strollerhnjhjjhjkind Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 Alors voilà je voulais faire un petit questionnaire amusant à faire mais je ne savais pas où le placer, s'il est à la mauvaise place je remets ça entre les mains d'un modo Votre joueur préféré dans le CH : Votre joueur préféré dans la NHL : Le joueur que vous prendriez dans votre équipe : Le joueur autour duquel on doit bâtir une équipe : Le joueur détestable que vous prendriez dans votre équipe : Le joueur que vous haissez : Votre équipe préférée : Votre équipe détestée : L'équipe que vous prendriez dans un pool : L'équipe qui doit être enlevée de la NHL : Le meilleur DG : Le pire : Le meilleur coach : Le pire : Vous pouvez ajouter ceux que vous voulez Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 Votre joueur préféré dans le CH : Andrei Kostitsyn Votre joueur préféré dans la NHL : Evgeni Malkin Le joueur que vous prendriez dans votre équipe : Evgeni Malkin Le joueur autour duquel on doit bâtir une équipe : Alexander Ovechkin Le joueur détestable que vous prendriez dans votre équipe : Sergei Kostitsyn^^ Le joueur que vous haissez : Mikhail Grabovski, Mike Komisarek et Milan Lucic Votre équipe préférée : Canadien et Pittsburgh Votre équipe détestée : Maple Leafs, Bruins et les Senateurs L'équipe que vous prendriez dans un pool : Canadien L'équipe qui doit être enlevée de la NHL : Phoenix ou une équipe de la floride Le meilleur DG : Je préfère ne pas répondre Le pire : Je préfère ne pas répondre Le meilleur coach : Je préfère ne pas répondre Le pire : Je préfère ne pas répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 Votre joueur préféré dans le CH : Mike Cammalleri Votre joueur préféré dans la NHL : Jonathan Toews Le joueur que vous prendriez dans votre équipe : Jonathan Toews Le joueur autour duquel on doit bâtir une équipe : Alex Ovechkin Le joueur détestable que vous prendriez dans votre équipe : Milan Lucic Le joueur que vous haissez : Sean Avery Votre équipe préférée : Canadiens... ou Blackhawks si la question est autre que le CH. Votre équipe détestée : Maple Leafs L'équipe que vous prendriez dans un pool : Red Wings L'équipe qui doit être enlevée de la NHL : Coyotes Le meilleur DG : Brian Burke Le pire : Réjean Houle, en ce moment j'ai aucune idée alors je suis aller pour le pire de tout les temps. Le meilleur coach : Claude Julien Le pire : John Tortorella Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted August 24, 2009 Author Report Share Posted August 24, 2009 Votre joueur préféré dans le CH : Andrei Kostitsyn Tu as pas dit Sergei dans le sujet des présentations ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 Un peu des deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 Votre joueur préféré dans le CH : Andrei Markov Votre joueur préféré dans la NHL : J'aime bien Luongo et Ovechkin Le joueur que vous prendriez dans votre équipe : Jonathan Toews Le joueur autour duquel on doit bâtir une équipe : Jonathan Toews Le joueur détestable que vous prendriez dans votre équipe : Milan Lucic, c'est une peste, mais il joue bien Le joueur que vous haissez : Avery et Grabovski Votre équipe préférée : Ai-je vraiment besoin de répondre Votre équipe détestée : Les Leafs n'ont pas une grande place dans mon coeur... L'équipe que vous prendriez dans un pool : Pour la stabilité je dirais les Wings, mais dans l'immédiat les penguins et dans 2-3 ans les hawks L'équipe qui doit être enlevée de la NHL : Les coyotes devraient être déménagés Le meilleur DG : Burke semble efficace et surtout convainquant, mais je ne m'y connais pas assez pour juger... Le pire : idem, je peux pas bien juger Le meilleur coach : Je dois admettre qu'à Boston Claude Julien est bien à sa place, c'est