Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Arturo "thunder" Gatti N'est Plus... (r.i.p.)

Rocket-1

Recommended Posts

Un jour triste pour la boxe de Montréal.... et partout.

Arturo était mon boxeur préféré de Montréal, il avait le coeur d'un géant.

Incroyable que quelque chose comme ça puisse arrivé, surtout pendant ton voyage de noce.... j'espère que l'histoire va être résolu bientôt.

R.I.P. Arturo

http://www.rds.ca/boxe/chroniques/278238.html

Arturo Gatti était le Rocky Balboa de la vie réelle. Pour lui, le mot "impossible" n'existait pas. Sa trilogie contre Mickey Ward restera toujours mémorable et considéré par plusieurs comme la meilleur trilogie de la boxe de tous les temps.

Après Steve McNair la semaine passé, là c'est Arturo Gatti... deux icônes de sport en une semaine...

R.I.P. Arturo

Être marié et légende de son sport à l'air dangereux ces temps-ci... :huh:

Enfin je ne veux pas accuser sa femme avant de savoir la fin de cette histoire, mais avec McNair et MJ, ça fait beaucoup d'icones qui meurent en si peu de temps.

En plus de Farrah Fawcett qui est morte d'un cancer la même journée que MJ, deux icones des années 80 dans la même journée... et là deux icones de sports en une semaine...

Et il se POURRAIT que MJ fut victime d'un meurtre lui aussi, selon son père et les enquêteurs, quelqu'un aurait forcé Michael a prendre une dose qui lui serait fatal. Mais ça reste encore à prouver et je vais attendre de voir ce que l'autopsie va dire avant de dire que c'est ça.

• 2 weeks later...

lol j'aime la police au brésil, les premières informations cétait que il était mort dans sont lit, que sa femme était dans la chambre durant environ 6h ou plus avec lui et il était mort.

Maintenent il est plus dans la chambre, pendu dans l'escalier.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...