Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qui Sera Le Premier à Faire Un Truc Du Chapeau? 2009-2010

Recommended Posts

Ce n'est rien contre vous, mais c'est drôle de voir comment tout le monde s'est mis à croire en Andrei cette année alors que presque tout le monde était prêt à l'échanger l'année passée... :unsure:

Ce n'est pas parce que plusieurs personnes le choisissent qu'elles croient qu'il va connaître une saison à tout casser cette année, c'est du moins ce que je pense. C'est juste qu'il a le potentiel de le faire, puisque c'est probablement lui qui a les meilleures habiletés de buteur dans l'équipe. Reste à savoir s'il va se réveiller cette année.

Personnellement, je vais y aller avec Gomez. Je ne l'aime pas trop, donc je lui donne une chance :P

Ce n'est pas parce que plusieurs personnes le choisissent qu'elles croient qu'il va connaître une saison à tout casser cette année, c'est du moins ce que je pense. C'est juste qu'il a le potentiel de le faire, puisque c'est probablement lui qui a les meilleures habiletés de buteur dans l'équipe. Reste à savoir s'il va se réveiller cette année.

Personnellement, je vais y aller avec Gomez. Je ne l'aime pas trop, donc je lui donne une chance :P

L'an dernier je suis d'accord mais cette année avec l'arrivée de Camalleri, je crois qu'il est déclassé à ce chapitre... par contre je suis d'accord avec toi, personnellement je ne prédis pas une saison du tonnerre à Andrei (car je l'ai fait l'an dernier et j'ai été déçu) mais j'ai confiance qu'il arrivera à en enfiler trois un certain soir cette saison...

Ce n'est rien contre vous, mais c'est drôle de voir comment tout le monde s'est mis à croire en Andrei cette année alors que presque tout le monde était prêt à l'échanger l'année passée... :unsure:

Le potentiel était et est toujours là, il est indéniable Lau'ee !

C'est justement à cause de son potentiel qu'Andrei était probablement " LA " meilleure monnaie d'échange et " LA " raison pour laquelle son nom était si souvent cité lorsqu'il était question d'échange.

Je crois sincerement qu'il pourrait connaitre une superbe saison en compagnie de Gomez et de Gionta ... du moins, je le souhaite.

Je ne parlais pas seulement de ce sujet, partout ailleurs sur le forum on peut lire maintenant que les gens croient en Andrei. ;)

Moi ce que je me dis, c'est que ceux qui chialent contre sa mauvaise saison de 23 buts, attendez de voir de quoi la bonne va avoir l'air !

Benoitg26 : Attendons de voir Andrei exploité son potentiel au maximum avant de juger là-dessus, car il a tout un tir!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...