pareil pour Mike Babcock à Detroit Le pire : nsp Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted August 25, 2009 Report Share Posted August 25, 2009 Votre joueur préféré dans le CH : Carey Price/Mike Cammalleri Votre joueur préféré dans la NHL : Jonathan Toews Le joueur que vous prendriez dans votre équipe : Alexander Ovechkin Le joueur autour duquel on doit bâtir une équipe : Martin Brodeur (bien, jeune là) Le joueur détestable que vous prendriez dans votre équipe : Milan Lucic Le joueur que vous haissez : Sidney Crosby Votre équipe préférée : Les Habs bien sûr ! Sinon Hawks. Votre équipe détestée : Toronto L'équipe que vous prendriez dans un pool : Détroit L'équipe qui doit être enlevée de la NHL : Phoenix Le meilleur DG : Ken Holland Le pire : Don Waddell / Garth Snow Le meilleur coach : Ken Hitchcock Le pire : John Torterella Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted August 25, 2009 Report Share Posted August 25, 2009 Votre joueur préféré dans le CH : Andrei K Votre joueur préféré dans la NHL : Alexander Ovechkin Le joueur que vous prendriez dans votre équipe : Evgeni Malkin Le joueur autour duquel on doit bâtir une équipe : John Tavares, en tout cas c'est ce que les Isles devraient fairent... Le joueur détestable que vous prendriez dans votre équipe : Milan Lucic Le joueur que vous haissez : Je suis incapable de sentir Sidney Crosby, mais je ne rennis pas son talent. Votre équipe préférée : Après les Canadiens? Chicago Votre équipe détestée : Les Leafs occupe une bonne position, mais depuis que les Bruins sont forts ils sont encore plus haissables. L'équipe que vous prendriez dans un pool : Blackhawks de Chicago L'équipe qui doit être enlevée de la NHL : Coyotes de Phoenix Le meilleur DG : C'est dur à évaluer, mais à défaut d'être le meilleur Brian Burke est au moins celui qui fait le plus parler de lui. Le pire : Probablement Don Wadell des Trashers, quand ça fait 10 saisons que ton équipe reste au stade d'équipe d'expansion... Le meilleur coach : Hum, Jacques Lemaire Le pire : Mike Keenan Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted August 25, 2009 Report Share Posted August 25, 2009 Votre joueur préféré dans le CH : Andrei Markov et Maxim Lapierre Votre joueur préféré dans la NHL : Sidney Crosby Le joueur que vous prendriez dans votre équipe : Vincent Lecavalier Le joueur autour duquel on doit bâtir une équipe : Care Price Le joueur détestable que vous prendriez dans votre équipe : Milan Lucic Le joueur que vous haissez : Mikhael Grabovski Votre équipe préférée : ben voyons ! Le CH Votre équipe détestée : Philadelphie L'équipe que vous prendriez dans un pool : Pittsburgh L'équipe qui doit être enlevée de la NHL : Phoenix Le meilleur DG : Ken Holland Le pire : Don Waddel et Garth Snow Le meilleur coach : Mike Babcock Le pire : Scot Gordon et Wayne Gretzky Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted August 25, 2009 Report Share Posted August 25, 2009 Votre joueur préféré dans le CH : P.K. Subban Votre joueur préféré dans la NHL : Alex Ovechkin et Mike Komisarek Le joueur que vous prendriez dans votre équipe : Alex Ovechkin Le joueur autour duquel on doit bâtir une équipe : Alex Ovechkin Le joueur détestable que vous prendriez dans votre équipe : Milan Lucic Le joueur que vous haissez : Milan Lucic Votre équipe préférée : Les Canadiens de Montréal (autres: Capitals et Red Wings) Votre équipe détestée : Les Leafs de Toronto suivi de près par les Bruins. L'équipe que vous prendriez dans un pool : Les Red Wings de Détroit L'équipe qui doit être enlevée de la NHL : Je pourrais en nommer plus qu'une mais je vais dire Phoenix. Le meilleur DG : Brian Burke Le pire : Je dirais Garth Snow Le meilleur coach : Mike