Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sauvons Kovalev

Recommended Posts

Il faut absolument se mobiliser et signer cette pétition

(edit)

Il faut que KOVALEV signe avec les Canadiens et il doit être le Capitaine !

Edit : un lien vers une pétition quelle quelle soit n'est pas autorisé sur ce forum, cela est considéré comme de la publicité non commerciale. Si des personnes sont intéressées, demandez le lien par MP.

Kovalev ne reviendra pas, donc, on oublie ca la pétition...Anyway, c' est un bon débarras...

Kovy jouait un match sur 4, et c' est bien fait qu' il ne revienne pas...Moi, j' ai hate de voir, ou il ira...Mais, PAS A MONTREAL(heureusement...)

c'est une facon un peu violente de le dire mais... au fond de moi meme je suis un peu d'accord!

j'aimais bien le joueur lorsqu'il se forcais, mais, il ne ce forcais pas assez souvent a mon gout

et c'est pas une petition ridicule qui va le faire revenir...

Au début je voulais absolument qu'il revienne, mais je comprend de plus en plus qu'il était nécessaire de faire un vrai changement et 10.4 millions de dollars ( Sans le dernier défenseur, sans les agents libres avec restriction et il faut en garder aussi) c'est pas assez pour le signer si il veut 4.5 par année ou même 3. Laissons progresser D'Agostini et Pacioretty au lieu de les releguer sur des trios inférieur et les limiter dans leur dévellopement.

On chiale quand il est là, on chiale quand il s'en va et on va chialer quand il va être partit.

Les partisants de Montréal savent pas ce qu'ils veulent et ça chiale toujours.

Kovalev est un joueur extrêmement talentueux, qui oui a peut-être joué un match sur 4 en 2009, mais quand il le joue son match, il le joue pi pas à peu près.

Il est impliqué dans la société, il a une loge pour les enfants et il veut rester.

Pour une fois qu'un joueur de son genre veut rester, on veut s'en débarasser. Ha ha! S'il était Québécois, on voudrait le garder, c'est sûr.

' Un bon gars, un québécois, on en a besoin dans l'équipe... '

Kovalev fait partit du coeur de l'équipe, pas juste sur la glace, mais à l'extérieur. On devrait encore le garder un an ou deux et après, si ça marche pas, ben on s'en débarasse.

Kovalev ferait un excellent capitaine pour cette équipe, très motivé, et avec tous les nouveaux joueurs, on ignore de quoi l'équipe aura l'air l'année prochaine. En gardant Kovalev, on s'assure d'avoir un joueur de talent avec l'équipe qu'on connaît déjà.

En laissant partir Kovalev, qui d'ailleurs veut rester, il peut arriver deux choses : premièrement, ça peut très bien aller avec les nouveaux joueurs ou deuxièmement, on va encore chialer que c'était un mauvais coup de Gainey.

Kovalev ne peut apporter que du bon à l'équipe. Moi ça me fait rire que ceux qui me disaient d'arrêter de rêver à Lecavalier sont les mêmes qui espèrent les Beauchemin et compagnie à Montréal, alors que les médias ne cessent de dire que celui-ci ne veut rien savoir de venir avec l'équipe. Pour une fois qu'un joueur tient absolument à rester, on en veut pas ? Euh allo ? Je dis pas si c'était la pire des merdes, mais là on parle d'un excellent joueur qui d'ailleurs occuperait le poste d'allier droit qui nous manque.

Si on le laisse partir et que les nouveaux ne performent pas ( ce qui peut très bien arriver ) on va avoir l'air fin, hein ;)

Sur le forum je suis probablement une des seules qui désire vraiment que Kovalev reste, mais dans toute la ville, je suis loin d'être la seule

http://www.canoe.com/sports/nouvelles/hock...704-181755.html

Je ne suis pas prête à laisser partir Kovalev. Pas cette année. Et les Montréalais non plus, faut croire.

On chiale quand il est là, on chiale quand il s'en va et on va chialer quand il va être partit.

Les partisants de Montréal savent pas ce qu'ils veulent et ça chiale toujours.

Kovalev est un joueur extrêmement talentueux, qui oui a peut-être joué un match sur 4 en 2009, mais quand il le joue son match, il le joue pi pas à peu près.

