Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Curtis Sanford

Recommended Posts

Curtis Sanford

mesure: 5-10 pèse: 185

Lance: Left

Né: Oct 5, 1979 - Owen Sound, Ontario

Je suis bien content que Sanford soit avec le canadien, j'ai toujours aimé ce gardien. Il a effectué de l'excellent travail avec tous les clubs ou il a joué. Les blessures la saison dernière, ont fait en sorte qu'il n'a pu se mettre en évidence autant qu'il aurait pu avec la blessure à Luongo. Bref c'est une bonne acquisition de Bob qui lui coûte surement pas très cher. Je ne crois pas que Sanford soit destiné aux mineures. Donc j'ai bien hâte de voir ce que l'avenir nous réserve avec Sanford. Une transaction incluant un de nos jeunes, sinon ils n'ont qu'à bien se tenir, Sanford pourrait s'avérer le meilleur gardien que le Canadien a sous la main présentement!

Bienvenue dans le Grand Club!! :)

Mais je dois dire que je ne suis pas très heureuse, de le voir débarquer ici. S'il reste avec les Bulldogs, c'est correcte. Mais je ne veux certainement pas, qu'il vienne remplacé Jaroslav Halak qui mérite sont poste de gardien de but avec le Canadiens. Pas que je ne l'aime pas, mais j'aime mieux voir Carey Price et Jaroslav Halak gardés les but du Tricolre. Bien sur, il pourra toujours remplacé un de nos gardiens s'il est blessé, mais j'aimerais mieux qu'il est remplacer Marc Denis avec les Bulldogs.

Ceci est mon opinion, et vous n'êtes peut-être pas en accord avec moi et je comprend, mais je ne reviendrai jamais sur cette parole: « Jaroslav et Price sont les gardiens du Canadiens.»

Y'a deux situations possible selon moi:

1: Carey Price - Jaroslav Halak - Curtis Sanford - Cédrick Desjardins

2: Carey Price - Curtis Sanford - Cédrick Desjardins - Loïc Lacasse

La première est celle où il vient seulement remplacer Denis (Un peu déçu, pourquoi ne pas laisser jouer Desjardins? À moins que ce soit pour backer Desjardins)

La deuxième est celle où Halak serait échanger soit aux Sharks ou aux Blackhawks comme on l'entend dire dans les rumeurs.

La plus probable, selon moi ,est la première situation mais on peu toujours bien rêver... Sinon je crois que Halak s'en ira quand il sera agent libre... :angry: C'est peut être pourquoi Gainey prend des précautions.

i va se faire echanger la jvou dit venny lecavalier c pas encore fini la ben 2k on cjamais quess qui peut se passer

Modérateur : C'est pas MSN ici, prend le temps d'écrire correctement

Membre : Le propriétaire qui ne veut pas échanger Lecavalier a toujours son droit de véto alors tu peux rêver si tu veux mais ça n'arrivera pas (au moins cette année)

i va se faire echanger la jvou dit venny lecavalier c pas encore fini la ben 2k on cjamais quess qui peut se passer

Arrêtez donc de parler de Lecavalier à Montréal!!! C'EST FINI!!! Le proprio de Tampa qui a son droit de véto ne lâchera surement pas prise!!! C'est comme si on espérait encore que Brière vienne jouer à Montréal. ça n'arrivera pas!!! Cessons de nous tracasser là-dessus et passons à autre chose!!! Sanford servira soit de gardien de secours si il y a blessure soit de monnaie d'échange pour une transaction future...

Je suis content de son acquisition. Il sera le #1 a Hamilton et il serait un excellent back-up en cas de blessure a Price ou Halak. C'est une question de profondeur d'apres moi, parce que je m'excuse, mais Desjardins ne sera jamais rien de mieux qu'un gardien de la AHL (mon opinion). Donc en cas de blessures, au moins on a un jeune gardien qui a deja de l'expérience dans la ligue!

Je suis content de son acquisition. Il sera le #1 a Hamilton et il serait un excellent back-up en cas de blessure a Price ou Halak. C'est une question de profondeur d'apres moi, parce que je m'excuse, mais Desjardins ne sera jamais rien de mieux qu'un gardien de la AHL (mon opinion). Donc en cas de blessures, au moins on a un jeune gardien qui a deja de l'expérience dans la ligue!

je suis totalement d'accord avec toi, desjardins ne sera jamais mieux qu'un gardien d'ahl (ce n'est pas parce qu'il est québecois que l'on doit se couvrir les yeux :rolleyes: ) je crois que sanford ne fera qu'effectuer le travail qu'effectuait denis l'année dernière ... soit un partant dans les mineurs et un bon backup ... et si jamais bob venais qu'à recevoir une offre alléchante impliquant price ou halak, il n'aura pas les mains liés ... ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...