Babcock Le pire : Bob Gainey.. Sans blague, je sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted August 25, 2009 Author Report Share Posted August 25, 2009 Mon tour Votre joueur préféré dans le CH : Je sais pas.. Non, Andrei bien sûr Votre joueur préféré dans la NHL : Patrick Kane Le joueur que vous prendriez dans votre équipe : Ovechkin Le joueur autour duquel on doit bâtir une équipe : Malkin Le joueur détestable que vous prendriez dans votre équipe : Lucic Le joueur que vous haissez : Avery Votre équipe préférée : CH / Hawks Votre équipe détestée : Penguins L'équipe que vous prendriez dans un pool : Détroit / Pittsburgh L'équipe qui doit être enlevée de la NHL : Pheonix / Atlanta / NY Islanders Le meilleur DG : Je dois dire que Brian Burke a l'air très convaincant. Le pire : Tout comme vous tous j'y vais avec Don Waddell et Garth Snow... Le meilleur coach : J'ai toujours aimé Claude Julien. Le pire : Wayne Gretzky et Torterella. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted August 25, 2009 Report Share Posted August 25, 2009 Votre joueur préféré dans le CH : Markov, indispensable à l'équipe et bon à toutes les sauces ou presque... Votre joueur préféré dans la NHL : Ovy pour le spectacle... Le joueur que vous prendriez dans votre équipe : Iginla, le joueur le plus complet de la ligue, et quel caractère! Le joueur autour duquel on doit bâtir une équipe : Crosby, une finale et une coupe en deux ans, pas le choix d'y aller avec lui... Le joueur détestable que vous prendriez dans votre équipe : Neil, détestable mais ne met pas son équipe dans le trouble comme certain et peut être utile dans plusieurs facettes du jeu Le joueur que vous haissez : Jarkko Ruutu, insuportable! Votre équipe préférée : CH Votre équipe détestée : Toronto L'équipe que vous prendriez dans un pool : San Jose, pour un pool de saison seulement L'équipe qui doit être enlevée de la NHL : Phoenix, l'entetement de Bettman Le meilleur DG : Dans l'est, Lamoriello car NJ est toujours dans la course année après année... dans l'ouest, Holland à Detroit pour la même raison. Le pire : Murray à Ottawa, je ne comprend pas comment il peut toujours avoir un job... Sather avec les Rangers le suit de près Le meilleur coach : Bowman est toujours innégalé Le pire : Mike Keenan mais heureusement il n'a plus de job Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted August 25, 2009 Report Share Posted August 25, 2009 Mes choix sont les suivants: -Joueur préféré (CH) - Maxime Lapierre -Joueur préféré (NHL) - Alex Ovechkin le showman -Joueur que je prendrais dans mon équipe - J'y vais aussi avec J. Iginla parce qu'il est effective le joueur le plus complet de la ligue. -Joueur autour duquel on doit bâtir une équipe - Sid the Kid Crosby -Joueur détestable à prendre dans son équipe - Sans aucun doute, Chris Neil -Joueur que je déteste pour m'en confessé - Le JAUNE de la ligue, Jarko Ruutu le sournois qui cherche continuellement à blessé l'adversaire. Que je l'haïs celui là. -Équipe préférée - Apres tant d'année à les encouragées, le CH ..... BIEN SUR ! -Équipe que je déteste - Les Sabres de Buffalo parce qu'ils sont tellement chanceux face au CH. -Équipe à prendre dans un pool - Pittsburgh -Équipe qui doit disparaitre - Phoénix -Meilleur DG - Lou Lamoriello ou Brian Burke -Le pire - Waddell, d'Atlanta -Le meilleur coach - Lindy Ruff chez les actifs, sinon j'y vais aussi avec Scottie Bowman -Le pire - Wayne Gretsky fais surement partis des pires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 26, 2009 Report Share Posted August 26, 2009 Voici mes sélections... Votre joueur préféré dans le CH : Andrei Markov (et possiblement Cammalleri) Votre joueur préféré dans la NHL : Andrei Markov (du