéquipiers qui veulent le bien de l'équipe et non des plaisirs nocturnes... Mais on peut sortir plein de théories mais jamais nous ne saurons laquelle est la bonne et qu'est-ce qui a causé la perte de cette équipe en cours de saison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 Pour moi, lorsque Carbo parlait de pommes pourrient j'ai pensé à Higgins. Il avait tout le temps l'air endormis dans le vestaire et ces déclarations aux médias. Voilà les raisons qui pourraieent expliquer la perte de son A. Pas seulement la perte de son A, mais, également la raison de son déménagement a NY... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doom-pp1 Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 C'est quand même drôle que ceux qui ont passé dans les journaux restent avec l'équipe; les frères K., Hamrlik, ... Kovalev vaut moins qu'il ne le pense. Même son frère ne veut pas de Koivu. Komi va bien s'adapter à Toronto; ils ne savent pas jouer au hockey là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 C'est quand même drôle que ceux qui ont passé dans les journaux restent avec l'équipe; les frères K., Hamrlik, ... Kovalev vaut moins qu'il ne le pense. Même son frère ne veut pas de Koivu. Komi va bien s'adapter à Toronto; ils ne savent pas jouer au hockey là. Je suis d' accord pour un point...Que je trouve ca drole moi aussi, que les freres et Hammer restent a MTL... Kovy vaut moins qu' il ne le pense, je te l' accorde... Mais, que Mikko veuille pas jouer avec Saku, ca c' est tout a fait faux...Mikko et Saku veulent plus que tout jouer ensemble... Les Maples Leafs, meme si on les détestes...Je les détestes au plus au point(voir mon avatar), savent tout de meme jouer au hockey...Et Burke a toute une tete d' hockey...Il est sur les rangs pour l' acquisition de Beauchemin...Les Leafs vont etre meilleur, mais, je vais les détester tout autant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 Si Mikko voulait vraiment jouer avec Saku, ne pense tu pas que Chuck Fletcher aurait offert un contrat de quatre ans à Saku (le nombre de saison qu'il demande). En plus, lorsque des journaliste on demandés à Mikko s'il souhaitait jouer avec son frère la saison prochaine, il a juste répondu: ''la balle est dans son camp maintenant''. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 Moi, c'est le départ d'Alex Tanguay qui me rend confuse... Quand on l'a acquis au repêchage de 2008, il était aux anges. Il a déclaré qu'il adorait la ville, la tradition, les partisans et qu'il était fier de faire parti de l'édition du Centenaire. On l'a acquis en retour d'un choix de première ronde quand même. 29 ans seulement. Il a fini quatrième aux chapitre des points dans l'équipe avec seulement 50 parties disputées. Et avant sa blessure, il était premier ou deuxième avec Robert Lang. Il est québécois. Et il a été un des joueurs les plus constants. Et Gainey ne lui fait même pas d'offre alors qu'on a de l'argent et des trous à combler à l'aile! J'aime bien Gionta et Cammaleri mais il n'y qu'un trio pour l'instant dans cette équipe et c'est un trio de schtroumphs. Tanguay ou Kovalev ou même les deux auraient dû revenir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 Je pense que ce n'est pas un secret pour personne le genre de vie nocturne que nos joueurs menait. Price, Higgins, Gorges, O'Byrne, les Kostitsyn, Komisarek (j'en suis pas mal certaine) et probablement encore d'autres exagéraient beaucoup trop. Maintenant avec la technologie, une photo avec un cellulaire et tout le monde peut la voir, on s'en est rendus compte bien vite. Les joueurs ont toujours fait le party aujourd'hui comme hier, sauf que cela n'affectait pas leur jeu... l'année dernière, il semblait bien que oui ! Je vous le dis, Montréal est un lieu de perversion pour les joueurs de hockey En lien ou non avec cela, il doit y avoir plusieurs autres choses que nous ne savons pas... et que nous ne saurons jamais. Higgins était en train de foutre sa carrière en l'air avec son style de vie et il faudrait que nos plus jeunes ne fassent pas la même erreur, d'où l'importance de l'encadrement. Il y avait aussi sûrement des divisions dans le vestiaire. Il devait y en avoir aussi l'année où on a terminé premier, sauf que ça fonctionnait pareil, pas cette année. Pour Tanguay par contre, je ne sais pas, je ne crois pas vraiment qu'il soit du genre à faire le tour des clubs jusqu'à deux heures du matin... Ce doit être la raison que Gainey a donné... ou des choses que nous ignorons. Tout ce que je souhaite, c'est que ça marche droit avec Jacques Martin l'année prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 Quand même, donner un choix de première ronde c'est très cher pour seulement 50 matchs