coccorico Posted July 23, 2009 Report Share Posted July 23, 2009 Avec deux jeunes gardiens prometeurs et une toute nouvelle aquisition de Bob Gainey, les sempiternelles questions refont surface: D'après vous, est-ce que le poste de #1 de Price est en péril? Halak aura-il enfin une réelle chance de se prouver? Sanford portera-il le chandail bleu-blanc-rouge ou deva-t-il se contenter de rester à Hamilton? À l'issue de l'éventuel camps d'entraînement, Qui voyez-vous comme gardien partant et combien de matchs pensez-vous que nos trois gardiens vont respectivement jouer avec le grand club? Beaucoup de questions, à vous de donner vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Price4ever Posted July 23, 2009 Report Share Posted July 23, 2009 Je veux Price-Halak à moins qu'Halak puisse servir dans une bonne échange, là ce serait price-sanford Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB655 Posted July 23, 2009 Report Share Posted July 23, 2009 Pour moi: Price - Halak Pour Bob: Price - ???? N'importe qui ???? Alors ce sera: Price - Halak Link to comment Share on other sites More sharing options...
frostyHAWK Posted July 23, 2009 Report Share Posted July 23, 2009 jveu halak comme premier gardien, price a besoin de regagner sa confiance graduellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Price4ever Posted July 23, 2009 Report Share Posted July 23, 2009 ben il a eu lété pour la regagner...si tu lui laisse pas la chance de commencer 1er tu crois que ca va aider pour sa confiance?!?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
go-nordique-go Posted July 23, 2009 Report Share Posted July 23, 2009 Aucun doute dans mon esprit,c est....Price-Price!!!!! mais pour le questionnaire...Price-................Halak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted July 23, 2009 Report Share Posted July 23, 2009 J'y vais avec Price-Sanford. Pas que j'aime pas Halak mais il sera plus heureux ailleurs. Il a assez joué les seconds violons et mérite une chance comme partant. Pourquoi pas avec les Islanders... Ils ont l'air de bien aimer les gardiens!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
frostyHAWK Posted July 24, 2009 Report Share Posted July 24, 2009 ben il a eu lété pour la regagner...si tu lui laisse pas la chance de commencer 1er tu crois que ca va aider pour sa confiance?!?! oui pcq le garder match apres match qui se fait humilier aide beaucoup sa confiance. /s Link to comment Share on other sites More sharing options...
vive-latendresse Posted July 24, 2009 Report Share Posted July 24, 2009 Je veux Price-Sanford, car je veux qu'Halak soit dans un échange pour nous amener un bon attaquant, préféablement un gros joueur de centre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 Moi je pense que ça sert à rien de mettre Halak comme premier si on veut que Price retrouve sa confiance. Aucun gardien ne brillera jamais dans son ombre donc aussi bien échanger Halak. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 Moi je pense que ça sert à rien de mettre Halak comme premier si on veut que Price retrouve sa confiance. Aucun gardien ne brillera jamais dans son ombre donc aussi bien échanger Halak. En plus, il y a des équipes qui démontrent de l'intérêt envers Halak. Alors pourquoi pas?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
frostyHAWK Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 je suis preque certain que price va pas retrouver sa confiance cette année et si on echange halak, vous allez etre les premier a chialer. on le garde, en plus il sera rfa après la saison. Si je n'ai pas raison on en parlera après, je vous le dis que halak sera notre numero 1 en 10/11 sinon gainey va sortir par la fenetre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 je suis preque certain que price va pas retrouver sa confiance cette année et si on echange halak, vous allez etre les premier a chialer. on le garde, en plus il sera rfa après la saison. Si je n'ai pas raison on en parlera après, je vous le dis que halak sera notre numero 1 en 10/11 sinon gainey va sortir par la fenetre. Price a été dominant à tous les niveaux auxquels il a joué dans sa carrière. Il est encore très jeune et il faut lui donner du temps. Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas capable de retrouver sa confiance. Il n'est pas le seul responsable des déboires de l'équipe l'année dernière. Plekanec, Hamerlik, Kovalev, Kostitsyn (les deux), Higgins etc. ont tous été décevants et ont contribué à le faire mal paraître. Il faut attendre de voir ce qu'il fera dans un contexte plus sain que Jacques Martin saura amener à Montréal (je l'espère). Halak est malheureux et n'aura pas de vote de confiance de la direction ce qui fait qu'il restera malheureux. Je lui souhaite donc de partir et d'aller être meilleur ailleurs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
frostyHAWK Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 Price a été dominant à tous les niveaux auxquels il a joué dans sa carrière. Il est encore très jeune et il faut lui donner du temps. Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas capable de retrouver sa confiance. Il n'est pas le seul responsable des déboires de l'équipe l'année dernière. Plekanec, Hamerlik, Kovalev, Kostitsyn (les deux), Higgins etc. ont tous été décevants et ont contribué à le faire mal paraître. Il faut attendre de voir ce qu'il fera dans un contexte plus sain que Jacques Martin saura amener à Montréal (je l'espère). Halak est malheureux et n'aura pas de vote de confiance de la direction ce qui fait qu'il restera malheureux. Je lui souhaite donc de partir et d'aller être meilleur ailleurs! halak n'a que 3 ans de plus et joue aussi bien sinon mieu. j'ai jamais blamé price pour tout les problèmes du canadiens mais que price ne merite pas le role de gardien #1 cette anée, la preuve qu'il choke sous la pression des partisans. Faut pas oublier son super point faible le coin en haut-gauche qui foire tout, échangez pas halak du moins pas maintenant, je n'ai plus confiance en price comme j'avais plus confiance en théo en 2003-2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 halak n'a que 3 ans de plus et joue aussi bien sinon mieu. j'ai jamais blamé price pour tout les problèmes du canadiens mais que price ne merite pas le role de gardien #1 cette anée, la preuve qu'il choke sous la pression des partisans. Faut pas oublier son super point faible le coin en haut-gauche qui foire tout, échangez pas halak du moins pas maintenant, je n'ai plus confiance en price comme j'avais plus confiance en théo en 2003-2004 Il goal peut-être aussi bien que le Price de cette année, mais jamais comme le vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 halak n'a que 3 ans de plus et joue aussi bien sinon mieu. j'ai jamais blamé price pour tout les problèmes du canadiens mais que price ne merite pas le role de gardien #1 cette anée, la preuve qu'il choke sous la pression des partisans. Faut pas oublier son super point faible le coin en haut-gauche qui foire tout, échangez pas halak du moins pas maintenant, je n'ai plus confiance en price comme j'avais plus confiance en théo en 2003-2004 3 ans de plus, ça peut paraître rien, mais c'est beaucoup dans le monde du hockey. Il y a 3 ans de développement de différence entre les 2 gardiens et Halak ne joue seulement qu'aussi bien que Price? Link to comment Share on other sites More sharing options...
frostyHAWK Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 3 ans de plus, ça peut paraître rien, mais c'est beaucoup dans le monde du hockey. Il y a 3 ans de développement de différence entre les 2 gardiens et Halak ne joue seulement qu'aussi bien que Price? j'ai dit sinon mieu, parce que c'est toujours mieu de laisser un joueur de coté comme un bête noir et l'utiliser a des temps aléatoires je veux qu'on se rapelle surtout du match canadiens/oilers ou price a laissé 7 buts entrer dans le fillet, et ce des buts faciles, en faites; depuis le match des étoiles et même avant, le cas de price dégradait.Je ne sais pas pour toi, mais 3-4 ans dit pas exactement tout, regarde tim thomas (peut-etre pas le meilleur exemple mais quand meme) on a un 2ieme gardien avec un énorme potentiel, pourquoi pas lui donner une chance cette année pour laisser price regagner sa confiance graduellement? Come vous le dites, il a seulement 22 ans. Marque mes mots