Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

T-shirt Et Jerseys Des Nouveaux Joueurs???

Recommended Posts

Avez-vous une idée quand et où les t-shirt et jersey des nouveaux joueurs avec leur numéros vont être disponibles à commander / pré-commander?

Aussi, lequel allez-vous commander et quel joueur pensez-vous sera le plus populaire?

Moi je vais avec CAMMY!

Avez-vous une idée quand et où les t-shirt et jersey des nouveaux joueurs avec leur numéros vont être disponibles à commander / pré-commander?

Aussi, lequel allez-vous commander et quel joueur pensez-vous sera le plus populaire?

Moi je vais avec CAMMY!

Quand on va être sûr qu'il n'y aura plus de changements!!! :D:lol:

Le Centre Bell ça devrait pas tarder étant donné qu'ils ont choisi leurs numéros!

D'après moi, pour les t-shirts, ils vont attendre à cet automne, pour leur nouvelle "collection", mais bon, je ne sais pas, c'est une supposition.

Rien n'empêche de faire un jersey par contre, comme les numéros sont connus.

Jai vu des jersey deja de gomez et camms a la boutique de sport crescent. Moi perso jattends la nouvel run de tshirt donc je pourrais avoir camms, gomez, gionta , mara , spacek , gill tous pour moins du prix dun gilet normal! ( et sera bon remplacement pour le chandail de komisarek que je port pour peinturer ou dormir ... )

Vous savez que vous n'aviez qu'à acheter un chandail de Tanguay ou Higgins (en spécial à la boutique du Centre Bell) et faire changer les noms pour Cammalleri ou Gionta..?

Cependant, il n'en reste pas beaucoup, je crois. J'y suis allé il y a 1 ou 2 semaines et il ne restait que principalement les jerseys rayés (yash :P).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...