de Tanguay. Surtout qu'il se dirigeait pour être notre meilleur pointeur avant sa blessure, c'est à y rien comprendre. Je sais pas si il fait parti des joueurs qui faisaient des "niaiseries" mais sinon je vois vraiment pas pourquoi Bob montrait aucun intérêt à le garder. Dire qu'il ne fite pas avec Gomez je trouve ça étrange comme excuse, avec tout le talent qu'il a il peut jouer avec n'importe qui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted July 4, 2009 Report Share Posted July 4, 2009 C'est quand même drôle que ceux qui ont passé dans les journaux restent avec l'équipe; les frères K., Hamrlik, ... C'est vrai, c'est vraiment étrange. Il faut croire qu'ils ne faisaient pas partis des 'pommes pourrites' que décrivait Carbo. Peut-être que l'histoire a tout simplement été élargie par les médias.. Bob leur laisse une deuxième chance il faut croire. Pour Tanguay je trouve ça vraiment étrange aussi. Il y a sûrement des choses qu'on sait pas, Bob doit avoir une raison de faire ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 4, 2009 Report Share Posted July 4, 2009 C'est quand même drôle que ceux qui ont passé dans les journaux restent avec l'équipe; les frères K., Hamrlik, ... Je vois même pas pourquoi on devrait leur en vouloir. Je vois pas pourquoi je devrais être inquiété si un de mes collègues de bureau (je prends cet exemple parceque j'ai pas assez d'argent pour avoir un homme à tout faire ) trempe avec la mafia, ça ne fait pas de moi un complice, un criminel alors que je ne connais rien de cette partie de sa vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted July 4, 2009 Report Share Posted July 4, 2009 C'est vrai, c'est vraiment étrange. Il faut croire qu'ils ne faisaient pas partis des 'pommes pourrites' que décrivait Carbo. Peut-être que l'histoire a tout simplement été élargie par les médias.. Bob leur laisse une deuxième chance il faut croire. Pour Tanguay je trouve ça vraiment étrange aussi. Il y a sûrement des choses qu'on sait pas, Bob doit avoir une raison de faire ça. Il semble que sa blessure soit plus importante qu'on le croit. Je crois avoir entendu ça quelque part et ça me semble avoir du gros bon sens. Sinon, je ne comprendrais pas la décision... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted July 4, 2009 Report Share Posted July 4, 2009 Pour en revenir au sujet de ce qu'il s'est passé avec l'équipe, ils ont choqué. C'est tout. Ils étaient pressentis pour gagner le titre dans l'est, ils avaient la pression de bien faire en séries, et tout le monde parlait de la coupe pour le centenaire. Quand tu as une telle pression, certains s'écroulent. C'est ce qui est arrivé, ça et plein de blessures qui ont fait en sorte que cette équipe, qui était loin d'être mauvaise, à échoué dans le mandat que des fans intransigeants lui ont imposé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
h-bs Posted August 4, 2009 Report Share Posted August 4, 2009 en rebatissant le canadien cette année, je crois que bob gainey a essayer de sortir les pommes pourrites du ch (koivu, kovalev) bon j'en vois deja me dire que kovy c'était pas une pomme pourrite, qu'on aurait du le garder parce qu'il était talentueux ... mais si bob la jeter, y doit avoir des raisons c'est pas parce qu'on avait pas de place sur la masse hein de toute façon, je suis bien content qu'il ait fait un ménage, il était temps, d'apres moi le probleme du canadiens c'était dans la chambre ... et d'apres moi, koivu etait le principal responsable ... que ce soit avec rivet dans le temps ou avec kovy cette année ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted August 4, 2009 Report Share Posted August 4, 2009 en rebatissant le canadien cette année, je crois que bob gainey a essayer de sortir les pommes pourrites du ch (koivu, kovalev) bon j'en vois deja me dire que kovy c'était pas une pomme pourrite, qu'on aurait du le garder parce qu'il était talentueux ... mais si bob la jeter, y doit avoir des raisons ;) c'est pas parce qu'on avait pas de place sur la masse hein de toute façon, je suis bien content qu'il ait fait un ménage, il était temps, d'apres moi le probleme du canadiens c'était dans la chambre ... et d'apres moi, koivu etait le principal responsable ... que ce soit avec rivet dans le temps ou avec kovy cette année ... Pourtant Bob lui avait offert à contrat à Kovy, donc il devait pas être tant que ça une pomme pourrite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleksy Posted August 4, 2009 Report Share Posted August 4, 2009 Pour ce qui est de la décadence de l'équipe entre le titre de l'Est en 2007-08 et une pénible qualif pour les séries en 2008-09, je dirais que beaucoup d'équipes de l'est en 2007-08 ont été marquées par