rosalie52 Posted November 16, 2009 Report Share Posted November 16, 2009 J'ai bien hâte que ce film sorte, surtout que j'y ai fait de la figuration. J'étais présente lors du premier jour de tournage. Ce fut une expérience merveilleuse ! J'ai pu voir Céline Bonnier et Jean Lapointe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 16, 2009 Author Report Share Posted November 16, 2009 Il sort quand en salles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 16, 2009 Report Share Posted November 16, 2009 Il sort quand en salles? Le 4 décembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted November 17, 2009 Report Share Posted November 17, 2009 En parlant du film.Est-ce que quelqu'un sait si Alex Kovalev et si Saku Koivu était là ce soir à la grande première.Parce que on n'a même pas attendue parler.Et j'avais lu en quelque part que Koivu et Kovy serait de la grande première ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted November 17, 2009 Report Share Posted November 17, 2009 Ça m'étonnerais pour Koivu parce que Anaheim joue un match en ce moment même à Philadelphie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted November 17, 2009 Report Share Posted November 17, 2009 Koivu est blessé Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 17, 2009 Report Share Posted November 17, 2009 Salut salut! J'étais à la grande première et c'était fort sympathique Plusieurs joueurs étaient présents, mais visiblement pas Koivu et Kovalev... Ils ne les ont p-ê juste pas filmés sur le tapis rouge ou bien dans la salle... D'ailleurs ils nous ont montrés les joueurs présents sur l'écran géant en vue d'ensemble et un moment donné ils ont zoomé sur Markov. La foule était en liesse et Markov a fait un grand sourire s'est levé d'un bond et à salué tout le monde Pour le film en tant que tel c'est pas pire. Un peu quétaine par bout, mais c'est un bon divertissement. Il n'y a pas de longueur et les comédiens sont très bons. Un bon film familial, je suis certaine que vous allez aimer! Dans le temps des fête ça va nous faire rêver aux séries Scoop, scoop, scoop! Koivu, le joueur le plus important dans le film, parle en français dans le film! 4-5 phrases impeccables, il est meilleur que Brunet en fait! Voilà! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScottGomez Posted November 17, 2009 Report Share Posted November 17, 2009 Meilleur que Brunet, ça va de soi...! C'est cool à savoir. À voir la bande-annonce je savais que ça serait "quétaine" un peu mais j'me demandais si ça allait être un bon film ou un flop total. À ce que je vois ça n'a pas l'air d'un flop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebenke Posted November 17, 2009 Report Share Posted November 17, 2009 Bon film, mais selon moi...il fait plus allure de télésérie à la Grey`s Anatomy ou Dr House avec un peu plus d`histoire et durant plus que 45 minutes! Beau travail par tous les participants du film et dommage que la partie en français de Koivu n'a pas été entendu pendant qu'il était encore à Montréal pour appaisser un peu les chialeux. J'étais assise parmis toute l'équipe et le staff, et il n'y avait pas de Koivu et Kovalev, juste pour confirmer si quelqu'un avait de l'espoir. En passant j'ai trouvé sympa le mini esprit d'équipe qui était là. Ex: à la scène où Kostitsyn marquait, tous les joueurs autour de lui, surtout Chipchura, lui ont *rubbé* les épaules. Sinon appart cela, ils sont un peu relax et applaudissent jamais ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted November 17, 2009 Report Share Posted November 17, 2009 wow. Parmi toute l'équipe et le staff... bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrk22 Posted November 18, 2009 Report Share Posted November 18, 2009 Est-ce que le film sera vraiment présenté après le match du Centenaire contre les Bruins de Boston le Vendredi 4 Decembre prochain?? Car je serai présent ce soir là et j'aimerais savoir si ce que nous entendons un peu partout est vraiment vrai. Merci a vous!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebenke Posted November 18, 2009 Report Share Posted November 18, 2009 Est-ce que le film sera vraiment présenté après le match du Centenaire contre les Bruins de Boston le Vendredi 4 Decembre prochain?? Car je serai présent ce soir là et j'aimerais savoir si ce que nous entendons un peu partout est vraiment vrai. Merci a vous!!! Tout ce que je sais à propos de cette date c'est que le film sera dans les salles de cinémas du Québec Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted November 18, 2009 Report Share Posted November 18, 2009 Est-ce que le film sera vraiment présenté après le match du Centenaire contre les Bruins de Boston le Vendredi 4 Decembre prochain?? Car je serai présent ce soir là et j'aimerais savoir si ce que nous entendons un peu partout est vraiment vrai. Merci a vous!!! Oui, le film sera présenté sur le jumbotron géant du Centre Bell à la suite du match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 18, 2009 Report Share Posted November 18, 2009 Un jumbotron géant, ils voulaient être certains qu'il n'y ait pas d'erreur, c'est un écrant géant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebenke Posted