coccorico Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 Vous aimez le CH? Vous n'en pouvez plus d'attendre le début de la saison? Et surtout, Vous vous sentez l'âme d'une Jojo Savard? Voici donc la nouvelle édition du jeu "Le premier de la saison" QUI SERA LE PREMIER... À délier les cordages: À prendre une pénalité: À se battre: À se faire sortir de la formation pour au moins un match: Joueur de Hamilton rappellé: Sur la liste des blessés: À franchir le plateau des 20 buts: À récolter 30 mentions d'assistance: À gagner la tranche de la coupe Molson: Au classement des pointeurs: Le meilleur joueur de l'année : La meilleure recrue de l'année : Le flop de l'année : la meilleur acquisition de l'été : La pire perte de l'été : Le meilleur bon débarras : Vous pouvez copier-coller le questionnaire pour mieux le remplir Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 À délier les cordages:??? À prendre une pénalité: Je dirais Sergei Kostitsyn. (Contre Toronto ) À se battre: Moen ou S.Kostitsyn À se faire sortir de la formation pour au moins un match: Laraque Joueur de Hamilton rappellé: Max Pacioretty Sur la liste des blessés: T.Plekanec À franchir le plateau des 20 buts: Cammalleri ou Ak À récolter 30 mentions d'assistance: Gomez ou Sk À gagner la tranche de la coupe Molson: Peut être Carey Price Au classement des pointeurs: Cammalleri Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted August 24, 2009 Author Report Share Posted August 24, 2009 À délier les cordages:??? Marquer un but Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 QUI SERA LE PREMIER... À délier les cordages: Gionta À prendre une pénalité: Gill À se battre: Moen À se faire sortir de la formation pour au moins un match: Moen Joueur de Hamilton rappellé: Pacioretty Sur la liste des blessés: Laraque À franchir le plateau des 20 buts: Cammelleri À récolter 30 mentions d'assistance: Markov À gagner la tranche de la coupe Molson: Price Au classement des pointeurs: Gomez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 À délier les cordages: Maxim Lapierre À prendre une pénalité: Roman Hamrlik À se battre: Maxim Lapierre À se faire sortir de la formation pour au moins un match: Hal Gill Joueur de Hamilton rappellé: Max Pacioretty Sur la liste des blessés: Georges Laraque À franchir le plateau des 20 buts: Mike Cammalleri À récolter 30 mentions d'assistance: Scott Gomez À gagner la tranche de la coupe Molson: Andrei Kostitsyn Au classement des pointeurs: Mike Cammalleri Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB655 Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 À délier les cordages: Cammalleri À prendre une pénalité: Gill À se battre: Moen À se faire sortir de la formation pour au moins un match: Laraque Joueur de Hamilton rappellé: Stewart Sur la liste des blessés: Laraque À franchir le plateau des 20 buts: Cammalleri À récolter 30 mentions d'assistance: Gomez À gagner la tranche de la coupe Molson: Price Au classement des pointeurs: Gomez Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted August 24, 2009 Author Report Share Posted August 24, 2009 À délier les cordages: Markov À prendre une pénalité:Hamerlik À se battre: Laraque ou Mara À se faire sortir de la formation pour au moins un match: Gill Joueur de Hamilton rappellé: Pacioretty Sur la liste des blessés: Laraque À franchir le plateau des 20 buts:Cammalleri À récolter 30 mentions d'assistance: Gomez À gagner la tranche de la coupe Molson: Markov Au classement des pointeurs: Camalleri Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelie84 Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 À délier les cordages: Gionta À prendre une pénalité: Metropolit À se battre: Gill À se faire sortir de la formation pour au moins un match: Moen Joueur de Hamilton rappellé: Weber Sur la liste des blessés:Laraque À franchir le plateau des 20 buts: Cammalleri À récolter 30 mentions d'assistance: Markov À gagner la tranche de la coupe Molson: Gomez Au classement des pointeurs: Cammalleri Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 QUI SERA LE PREMIER... À délier les cordages : Cammalleri À prendre une pénalité : Mara À se battre : Moen À se faire sortir de la formation pour au moins un match : Moen Joueur de Hamilton rappellé : Pacioretty Sur la liste des blessés : Laraque À franchir le plateau des 20 buts : On va prendre une chance avec A.Kostitsyn À récolter 30 mentions d'assistance : Gomez À gagner la tranche de la coupe Molson : Price Au classement des pointeurs : Cammalleri Link to comment Share on other sites More sharing options...
wild006 Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 À délier les cordages: Gionta À prendre une pénalité: Mara À se battre: Moen À se faire sortir de la formation pour au moins un match: Moen Joueur de Hamilton rappellé: Subban Sur la liste des blessés: Gill À franchir le plateau des 20 buts: Cammalleri À récolter 30 mentions d'assistance: Markov À gagner la tranche de la coupe Molson: Cammalleri Au classement des pointeurs: Cammalleri Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 QUI SERA LE PREMIER... À délier les cordages: Brian Gionta À prendre une pénalité: Sergei Kostitsyn À se battre: Travis Moen À se faire sortir de la formation pour au moins un match: Georges Laraque Joueur de Hamilton rappellé: Yannick Weber Sur la liste des blessés: Georges Laraque À franchir le plateau des 20 buts: Mike Cammalleri À récolter 30 mentions d'assistance: Scott Gomez À gagner la tranche de la coupe Molson: Carey Price Au classement des pointeurs: Mike Cammalleri Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 QUI SERA LE PREMIER... À délier les cordages: Andrei Kositsyn À prendre une pénalité: Hal Gill À se battre: Travis Moen À se faire sortir de la formation pour au moins un match: Hal Gill Joueur de Hamilton rappellé: Yannick Weber Sur la liste des blessés: Georges Laraque À franchir le plateau des 20 buts: Mike Cammalleri À récolter 30 mentions d'assistance: Scott Gomez À gagner la tranche de la coupe Molson: Mike Cammalleri Au classement des pointeurs: Mike Cammalleri Link to comment Share on other sites More sharing options...