les blessures alors que le CH à pu compter toute l'année sur ces meilleurs éléments (je ne pense pas que ce titre-là était mérité). L'année suivante ça a été le retour de bâton avec des blessures à répétition et des jeunes qui se voyaient déjà au Temple de la Renomée. Pour ce qui est de Komo, peut-être que le combat qu'il a du livrer à Lucic lui a laissé un goût amer (outre une sérieuse blessure) étant donné que ce n'était pas nécessairement à lui de jeter les gants dans cette équipe. Alors quand un Brian Burke vous propose un poste au sein de l'équipe olympique (quelques jours avant de le signer), plus d'argent et des joueurs à la Brian Burke pour vous entourer (lire ici, "il y aura une multitude de gars prêts à jetter les gants avant toi mon Komo"), je me dis qu'il devait avoir de beaux yeux le DG de Toronto pour Komo. Pour ce qui est de la vie nocturne des joueurs, c'est beaucoup de rumeurs et pas énorméments de faits ... (je ne doute pas que certains aient exagéré, c'est juste qu'on a entendu tellement de choses), difficile de se faire une opinion. Faut voir aussi ce que Bob a pu discuter avec les joueurs (dont les frères K. évidement). Espérons juste que Jacques Martin va refroidir les ardeurs des jeunes. Pour le reste, on verra ce que les joueurs décevant l'année dernière nous offrirons cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted August 4, 2009 Report Share Posted August 4, 2009 Si Bob garde les frères K, c'est parce qu'il croit pouvoir les ramener dans le droit chemin. Sinon, ils vont partir car ils ont une bonne valeur marchande malgré ce que certains en pensent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
h-bs Posted August 8, 2009 Report Share Posted August 8, 2009 Pourtant Bob lui avait offert à contrat à Kovy, donc il devait pas être tant que ça une pomme pourrite. c'était surement pas la pire mais c'était quand meme un joueur d'orgueuil et qui selon quelques experts crééait malgré lui des divisions dans le vestiaire et des distractions pour l'équipe et pour ce qui est de l'offre de bob, il ne pouvait pas se permettre de perdre son meilleur joueur (avant d'avoir signé les nouveaux) sans etre sur qu'il aurait des remplacants pour lui mais lorsque qu'il en a trouvé ... on sais tous se qui est arrivé ... et c'est pas parce que je l'aimais pas kovy, j'étais lah quand il a lancé son baton dans la foule contre les sens et je dois dire que je l'admirait pour avoir eu la force de se relever mais si seulement il avait su jouer avec ce caractere tout au long de son séjour ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted August 15, 2009 Report Share Posted August 15, 2009 Sur Higgins Durant la saison 07/08, je regardais Higgins en entrevue à la télé et je n'ai pu retenir un commentaire à mon amie qui regardait la partie avec moi. "Je ne sais pas. Mais cet homme me donne l'impression de boire. Il a le visage bouffi, la langue pateuse, la concentration déficiente. Je trouve qu'il a changé par rapport à ses débuts avec le Canadien. Et c'est peut-être ce qui explique qu'il ne produise pas autant qu'il le devrait". En fin de saison passée, les faits semblent avoir donné raison à cette analyse. Higgins a été blessé. Et quand il est revenu au jeu, Carbonneau a refusé de lui rendre son "A". On doit faire confiance à l'ancien coach parce que ce n'est pas un geste qu'on pose à la légère, il devait avoir de très bonnes raisons, surtout avec une équipe aussi médiatisée que le Canadien. Par la suite, Higgins a commencé à s'amender. Son visage a graduellement repris des traits plus sains. Mais le mal était fait alors que sa valeur marchande était encore relativement bonne. Sur Komisarek Le meilleur ami de Komisarek dans l'équipe était Chris Higgins. Et le traitement fait à ce dernier par le Canadien (le retrait du A et son échange aux Rangers), est certainement l'un des facteurs qui ont joué dans la décision du défenseur de s'en aller. Un autre facteur est sans doute le fait qu'au 1er juillet, il était fort difficile de prévoir où s'en allait l'équipe. Il régnait alors une atmosphère morose auprès des fans et des connaisseurs. Le dernier élément qui peut expliquer sa décision a sans doute trait au fait que le Canadien n'a pas daigné entreprendre de négos pour le garder avant la date limite. Il faut se rappeler que nous avons élu Komisarek au sein de l'équipe d'étoiles. Et que ceci a fait augmenter et sa valeur marchande et sa grosse tête enflée avec. Mais il faut surtout se rappeler que c'est à partir du match des étoiles que Komisarek a commencé à connaître des difficultés. Et on lui en souhaite maintenant des pires... Sur l'attaque massive En 07/08, l'attaque massive avec Mark Streit à la pointe était destructrice