Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Si J'étais Bob Gainey - "2009-10"

Recommended Posts

Breaking News :

Eklund fait des siennes :

«there is a rumour out there that the Canadiens are trying to land Frolov. No confirmation yet, from my sources, but this is an interesting rumour when you recall that Cammalleri and Frolov were great together in LA and put up huge numbers.»

si on cherche sur le net Ckac et toutsurlehockey rapporte les noms : Les frère Kostitsyn ,

«Ryan O'Byrne, Matt D'Agostini, and Gregory Stewart pourrait aussi partir .»

selon : http://www.hockey30.com/magazine/rum...ov-a-montreal/

Pourrions nous voir un Échange du genre

Hamerlik

Andrei

Sergei

Halak

O'Byrne

D'Agostini

un premier choix

pour

Frolov

Drew Doughty

Erik Ersberg

Pour finalement donner

1er Trio

Paciorretty Gomez Gionta «L'American Line »

Cammalleri Plekanec Frolov «OUCH le talent»

Moens Lapierre Latendresse «La ligne névralgique »

Chipchura Metropolit Laraque «l'assomoir»

Markov Spacek

Mara Doughty (Subban)

Gill Gorges

Webber

Price

Ersberg

Je pense que cette équipe serait étonnant, mais je ne pense pas LA voudrais hamrlik et je ne pense pas qu'ils abandonnent doughty

oui je sais mais regarder leur équipe après coup ...

leur défensive

Scuderi JacK Johnson

Hamerlik Greene

O'Donnell O'byrne

Harold

leur attaque

Andrei Kopitar Justin William

Ryan Smith Mickeal Handzus Dustin Browm

Sergei Stoll Zeiller

Cliche Richardson Purcell

extra

Moller

Simmonds

Ivanans

et les buts

Halak Vs Quick et Bernier ...

leur défensive

Scuderi JacK Johnson

Hamerlik Greene

O'Donnell O'byrne

Harold

leur attaque

Sergei Stoll Zeiller

extra

Moller

Simmonds

Ivanans

et les buts

assez ordinaire merci!!!

j aime encore mieux l alignement des BULLDOGS.lol

leur défensive

Scuderi JacK Johnson

Hamerlik Greene

O'Donnell O'byrne

Harold

leur attaque

Sergei Stoll Zeiller

extra

Moller

Simmonds

Ivanans

et les buts

LA n'a même avoir assez d'argent pour Hamrlik. outre que le commerce est bon, mais je ne pense pas encore LA abandonnera Dooughty. Jack Johnson est plus réaliste.

Mike Cammalleri , Scott Gomez Gomez, Brian Gionta

Andrei Kostitsyn,Tomas Plekanec , (Max Pacioretty Sergei Kostitsyn, Matt D'Agostini) Training CAmp

Georges Laraque, Maxim Lapierre , Guillaume Latendresse (QC)

Gregory Stewart ,Glen Metropolit Travis Moen

36

Defense

Andrei Markov, Jaroslav Spacek

Roman Hamrlik, Josh Gorges

Hal Gill , Paul Mara

Extra

Ryan O'Byrne

Yannick Weber

Goalies

Carey Price #1

Jaroslav Halak #2

TSN et RDS rapportent que SJ et OTT seraient en discussion pour Heatley et que SJ devrait se trouver une équipe pour léguer probablement un gros salaire pour faire de la place pour Dany, et que celle-ci serait le Canadien... Par logique, même si l'échange ne se fait pas, les échanges avec les noms seraient:

À MTL:

Marleau

À SJ:

Plekanec

Halak

Ce serait suffisant, car SJ doit se départir vite d'un gros salaire pour avoir Heatley, si c'est vrai, alors ils n'attendront pas d'avoir une offre de la mort...

ENSUITE, SJ et OTT font un échange....

À OTT:

Cheechoo

Ehrhoff

1er choix 2010 de SJ

À SJ:

Heatley

Un bon échange pour les 3 équipes non?? En passant le CH a environ 3M$ libre sous la masse salariale et avec le départ possible de Pleky (2,75M$) + Halak (environ 1M$) fait 3,5 M$ environ + les 3M$ de libre là, qui donne assez pour Marleau, à moins que je me trompes là..

Et les lignes à Montréal seraient:

Cammalleri - Marleau - A. Kostitsyn (à en baver :D)

Gionta - Gomez - Latendresse (Tender ajouterait de la grosseur sur la 2e ligne et Gomez est un bon passeur, donc Tender et Gionta sauraient en profiter... À part ça, excellent 2e trio qui aurait été un très bon 1er trio aussi XD)

Moen - Lapierre - Pacioretty (très bon trio qui excelle dans les 2 sens de la patinoire)

S. Kostitsyn - Metropolit - D'Agstini/Laraque (bon 4e trio, mais je ne vois pas S. K. et D'Agostini sur un trio défensif... Sinon je ne sais pas où les plasser...)