elGM Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 À délier les cordages: Cammaleri je crois que Cammalleri marquera plus de 40 buts cette saison et commencera dès le premier match. Gomez et Gionta nous feront probablement avant d'ouvrir la machine mais seront important en série. À prendre une pénalité: Serge K ça pourrait être bien des joueurs mais Serge est selon moi le plus indiscipliné À se battre: Moen Laraque est, selon certain analyste, blessé et Moen voudra montrer à ses coéquipier qu'il peut les défendre. Gill et Mara pourrait aussi être le premier mais bon. À se faire sortir de la formation pour au moins un match: Serge K selon moi après la pénalité du premier match, Martin voudra le faire réfléchir et le cassé. Cependant, si un joueur comme Stewart remplace Laraque en début de saison, il pourrait bien être le premier à se faire sortir du line-up. Joueur de Hamilton rappelé: D'Agostini, il brulera surement la LAH et ne laissera pas le choix à Martin de le ramener Sur la liste des blessés: Laraque commencera probablement la saison blessé mais sinon on a pas vraiment de joueur fragile donc c'est difficile à dire. À franchir le plateau des 20 buts: Cammalleri À récolter 30 mentions d'assistance: Gomez je prend le meilleur passeur du club mais Markov aussi pourrait nous surprendre encore. À gagner la tranche de la coupe Molson: Cammalleri Au classement des pointeurs: Cammalleri je prédit vraiment un saison tout feu tout flamme pour se nouveau venu et j'espère vraiment ne pas me tromper. Le meilleur joueur de l'année : Markov La meilleure recrue de l'année : Weber Le flop de l'année : Mara la meilleur acquisition de l'été : Cammalleri La pire perte de l'été : Saku Koivu Le meilleur bon débarras : Mike Komisarek Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 Pour le premier but: A.K Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 Justement je me disais que ce serait bien de recommencer À délier les cordages: Andrei Kostitsyn ( L'année passée, il a été le premier et le dernier à marquer ! Petit fait inutile mais amusant! ) À prendre une pénalité: Moen À se battre: Hum.. Aucune idée.. À se faire sortir de la formation pour au moins un match: Sergei Kostitsyn pour sa paresse Joueur de Hamilton rappellé: Weber Sur la liste des blessés: Laraque... À franchir le plateau des 20 buts: Cammalleri À récolter 30 mentions d'assistance: Gomez À gagner la tranche de la coupe Molson: Hum.. Cammalleri Au classement des pointeurs: Gomez / Cammalleri Le meilleur joueur de l'année : Markov La meilleure recrue de l'année : Weber Le flop de l'année : Hal Gill la meilleur acquisition de l'été : Cammalleri La pire perte de l'été : Alex Kovalev Le meilleur bon débarras : Mike Komisarek Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted August 25, 2009 Report Share Posted August 25, 2009 À délier les cordages: Andrei Kostitsyn ( L'année passée, il a été le premier et le dernier à marquer ! Petit fait inutile mais amusant! ) C'est pas Robert Lang qui a marquer le premier? QUI SERA LE PREMIER... (J'ai rajouter ceux qui me manquaient) À délier les cordages: Brian Gionta À prendre une pénalité: Sergei Kostitsyn À se battre: Travis Moen À se faire sortir de la formation pour au moins un match: Georges Laraque Joueur de Hamilton rappellé: Yannick Weber Sur la liste des blessés: Georges Laraque À franchir le plateau des 20 buts: Mike Cammalleri À récolter 30 mentions d'assistance: Scott Gomez À gagner la tranche de la coupe Molson: Carey Price Au classement des pointeurs: Mike Cammalleri Le meilleur joueur de l'année : Mike Cammalleri La meilleure recrue de l'année : P.K. Subban s'il joue... Le flop de l'année : Hal Gill la meilleur acquisition de l'été : Mike Cammalleri La pire perte de l'été : Mike Komisarek Le meilleur bon débarras : Saku Koivu et Alex Kovalev Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted August 25, 2009 Report Share Posted August 25, 2009 C'est pas Robert Lang qui a marquer le premier? Moi aussi je crois que c'était Lang! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted August 25, 2009 Report Share Posted August 25, 2009 Maintenant que vous le dites moi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted August 25, 2009 Report Share Posted August 25, 2009 Non c'était bien Andrei Attendez je vais vous retrouver le thread Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de changer le bons débarras... Mais bon je vais m'abstenir de dire c'est qui.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted August 25, 2009 Report Share Posted August 25, 2009 Mais non c'était bien Lang! Je m'en souvien comme si c'était hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted August 25, 2009 Report Share Posted August 25, 2009 Bon ça se peut mais la personne sur le forum qui avait fait le résumé avait écrit Andrei Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted August 25, 2009 Report Share Posted August 25, 2009 Cette personne était dans les patates. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted August 25, 2009 Report Share Posted August 25, 2009 Premier match de la saison: http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr?gam...mp;service=page Lang est le seul du CH a avoir marqué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted August 25, 2009 Report Share Posted August 25, 2009 Ah ok mais je pense qu'elle avait compté les pré-saisons Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted August 25, 2009 Report Share Posted August 25, 2009 Ah ben là! Sa compte pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.