jallu80 Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 # 31 - Carey Price Position : Gardien Attrape : Gauche Taille : 6' 3" Poids : 222 Né le : 16 août 1987 Né à : Williams Lake, BC, Canada Repêché : Choix de 1re ronde de Montréal, 5e au total, en 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted September 5, 2009 Report Share Posted September 5, 2009 Je suis confiante! Carey va connaitre toute une saison!!!! ....(yn) Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 J'ai très hâte de voir ce que sa va donner avec le changement d'entraîneur des gardiens. Depuis l'arrivée de Melançon, AUCUN gardien du CH a réussi à être constant et on leur a TOUS reprocher le même problème. Melançon est pas le seul à blâmer puisque c'est pas lui qui garde les buts mais il a sans doute eu un rôle à jouer dans tout ça. Théo a gagner le Vezina et le Hart avant de commencer à toujours être à genoux pour rien et devenir une passoire, Huet avait son propre style et faisait une bonne job avant de lui aussi commencer à toujours être à genoux comme par magie, et il était en train d'arriver la même chose avec Price. Les matchs juniors que j'ai vu de Price il était jamais à genoux pour rien comme il l'a été cette année avec le CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 C'est tu moi ou bien Price a un nouveau masque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 15, 2009 Report Share Posted September 15, 2009 NOOON!! PAS LES JAMBIÈRES ROUGES, PITIÉ !! J'espère qu'il se rapelle la channnnce qu'il avait eu avec ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted September 15, 2009 Report Share Posted September 15, 2009 J'ai rien contre les jambières rouge mais le casque? Je préfèrais de loin son ancien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 15, 2009 Report Share Posted September 15, 2009 NOOON!! PAS LES JAMBIÈRES ROUGES, PITIÉ !! J'espère qu'il se rapelle la channnnce qu'il avait eu avec ça? J'ai eu la même réaction en les voyant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 15, 2009 Report Share Posted September 15, 2009 J'ai rien contre les jambières rouge mais le casque? Je préfèrais de loin son ancien! De toute façon, son masque le plus cool restera toujours celui là. http://www.fanatique.ca/images/canadiens/careyprice.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted September 15, 2009 Report Share Posted September 15, 2009 Avant de partir en peur à cause de ses jambières, je crois que ceux-ci sont les nouvelles: http://cache.daylife.com/imageserve/00Ns69nfLB4Hk/610x.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted September 15, 2009 Report Share Posted September 15, 2009 Personnellement j'aime mieux les jambières blanches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 15, 2009 Report Share Posted September 15, 2009 Son nouveau casque est peut-être pas super, mais personnellement j'avais hâte qu'il se débarrasse de celui avec les chanteurs country! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 15, 2009 Report Share Posted September 15, 2009 C'est mieux les jambières. Les rouges me rapellent d'horribles souvenirs. Pour le casque, j'aimais toujours mieux les chanteurs country Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 16, 2009 Report Share Posted September 16, 2009 Carey a maintenant un site officiel : http://www.carey31price.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted September 16, 2009 Report Share Posted September 16, 2009 Carey ne peut que s'améliorer cette année. En plus, comme le reste de l'équipe est meilleur (selon moi), il va recevoir moins de rondelles dans les matchs et de meilleurs tirs dans les pratiques ce qui le rendra meilleur! C'est un peu comme Fleury! Si il est capable de freiner Malkin et Crosby dans les pratiques, il va pas affronter bien meilleur dans les matchs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedrolamuse Posted September 16, 2009 Report Share Posted September 16, 2009 Carey Price aura plus de 30 victoires cette saison et il va jouer au moins 60 match, qu'on en prenne note. Je suis désolé pour halak mais il ne finira pas la saison à MTL et il aura sa chance de numero ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 En rapport à son nouveau masque: Il sera aussi protégé par un nouveau masque arborant le thème du centenaire de l'équipe. «J'ai décidé de faire un lien avec le passé en faisant peindre les numéros de joueurs qui ont marqué l'histoire de l'équipe», a indiqué Price. Si on remarque la présence des numéros 4, 9, 10, on ne peut s'empêcher de relever la présence du numéro 26. Numéro qui n'a pas été retenu en hommage à Pierre Bouchard, mais en celui de son bon ami Josh Gorges. «Vous trouvez qu'il n'a pas sa place? Donnez-moi un marqueur et je vais le faire disparaître», a-t-il blagué. http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/20...emier-match.php J'ai trouvé ça assez étonnant, je savais qu'ils étaient amis, mais de là à arborer son numéro sur son masque aux côtés de ceux de Lafleur, Richard et Béliveau. Ça m'a un peu touché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Sur son masque il y a aussi le #17... Je me demande si c'est pour rendre hommage à Laraque ou à Benoit Brunet Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Saviez vous que Price fait parti des 5 gardiens de l'histoire qui ont eu deux saisons de 20 victoires avant l’âge de 21 ans? Quand même pas mal pour quelqu'un qu'on chiale qu'il réponds pas aux attentes. Price doit s'améliorer c'est certain, mais comme tout jeune gardien il est tantôt dominant, tantôt chancelant, c'est normal. Y'en a qui disent ouin mais Steve Mason a été dominant à sa première saison lui. En séries il a été très faible. Oui il affrontait les Red Wings mais il a accordé plusieurs buts faible ce qui est normal à cet âge. Moi aussi j'ai commencé à douter du potentiel de Price à un moment donner mais avec du recul je réalise qu'on appuie sur la gâchette bien trop vite ici. Puis je me suis rappelé avant le match des étoiles on disait tout "Si Price va pas au match des étoiles c'est une honte. Fleury mérite pas du tout d'y aller à sa place". Oui oui Fleury, tsé le gardien qui a gagné la coupe Stanley. Moi je trouve que Price est en avance sur ce que Fleury était rendu à 21 ans. Donnons lui encore 2-3 ans avant de dire que c'est un flop. On arrête pas de chialer qui faut de la patience avec les jeunes mais c'est bizarre on dirait que sa marche pas avec Price. Tant qu'à moi c'est la même affaire pour lui. On gueule qui faut de la patience avec les Kostitsyn, Latendresse et les autres. Ben c'est la même chose pour Price. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Moi c'est pas ses performances sur la glace qui m'énervent... C'est son attitude hors glace que je suis incapable de supporter. Pour plusieurs raisons ! Personne n'a nié son talent et je pense que la majorité est d'accord avec ce que je viens de dire.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Je parlais pas de sur le forum mais de ce que j'entends en général. Que c'est un flop et un gaspillage de choix de repêchage. Pour l'attitude ça se corrige avec le temps. Chelios et Schneider étaient pareil quand ils étaient jeunes mais ils ont maturés et regarder les leaders qu'ils sont devenus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Oh alors on entend pas les mêmes choses car moi ce que j'entends c'est tout le contraire, on compare Price aux plus grands. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Ben soit que le monde le compare à Roy et Dryden soit qu'ils disent qui vaut rien, y'a pas de juste milieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 Sur son masque il y a aussi le #17... Je me demande si c'est pour rendre hommage à Laraque ou à Benoit Brunet Le 17 est probablement pour son autre bon ami sur le club, Kyle Chipchura, le numero qu'il portait avec Prince Albert et surtout comme capitaine de l'equipe canadienne aux juniores mondiale...C'est un peu bizarre quand meme...A mon avis Chipchura devrait avoir son ancien numero, Laracque le sien aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 Saviez vous que Price fait parti des 5 gardiens de l'histoire qui ont eu deux saisons de 20 victoires avant l’âge de 21 ans? Quand même pas mal pour quelqu'un qu'on chiale qu'il réponds pas aux attentes. Price doit s'améliorer c'est certain, mais comme tout jeune gardien il est tantôt dominant, tantôt chancelant, c'est normal. Y'en a qui disent ouin mais Steve Mason a été dominant à sa première saison lui. En séries il a été très faible. Oui il affrontait les Red Wings mais il a accordé plusieurs buts faible ce qui est normal à cet âge. Moi aussi j'ai commencé à douter du potentiel de Price à un moment donner mais avec du recul je réalise qu'on appuie sur la gâchette bien trop vite ici. Puis je me suis rappelé avant le match des étoiles on disait tout "Si Price va pas au match des étoiles c'est une honte. Fleury mérite pas du tout d'y aller à sa place". Oui oui Fleury, tsé le gardien qui a gagné la coupe Stanley. Moi je trouve que Price est en avance sur ce que Fleury était rendu à 21 ans. Donnons lui encore 2-3 ans avant de dire que c'est un flop. On arrête pas de chialer qui faut de la patience avec les jeunes mais c'est bizarre on dirait que sa marche pas avec Price. Tant qu'à moi c'est la même affaire pour lui. On gueule qui faut de la patience avec les Kostitsyn, Latendresse et les autres. Ben c'est la même chose pour Price. J'suis d'accord qu'il faut être patient le problème c'est que, ça fait 3-4 ans qu'on se fait dire (ici-même) que Price est prêt et que c'est le prochain numéro 1, le prochain Patrick Roy et j'en saute. La patience dans son cas ça aurait été de lui donner une saison à Hamilton. Comme ça on serait pas aussi à bout des hauts et des bas de Carey Price. Encore cette année qu'on soit donc patient avec, s'il a pas la régularité pour être numéro 1 qu'on laisse donc jouer Halak, on mettra Price quand il sera prêt au lieu de le sacrer no 1 puis d'y taper sur la tête quand ça marche pas. En passant rien à voir avec toi, j'enchainais avec ta mention de patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raycroftrebounds Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 Halak2007-08 .934 playoff .889 (2 games)- 2008-09 .915 playoff 1.000(ok seulement 20 mins) price 2007-08 .920 playoff .901- 2008-09 .905 playoff .878( c'est poche) faut voir les vrai choses Bob Ganey est <édité> sur Carey Price parce qu'il la repêcher en première ronde quand on avais Huet et qu'on en avais pas besoin d'un autre Goaler car on avais Halak qui s'en venais, mais la Bob a perdu la Face avec Price donc il veux le faire jouer tout le temps (je suis sur que Halak si il aurrais jouer a place de Carey il aurrais eu plus de Victoire) Price = joueur de trop et vus qu'on la repecher en premiere ronde, on est pogner avec pis on veux pas perdre la face. Chose que j'aurrais fait c'est laisser price a Hamilton pis garder Halak dans les but du CH. On envoit des fleur au nouvel entraineur des Bulldogs Guys, regarders les stats pis les matchs pis arreter de vous cacher dèrriere un choix de première ronde. Ya plusieur joueurs qui ne sont pas des choix de 1ere ronde pis ils sont très bon Mais une choses qu'il faut que je vous dise il est loin de ressembler a Patrick Roy, lui il fessait la difference et Price fait la difference dans ... 1 soir sur 5 Patrick Roy est ici - - - - - - - - Price est La loin en dessous il a besoin de maturer avant de venir dans le grand Club Go Halak Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.