Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pour Toujours Les Canadiens

Recommended Posts

http://www.pourtoujourslescanadiens.com/

J'ai des frissons juste à le regarder. Soit je suis trop émotive, soit trop maniaque, soit j'ai raison de croire que ça va être une méchante belle affaire !! Je sens que je vais verser quelques larmes surtout quand Koivu va visiter les enfants malades. Ça nous 'rapproche' des Canadiens on dirait, ça me donne envie que la saison recommence demain !

Mais ça va être spécial d'un côté avec tous les joueurs qui sont partis... Bref.

On verra ça en décembre 2009 :)

Vous en pensez quoi ?

PS : J'ai pas trouvé de thread sur le film mais je sens qu'il y en avait déjà un.. ai-je raison?

Moi ça me fait un pincement au coeur de voir Koivu et Kovy qui ne sont plus là...

Quand le film va sortir, ils auront joué plusieurs matchs dans leur nouvelle équipe, Kovy aura sûrement déjà joué contre les Habs, ça va faire un peu bizarre...

Je regarde ça, pis je m'ennuis déjà du hockey, il est temps que ça recommence (le temps va être long). :lol:

Guest ForeverGuyLafleur
Moi ça me fait un pincement au coeur de voir Koivu et Kovy qui ne sont plus là...

Quand le film va sortir, ils auront joué plusieurs matchs dans leur nouvelle équipe, Kovy aura sûrement déjà joué contre les Habs, ça va faire un peu bizarre...

Je regarde ça, pis je m'ennuis déjà du hockey, il est temps que ça recommence (le temps va être long). :lol:

J'étais présent lors de 2 des 3 jours de tournage des scènes hockey et j'ai parfois du mal à me rendre compte à quel point tellement de choses ont changé depuis septembre dernier.

C'est vrai que ça fera bizarre, mais à la fois on peut se dire que ce sera la saison qu'on aurait voulu voir et qui aurait bien pu se produire avec tous les espoirs permis en ce centennaire. Pour moi, je sens que ce film battra tout ce qui a été fait avant comme films avec des vraies équipes professionnelles en action, tous sports confondus.

Guest ForeverGuyLafleur
Mon coeur s'est mis à battre vite quand j'ai vu Saku... :(

À quelque part, moi aussi. :(

Peut-être que ce film est le parfait remède pour me ramener au moment où j'appréciais autant Koivu que Kovalev durant cette belle saison 2007-08.

Moi aussi je dois avouer même si je n'aime pas Saku que ce qu'il faisait avec les jeunes à Ste-Justine ça me jette à terre à chaque fois.. J'ai de la misère à être avec ces jeunes-là et eux passent des heures à leur parler, leur visiter, leur remonter le moral et à réaliser des rêves... Surtout que Koivu sait ce que c'est... J'apprécie beaucoup le côté humain de cet homme.

Je crois effectivement que malgré toutes les critiques axées sur la performance que nous avons pu émettre avec le temps, jamais un participant de ce forum n'a remis en question les qualités humaines de Koivu et Kovalev. Ils font certes partie de l'histoire du Canadien mais ont aussi marqué notre communauté. Koivu possède une capacité d'empathie immense envers les enfants malades en raison de sa lutte contre le cancer et nous ne pouvons que le remercier d'avoir donné un peu de bonheur à ces enfants qui en ont le plus besoin. J'espère que le film leur rendra hommage autant qu'ils le méritent.

Comme vous le savez probablement tous ... Un film sur l'histoire du Canadiens sortira dans les salles de cinéma en cette année du centenaire ..

Aujourd'hui nous pouvous voir en exclusivité sur le site du Canadiens un aperçu de ce film. On peut y voir entre autres Saku Koivu, Alex Kovalev, et Jean Béliveau.

Saku Koivu et Alex Kovalev reviendront à Montreal pour le lancement de ce film.

La sortie de ce film est prevue pour Noel 2009

Voici maintenant le lien pour voir un aperçu de ce film : http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/?se...rticleid=442843

Bonne écoute !

J'ai hâte de voir ce docu-réalité-fiction sur le Canadiens. Tout ce qui touche de près ou de loin le CH et ces 100 ans est une manière de se remémorer pour certains et découvrir pour d'autres ce que le CH fût (est).

Pour ce qui est des joueurs qui sont partis, en effet, cela va faire bizarre et risque peut-être de nuire au film ou encore rendre certaines personnes nostalgiques

Mais, je vais aller le voir, c'est sûr

• 3 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...