friedmaster Posted July 25, 2009 Report Share Posted July 25, 2009 Pas mal comique la vidéo ! Je sais pas s'il va aussi nous réserver une tite tune de nowel à nous aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted August 3, 2009 Report Share Posted August 3, 2009 J'ai trouver un video de Paul Mara sur youtube. Pour ceux qui comprennent l'Anglais. Je sais pas si c'est la fatigue, mais je trouve ca drole par boute. Anyways, regardez ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted August 3, 2009 Report Share Posted August 3, 2009 Mon amie vient de me dire que le video que je viens de poster a deja ete poster. J'ai oublier de regarder plus haut. Sorry... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted August 3, 2009 Report Share Posted August 3, 2009 Il a l'air d'être un maudit bon gars d'équipe, c'est une bonne nouvelle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted August 3, 2009 Report Share Posted August 3, 2009 J'sais pas pourquoi y avait une toune de Noël dans la tête pendant une game. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted August 3, 2009 Report Share Posted August 3, 2009 J'sais pas pourquoi y avait une toune de Noël dans la tête pendant une game. Peut-être parce que le match était le 23 décembre C'est écrit dans le titre du vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.