EckCH Posted August 19, 2009 Report Share Posted August 19, 2009 Je vais y aller encore avec Andrei Kostitsyn pour cette nouvelle saison. EDIT : J'ai séparé le sujet de l'an dernier avec les nouvelles informations que vous avez entré pour 2009-2010. Thal, modératrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted August 19, 2009 Report Share Posted August 19, 2009 Hal Gill!!! Sérieusement, Mike Cammalleri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted August 19, 2009 Report Share Posted August 19, 2009 Andrei Kostitsyn Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted August 19, 2009 Report Share Posted August 19, 2009 Je souhaite Andrei, sinon je dis.. Plekanec ? Ça commencerait bien sa saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanguypoitier Posted August 19, 2009 Report Share Posted August 19, 2009 Mike camellarri Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted August 20, 2009 Report Share Posted August 20, 2009 Je souhaite Andrei, sinon je dis.. Plekanec ? Ça commencerait bien sa saison Guillaume Latendresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted August 20, 2009 Report Share Posted August 20, 2009 Pourquoi pas tous les joueurs? 1er octobre une méga victoire 60-0 contre les leafs, anweille donc!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted August 20, 2009 Report Share Posted August 20, 2009 Guillaume Latendresse Rêve toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted August 20, 2009 Report Share Posted August 20, 2009 J'y vais avec Gionta! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted August 20, 2009 Report Share Posted August 20, 2009 Rêve toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
anlf93 Posted August 20, 2009 Report Share Posted August 20, 2009 MIKE CAMMALLERI!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
amine Posted August 21, 2009 Report Share Posted August 21, 2009 Scott Gomez Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted August 21, 2009 Report Share Posted August 21, 2009 Pourquoi pas tous les joueurs? 1er octobre une méga victoire 60-0 contre les leafs, anweille donc!!! HAHAHA!!! Ce serait trop intense !!! Et tous les joueurs plaquent Komisarek du plus fort qu'ils peuvent.. il va finir par se mouler dans la bande !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted August 21, 2009 Report Share Posted August 21, 2009 Oui, je vois bien nos schtroumpfs s'en prendre au géant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted August 21, 2009 Report Share Posted August 21, 2009 J'y vais avec Matt D'Agostini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted August 21, 2009 Author Report Share Posted August 21, 2009 Oui, je vois bien nos schtroumpfs s'en prendre au géant... Ouch, sa va risque de lui faire mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted August 21, 2009 Report Share Posted August 21, 2009 Je m'essaye avec Brian Gionta pour faire un peu different. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted August 21, 2009 Report Share Posted August 21, 2009 pourquoi pas maxime lapierre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted August 21, 2009 Report Share Posted August 21, 2009 pourquoi pas maxime lapierre? Pourquoi pas! Après tout il en a fait un l'année dernière! Moi, j'y vais avec Andrei! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted August 21, 2009 Report Share Posted August 21, 2009 Ce n'est rien contre vous, mais c'est drôle de voir comment tout le monde s'est mis à croire en Andrei cette année alors que presque tout le monde était prêt à l'échanger l'année passée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted August 21, 2009 Report Share Posted August 21, 2009 C'est vrai l'an passé il n'y avait pas beaucoup de monde qui croyait en lui l'an passé, mais en même temps il est le meilleur attaquant restant de la saison passé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted August 21, 2009 Report Share Posted August 21, 2009 Ce n'est rien contre vous, mais c'est drôle de voir comment tout le monde s'est mis à croire en Andrei cette année alors que presque tout le monde était prêt à l'échanger l'année passée... Ce n'est pas parce que plusieurs personnes le choisissent qu'elles croient qu'il va connaître une saison à tout casser cette année, c'est du moins ce que je pense. C'est juste qu'il a le potentiel de le faire, puisque c'est probablement lui qui a les meilleures habiletés de buteur dans l'équipe. Reste à savoir s'il va se réveiller cette année. Personnellement, je vais y aller avec Gomez. Je ne l'aime pas trop, donc je lui donne une chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted August 21, 2009 Report Share Posted August 21, 2009 Ce n'est pas parce que plusieurs personnes le choisissent qu'elles croient qu'il va connaître une saison à tout casser cette année, c'est du moins ce que je pense. C'est juste qu'il a le potentiel de le faire, puisque c'est probablement lui qui a les meilleures habiletés de buteur dans l'équipe. Reste à savoir s'il va se réveiller cette année. Personnellement, je vais y aller avec Gomez. Je ne l'aime pas trop, donc je lui donne une chance L'an dernier je suis d'accord mais cette année avec l'arrivée de Camalleri, je crois qu'il est déclassé à ce chapitre... par contre je suis d'accord avec toi, personnellement je ne prédis pas une saison du tonnerre à Andrei (car je l'ai fait l'an dernier et j'ai été déçu) mais j'ai confiance qu'il arrivera à en enfiler trois un certain soir cette saison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted August 22, 2009 Report Share Posted August 22, 2009 Ce n'est rien contre vous, mais c'est drôle de voir comment tout le monde s'est mis à croire en Andrei cette année alors que presque tout le monde était prêt à l'échanger l'année passée... Le potentiel était et est toujours là, il est indéniable Lau'ee ! C'est justement à cause de son potentiel qu'Andrei était probablement " LA " meilleure monnaie d'échange et " LA " raison pour laquelle son nom était si souvent cité lorsqu'il était question d'échange. Je crois sincerement qu'il pourrait connaitre une superbe saison en compagnie de Gomez et de Gionta ... du moins, je le souhaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted August 22, 2009 Report Share Posted August 22, 2009 Ce n'est pas parce que plusieurs personnes le choisissent qu'elles croient qu'il va connaître une saison à tout casser cette année, c'est du moins ce que je pense. C'est juste qu'il a le potentiel de le faire, puisque c'est probablement lui qui a les meilleures habiletés de buteur dans l'équipe. Reste à savoir s'il va se réveiller cette année. Personnellement, je vais y aller avec Gomez. Je ne l'aime pas trop, donc je lui donne une chance Je ne parlais pas seulement de ce sujet, partout ailleurs sur le forum on peut lire maintenant que les gens croient en Andrei. Moi ce que je me dis, c'est que ceux qui chialent contre sa mauvaise saison de 23 buts, attendez de voir de quoi la bonne va avoir l'air ! Benoitg26 : Attendons de voir Andrei exploité son potentiel au maximum avant de juger là-dessus, car il a tout un tir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.