Canadiens, ça s'impose) Le joueur que vous prendriez dans votre équipe : Alex Ovechkin ou Evgeni Malkin Le joueur autour duquel on doit bâtir une équipe : Alex Ovechkin ou Evgeni Malkin Le joueur détestable que vous prendriez dans votre équipe : Milan Lucic Le joueur que vous haïssez : Mike Komisarek (maintenant, c'est un Leaffff) Votre équipe préférée : Canadiens Votre équipe détestée : Les Leafffff et les Brrruinsss L'équipe que vous prendriez dans un pool : Red Wings L'équipe qui doit être enlevée de la NHL : Coyotes Le meilleur DG : Ken Holland (Red Wings) Le pire DG : Don Waddel (Thrashers) Le meilleur coach : Mike Babcock (Red Wings) Le pire coach : Ron Wilson (Leaffff) Question personnelle : Joueur en qui vous fondez beaucoup d'espoir pour le futur : Carey Price Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted August 29, 2009 Report Share Posted August 29, 2009 Votre joueur préféré dans le CH : P.K. Subban Votre joueur préféré dans la NHL : Jarome Iginla, j'adore son style. C'est le joueur le plus complet du monde. Est-il incapable de quoi que se soit? Le joueur que vous prendriez dans votre équipe : Alex Ovechkin Le joueur autour duquel on doit bâtir une équipe : Sydney Crosby. Je préfère commencer à battir avec un joueur de centre. Le joueur détestable que vous prendriez dans votre équipe : Milan Lucic Le joueur que vous haissez : Milan Lucic Votre équipe préférée : Le CH, biensur Votre équipe détestée : Les Bruins et les Maple Leafs. De ce temps si je trippe plus sur la rivalité Mtl-Toronto puisqu'elle peut se vivre dans 'autre sport. L'équipe que vous prendriez dans un pool : Pour la saison, je choisirais les Penguins. Pour les séries ce sera les Capitals L'équipe qui doit être enlevée de la NHL : Tous les mauvais marché. Les Coyotes sans aucun doute Le meilleur DG : Brian Burke. Il a un caractère hors du commun et son arrivé à Toronto sera très bénéfique dans quelques années Le pire : Don Wadell. Avec toutes ces années passées dans les bas fond il a pas su construire comme il fallait. Le meilleur coach : Mike Babcock Le pire : Mike Keanen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted August 29, 2009 Report Share Posted August 29, 2009 Votre joueur préféré dans le CH : Cammalleri et AK46 proche (je crois que Moen va devenir aussi un de mes préféré!) Votre joueur préféré dans la NHL : Rick Nash Le joueur que vous prendriez dans votre équipe :Ovechkin Le joueur autour duquel on doit bâtir une équipe :Si Steve Mason continue a jouer comme il l'a fait l'année drniere, je dois commencer avecu n jeune gardien! mais sinon n'importe quel de AO, Crosby ou Malkin Le joueur détestable que vous prendriez dans votre équipe : Lucic Le joueur que vous haissez : Ruutu Votre équipe préférée :Coyotes Votre équipe détestée : Penguins! L'équipe que vous prendriez dans un pool :Detroit L'équipe qui doit être enlevée de la NHL :Pas enlevé mais démangé le plus rapidement possible...Pheonix Le meilleur DG : Ken Holland Le pire : J'aurais tendance a dire Garth Snow Le meilleur coach : Mike Babcock Le pire : Wayne Gretzky Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted August 29, 2009 Report Share Posted August 29, 2009 Votre joueur préféré dans le CH : Andrei Kostitsyn / Andrei Markov Votre joueur préféré dans la NHL : Saku Koivu Le joueur que vous prendriez dans votre équipe: Saku Koivu ou Alexander Ovechkin Le joueur autour duquel on doit bâtir une équipe : Alexander Ovechkin Le joueur détestable que vous prendriez dans votre équipe : Milan Lucic Le joueur que vous haissez : Mike Komisarek Votre équipe préférée : Montréal (duh!) Votre équipe détestée : Bruins de Boston L'équipe que vous prendriez dans un pool : Les Canadiens de Montréal (faut y croire) L'équipe