Markov - Spacek

Hamrlik - Mara

Gorges - O'Byrne/Weber/Subban

Price

Sanford

Pour les 2 premiers trios d'attaquant des Sharks et des Sens, ce serait très intéressant!!!

SJ:

Heatley - Thornton - Michalek (WOW!!)

Pavelski - Plekanec - Setoguchi (trio très rapide et peut être très bon offensivement aussi!)

OTT:

Kovalev - Spezza - Alfredsson (attention à l'équipe adverse!!!)

Foligno - Fisher - Cheechoo (très bon 2e trio non?)

Avec Marleau mes allignements seraient:

Cammalleri - Marleau - S. Kostitsyn/D'agostini/Paciorrety (Je crois que ce sont trois joueurs qui peuvent produir sur un premier et faire produire ceux qui les entoures)

A. Kostitsyn - Gomez - Gionta

Moen - Lapierre - Latendresse

Pacioretty/Stewart - Metropolit/Chipchura - Laraque/S.Kostitsyn/D'agostini

2 versions possible de la défenssive:

1)Celle avec Hamrlik toujours avec nous:

Markov - Mara

Spacek - Hamrlik

Gorges - Weber/Gill/Subban/O'byrne (Je ne ferais jouer Subban que quelques partie pour le tester)

2)Celle SANS Hamrlik avec nous:

Markov - Mara

Spacek - Gorges

Weber - Gill/Subban/O'byrne

Price

Sanford

Comme on peu le voir on a beaucoup de joueur donc je m'attend à une transaction.

Sinon je n'ai rien contre les allignements de Vive_Latendresse. C'est seulement que Guillaume était très bon avec Lapierre et A.Kostitsyn est un ailier gauche. Je ne sais pas si ça affecterais son jeu et j'aimmerais qu'on donne une dernière chance à Sergei.

Moi je crois que si ca arrive ca va etre plus genre

A SJ : Heatley

A MTL : Cheechoo

A OTT : Ehrhoff, 1er pick SJ, Plekanec, Halak

car la rasion pourquoi montreal est impliqué c car ottawa trouve que cheechoo,ehrhoff,1er pick c insufisant...

Cheechoo pour Pleckanec et Halak?!?! HAHAHA Jamais en 100 ans! Même avec sa saison décevante Plekanec a fait mieux... ok il a joué plus de matchs, mais quand même....

Lol on es-tu vraiment sur un forum de hockey? Plekanec et Halak pour Cheechoo c'est n'importe quoi. Si y'est pas capable de produire avec l'équipe qui a eu la meilleur saison dans l'ouest y sera jamais capable avec l'équipe qui a rushé pour finir huitième.

Lol on es-tu vraiment sur un forum de hockey? Plekanec et Halak pour Cheechoo c'est n'importe quoi. Si y'est pas capable de produire avec l'équipe qui a eu la meilleur saison dans l'ouest y sera jamais capable avec l'équipe qui a rushé pour finir huitième.

Je tiens quand même à faire remarquer que cette équipe là n'existe plus... Si les rumeurs que je lis depuis un bout de temps sont vraies, cette équipe là sera Ottawa!!! :lol: :lol: :lol:

Non...J'veux pas Brad Richards. Après ça on va tu chercher Redden pour avoir les 3 joueurs les plus surpayés de la ligue? J'préfèrerait donner une autre chance à Plekanec si Bob veut vraiment Marleau. En même temps si on pouvait obtenir un joueur un peu plus talentueux que Plekanec qui a un contrat de plus qu'un an j'dirais pas non car j'ai peur que Plekanec s'en aille après la saison.

Hey Bonjour a tous,

j' ai moi aussi entendu la rumeur, et je m' attendais a avoir des commentaires du genre: Patrick Marleau :lol:

Certes je sais que Marleau serait le centre idéal pour le CH...Mais, je doute qu' on aille le chercher...

J' aimerais ca qu' on se renforce en défensive, avec un Défenseur Droitier de PREMIER plan..On s' entend que Spacek, comme numéro 2...cé pas si bon que ca la..

