358371_1475251343 Posted August 9, 2009 Report Share Posted August 9, 2009 Je sais je sais qu'il n'est pas encore anoncé, mais moi je pense à cause du centenaire de la lnh en 2017 , Ea vont faire une équipe Centenaire des meilleurs joueurs de la NHl du temps ou les Meilleurs joueurs des époques ( de 1920 environ jusqu'a 2000?) mon estimation ( équipe centenaire): Centre ( 4) Wayne Gretzky Mario Lemieux Stan Mikita Jean Beliveau Ailiers Droites ( 4) Gordie Howe Maurice Richard Jaromir Jagr ( Européen le plus elevé dans le top 100 de joueurs de la Nhl de tous les temps) Ailiers Gauche (4) Frank Mahovlich Defenseurs (6) Bobby Orr Chris Chelios ( parce qu'il est l'américain le plus elevé dans le top 100 des joueurs de la NHL de tous les temps) Eddie Shore Tim Hortons King Clancy Gardiens (3) Terry Sawchuk Jacques plante Clint Benedict J'Ai pus d'idée ... donc j'ai laisser des cases vides PS. es-ce que j'ai mis trop de joueurs du ch ? XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB655 Posted August 9, 2009 Report Share Posted August 9, 2009 Wow...Wow...J'enlève rien aux gardiens que te mis mais...Brodeur...? Roy...? Ça te dit rien les deux meilleurs gardiens de l'histoire du hockey? Link to comment Share on other sites More sharing options...
358371_1475251343 Posted August 12, 2009 Author Report Share Posted August 12, 2009 Oui mais j'éssayer de prendre des vieux joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 NHL 2017... J'risque d'être marié et d'avoir des enfants rendu-là... On peut tu se calmer un peu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu01 Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 tu en oublie pas mal, Doug Harvey, Brodeur, Roy, Bourque, Coffey, la famille Hull, Mats Naslund, Lucky Luke(Luc Robitaille), Ovechkin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.