Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#31 - Carey Price (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

Bof !

C'est arrivé à plusieurs reprises cette saison et le jeune gardien n'a pas du se sentir dépaysé.

Mais quand même, faudrait pas trop le déprimer. Quand ton gardien est hot, tu veux le garder bien chaud. Hier encore, il n'a peut-être pas fait de miracles mais quand ton équipe marque 0 but, les chances de gagner sont minces! Au moins, Chipchura est parti!

Vendredi, il va y avoir des heures de célébrations d'avant match, le début de la rencontre va encore être tout croche et on va se faire avoir. J'ai assez hâte qu'il soit fini ce centenaire demes deux. Oui, c'est important la tradition etc... mais moi, ce dont je vais me souvenir, c'est que l'année avant les festivités, on a dominé et que les deux années de fête ont été catastrophiques. J'aurais préféré moins de célébration pendant l'année et une grosse accompagnée d'une coupe à la fin!!!

Avec un début de saison plus que difficile et avec toutes les critiques qu'il devait lire jour après jour, je ne peux que le féliciter pour s'être relevé et être tout simplement dominant depuis quelques semaines.

Je voudrais dire qu'il m'impressionne, mais je me suis toujours attendue à ce qu'il joue comme cela et j'espère qu'il saura rester constant ! Ce gars-là a un énorme potentiel ! Et dire qu'il est encore en train de se développer !

Depuis le match contre Nashville il est transformé. Me rappel pas qu'il aille donné un mauvais but depuis ce match. Il arrête pratiquement tout et il est jamais pris hors position. Si sa prenait un match atroce de même pour montrer tout ce qu'il peut faire et lui donner confiance ben au moins ce match atroce aura pas servit à rien.

Je ne comprends vraiment pas. Il a laissé passer 2 buts en 2 matchs et on le sort? Pourquoi??

As-tu vu le calendrier de décembre? Martin l'a dit, on aura besoin des deux gardiens pour passer au travers... Je ne suis pas inquiète. Price joue très bien par les temps qui courent alors peu importe la performance de Halak il va voir sa part de glace ;)

As-tu vu le calendrier de décembre? Martin l'a dit, on aura besoin des deux gardiens pour passer au travers... Je ne suis pas inquiète. Price joue très bien par les temps qui courent alors peu importe la performance de Halak il va voir sa part de glace ;)

En fait notre seul congé de deux jours du mois c'est celui de Noël! :blink:

Avec un horaire aussi chargé, il ne faudra pas s'étonner qu'il aille d'autres blessés dans la ligue.

Un autre bon match de Price ce soir!

À l'antichambre, ils disent que le déclic c'est fait chez Price lorsqu'il a été laissé de côté durant plusieurs matchs. C'est à ce moment qu'il a compris qu'il devait garder les buts aussi solidement dans les pratiques que dans les parties. Aussi, il a beaucoup apprécié la venue de Jacques Martin à Calgary cet été.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...