November 18, 2009 Report Share Posted November 18, 2009 Oui, le film sera présenté sur le jumbotron géant du Centre Bell à la suite du match. Ah c'est bien géniale comme idée alors, pourrais-je avoir le lien dans lequel cette information a été prise? J'ai des connaissances qui veulent un lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted November 19, 2009 Report Share Posted November 19, 2009 Ah c'est bien géniale comme idée alors, pourrais-je avoir le lien dans lequel cette information a été prise? J'ai des connaissances qui veulent un lien. Je ne crois pas avoir de lien, c'est Pierre Boivin lui-même qui l'avait annoncé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted November 19, 2009 Report Share Posted November 19, 2009 Ah c'est bien géniale comme idée alors, pourrais-je avoir le lien dans lequel cette information a été prise? J'ai des connaissances qui veulent un lien. Je confirme J'espère que je suis une source fiable. J'en suis sur parceque comme j'étais sur d'aller au match à cause de mes billets de saison et que j'ai su qu'ils passeraient le film, je n'ai pas essayé d'acheter des billets pour l'avant première (sinon j'y serais allé). Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrk22 Posted November 20, 2009 Report Share Posted November 20, 2009 Cependant il n'est pas inscrit sur le billet pour le match. Est-ce que le Canadien aurait changé d'avis. Quoiqu'il en soit j'esperes bien qu'il sera présenté car je serai présent. GO HABS GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 6, 2009 Author Report Share Posted December 6, 2009 J'aimerais savoir ce que vous avez pensé du film, pour ceux qui l'ont vu. Avec toutes les mauvaises critiques que j'ai lu, je m'attendais à film à la limite d'horrible. Mais au contraire, j'ai vraiment adoré. C'était triste, mais très bon C'est pas un chef-d'oeuvre, mais ça vaut le billet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 J'aimerais savoir ce que vous avez pensé du film, pour ceux qui l'ont vu. Avec toutes les mauvaises critiques que j'ai lu, je m'attendais à film à la limite d'horrible. Mais au contraire, j'ai vraiment adoré. C'était triste, mais très bon C'est pas un chef-d'oeuvre, mais ça vaut le billet! Comme je l'ai dit précédemment: Pour le film en tant que tel c'est pas pire. Un peu quétaine par bout, mais c'est un bon divertissement. Il n'y a pas de longueur et les comédiens sont très bons. Un bon film familial, je suis certaine que vous allez aimer! Dans le temps des fête ça va nous faire rêver aux séries smile.gif Il ne faut pas avoir de grandes attentes cinématographiques. Il faut aller le voir avec son coeur d'enfant. Une fois dans cet état d'esprit, on peut être en mesure d'apprécier le film. C'est avant tout un "feel good movie" avec un "happy ending" (je ne dévoile pas grand punch ici )... Le genre de film qui a un succès commercial, mais qui ne marque pas l'histoire du cinéma... Mais on s'en fout ultimement, tant qu'on passe un bon moment au cinéma. Une des chose qu'on a beaucoup reproché au film c'est tout l'aspect marketing, le fait que le film soit une grosse pub pour l'équipe.Je peux concevoir que ça puisse déranger, mais en tant que partisan déjà vendu à l'équipe c'est pas réellement un embêtement. C'est un mignon conte de Noël, il ne faut pas chercher plus loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
hockeychick018 Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 Je l'ai vu hier soir - j'ai aimé le premier 3/4 du film, mais j'ai trouvé la fin un peu trop "rushé" (je ne sais pas trop comment dire ça en bon français! ) Les choses se sont résolues trop facilement et ça tombait un peu trop dans les clichés... C'était juste 1 heure et demi, ils auraient pu le faire un peu plus long, plus développer la fin... Mais c'était bon quand même, et avec la grosse tempête de neige qu'on a eu hier soir, ça ajoutait de l'atmosphère Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 Je suis allée voir le film mardi et j'ai vraiment adoré. J'ai pleuré beaucoup lors du film (fallait s'y attendre!). Je l'ai trouvé très beau et émouvant. Mon ami m'accompagnait aussi et même s'il n'est pas très partisan du Canadien, il a vraiment aimé le film (peut-être que ça l'a même assimilé un peu ). Il a trouvé que ça valait la peine d'aller le voir et que le mixte entre le documentaire et l'autre partie du film (l'histoire à proprement dite) était bien fait. C'était pas trop documentaire à son avis et je dois admettre que je partage la même opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 Coudonc, à vous entendre, ça me donne envie d'aller le voir, je vais peut-être réussir à assimiler ma blonde avec!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 C'est possible !! Le film est cute et émouvant! Peut-être que si elle aime les enfants, ça va la toucher, alors ça fera un point en ta faveur ! Sinon faudrait qu'on y parle... entre filles on va peut-être se comprendre héhé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Mon amie qui n'est pas fan de hockey a adoooooré, tandis que moi... j'ai été déçu. Saku Koivu qui parle en français, j'ai vraiment trouvé ça ridicule moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.