Moi, je verrais une transaction(a 3) de ce genre:

A MTL:

-Dan Boyle: Defenseur Droitier, 33 ans. 5p11, 190 lbs. né: Ottawa, ON, Canada. Salaire 2009-2010: 6.67m. 57 points en 77 matchs, +6 l' an passé(San Jose).

vs

a OTT:

-Jonathan Cheechoo: AD, 29 ans. 6p1, 200 lbs. né: Moose Factory, ON, Canada. Salaire 2009-2010: 3.5m. 29 points en 66 matchs, -3.

-Christian Ehrhoff: D, 27 ans. 6p2, 205 lbs. né: Moers, Germany. Salaire 2009-2010: 3.150m. 42 points en 77 matchs, -12.

-1er choix en 2010

vs

a SJ:

-Dany Heatley: AG, 28 ans. 6p4, 221 lbs. né: Freiburg, Allemagne. Salaire 2009-2010: 8m. 72 points en 82 matchs, -11.

-Roman Hamrlik: D, 35 ans. 6p2, 209 lbs. né: Zlin, République tchèque.

Salaire 2009-2010: 5.5m. 33 points en 81 matchs, +4.

-Jaroslav Halak: G, 24 ans. 5p11, 182 lbs. né: Bratislava, Slovakia. Salaire 2009-2010: 0.800m. Moyenne: 2.86. % d' arret: .915.

Dites moi ce que vous en pensez svp.

Hey Bonjour a tous,

j' ai moi aussi entendu la rumeur, et je m' attendais a avoir des commentaires du genre: Patrick Marleau :lol:

Certes je sais que Marleau serait le centre idéal pour le CH...Mais, je doute qu' on aille le chercher...

J' aimerais ca qu' on se renforce en défensive, avec un Défenseur Droitier de PREMIER plan..On s' entend que Spacek, comme numéro 2...cé pas si bon que ca la..

Moi, je verrais une transaction(a 3) de ce genre:

A MTL:

-Dan Boyle: Defenseur Droitier, 33 ans. 5p11, 190 lbs. né: Ottawa, ON, Canada. Salaire 2009-2010: 6.67m. 57 points en 77 matchs, +6 l' an passé(San Jose).

vs

a OTT:

-Jonathan Cheechoo: AD, 29 ans. 6p1, 200 lbs. né: Moose Factory, ON, Canada. Salaire 2009-2010: 3.5m. 29 points en 66 matchs, -3.

-Christian Ehrhoff: D, 27 ans. 6p2, 205 lbs. né: Moers, Germany. Salaire 2009-2010: 3.150m. 42 points en 77 matchs, -12.

-1er choix en 2010

vs

a SJ:

-Dany Heatley: AG, 28 ans. 6p4, 221 lbs. né: Freiburg, Allemagne. Salaire 2009-2010: 8m. 72 points en 82 matchs, -11.

-Roman Hamrlik: D, 35 ans. 6p2, 209 lbs. né: Zlin, République tchèque.

Salaire 2009-2010: 5.5m. 33 points en 81 matchs, +4.

-Jaroslav Halak: G, 24 ans. 5p11, 182 lbs. né: Bratislava, Slovakia. Salaire 2009-2010: 0.800m. Moyenne: 2.86. % d' arret: .915.

Dites moi ce que vous en pensez svp.

De plus, si on regarde les caps apres les échanges...

Canadiens de Montreal:

Cap Salarial du Départ: 3.226m.

Cap Salarial Départit: Hamrlik(5.5m)+Halak(0.8m)=6.3m.

Cap Salarial Encaissé:Boyle(6.67m)

Cap Salarial Final: 2.856m.

Senateurs d' Ottawa:

Cap Salarial du Départ: -0.293m.

Cap Salarial Départit: Heatley(8m)

Cap Salarial Encaissé: Cheechoo(3.5m)+Ehrhoff(3.15m)=6.65m.

Cap Salarial Final: 6.357m.

Sharks de San Jose:

Cap Salarial du Départ: 0.899m.

Cap Salarial Départit: Boyle(6.67m)+Cheechoo(3.5m)+Ehrhoff(3.15m)=13.32m.

Cap Salarial Encaissé: Heatley(8m)+Hamrlik(5.5m)+Halak(0.8m)=14.3m

Cap Salarial Final: -1.87m.

*Les Sharks dépassent un peu le cap, mais il n' ont qu' a libéré un joueur comme Brad Lukowich(1.8m) et ils sont correct.

Faut s'attendre à ce que Hamrlik et Plekanec quittent l'équipe.

Un gagne trop pour son âge et l'autre n'est pas assez imposant dans les séries.

Par contre, les joueurs mentionnés (Marleau, Cheechoo) me laissent une impression d'indésirables surpayés qui vont nous décevoir également.

La seule consolation est que nous serons meilleurs que Toronto et Ottawa (sans Heatly).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...