Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#31 - Carey Price (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

En lisant les commentaires, j'ai l'impression qu'on met la faute SUR Price...

Pas du tout. On dit juste qu'ils devraient revoir la formule pour attribuer ce trophée. Parce que 2 victoires... sa mérite pas quelconque trophée et ça fait pas très crédible.

Oui, ou tout simplement l'enlever.

Je me suis toujours demander à quoi sa servait cette coupe la en fait.

Pas du tout. On dit juste qu'ils devraient revoir la formule pour attribuer ce trophée. Parce que 2 victoires... sa mérite pas quelconque trophée et ça fait pas très crédible.

Je me suis toujours demander à quoi sa servait cette coupe la en fait.

Et j'abonde en ce sens, nous sommes parfaitement d'accord.

J'aime moins qu'on parle du travail de Price ou bla bla bla. Ce sont les étoiles qui comptent pour ce trophée.

De toute façon, comme je l'ai déjà écrit maintes fois, ce trophée est carrément stupide. S'il motive Price ce soir, tant mieux... :rolleyes:

L'affaire avec Price c'est qu'on a pas arrêter de ce faire dire qu'il excellait sous pression alors qu'il nous a montré le contraire jusqu'a maintenant. Contre les Flyers y'a 2 ans il avait été très ordinaire, surtout avec les 7-8 buts à Umberger qui étaient souvent faibles mais comme il avait gagner une ronde avec 2 blanchissages, j'me suis dis que c'était quand même un bon parcours pour ses premières séries. L'an passé on ce fait éliminer en 4, mais l'équipe devant lui foutait rien. Il a été ordinaire dans cette série mais à sa défense personne la aidé non plus. Donc il est rendu à 8 défaites de suite en séries. Sa parait mal, mais il n'est pas le seul à blâmer dans tout ça.

Bref, j'ai bien hâte de voir ce que sa va donner cette année dans les matchs sous pression, mais l'équipe se doit de l'aider aussi. Sauf que ce serait le fun qu'il en vole de temps en temps dans les gros matchs. Mais faut pas lui demander de tout faire non plus.

Mais si je me souvient bien dans le cas d'Umberger, ce dernier avait connu la série de sa carriere côté point et tout parraissait facile et tout lui était permis face au CH. Meme la défensive du CH l'aidait tellement elle était invisible, alors .....

Il en a au moins volé 2 à ce que je sache (Toronto et Buffalo), cette année.

Mais si je me souvient bien dans le cas d'Umberger, ce dernier avait connu la série de sa carriere côté point et tout parraissait facile et tout lui était permis face au CH. Meme la défensive du CH l'aidait tellement elle était invisible, alors .....

Il en a au moins volé 2 à ce que je sache (Toronto et Buffalo), cette année.

Je parle que j'ai hâte de voir si il pourra le faire dans les gros matchs.

Pour Umberger il avait bien joué mais y avait au moins 5 buts faible là-dedans. Mais c'était ses premières séries à Price alors gagner une ronde c'était bien. Je défends Price, mon message était pas du tout pour le descendre mais j'ai hâte de voir si sa carrière peut passer à un autre niveau cette année.

J'ai aimé la sortie de Price contre Chicago, je crois qu'il avait les idées au bon endroit malgré son congé forcé. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre pour ce match avec la troisième période. Malgré que l'organisation semble vouloir changer son rôle et ne plus lui servir un poste de no 1 sur un plateau d'argent, le reste à l'écart prend son mal en patience et nous sort un bon match. C'est peut-être ce qu'il avait besoin pour se développer, de jouer sans avoir à composer avec la pression que la tâche de faire gagner l'équipe lui reviens. Bref il semblait concentré et avoir la bonne attitude après avoir sauté quelques matchs, ce qui est encourageant et qui démontre enfin qu'il est solide mentalement. J'aime bien l'utilisation que l'organisation semble vouloir faire avec ses deux gardiens (il était grand temps), ils vont probablement avoir la chance de progresser tout les deux et de vivre une saine compétition.

Bref il est surprenant et d'entrer dans le sujet de Price et de n'y voir aucun commentaires depuis que l'organisation semble vouloir changer drastiquement sa façon de l'utiliser... ils sont où les vrai fans de Price? Les experts qui se plaisaient à marteler répétitivement qu'il a un talent exceptionnel et qu'il sera le joueur de concession du club pour les prochaines années. Ne sont ils pas content de le voir garder le cap dans l'adversité? Ou bien maintenant que les experts doutent des capacités du jeune "Prodige" à atteindre ce niveau et que les rumeurs de transactions commencent à circuler ils sont moins empressés de venir nous faire leur prédiction sur l'avenir éclatant de M. Price. J'imagine qu'il suffira de quelques bonne performance de Carey pour qu'il regagne le coeur de ses fans et qu'ils reviennent se manifester après tout le ridicule ne tue pas!