Il est impliqué dans la société, il a une loge pour les enfants et il veut rester.

Pour une fois qu'un joueur de son genre veut rester, on veut s'en débarasser. Ha ha! S'il était Québécois, on voudrait le garder, c'est sûr.

' Un bon gars, un québécois, on en a besoin dans l'équipe... '

Kovalev fait partit du coeur de l'équipe, pas juste sur la glace, mais à l'extérieur. On devrait encore le garder un an ou deux et après, si ça marche pas, ben on s'en débarasse.

Kovalev ferait un excellent capitaine pour cette équipe, très motivé, et avec tous les nouveaux joueurs, on ignore de quoi l'équipe aura l'air l'année prochaine. En gardant Kovalev, on s'assure d'avoir un joueur de talent avec l'équipe qu'on connaît déjà.

En laissant partir Kovalev, qui d'ailleurs veut rester, il peut arriver deux choses : premièrement, ça peut très bien aller avec les nouveaux joueurs ou deuxièmement, on va encore chialer que c'était un mauvais coup de Gainey.

Kovalev ne peut apporter que du bon à l'équipe. Moi ça me fait rire que ceux qui me disaient d'arrêter de rêver à Lecavalier sont les mêmes qui espèrent les Beauchemin et compagnie à Montréal, alors que les médias ne cessent de dire que celui-ci ne veut rien savoir de venir avec l'équipe. Pour une fois qu'un joueur tient absolument à rester, on en veut pas ? Euh allo ? Je dis pas si c'était la pire des merdes, mais là on parle d'un excellent joueur qui d'ailleurs occuperait le poste d'allier droit qui nous manque.

Si on le laisse partir et que les nouveaux ne performent pas ( ce qui peut très bien arriver ) on va avoir l'air fin, hein ;)

Sur le forum je suis probablement une des seules qui désire vraiment que Kovalev reste, mais dans toute la ville, je suis loin d'être la seule

http://www.canoe.com/sports/nouvelles/hock...704-181755.html

Je ne suis pas prête à laisser partir Kovalev. Pas cette année. Et les Montréalais non plus, faut croire.

Et non tu n'est pas seule sur ce forum à souhaité que Kovy reste puisque je suis aussi d'avis que ce dernier, malgré la venue des nouveaux pourrait encore etre le meilleur attaquant du groupe.

De plus, meme en jouant 1 partie sur 4, ce que je trouve bien au dessus de la réalité, il a pratiquement toujours été le joueur le plus dominant de l'équipe, le plus dangeureux et le plus surveillé par l'adversaire.

La question que je me pose actuellement, c'est qui va prendre sa place s'il ne reviens pas ???

Et non tu n'est pas seule sur ce forum à souhaité que Kovy reste puisque je suis aussi d'avis que ce dernier, malgré la venue des nouveaux pourrait encore etre le meilleur attaquant du groupe.

De plus, meme en jouant 1 partie sur 4, ce que je trouve bien au dessus de la réalité, il a pratiquement toujours été le joueur le plus dominant de l'équipe, le plus dangeureux et le plus surveillé par l'adversaire.

La question que je me pose actuellement, c'est qui va prendre sa place s'il ne reviens pas ???

Latendresse, il se doit d' avoir plus de responsabilité et sur un trio avec Pleky, je crois que Latendresse pourrait avoir sa part de responsabilité...

Lapierre lui, pourrait jouer avec Max Pac et D' Ags...

LE joueur qui va remplacer Kovy de toute facon, c' est Gionta...

Oh mon dieu,

Je rêve ou tu viens vraiment de dire que Latendresse va prendre la place de Kovalev ? HAHAHAHAHAHAHA!

Si Latendresse atteint le 25 buts dans sa carrière ça va être déjà ben beau. Qu'il commence par faire ça et ensuite on verra. C'est une honte de les comparer.

Il nous manque quand même un 2e allier droit...

Oh mon dieu,

Je reve ou tu prends vraiment Kovalev pour un Dieu

HAHAHAHAHAHAHA!

Latendresse pourrait facilement remplacer Kovalev, car, Tender il va aller se placer devant le filet adverse, c' est un Ailier de gros gabarit, et ca va etre encore mieux que les feintes ratées de Mr. Kovy...Je crois que tu sur-estimes vraiment trop Kovalev, et que tu sous-estimes Latendresse.

