Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Martin Biron Avec Les Islanders

darncin

Recommended Posts

J'avoue que celle-là je ne la comprend pas...

On a Rick Dipietro à 4.5 M pour l'éternité...

On a Dwayne Roloson à 6.5 M pour deux ans...

Et maintenant, on a Martin Biron à 1.4 M pour un an...

Réfléchissons...

Hypothèse numéro 1:

Les Islanders savent que Dipietro est sur le carreau pour au moins la moitié de la saison.

Hypothèse numéro 2:

Les Islanders ont reçu une offre d'échange pour Roloson ou Dipietro.

Hypothèse numéro 3:

Biron a dit qu'il voulait être numéro un... mais n'a pas spécifié dans quelle ligue.

J'avoue que celle-là je ne la comprend pas...

On a Rick Dipietro à 4.5 M pour l'éternité...

On a Dwayne Roloson à 6.5 M pour deux ans...

Et maintenant, on a Martin Biron à 1.4 M pour un an...

Réfléchissons...

Hypothèse numéro 1:

Les Islanders savent que Dipietro est sur le carreau pour au moins la moitié de la saison.

Hypothèse numéro 2:

Les Islanders ont reçu une offre d'échange pour Roloson ou Dipietro.

Hypothèse numéro 3:

Biron a dit qu'il voulait être numéro un... mais n'a pas spécifié dans quelle ligue.

J'y avais pas pensé à celle là :D

Disons qu'à ce prix là, je l'aurais bien pris avec le Canadien pour seconder Price, mais il doit savoir ce qu'il fait (ou alors c'est un choix désespéré par manque d'intérêt des équipes alors qu'il avait dit vouloir être numéro 1)

Peut être que Biron veut être numéro un mais aucune équipe n'a voulu de lui comme numéro un. Sinon, pourquoi aurait-il signé avec les Islanders...? DiPietro sera encore blessé mais quand il reviendra il sera numéro 1 et Roloson numéro 2.

j'avoue que je ne comprend pas le choix des islanders.

et d'ailleurs je trouve que les flyers sont fou !!

imaginez que emery ne fasse pas le travail qvec les flyers,qui va sauver l'équipe,nitimaki?

moi j'aurai gardé biron.

et a mon avis les islanders sont dans la totale inconnus avec dipietro,mais franchement je pensse que roloson pouvais faire travail en attandant le retour de dipietro..

imaginez que emery ne fasse pas le travail qvec les flyers,qui va sauver l'équipe,nitimaki?

moi j'aurai gardé biron.

et a mon avis les islanders sont dans la totale inconnus avec dipietro,mais franchement je pensse que roloson pouvais faire travail en attandant le retour de dipietro..

Non, je ne crois pas. Roloson est vieux, il est en fin de carrière. Ses dernières années ont étés marquées par des hauts et des bas et je ne crois pas qu'il va pouvoir soutenir une des pires équipes de la LNH à lui tout-seul. Les Islanders ont biens fait de prendre Biron en attendant de voir ce qui va se passer avec DiPietro.

moi j'aurai gardé biron.

je crois que niitimaki a signé chez les lightnings , donc roloson et emery vont etre les deux titulaires chez les flyers .

sur ce a+ a tous ;)

moi j'aurai gardé biron.

Je crois que Biron a surévalué sa valeur sur le marché des joueurs autonomes. Il demandait trop cher et les équipes n'étaient pas prêtes à payer le prix. Je crois que toutes les équipes de la LNH n'étaient pas prêtes à en faire un premier gardien également. Il doit sûrement y avoir une raison. ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...