Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#31 - Carey Price (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

Sans un meilleur jeu de cohésion le canadien ne gagnera pas beaucoup de partie. J'ose espérer que c'est pcq le système de Martin est encore mal compris.

C'est ce que je me disais hier. On tire 5 fois par période. Mais on va laisser le temps à l'équipe de ce former, genre une vingtaine de parties avant de vraiment pouvoir juger ce qui peuvent faire.

Guest ForeverGuyLafleur
J'espère juste que cette défaite ne va pas le démoraliser, on sait ce que ça a fait l'année dernière !

Je suis certain que Jacques Martin va lancer sa colère sur les patineurs et rappeler constamment à Price qu'en aucun cas il a été responsable de la dégelée d'hier pendant que certains individus se feront regarder de travers parce qu'ils ont joué comme des pieds et coûté un moment d'horreur au groupe entier.

Encore là, ça dépend des lancers... Il existe certains systèmes de jeu qui consistent à donner des lancers de l'extérieur qui mènent à des arrêts de routine. Si c'est ce que Martin essaye de faire, il devrait insister sur l'aspect lancers de l'extérieur parce que là, c'est un festival. Price doit faire tout en son possible pour garder le moral et essayer d'oublier les stats! De toute façon, ça ne peut que s'améliorer!

Moi je le trouve très beau son nouveau masque!

Dire qu'à l'anti-chambre, il y en a qui commencait à chialer à cause que son casque était trop "dark". <_<

C'est vraiment n'importe quoi, surtout quand on se rend compte que la moitié des gardiens ont des têtes de mort ou des démons sur leur masque.

Moi j'aime ça :D

On va espérer qu'il lui porte chance !

Hum, pas trop concluant ce soir pour la chance avec les 2 buts déviés. :P

Sinon il a très bien fait je trouve, 2 buts de malchance et l'autre parce que les joueurs l'ont laisser seul à s'obstiner à cause de la mise en échec au lieu de continuer de jouer.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...