et le club s'assurait de faire payer très cher les attaques vicieuses de ses adversaires. Ce qui assurait une certaine paix aux joueurs et leur permettait de jouer sans trop de crainte d'être blessés. Voilà que Streit quitte pour NY. J'avais écrit, alors, que je doutais fort que Streit puisse marquer autant avec ses nouveaux coéquipiers alors que l'attaque massive du Canadien devrait être capable de le remplacer... Erreur de donne, l'attaque massive est devenue une attaque passive... et le club ne s'en est jamais remis. Les joueurs ont alors commencé à jouer avec plus de stress. Les buts que le club ne marquaient plus faisaient la différence entre des victoires faciles et des victoires à l'arrachée ou à des défaites. Avec la fatigue sont apparues les nombreuses blessures. Un cercle vicieux. Sur le vestiaire En 07/08, l'harmonie régnait au sein de l'équipe. Les plus vieux comme Kovalev et Brisebois prenaient les plus jeunes et les invitaient à faire du temps supplémentaire. Un joueur était la cible d'un adversaire, tous les autres se ruaient sur lui. On faisait payer par des buts comptés en avantage numérique. Et la vie était belle puisque l'équipe gagnait. J'ai entendu dire qu'au début de l'année 08/09, il est arrivé un incident dont j'ignore la nature, mais qui a divisé l'équipe. À l'orgine, on parle des frères K versus Kovalev. À l'origine. Mais on n'a plus revu Kovalev avec les jeunes biélorusses sur la patinoire après les exercices. S'ajoutent les sorties médiatisées des plus jeunes dans les bars. Je me met à la place des joueurs matures qui voyaient arriver les plus jeunes aux exercices après des nuits de libation... dur, dur d'être un héros de la sainte-flannelle à Montréal certains jours. Quant aux attaques vicieuses des adversaires, demandez à Carey Price où se trouvaient ses coéquipiers quand on se ruait sur lui la saison dernière, le pauvre... Sur les joeurs autonomes Bob Gainey avait probablement tablé sur le fait que les joueurs qui en sont à leur dernière année de contrat donnent habituellement tout ce qu'ils ont dans le but de signer la meilleur entente possible par la suite. Certains ont eu des blessures sérieuses comme Koivu, Tanguay et Lang. Kovalev a eu une année moyenne. Mais on se demande encore comment il se fait qu'au moment où ces joueurs auraient pu prouver leur valeur en gagnant des matchs cruciaux, certains étaient pratiquement invisibles. On se demande où Andrei K avait la tête. On se demande encore ce qui a pu arriver à Komisarek. L'attitude générale de l'équipe est difficile à comprendre. Mais l'équipe perdait, et la vie était devenue un peu moins belle. Sur le leadership Le Canadien parle souvent des qualités de leadership de ses joueurs. On ne peut mettre en doute les qualités de meneur de Koivu sur la patinoire. Pas pour rien qu'il l'appelle le petit guerrier. Mais dans le vestiaire, c'était une toute autre paire de manches. Trop de chefs et pas assez d'indiens? Ou trop d'indiens qui ne croyaient pas en leurs chefs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted August 15, 2009 Report Share Posted August 15, 2009 c'était surement pas la pire mais c'était quand meme un joueur d'orgueuil et qui selon quelques experts crééait malgré lui des divisions dans le vestiaire et des distractions pour l'équipe et pour ce qui est de l'offre de bob, il ne pouvait pas se permettre de perdre son meilleur joueur (avant d'avoir signé les nouveaux) sans etre sur qu'il aurait des remplacants pour lui mais lorsque qu'il en a trouvé ... on sais tous se qui est arrivé ... et c'est pas parce que je l'aimais pas kovy, j'étais lah quand il a lancé son baton dans la foule contre les sens et je dois dire que je l'admirait pour avoir eu la force de se relever mais si seulement il avait su jouer avec ce caractere tout au long de son séjour ... Tes "experts" ne savent pas plus que toi ce qui se passe dans le vestiaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted August 15, 2009 Report Share Posted August 15, 2009 @Patrick Kane C'est pour cela qu'il ne fait que des suppositions... il dit selon quelques experts... ce n'est pas la vérité absolue et je crois pas que c'est ce qu'il pense non plus. @propylée : Très bon commentaire. C'est vrai que lorsqu'on y pense plus attentivement, Higgins n'était pas comme au début de sa carrière. Il semblait mou, avec moins de vitalité et quand il parlait en entrevue, on dirait que ça prenait tous les efforts du monde pour dire quelque chose! (Ce n'est pas comme si l'entrevue ne se faisait pas dans sa langue maternelle...) Je suis peut-être dans le champ, mais j'ai revu des petites entrevues sur le site du Canadien et ça ressemblait à ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.