que price va avoir une autre saison mediocre et si je n'ai pas raison vous pourrez m'en rappeler assez souvent. On a mis beaucoup de pression sur théo et garde ce que ça la donner. juste mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 j'ai dit sinon mieu, parce que c'est toujours mieu de laisser un joueur de coté comme un bête noir et l'utiliser a des temps aléatoires je veux qu'on se rapelle surtout du match canadiens/oilers ou price a laissé 7 buts entrer dans le fillet, et ce des buts faciles, en faites; depuis le match des étoiles et même avant, le cas de price dégradait.Je ne sais pas pour toi, mais 3-4 ans dit pas exactement tout, regarde tim thomas (peut-etre pas le meilleur exemple mais quand meme) on a un 2ieme gardien avec un énorme potentiel, pourquoi pas lui donner une chance cette année pour laisser price regagner sa confiance graduellement? Come vous le dites, il a seulement 22 ans. Marque mes mots que price va avoir une autre saison mediocre et si je n'ai pas raison vous pourrez m'en rappeler assez souvent. On a mis beaucoup de pression sur théo et garde ce que ça la donner. juste mon avis. C'est drôle parce que te souviens tu au début de janvier, Carey était blessé et voilà que Jaro rentre. Il connaît des sorties moins qu'ordinaire et les gens suppliaient presque Carey de revenir. Cependant, il est à noter que Jaro a très bien fait pour les 4 bons matchs qu'il a connu en début mars, mais 4 matchs ne fait pas une saison. Si toi tu veux te rappeler du match contre les Oilers, moi je préfère me rappeler de la première moitié de la saison lorsque Carey jouait comme un gardien digne du match des étoiles. Il avait une longue série de match où il avait accordé 2 buts ou moins. Depuis sa blessure, il n'a pas été le même. Il n'aurait jamais dû participer au match des étoiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 28, 2009 Report Share Posted July 28, 2009 Price-Sanford ce serait bien. J'ai rien contre échanger Halak car il va finir par partir tôt ou tard. J'ai toujours dis qu'il faillait un mentor qui accepte son rôle pour aider Price, pas un autre jeune qui veut prendre le poste de #1. Qu'on arrête de ce faire des illusions avec la "saine compétition" c'est pas vrai, ça marche PAS. C'est vrai que Price a eu une deuxième moitié de saison difficile et des mauvaises séries mais c'est la même chose pour tout le reste de l'équipe, il c'est écroulé comme tout les autres c'est tout. On arrête pas de gueuler qui faut montrer de la patience envers les Kostitsyn et Latendresse bien c'est la même chose pour Price. Je dois admettre que plus ça allait plus je commençais à me demander si on avait pas vu trop gros en Price. Mais avec du recul je réalise qu'on appui sur la gachette bien trop vite ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spacemarine Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 Oui c'est ça...échanger Halak et il va performer ailleurs pis après vous allez chialer qu'on l'a laisser partir... De toute façon j'ai bien l'impression que Gainey va alterner au début comme l'année passée histoire de voir les performances de chacun mais sincèrement si je vois que Price n'a rien retrouvé mettez moi ça dehors!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB655 Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 Oui c'est ça...échanger Halak et il va performer ailleurs pis après vous allez chialer qu'on l'a laisser partir... De toute façon j'ai bien l'impression que Gainey va alterner au début comme l'année passée histoire de voir les performances de chacun mais sincèrement si je vois que Price n'a rien retrouvé mettez moi ça dehors!!!!!!! C'est pas à Gainey de faire ça. Martin va décider comme il veut. Sinon, on s'en fou qu'il performe ailleurs si il peut améliorer notre attaque ou notre défensive. Halak ne sera jamais numéro 1 avec le Canadien. Autant bien l'échanger. Price a le potentiel on a vu qu'il peut faire de très bons arrêts. On peu pas jongler avec deux gardiens en espérant que l'un des deux se développent. C'est soit l'un soit l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted August 6, 2009 Report Share Posted August 6, 2009 Oui c'est ça...