EckCH Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 http://www.nhl.com/ice/schedulebyseason.htm?team=mtl Les dates que je retiens: 1 octobre - vs Leafs (Komisarek) 28 novembre - vs Caps (Match au stade Olympique, s'il a lieu bien sûr) 4 décembre - vs Boston (Match qui cloture le centenaire) 14 janvier - vs Dallas (Premier match de Ribeiro à Montréal depuis son départ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted July 15, 2009 Author Report Share Posted July 15, 2009 Et 7 mars - vs Ducks (Saku Koivu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 Et 7 mars - vs Ducks (Saku Koivu) Ce match est à l'étranger... malheureusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 Heureusement pour lui plutôt Nous jouons le plus souvent contre : Toronto - 6 fois Buffalo - 5 fois Ottawa - 6 fois Atlanta - 5 fois Boston - 6 fois Tampa Bay, Washington, Philadelphie, New Jersey et Floride 4 fois. On a beaucoup de séries de matchs à l'étranger je trouve... 5 en partant, 7 en décembre, 4 en mars... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 Vous pouvez être sûrs que je vais me trouver des billets pour le match de l'halloween conte les Leafs! Sinon à ce que je vois on n'a pas échapé au 23 décembre cette année Link to comment Share on other sites More sharing options...
vive-latendresse Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 J'crois que Spacek et Cammalleri auront hâte au début de saison!! Spacek jouera à Buffalo au 2e match du CH et Cammalleri à Calgary pour le 3e match! J'suis déjà même pu capable d'attendre pour la saison prochaine!! Encore 3 mois environ et on ça commence XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 Heureusement pour lui plutôt Nous jouons le plus souvent contre : Toronto - 6 fois Buffalo - 5 fois Ottawa - 6 fois Atlanta - 5 fois Boston - 6 fois Tampa Bay, Washington, Philadelphie, New Jersey et Floride 4 fois. On a beaucoup de séries de matchs à l'étranger je trouve... 5 en partant, 7 en décembre, 4 en mars... Par contre la bonne nouvelle c'est qu'on a pas de longue série dans l'Ouest comme l'an dernier... on en a deux de trois matchs... alors peut-être que le coach n'aura pas besoin d'aller jouer au bowling cet année... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 Sérieusement, Bettman et la ligue détestent-ils le CH tant que ça ? Neuf ans de suite en commençant la saison à l'étranger et cette fois, une longue séquence de cinq matchs ! Déjà que l'année passée je n'étais pas trop réjouie, imaginez cette année... C'pas la fin du monde, mais ça m'écoeure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 C'est vrai, l'an passé nous avions aussi eu droit à une séquence sur la route pour débuter la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vive-latendresse Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 Quelqu'un sait à quelle date sera le match des étoiles + le concours d'habiletés + la date limite des échange? Je ne sais pas si ça a été dévoilé, mais je ne l'ai pas vu nul part. Aussi, savez-vous s'il y a des rencontres pré-saison diffusées sur les ondes de RDS ou à la TV tout court? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 Heureusement pour lui plutôt Nous jouons le plus souvent contre : Toronto - 6 fois Buffalo - 5 fois Ottawa - 6 fois Atlanta - 5 fois Boston - 6 fois Tampa Bay, Washington, Philadelphie, New Jersey et Floride 4 fois. On a beaucoup de séries de matchs à l'étranger je trouve... 5 en partant, 7 en décembre, 4 en mars... Tu es sur pour Buffalo et Atlanta? Car, à part pour les matchs contre les équipes de l'Ouest, le nombre de match doit être pair pour que chaque équipe à le même nombre de match à domicile (ex: 6 matchs contre Buffalo, 3 à l'exterieur et 3 à domicile). Link to comment Share on other sites More sharing options...
