Glory_Days Posted July 10, 2009 Report Share Posted July 10, 2009 Malheureusement je serai hors de la ville, donc je ne pourrai pas l'écouter, mais j'espere que GSP va gagner!! Edit: Ça se passera demain soir, lors de l'événement UFC 100 Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 10, 2009 Report Share Posted July 10, 2009 Si GSP gagne ce combat là, il ne manquera plus grand chose pour mériter d'être considéré comme un icône de la UFC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted July 11, 2009 Report Share Posted July 11, 2009 Objectif de GSP : être le plus grand Le UFC 100, ça va être de la bombe. Et dire qu'au Québec personne n'en parle. Bonne chance GSP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ruuvimeisseli Posted July 11, 2009 Report Share Posted July 11, 2009 GSP Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 12, 2009 Report Share Posted July 12, 2009 GSP! GSP! GSP conserve sa ceinture! Il a complètement dominé Alves, qui aurait cru qu'il arriverait à le battre aussi facilement? En plus, Alves lui avait promis de lui passer le K.O. ... mouhahaha! Dans les dents! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted July 12, 2009 Report Share Posted July 12, 2009 Décision unanime! GSP le seul. L'unique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted July 12, 2009 Report Share Posted July 12, 2009 J'aime GSP parceque c'est un petit gars du québec. Mais oh mon dieu que je déteste les combats de lutte au sole. Bore fest. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted July 13, 2009 Report Share Posted July 13, 2009 Décision unanime! GSP le seul. L'unique. Bravo, Georges! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted July 14, 2009 Report Share Posted July 14, 2009 Croyez-vous aux chances de Georges s'il décide de monter de catégorie et de défier Anderson Silva? Personnellement je pense pas qu'il y aie quelqu'un qui puisse encore se mettre en travers du chemin de Georges "Rush" St. Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 14, 2009 Report Share Posted July 14, 2009 Croyez-vous aux chances de Georges s'il décide de monter de catégorie et de défier Anderson Silva? Personnellement je pense pas qu'il y aie quelqu'un qui puisse encore se mettre en travers du chemin de Georges "Rush" St. Pierre. 50-50. Georges aurait des chances, mais Silva peut très bien gagner aussi. En tout cas, Dana White doit espérer que ce combat ce produise, car c'est probablement le combat le plus réclamé depuis longtemps, si ça devait se produire à Montréal en plus... GSP doit monter de catégorie s’il veut vraiment être le plus grand comme il la dit lui-même. Parce que comme Jean-Paul Chartrand dit, il a totalement balayé la liste des meilleurs opposants chez les mi-moyens. Ce serait une perte de temps de continuer dans cette catégorie, personne est capable de lui donner la moindre compétition... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.