échanger Halak et il va performer ailleurs pis après vous allez chialer qu'on l'a laisser partir... De toute façon j'ai bien l'impression que Gainey va alterner au début comme l'année passée histoire de voir les performances de chacun mais sincèrement si je vois que Price n'a rien retrouvé mettez moi ça dehors!!!!!!! On peut dire la même chose de Price que tu viens de dire de Halak. Puis Halak je veux bien qu'on le garde mais tant qu'a le perdre pour rien parce qu'il va partir pour être #1 ailleurs j'aime mieux l'échanger. Puis le monde ont l'air d'oublier que Halak en a eu des mauvais matchs lui aussi et que l'attaque la sauvé quelque fois. Mais j'imagine c'est plus facile de chialer sur Price parce que lui c'est un 5e choix au total. Là j'ai l'air de défendre Price et rabaisser Halak mais c'est pas du tout ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
l_39_habitant Posted August 6, 2009 Report Share Posted August 6, 2009 C'est pas à Gainey de faire ça. Martin va décider comme il veut. Sinon, on s'en fou qu'il performe ailleurs si il peut améliorer notre attaque ou notre défensive. Halak ne sera jamais numéro 1 avec le Canadien. Autant bien l'échanger. Price a le potentiel on a vu qu'il peut faire de très bons arrêts. On peu pas jongler avec deux gardiens en espérant que l'un des deux se développent. C'est soit l'un soit l'autre. je rejoins tes commentaire pour se qui est la lutte a finir entre Price et Halak mais ave Jacques Martin je retarderais pas un échange je vais vous doner un nom : Lalime . voici sont rendement et sont dévellopement : saison 99-00 38 matchs 19 victoires 14 défaites 3 nuls moyenne de buts aloués :2.33 saison 00-01 60 matchs 36 victoires 19 défaites 5 nuls moyenne de buts aloués :2.35 saison 01-02 61 matchs 27 victoires 24 défaites 8 nuls moyenne de buts aloués :2.48 saison 02-03 67 matchs 39 victoires 20 défaites 7 nuls moyenne de buts aloués :2.16 source: hockeydb.com recherché Lalime voici se que Jacques martin a su Faire a Ottawa Le moins de défaites : 21 en 2000-01 et 2002-03 Le moins de buts pour : 191 en 1995-96 Le moins de buts contre : 179 en 1998-99 Blanchissages au cours d'une saison : 8 en 2002-03 par Patrick Lalime. Points : 113 en 2002-03 (82 matchs dans la saison) Victoires : 52 en 2002-03 source : wikipédia.org recherché Sénateur d'Ottawa si le poulin a Bob c'est Carey on doit dire bye a Halak avant la moitié de la saison et espérons que Jacques Martin donne confiance a notre numéro 1 pour se qui est du loup : il semble prêt (et Jacques là rejoint à Calgary !!) : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/279846.html «Je n’ai jamais été incapable de surmonter un défi et je n’ai jamais reculé devant un obstacle alors je ne commencerai pas cette année», a soutenu Price à TSN. «La relation d’un entraîneur est importante avec ses gardiens et ses joueurs. En tant qu’entraîneur, tu dois amener du leadership et également montrer le droit chemin. Parfois, tu agis aussi comme un père auprès des jeunes joueurs», a confié Martin à TSN. «Ce geste démontre qu’il s’intéresse à ses joueurs et c’est vraiment important. De plus, ça permet de mieux se connaître», constate Price. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB655 Posted August 6, 2009 Report Share Posted August 6, 2009 Oui,hier, je l'avais posté dans le sujet pour Carey cette vidéo. C'est très rassurant de voir un truc du genre si tôt dans l'été. En plus, Price jou au hockey durant l'été! WOW! J'croyais qu'il était sur les plages en train de se faire bronzer avec des cigarette et des 24 à pu finir. Pis, les stats de Lalime date beaucoup trop: L'an passé: 5 victoires, 13 défaites, 3 défaites en prolongation. Si on échangerait Halak. Sanford serait le deuxième et un d'eux: Robert Mayer Jason Missiaen Petteri Simila viendrait surement à Hamilton comme deuxième (Derrière Cédrick Desjardins) ou premier gardiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rebycool2@hotmail.com Posted August 9, 2009 Report Share Posted August 9, 2009 Sa sera Price-Halak, cette saison! Sanford, sera #1 à Halmilton... si, ils veulent échanger Halak, ben.. qu'ils le fassent tout de suite messemble! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.