vive-latendresse Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 C'est 4 matchs contre Atlanta l'an prochain et 6 contre Buffalo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 Quelqu'un sait à quelle date sera le match des étoiles + le concours d'habiletés + la date limite des échange? Je ne sais pas si ça a été dévoilé, mais je ne l'ai pas vu nul part. Aussi, savez-vous s'il y a des rencontres pré-saison diffusées sur les ondes de RDS ou à la TV tout court? Je ne sais pas pour la datte limite des transactions, mais il n'y a pas de match des étoiles cette année du aux Jeux Olympiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 Sérieusement, Bettman et la ligue détestent-ils le CH tant que ça ? Neuf ans de suite en commençant la saison à l'étranger et cette fois, une longue séquence de cinq matchs ! Déjà que l'année passée je n'étais pas trop réjouie, imaginez cette année... C'pas la fin du monde, mais ça m'écoeure... Peut-être que c'est le Canadien qui a demandé à commencer sur la route? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 Peut-être que c'est le Canadien qui a demandé à commencer sur la route?C'est possible puisque le Centre Bell est souvent occupé par des spectacles préétablis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vive-latendresse Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 Je ne sais pas pour la datte limite des transactions, mais il n'y a pas de match des étoiles cette année du aux Jeux Olympiques. Ah oui c'est vrai y'a les JO!! Et c'est pour ça que le CH va disputer 2 matchs rn 2 soirs à 15 occasions dans la saison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 J'ai rien contre commencer la saison à l'étranger... mais euh... une séquence de cinq matchs c'était tu nécessaire?! Puis la séquence de SEPT matchs en décembre... ouch! C'est sur qui peuvent pas faire plaisir à tout le monde, mais me semble que ça pourrait être mieux que ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted July 16, 2009 Report Share Posted July 16, 2009 Il y a rien de mieux que des longues séquences sur la route de la sorte pour battir une chimie. Mais au fait, y aura t-il des séries aller-retour cette année? Car l'an passé il n'y en avait pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 16, 2009 Report Share Posted July 16, 2009 Il y a rien de mieux que des longues séquences sur la route de la sorte pour battir une chimie. Mais au fait, y aura t-il des séries aller-retour cette année? Car l'an passé il n'y en avait pas... Ouaip. Contre Philadelphie, 12 et 13 février. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted July 16, 2009 Report Share Posted July 16, 2009 Je ne sais pas pour la datte limite des transactions, mais il n'y a pas de match des étoiles cette année du aux Jeux Olympiques. Et en plus une pause pour ça c'est pour cela que la saison commence plutôt... Ça me réjouie pas du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vive-latendresse Posted July 16, 2009 Report Share Posted July 16, 2009 J'ai rien contre commencer la saison à l'étranger... mais euh... une séquence de cinq matchs c'était tu nécessaire?! Puis la séquence de SEPT matchs en décembre... ouch! C'est sur qui peuvent pas faire plaisir à tout le monde, mais me semble que ça pourrait être mieux que ça... En décembre le Canadien n'a pas le choix de jouer une séquence de 7 matchs à l'étranger, car le Cirque du Soleil a besoin du Centre Bell comme du 14 au 31 décembre quelque chose du genre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted July 16, 2009 Report Share Posted July 16, 2009 Ils avaient juste à se construire un chapiteau ailleurs ou quelque chose du genre Ça me frustre, 7 matchs à l'extérieur... en espérant qu'on se fera pas ramasser sur la route.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vive-latendresse Posted July 16, 2009 Report Share Posted July 16, 2009 Loll on se crée un groupe de manifestants pour mettre le Cirque du Soleil hors du Centre Bell en décembre XD Let's go Lau'ee tu seras le chef Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted July 16, 2009 Report Share Posted July 16, 2009 Ils avaient juste à se construire un chapiteau ailleurs ou quelque chose du genre Ça me frustre, 7 matchs à l'extérieur... en espérant qu'on se fera pas ramasser sur la route.. Pas sur que se soit bin chaud un chapiteau au mois de Décembre moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 16, 2009 Report Share Posted July 16, 2009 Encore bon que sa dure pas un mois leur tournée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.