Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#31 - Carey Price (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

Ca va avoir l'air cave à dire mais je commence à me dire que le match affreux à Nashville pourrait être ce qui va lancé sa carrière. Il est dans sa bulle depuis ce temps là.

Ben fais-toi en pas, t'es pas le seul, j'ai la même impression. Il s'est passé quelque chose entre les deux premières victoires et le match à Nashville, je sais pas quoi mais ça semble lui permettre de progresser. Il n'a définitivement pas la même attitude et n'a plus l'air de David Aebischer :o j'imagine que le départ de Melanson y est pour quelque chose.

Ben fais-toi en pas, t'es pas le seul, j'ai la même impression. Il s'est passé quelque chose entre les deux premières victoires et le match à Nashville, je sais pas quoi mais ça semble lui permettre de progresser. Il n'a définitivement pas la même attitude et n'a plus l'air de David Aebischer :oj'imagine que le départ de Melanson y est pour quelque chose.

Lui ca fait 3 ans que je dis qu'il devait partir. Quand j'ai entendu que Melanson était enfin à la porte, j'ai réagis comme si le CH venait d'aller chercher une superstar. Ça ce peut pas comment ce gars la a défait la carrrière de bon gardien avec son style de "met toi a genou et prie que la rondelle te frappe". Je dis pas qu'il était le seul responsable parce que c'est pas lui qui goal en bout de ligne mais je penserais toujours qu'il n'aidait pas du tout.

C'est rudement mérité! Si il continue comme ça, le CH va devoir échanger Halak qui doit ronger son frein en ce moment. Pauvre lui, c'est pas qu'il est mauvais mais on dirait qu'il est pas chanceux dans sa progression. Il a laissé une minuscule ouverture à Price et Hop, il s'est fait siffler son poste!!!

Ca va avoir l'air cave à dire mais je commence à me dire que le match affreux à Nashville pourrait être ce qui va lancé sa carrière. Il est dans sa bulle depuis ce temps là.

Ses statistiques depuis l'incident Twitter avec Allen Walsh, l'agent de Halak, où il avait été quelque peu humilié.

En 5 matchs

Fiche: 3-1-1

Moyenne de buts alloués: En gros, il a accordé 2 buts par match, mais sa moyenne serait un peu en dessous de 2 puisque on a joué 2 overtime au complet.

% d'arrets: 94,3

La 2e étoile de la semaine est amplement mérité dans son cas..on a battu la Caroline et les Caps et on est passé proche de battre les Wings! Sans lui, je ne pense pas qu'on serait venu proche des Caps et Wings..

Ca été une belle victoire d'équipe mais c'était quand même 22 tirs à 8 pour Columbus un moment donné! Il nous a encore tenu dans le match et on a pu avoir 2 points! Je l'ai toujours dit, pour moi il est en avance sur Fleury au même âge.

Après les 5 derniers départs qu'il a connu, ton affirmation est très difficile à contredire!! Je crois même qu'on peut dire qu'il est en avance sur pas mal tous les gardiens au même âge!! Il risque d'avoir encore des périodes creuses mais il semble déterminé à bien faire et à s'en sortir. Il n'a pas aimé voir Halak performer et ça l'a fouetté. Tant mieux! Si il continue comme ça, c'est certain que la saison du CH est loin d'être foutue malgré les blessures.

Ses statistiques depuis l'incident Twitter avec Allen Walsh, l'agent de Halak, où il avait été quelque peu humilié.

En 5 matchs

Fiche: 3-1-1

Moyenne de buts alloués: En gros, il a accordé 2 buts par match, mais sa moyenne serait un peu en dessous de 2 puisque on a joué 2 overtime au complet.

% d'arrets: 94,3

La 2e étoile de la semaine est amplement mérité dans son cas..on a battu la Caroline et les Caps et on est passé proche de battre les Wings! Sans lui, je ne pense pas qu'on serait venu proche des Caps et Wings..

Je me quote un peu pour répondre à Patrick Kane.

À ces statistiques la, ajoute le match d'hier où, encore une fois, il a été brillant!

Ce soir il a été plus ou moins chanceux. Le 2e but, 75% des arbitres auraient sifflé d'apres moi et le 3e quelle passe de Crosby, à Gonchar qui avait la voie libre vers Carey.

Je reviendrais avec lui Samedi (il a jeudi et vendredi pour se reposer) contre les Caps, je lui donnerais mardi contre les Leafs et le match du Centennaire, avant de lui donner congé...à moins qu'il arrive un désastre lors d'un de ces matchs-la.

Ce soir il a été plus ou moins chanceux. Le 2e but, 75% des arbitres auraient sifflé d'apres moi et le 3e quelle passe de Crosby, à Gonchar qui avait la voie libre vers Carey.

Je reviendrais avec lui Samedi (il a jeudi et vendredi pour se reposer) contre les Caps, je lui donnerais mardi contre les Leafs et le match du Centennaire, avant de lui donner congé...à moins qu'il arrive un désastre lors d'un de ces matchs-la.

Je crois aussi qu'il faut revenir avec Price car même si il a peut-être été faible sur un but hier, on aurait pas plus gagné... Quand ton équipe marque juste un but, c'est pas évident de gagner. Il a été solide et a fait des arrêts clés notamment au dépends de Crosby.

Pourquoi lui donner congé alors qu'il livre la marchandise?

Oui donner la chance à Halak, c'est bien beau, mais ça donne quoi de casser la confiance d'un gardien pour faire jouer le numéro 2. Price est en train de prouver qu'il est le numéro 1 de l'organisation. La moindre des choses serait de lui laisser le filet un bon moment!

Pourquoi à Montréal fait-on cela avec les gardiens de but ? On fait pas ça dans les autres équipes! On fait confiance au gardien no 1, tout simplement !! C'est ridicule de faire ainsi ! Price a besoin de voir du caoutchouc et de jouer le plus souvent possible !!

S'il est désastreux, oui on peut penser à le laisser se reposer. Sinon, je n'en vois pas l'intérêt! Depuis 6 ou 7 matchs, Carey Price joue très bien et il prouve qu'il peut être devant le filet de façon majoritaire. Vous chialez qu'il est faible entre les deux oreilles, que sa confiance est rapidement ébranlée, ben c'est pas en le faisant niaiser que ça va l'aider ! Il prend confiance de plus en plus et de plus en plus, il est à l'aise de jouer !! Laissons-le aller !!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...