Stanley-2k9 Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Le système est certainement pas encore au point et en plus, il nous manque Markov. C'est certain que ça va être difficile cette année. C'est une période de transition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Sans un meilleur jeu de cohésion le canadien ne gagnera pas beaucoup de partie. J'ose espérer que c'est pcq le système de Martin est encore mal compris. C'est ce que je me disais hier. On tire 5 fois par période. Mais on va laisser le temps à l'équipe de ce former, genre une vingtaine de parties avant de vraiment pouvoir juger ce qui peuvent faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 J'espère juste que cette défaite ne va pas le démoraliser, on sait ce que ça a fait l'année dernière ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 J'espère juste que cette défaite ne va pas le démoraliser, on sait ce que ça a fait l'année dernière ! Je suis certain que Jacques Martin va lancer sa colère sur les patineurs et rappeler constamment à Price qu'en aucun cas il a été responsable de la dégelée d'hier pendant que certains individus se feront regarder de travers parce qu'ils ont joué comme des pieds et coûté un moment d'horreur au groupe entier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted October 9, 2009 Report Share Posted October 9, 2009 de toute façon c'est l'éternel problème pour le canadiens,ont accorde trop de lancer ,depuis pas mal de temps maintenant. et les gardiens ne peuvent pas toujours tout arrêter. alors carey garde le moral. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 Encore là, ça dépend des lancers... Il existe certains systèmes de jeu qui consistent à donner des lancers de l'extérieur qui mènent à des arrêts de routine. Si c'est ce que Martin essaye de faire, il devrait insister sur l'aspect lancers de l'extérieur parce que là, c'est un festival. Price doit faire tout en son possible pour garder le moral et essayer d'oublier les stats! De toute façon, ça ne peut que s'améliorer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Nouveau masque: http://habsinsideout.com/main/22458 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Bof bof... Je préfère celui qu'il a en ce moment! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 C'est pas super, mais je préfère sa que les chanteurs country! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 C'est pas super, mais je préfère sa que les chanteurs country! Le casque bleu est plus beau en général même s'il y a des chanteurs country dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Nouveau masque: http://habsinsideout.com/main/22458 Il est beau ce masque. Mais les autres aussi etaient quand meme jolies. Anyways, j'ai hate de voir a quoi ca va ressembler aussitot que je le vois porter ca durant une game. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Moi j'aime ça On va espérer qu'il lui porte chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Encore un autre masque?! Me semble qu'il venait de changer... Il change de masque comme il change de bobettes celui-là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Le nouveau masque de plus tot cette saison, c'Est celui qu'il va porté pour les match spéciaux (celui du 4 décembre entre autre). Celui-ci est pour tous les autres matchs! Personnellement, j'aime bien! Espérons une séquence victorieuse avec le nouveau masque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 J'adore son nouveau masque, beaucoup mieux que l'ancien! Le rouge prédominant est excellent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Dire qu'à l'anti-chambre, il y en a qui commencait à chialer à cause que son casque était trop "dark". Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 The Ace of Spades ! J'aime beaucoup aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Moi je le trouve très beau son nouveau masque! Dire qu'à l'anti-chambre, il y en a qui commencait à chialer à cause que son casque était trop "dark". C'est vraiment n'importe quoi, surtout quand on se rend compte que la moitié des gardiens ont des têtes de mort ou des démons sur leur masque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Moi j'aime ça On va espérer qu'il lui porte chance ! Hum, pas trop concluant ce soir pour la chance avec les 2 buts déviés. Sinon il a très bien fait je trouve, 2 buts de malchance et l'autre parce que les joueurs l'ont laisser seul à s'obstiner à cause de la mise en échec au lieu de continuer de jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Dire qu'à l'anti-chambre, il y en a qui commencait à chialer à cause que son casque était trop "dark". Est-ce que ça m'étonne?? Pas vraiment! C'est juste du chialage à cette emission! Sérieusement, RDS devrait re-nommer le show pour anti-canadiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 Maudit que sa chiale pour rien franchement. Y aurait tu fallu qui aille des petits panier de fruit avec des cerf-volants pis des petits anges pour qui soient contents? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 Ça ferait un mautadit beau masque ça Eric_Staal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 Maudit que sa chiale pour rien franchement. Y aurait tu fallu qui aille des petits panier de fruit avec des cerf-volants pis des petits anges pour qui soient contents? Ça aurait trouvé le moyen de chialer encore c'est ça qui est le pire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 Maudit que sa chiale pour rien franchement. Y aurait tu fallu qui aille des petits panier de fruit avec des cerf-volants pis des petits anges pour qui soient contents? Ils auraient chialé en disant que ce n'est pas assez viril et que ça serait la risée de la ligue etc etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 Le Grim Reaper va faire faire des cauchemars aux kids. :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.