qui doit être enlevée de la NHL : Phoenix Le meilleur DG : Ken Holland Le pire : John Ferguson Jr. Le meilleur coach : C'est entre Lindy Ruff et Mike Babcock Le pire : Aucune idée. S'ils étaient vraiment mauvais, ils ne serait plus dans la LNH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHtatou-surlecoeur Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 Votre joueur préféré dans le CH : Andrei Markov Votre joueur préféré dans la NHL : Jarome Iginla Le joueur que vous prendriez dans votre équipe : Jarome Iginla Le joueur autour duquel on doit bâtir une équipe : Roberto Luongo Le joueur détestable que vous prendriez dans votre équipe : Dustin Byfuglien Le joueur que vous haissez : Mike Kpmisarek (ça se fait pas signer à Toronto) Votre équipe préférée : le CH Votre équipe détestée : Maple Leafs et Bruins L'équipe que vous prendriez dans un pool : Pittsburgh L'équipe qui doit être enlevée de la NHL : Phoenix, Floride, Tampa et Caroline Le meilleur DG : Ken Holland Le pire : Glen Sather Le meilleur coach : Mike Babcock Le pire : Pat Quinn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 Votre joueur préféré dans le CH : Lapierre Votre joueur préféré dans la NHL : Ovechkin Le joueur que vous prendriez dans votre équipe : Ryan Smith Le joueur autour duquel on doit bâtir une équipe : Jonathan Toews Le joueur détestable que vous prendriez dans votre équipe : Milan Lucic Le joueur que vous haissez :Sean Avery (il est tu encore dans la ligue?) Votre équipe préférée : Le CH Votre équipe détestée : Les Maple Leafs L'équipe que vous prendriez dans un pool : Pittsburgh L'équipe qui doit être enlevée de la NHL : Phoenix ou Tampa (Pas enlevée mais déménagée... à Québec) Le meilleur DG : Je les connais pas assez mais celui de Vancouver a trouvé le moyen de s'entendre avec ses meilleurs joueurs et trouve des moyens de contourner le plafond... Le pire : Peanut Le meilleur coach : Babcock Le pire : Gretzky est pas terrible mais Mario Tremblay fait peur comme head coach aussi... C'est égal Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 4, 2009 Report Share Posted September 4, 2009 Un autre questionnaire YAY! Votre joueur préféré dans le CH : Markov Votre joueur préféré dans la NHL : Markov Le joueur que vous prendriez dans votre équipe : Datsyuk Le joueur autour duquel on doit bâtir une équipe : le gardien Le joueur détestable que vous prendriez dans votre équipe : Lucic Le joueur que vous haissez : La liste est longue mais bon... allons y avec Crapovsky Votre équipe préférée : quelle question! Votre équipe détestée : le Booins mais j'adore les matchs contre eux alors je vais dire les Sénatorches L'équipe que vous prendriez dans un pool : Détroit L'équipe qui doit être enlevée de la NHL : quelques unes ... phoenix et atlanta seraient les premières sur le bord de la porte si je décidais Le meilleur DG : Ken Holland Le pire : Glen Sather Le meilleur coach : Babcock et Ruff (Martin n'est pas loin derrière) Le pire : Wayne la merveille Link to comment Share on other sites More sharing options...
crosbykunitz Posted September 5, 2009 Report Share Posted September 5, 2009 Votre joueur préféré dans le CH : Scott Gomez et Sergei Kostitsyn Votre joueur préféré dans la NHL : Alexander Ovechkin Le joueur que vous prendriez dans votre équipe : Kris Letang ou Nicklas Backstrom (Washington) Le joueur autour duquel on doit bâtir une équipe : Alexander Ovechkin ou Sidney Crosby Le joueur détestable que vous prendriez dans votre équipe : Milan Lucic Le joueur que vous haissez : Sean Avery Votre équipe préférée : Habs et Washington Votre équipe détestée : Toronto, Boston L'équipe que vous prendriez dans un pool : Pittsburgh L'équipe qui doit être enlevée de la NHL : --- Le meilleur DG : Ken Holland Le pire : Garth Snow Le meilleur coach : Claude Julien Le pire : John Tortorella Link to comment Share on other sites More sharing options...