Il nous manque un ailier droit certe, mais, Kovalev ne reviendra pas, enleve toi ca de la tete.

Latendresse remplacé Kovalev.

Non désolée, ça marche toujours pas.

As-tu vraiment besoin que je sorte les statistiques?

PS: Latendresse est pas encore signé. ;):)

Ah et allons-y pour les statistiques !!!

Kovalev

Première saison : 20 buts, 18 passes ( 65 matchs )

Deuxième saison : 23 buts, 33 passes ( 76 matchs )

Troisième saison : 13 buts, 15 passes ( 48 matchs )

Latendresse

Première saison : 16 buts, 13 passes ( 80 matchs )

Deuxième saison : 16 buts, 11 passes ( 76 matchs )

Troisième saison : 14 buts, 12 passes ( 56 matchs )

Kovalev a un sommet personnel de 44 buts. Latendresse de 16.

C'est bien parce qu'il est Québécois que les gens sont aussi patients avec lui.

Je crois qu'il y a encore de l'espoir pour sauver KOVALEV. Il y a une pétition qui circule sur le web et ils sont rendu à 7,650 signatures en moins de 2 jours.

Il faut que le Canadien de Montréal conserve son joueur le plus talentueux et il doit être capitaine de l'équipe.

Certains disent que Kovalev ne donne pas son 110% tout le temps... mais tous les joueurs de l'équipe adverse sont après lui sans arrêt parce qu'ils savent, eux, qu'il est très talentueux et dangereux....

J'espère que monsieur Gainey ne fera pas l'erreur de le laisser partir !!!!

Je crois qu'il y a encore de l'espoir pour sauver KOVALEV. Il y a une pétition qui circule sur le web et ils sont rendu à 7,650 signatures en moins de 2 jours.

Il faut que le Canadien de Montréal conserve son joueur le plus talentueux et il doit être capitaine de l'équipe.

Certains disent que Kovalev ne donne pas son 110% tout le temps... mais tous les joueurs de l'équipe adverse sont après lui sans arrêt parce qu'ils savent, eux, qu'il est très talentueux et dangereux....

J'espère que monsieur Gainey ne fera pas l'erreur de le laisser partir !!!!

Kovalev a hésiter pour resigner, il ne reviendra pas...C' est Gionta le nouvel Ailier du CH, et meme Bob l' a déclarer, qu' il n' y avais PLUS D' ARGENT POUR KOVALEV...Ce n' est pas une ptite pétition de fan frustrer qui va changer le fait que Gainey n' a PLUS D' ARGENT POUR SIGNER KOVALEV...

Les stats ne feront rien changé, les ptits fans accros aux joueurs Russes ne changeront pas mon idée que Kovalev ailleurs que Montreal, est bénéfique pour l' équipe et pour lui...

GAINEY N' A PLUS D' ARGENT POUR SIGNER KOVALEV...Oublier ca, il REVIENDRA PAS...

Kovalev a hésiter pour resigner, il ne reviendra pas...C' est Gionta le nouvel Ailier du CH, et meme Bob l' a déclarer, qu' il n' y avais PLUS D' ARGENT POUR KOVALEV...Ce n' est pas une ptite pétition de fan frustrer qui va changer le fait que Gainey n' a PLUS D' ARGENT POUR SIGNER KOVALEV...

Les stats ne feront rien changé, les ptits fans accros aux joueurs Russes ne changeront pas mon idée que Kovalev ailleurs que Montreal, est bénéfique pour l' équipe et pour lui...

GAINEY N' A PLUS D' ARGENT POUR SIGNER KOVALEV...Oublier ca, il REVIENDRA PAS...

Premièrement, il reste environ 8 millions sur la masse. Informe toi avant de dire n'importe quoi. Gainey a du temps pour se conformer à la masse. Et il peut toujours faire un échange.

Deuxièmement, je peux aussi bien dire que tu es un petit fan accro aux Québécois, c'est quoi cette attaque là envers les partisants ??

Troisièmement, comme tu sembles tout connaître et avoir toujours raison, je vais dire 'Oui titetaup, oui' et attendre de voir si Beauchemin, Havlat, et tous les joueurs dont tu nous avait prédit l'arrivée à Montréal vont signer.

