Like2PeasInAPod Posted August 9, 2009 Report Share Posted August 9, 2009 http://www.rds.ca/hockey/chroniques/279972.html je ne sais pas trop quoi penser , je ne croyais pas au retour possible de claude lemeiux et il l' a fait , les derniers matchs de theo fleury datent de la saison 2005/2006 en ligue anglaise chez les giants de belfast , a l' inverse de claude lemieux, theo fleury est toujours sous le coup d' une suspension indeterminée de la part de la LNH , a suivre ... sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB655 Posted August 9, 2009 Report Share Posted August 9, 2009 Il prenait pas de la drogue ou quelques chose du genre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted August 9, 2009 Author Report Share Posted August 9, 2009 Il prenait pas de la drogue ou quelques chose du genre? je crois que oui d' ou vient sa suspension indeterminée de la part de la LNH sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashikhabib Posted August 27, 2009 Report Share Posted August 27, 2009 Je pence que pas beaucoup d'equipes vas etre interrese en Theo Fleury Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Bonne chance, Theo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronsard39 Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 En tout cas ce soir, il a marqué le but de la victoire des Flames en fusillade contre les Islanders. Car j'ai oublié de le dire, il a été invité au camp d'entrainement des Flames (c'est une des plus grands joueurs de l'histoire de cette franchise et il en a fait les beaux jours dans les années 80 et 90, il veut peut-être récupérer son titre de meilleur pointeur des Flames LOL) et par ailleurs il a été auteur d'un très bon match selon le site officiel de l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 Selon RIS, Theoren Fleury a été libéré par Calgary. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wild006 Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 Theoren Fleury a décidé de prendre sa retraite... Source: http://www.rds.ca/hockey/chroniques/283274.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronsard39 Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Selon RIS, Theoren Fleury a été libéré par Calgary. Ils auraient pas pu l'envoyer en ligue américaine histoire qu'il aprenne le métier aux petits jeunes à la place ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 9, 2009 Report Share Posted October 9, 2009 Ils auraient pas pu l'envoyer en ligue américaine histoire qu'il aprenne le métier aux petits jeunes à la place ? Il a re-pris sa retraite, pour lui c'était la LNH ou rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 9, 2009 Report Share Posted October 9, 2009 Il a re-pris sa retraite, pour lui c'était la LNH ou rien. Et aussi il a voulu prendre sa retrait en tant que membre des Flames de Calagary.C'ets pour ça qu'il c'est retiré aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 Quelle triste histoire que celle de Theoren Fleury. Il a eu la chance de réaliser le rêve d'une vie en jouant au hockey durant une bonne partie de sa vie, mais à quel prix? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.