L'engouement des partisans, le battage des médias, le peu de résultat et la façon dont l'organisation a traité les autres gardiens au cours des dernières années me laissait très froid envers Carey Price. Il certainement gagné un peu de sympathie de ma part avec sa sortie à Chicago. J'espère qu'il est confortable dans son nouveau rôle et que l'organisation viens de mettre en place un contexte favorable à son développement et qu'ils n'hésiterons pas à utiliser leur deux gardiens régulièrement pour les bien de l'équipe et des gardiens.

Galen Alda a très bien résumé ma pensée. Il n'y a aucune panique dans son cas, il continue de se développer et est encore très jeune. On s'en reparlera dans quelques années ;)

Je parle que j'ai hâte de voir si il pourra le faire dans les gros matchs.

Pour Umberger il avait bien joué mais y avait au moins 5 buts faible là-dedans. Mais c'était ses premières séries à Price alors gagner une ronde c'était bien. Je défends Price, mon message était pas du tout pour le descendre mais j'ai hâte de voir si sa carrière peut passer à un autre niveau cette année.

Tout bon gardien doit faire sa part mais doit aussi compté sur ses coéquipiers pour l'aidé et de ce côté, personne ne peux dire qu'il a été gâté.

Tout bon gardien doit faire sa part mais doit aussi compté sur ses coéquipiers pour l'aidé et de ce côté, personne ne peux dire qu'il a été gâté.

Si tu avais lu mon autre texte au complet tu aurais vu le bout où je dis: Bref, j'ai bien hâte de voir ce que sa va donner cette année dans les matchs sous pression, mais l'équipe se doit de l'aider aussi.

Galen Alda a très bien résumé ma pensée. Il n'y a aucune panique dans son cas, il continue de se développer et est encore très jeune. On s'en reparlera dans quelques années ;)

Il est évident que t'as rien compris à ce que j'ai écris t'es juste irrité ;) Je parle en aucun temps de panique Et j'ai jamais dit que Price n'atteindra pas le niveau que vous prétendiez (tu sembles vouloir porter le chapeau) qu'il était voilà 2 ans passé. Un jour peut-être que Price te donnera raison et je lui souhaite, mais tu te sera trompés de plusieurs années. Présentement je dirais d'environ 2 ans.

Si tu avais lu mon autre texte au complet tu aurais vu le bout où je dis: Bref, j'ai bien hâte de voir ce que sa va donner cette année dans les matchs sous pression, mais l'équipe se doit de l'aider aussi.

Je l'ai lu mais ça me déçois tellement ce qui se passe présentement qu'il fallait que j'en reparle.

Si je te dis choisis entre Cammalleri ou Price pour attribuer le Molson ce mois-ci, tu choisis qui ?

Je prends Cam sans hésitation. Travail, détermination, points.

Les étoiles ne sont pas une façon de déterminer cela selon moi... Je suis d'accord avec ça :

Je dis pas le contraire, je faisais juste expliquer comment ça fonctionnait. Mais faut avouer qu'il méritait les étoiles qu'il a reçu. Sinon je suis d'accord avec toi ce n'aurait pas du être lui qui gagne le trophée remit au meilleur joueur du mois. ;)

Je dis pas le contraire, je faisais juste expliquer comment ça fonctionnait. Mais faut avouer qu'il méritait les étoiles qu'il a reçu. Sinon je suis d'accord avec toi ce n'aurait pas du être lui qui gagne. ;)

Ah d'accord, pardon je t'avais mal compris ;) Mais bon on est d'accord sur ce point au moins. Je ne dis pas qu'il a fait de la mauvaise job, seulement il n'a rien cassé :P

Il est évident que t'as rien compris à ce que j'ai écris t'es juste irrité ;) Je parle en aucun temps de panique Et j'ai jamais dit que Price n'atteindra pas le niveau que vous prétendiez (tu sembles vouloir porter le chapeau) qu'il était voilà 2 ans passé. Un jour peut-être que Price te donnera raison et je lui souhaite, mais tu te sera trompés de plusieurs années. Présentement je dirais d'environ 2 ans.

Tu peux arrêter avec tes petits commentaires et tes insinuations, honnêtement ça en devient vraiment plate à la longue (c'est toujours la même chose).

J'aimerais vraiment ça que les défenseurs performent de la même manière devant Halak et devant Price. Que ce soit une performance à tout casser ou une comme se soir, qu'ils aient les mêmes chances pour une fois.