Bonne soirée. :)

Comparer Kovalev et Latendresse ça ne se fait pas...

Non seulement ils ne pas le même type de joueurs, mais ils n'ont pas eu les mêmes "chances" dans la LNH. Latendresse est sur le 3ème trio et n'a que très peu de temps sur l'avantage numérique.

Je ne crois pas que Latendresse soit en mesure de nous émerveiller et porter l'équipe comme le faisait Kovy, mais ce n'est pas son rôle non plus... et même sur un deuxième trio il apporterait une dimension différente. Mais bon là n'est pas la question :rolleyes:

En ce qui concerne Kovalev je suis de ton avis Lαu'ee ΚӨ². Je n'ai pas envie de le voir partir, mais je m'y suis de plus en plus résignée

Je suis d'accord avec Titetaup Kovy ne reviendra pas même si c'est triste. C'est un athlète professionnelle pas un projet de loi ,une pétition ne changera rien. Oui, il reste 8 millions mais tu oublis tout les RFA...? En plus, c'est bien beau des échanges mais qui veut tu échanger? Hamrlik? Il a une close de non-échange! Laraque? Il a une close de non-échange! Je trouves vraiment hypocrite de voir les gens qui chialaient contre Kovy au moindre match où il ne jouait pas bien et qui louangeaient le dieu du stade ou bien l'artiste quand il faisait 2 buts pleurer pour son retour.

EDIT: Par contre, je ne crois pas que Latendresse puisse remplacer Kovalev puisque Kovalev est tout simplement l'un des joueurs avec les mains les plus exceptionnelles de la ligue.

Kovalev

Première saison : 20 buts, 18 passes ( 65 matchs )

Deuxième saison : 23 buts, 33 passes ( 76 matchs )

Troisième saison : 13 buts, 15 passes ( 48 matchs )

Latendresse

Première saison : 16 buts, 13 passes ( 80 matchs )

Deuxième saison : 16 buts, 11 passes ( 76 matchs )

Troisième saison : 14 buts, 12 passes ( 56 matchs )

Aux débuts des années 90, les joueurs de 3ème trio pouvaient marquer 20 buts facilement... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Aux débuts des années 90, les joueurs de 3ème trio pouvaient marquer 20 buts facilement... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Bon... Je peux toujours sortir les statistiques de ses saisons maintenant <_<

Écoute j'ai beau sortir toutes les stats du monde, faut pas être un génie pour savoir que Kovalev est nettement meilleur que Latendresse. :rolleyes:

Ça je l'ignore...Mais je ne crois pas que quelqu'un le prendrait avec son salaire de 5 millions.

5.5, en faite :lol:

Premièrement, il reste environ 8 millions sur la masse. Informe toi avant de dire n'importe quoi. Gainey a du temps pour se conformer à la masse. Et il peut toujours faire un échange.

Deuxièmement, je peux aussi bien dire que tu es un petit fan accro aux Québécois, c'est quoi cette attaque là envers les partisants ??

Troisièmement, comme tu sembles tout connaître et avoir toujours raison, je vais dire 'Oui titetaup, oui' et attendre de voir si Beauchemin, Havlat, et tous les joueurs dont tu nous avait prédit l'arrivée à Montréal vont signer.

Bonne soirée. :)

Ouain, c' est ca... :lol:

Sérieusement, ok, il reste 8 millions, mais, il reste plusieurs joueurs a resigner, et Gainey veux un DÉFENSEUR pas le retour de Kovy...

Je n' ai rien contre toi, tout simplement, que je crois que Kovalev, va se joindre aux Capitals de Washington et c' est mieux comme ca.

Une pétition ne changera rien.

Je l' aime bien Kovy, mais, dans la vie...IL FAUT PASSÉ A AUTRE CHOSE...

Est-ce qu'on pourrait perdre Hamrlik au ballotage même s'il a une clause ? Comment ça marche exactement ?

Voyons donc, est-ce qu' une formation encaisserait un salaire de 5.5m comme ca? Je ne crois pas moi la...5.5m pour un joueur qui ne marque pas, OK il est bon défensivement, mais, aucune équipe ne le réclamerait de toute facon...Il possede un contrat trop lourd. De toute facon, je crois qu' il y a une limite(coté salaire) a ne pas dépasser pour placer un joueur au ballotage.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...