Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Calendrier Saison 2009-10

Recommended Posts

Heureusement pour lui plutôt :lol:

Nous jouons le plus souvent contre :

Toronto - 6 fois

Buffalo - 5 fois

Ottawa - 6 fois

Atlanta - 5 fois

Boston - 6 fois

Tampa Bay, Washington, Philadelphie, New Jersey et Floride 4 fois.

On a beaucoup de séries de matchs à l'étranger je trouve... 5 en partant, 7 en décembre, 4 en mars...

Par contre la bonne nouvelle c'est qu'on a pas de longue série dans l'Ouest comme l'an dernier... on en a deux de trois matchs... alors peut-être que le coach n'aura pas besoin d'aller jouer au bowling cet année...

Sérieusement, Bettman et la ligue détestent-ils le CH tant que ça ?

Neuf ans de suite en commençant la saison à l'étranger et cette fois, une longue séquence de cinq matchs ! Déjà que l'année passée je n'étais pas trop réjouie, imaginez cette année...

C'pas la fin du monde, mais ça m'écoeure...

Heureusement pour lui plutôt :lol:

Nous jouons le plus souvent contre :

Toronto - 6 fois

Buffalo - 5 fois

Ottawa - 6 fois

Atlanta - 5 fois

Boston - 6 fois

Tampa Bay, Washington, Philadelphie, New Jersey et Floride 4 fois.

On a beaucoup de séries de matchs à l'étranger je trouve... 5 en partant, 7 en décembre, 4 en mars...

Tu es sur pour Buffalo et Atlanta? Car, à part pour les matchs contre les équipes de l'Ouest, le nombre de match doit être pair pour que chaque équipe à le même nombre de match à domicile (ex: 6 matchs contre Buffalo, 3 à l'exterieur et 3 à domicile).

Quelqu'un sait à quelle date sera le match des étoiles + le concours d'habiletés + la date limite des échange? Je ne sais pas si ça a été dévoilé, mais je ne l'ai pas vu nul part. Aussi, savez-vous s'il y a des rencontres pré-saison diffusées sur les ondes de RDS ou à la TV tout court?

Je ne sais pas pour la datte limite des transactions, mais il n'y a pas de match des étoiles cette année du aux Jeux Olympiques.

Sérieusement, Bettman et la ligue détestent-ils le CH tant que ça ?

Neuf ans de suite en commençant la saison à l'étranger et cette fois, une longue séquence de cinq matchs ! Déjà que l'année passée je n'étais pas trop réjouie, imaginez cette année...

C'pas la fin du monde, mais ça m'écoeure...

Peut-être que c'est le Canadien qui a demandé à commencer sur la route?

J'ai rien contre commencer la saison à l'étranger... mais euh... une séquence de cinq matchs c'était tu nécessaire?! Puis la séquence de SEPT matchs en décembre... ouch! C'est sur qui peuvent pas faire plaisir à tout le monde, mais me semble que ça pourrait être mieux que ça...

J'ai rien contre commencer la saison à l'étranger... mais euh... une séquence de cinq matchs c'était tu nécessaire?! Puis la séquence de SEPT matchs en décembre... ouch! C'est sur qui peuvent pas faire plaisir à tout le monde, mais me semble que ça pourrait être mieux que ça...

En décembre le Canadien n'a pas le choix de jouer une séquence de 7 matchs à l'étranger, car le Cirque du Soleil a besoin du Centre Bell comme du 14 au 31 décembre quelque chose du genre!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...