Patrick Roy de 1993 aurait de la misère à gagner avec cette défense là. Épouvantable.

Et je crois pas qu'il se gênerait pour leur dire dans la face!

Guest ForeverGuyLafleur
Et je crois pas qu'il se gênerait pour leur dire dans la face!

J'ose espérer aussi que Carey va leur sortir le pire sac à jurons à chacun des défenseurs individuellement avec un ton ultra élevé (en bon anglais, on appelle ça "hairdryer treatment"). En tout cas, les 6 défenseurs en méritent chacun une bonne dose pour leur travail horrible.

En passant, les gens qui sortent la dérision envers lui sans regarder... PAS FORT, CHEF!

J'aimerais vraiment ça que les défenseurs performent de la même manière devant Halak et devant Price. Que ce soit une performance à tout casser ou une comme se soir, qu'ils aient les mêmes chances pour une fois.

Pourquoi a chaque match que Price est dans le net faut qu'il y ait quelqu'un qui dise ca!? vous trouvez pas ca bizarre que les joueurs jouent mal chaque fois qu'il est dans le net ?? quand ca arrive 1 fois ou 2 c'est le hasard mais la a chaque fois c'est plus du hasard...chercher peut-etre un peu plus loin !!!

Tu peux arrêter avec tes petits commentaires et tes insinuations, honnêtement ça en devient vraiment plate à la longue (c'est toujours la même chose).

Le jeune a besoin du support de ses fans plus que jamais il est à la croisé des chemins je crois et semble y mettre du sérieux, ses performances sur la glace laisse à désirer, mais mentalement il semble là (Chicago et Atalanta) alors qu'à Edmonton et Ottawa c'était douteux. Depuis deux ans qu'on écoute louanger le jeune et justifier sa présence dans le but alors qu'il livre pas la marchandise... Il me semble que ça serait approprié de continuer de l'encourager. Son temps de glace a diminué et avec raison.

Price n'est pas le gardien que tout le monde nous avait annoncé il est un autre gardien talentueux comme plusieurs autres qui a besoin du bon contexte pour se développer et jusqu'à maintenant il ne l'a pas eu à Montréal.

On s'en reparlera dans quelques années et bien tu peux considérer que cette fois c'était mon tour ;) Tout ce qui concerne Price a toujours été amplifié inutilement pendant plusieurs année (c'est pas mal tannant ça aussi tu crois pas?) maintenant que la baloune dégonfle espérons juste que Price sera perçu comme un jeune prometteur et non comme un zéro qui est plus juste bon pour une transaction.

Pourquoi a chaque match que Price est dans le net faut qu'il y ait quelqu'un qui dise ca!? vous trouvez pas ca bizarre que les joueurs jouent mal chaque fois qu'il est dans le net ?? quand ca arrive 1 fois ou 2 c'est le hasard mais la a chaque fois c'est plus du hasard...chercher peut-etre un peu plus loin !!!

C'est vrai, j'avais remarqué ça moi aussi. Je trouve ça bizarre qu'on se défonce pas autant quand Price est dans les buts. C'est à se pauser de sérieuses questions. :blink:

C'est vrai, j'avais remarqué ça moi aussi. Je trouve ça bizarre qu'on se défonce pas autant quand Price est dans les buts. C'est à se pauser de sérieuses questions. :blink:

Ça peut être explicable par deux hypothèses complètement opposées. Soit l'équipe se dit, c'est Price devant le filet, il va faire les gros arrêts et le temps de se retourner, c'est déjà 2-0 pour l'adversaire. Ou encore, il a une mauvaise attitude dans la chambre et les autres ne veulent pas se défoncer pour lui. D'une façon ou d'une autre, c'est au coach de rectifier le tir. Soit de corriger l'attitude de Price ou celle de l'équipe! Je ne prétends pas être dans le secret des dieux mais les performances parlent par elles mêmes. L'équipe ne joue pas de la même façon avec Price dans le filet que avec Halak et le problème origine forcément d'un des deux côtés! Bonne chance à Jacques Martin mais il va falloir faire jouer Price si on veut corriger la situation... C'est pas le genre de choses qui s'arrangent sur le banc.

En passant, avez-vous remarqué les huées lors de la remise de la coupe Molson. Non mais faut tu être épais. Le pauvre Carey se fait huer parce qu'il a gagné un trophé. C'est tout de même pas lui qui a décidé du calcul des points et de la façon dont est remis ce stupide trophé!!! À tous les amateurs qui l'ont hué (ils étaient probablement pas plus de 100), vous méritiez la défaite hier bande d'innocents!

C'est aussi ce que je me dis !! :unsure: Au début j'y croyais au hasard, là je crois que ça va plus loin que ça.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...