little_black Posted September 5, 2009 Report Share Posted September 5, 2009 Votre joueur préféré dans le CH : Mike Cammalleri Votre joueur préféré dans la NHL : Sidney Crosby Le joueur que vous prendriez dans votre équipe : Vincent Lecavalier Le joueur autour duquel on doit bâtir une équipe : Carey Price Le joueur détestable que vous prendriez dans votre équipe : Milan Lucic Le joueur que vous haissez : Gary Bettman Votre équipe préférée : Canadiens Votre équipe détestée : Maple Leafs L'équipe que vous prendriez dans un pool : Penguins L'équipe qui doit être enlevée de la NHL : Coyotes Le meilleur DG : Ken Holland Le pire : Bryan Murray Le meilleur coach : Mike Babcock Le pire : Ron Wilson Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted September 5, 2009 Report Share Posted September 5, 2009 Votre joueur préféré dans le CH : P.K. Subban et surment Cammalleri et aussi Max Pacioretty Votre joueur préféré dans la NHL : Komisarek, Doughty, Parise Le joueur que vous prendriez dans votre équipe : ALEXANDER OVECHKIN !! Le joueur autour duquel on doit bâtir une équipe : Ovechkin Le joueur détestable que vous prendriez dans votre équipe : je sais pas.. jpourais dire Lucic mais je le déteste TROP pour sa alors:P Le joueur que vous haissez : Milan Lucic Votre équipe préférée : ben la! lol Habs pis après c'est les Devils-Caps-Kings! Votre équipe détestée : Leafs, Boston, Wings L'équipe que vous prendriez dans un pool : Caps L'équipe qui doit être enlevée de la NHL : Phoenix je crois.. Le meilleur DG : je sais pas, surment Brian Burke Le pire : jsais pas Le meilleur coach : euh.. Il a bcp de bon coach mais qui est le meilleur je sais pas! Julien ? Babcock? ... Le pire : eumm..?! Question personnelle de Thal : Joueur en qui vous fondez beaucoup d'espoir pour le futur : j'en ai 2, Carey Price et P.K. Subban Link to comment Share on other sites More sharing options...
rookiedoo Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Votre joueur préféré dans le CH : Maxim Lapierre, Andrei Markov et Mike Cammalleri Votre joueur préféré dans la NHL : Evgeni Malkin et Alexander Ovechkin Le joueur que vous prendriez dans votre équipe : Ovechkin et Roberto Luongo Le joueur autour duquel on doit bâtir une équipe : Alexander Ovechkin, Sidney Crosby Le joueur détestable que vous prendriez dans votre équipe : je n'en prendrais pas! Le joueur que vous haissez : Milan Lucic mais aussi Sean Avery Votre équipe préférée : Habs Votre équipe détestée : Toronto!!!!!!!!!! et... TORONTO!!! L'équipe que vous prendriez dans un pool : Pittsburgh ou Capitals L'équipe qui doit être enlevée de la NHL : relocaliser... phoenix! Le meilleur DG : Peter Chiarelli Le pire : --- Le meilleur coach : Claude Julien Le pire : John Tortorella Link to comment Share on other sites More sharing options...
amine Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Votre joueur préféré dans le CH : Andrei Markov Votre joueur préféré dans la NHL :Henrik Zetterberg Le joueur que vous prendriez dans votre équipe : Henrik Zetterberg Le joueur autour duquel on doit bâtir une équipe : Martin Brodeur Le joueur détestable que vous prendriez dans votre équipe : Chris Neil Le joueur que vous haissez : Mike Komisarek Votre équipe préférée : Canadiens Votre équipe détestée : Laughs L'équipe que vous prendriez dans un pool : Pittsburgh L'équipe qui doit être enlevée de la NHL : Phoenix Le meilleur DG : Lou Lamoriello Le pire : Don Waddell Le meilleur coach : Mike Babcock Le pire : aucun nom me vient en tête pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.