EckCH Posted August 29, 2009 Report Share Posted August 29, 2009 Le pool de hockey Cyberpresse est maintenant recommencé. Pour tous ceux et celles qui désirent y participer j'ai créer un groupe pour notre forum. Donc si vous voulez joindre le groupe il suffit d'entrer ces informations: Adresse: http://poolhockey.cyberpresse.ca/ Nom du groupe: Groupe du babillard du Canadiens Mot de passe: mtlcan7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted August 29, 2009 Report Share Posted August 29, 2009 Est-ce qu'ils ont abandonné l'idée de donner plus de points pour les joueurs du Canadien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted August 29, 2009 Author Report Share Posted August 29, 2009 Je pense que oui. En tk ce n'est pas écris dans le mode de fonctionnement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted August 29, 2009 Report Share Posted August 29, 2009 Je sais mais il est écrit "POUR LES JOUEURS DE LA LNH" alors je me demandais. En tout cas j'espère que oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 Oh boy, je ne sais pas pour vous, mais les défenseurs me font suer Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 Ovechkin me coûte plus cher que mes 4 centres ensemble et d'aplomb! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 Y'a quelques alignements... ça se ressemble pas mal On a du flair ! Et c'est moi qui a un nom pas rapport Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 J'en étais sur. Au début j'avais Malkin et Ovechkin mais je trouvais sa légèrement exagéré 18 millions pour 2 joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 Je me suis inscrite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 Ovechkin me coûte plus cher que mes 4 centres ensemble et d'aplomb! Moi aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 Je me suis inscrite. C'est 18 ans et plus ... Comment t'as fais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted August 30, 2009 Author Report Share Posted August 30, 2009 Écrit pas ta vrai date de naissance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 Peut-on se désinscrire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 Écrit pas ta vrai date de naissance. J'ai l'air twit si je gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 Fais exprès de perdre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted August 30, 2009 Author Report Share Posted August 30, 2009 Disons que je participe pas pour gagner mais plus pour le plaisir. De toute façon, il y a pas grand chance qu'on gagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 Fais exprès de perdre! Ou me donner la récompense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted August 30, 2009 Author Report Share Posted August 30, 2009 Ou me donner la récompense. Moi même je n'ai même pas donner mes vrais infos.... (nom de famille, adresse, etc..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 J'ai changé mon nom, je reste avec lui cette fois Un peu plus approprié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 J'ai mis le nom de ma mère mais si on peut truquer nos affaires je vais mettre mon nom avec sa date de naissance... On peut changer nos infos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 J'ai mis le nom de ma mère mais si on peut truquer nos affaires je vais mettre mon nom avec sa date de naissance... On peut changer nos infos? Non, je me suis créé un autre compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Bon alors je suis pognée avec le nom de ma mère Tant pis! Qui est qui, au juste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Qui est qui, au juste ? Il faudrait se le dire ailleurs que sur un forum ouvert à tous. Faudrait quelque chose de plus privé Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Par MP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 Par MP ? Si ceux qui veulent le faire, ouais. J'ai un sens de déduction à toute épreuve moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.