Werzoth Posted November 26, 2009 Report Share Posted November 26, 2009 C'est même pas une question pour samedi, c'est Price. Si tu reviens avec Halak, tu détruis complètement Price et tu lui dis un gros merci sarcastique pour tous ses efforts récemment. C'est un no-brainer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted November 27, 2009 Report Share Posted November 27, 2009 je suis entièrement d accord,price a besoin de jouer ,et il le mérite je trouve,il n'est vraiment pas aidé par ses défenseurs . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 27, 2009 Report Share Posted November 27, 2009 Effectivement, Price doit garder le filet du CH pour un bout de temps. Tant et aussi longtemps qu'il ne fera pas de contre performance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wild006 Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 Carey Price a gagné la coupe Molson pour le mois de novembre... Amplement mérité ... Bravo !!! http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news.ht...=DL|MTL-fr|home Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 Carey Price a gagné la coupe Molson pour le mois de novembre... Amplement mérité ... Bravo !!! http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news.ht...=DL|MTL-fr|home J'ai l'impression qu'il ne se fera pas huer cette fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Carey Price a gagné la coupe Molson pour le mois de novembre... Amplement mérité ... Bravo !!! http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news.ht...=DL|MTL-fr|home Felicitation Carey! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Qui d'autre que lui la méritait autant ? Bravo Carey ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Et les joueurs le félicitent en donnant leur pire performance depuis Nashville. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Et les joueurs le félicitent en donnant leur pire performance depuis Nashville. Bof ! C'est arrivé à plusieurs reprises cette saison et le jeune gardien n'a pas du se sentir dépaysé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Bof ! C'est arrivé à plusieurs reprises cette saison et le jeune gardien n'a pas du se sentir dépaysé. Mais quand même, faudrait pas trop le déprimer. Quand ton gardien est hot, tu veux le garder bien chaud. Hier encore, il n'a peut-être pas fait de miracles mais quand ton équipe marque 0 but, les chances de gagner sont minces! Au moins, Chipchura est parti! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 ça va faire du bien pour lui de prendre une petite pause... Je suis pas contre du tout de voir Halak demain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted December 3, 2009 Report Share Posted December 3, 2009 D'après moi Martin veut laisser Halak surtout parcequ'il veut que price soit en feu vendredi (pour le 100e) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted December 3, 2009 Report Share Posted December 3, 2009 Vendredi, il va y avoir des heures de célébrations d'avant match, le début de la rencontre va encore être tout croche et on va se faire avoir. J'ai assez hâte qu'il soit fini ce centenaire demes deux. Oui, c'est important la tradition etc... mais moi, ce dont je vais me souvenir, c'est que l'année avant les festivités, on a dominé et que les deux années de fête ont été catastrophiques. J'aurais préféré moins de célébration pendant l'année et une grosse accompagnée d'une coupe à la fin!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 J'avoue que moi aussi, depuis l'Europe je suis tanné de cette année du Centenaire qui ne réussit vraiment pas.... Sinon voici le masque que Price portera ce soir qui rend hommages aux gardiens qui ontmarqué le CH http://www.habsinsideout.com/main/25211 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Nice le masque et j'espère vraiment que les Habs vont remporter le match d'à soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 Malheureusement qui a pas eu son blanchissage face aux Bruins sauf qu'il a été quand même excellent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 Avec un début de saison plus que difficile et avec toutes les critiques qu'il devait lire jour après jour, je ne peux que le féliciter pour s'être relevé et être tout simplement dominant depuis quelques semaines. Je voudrais dire qu'il m'impressionne, mais je me suis toujours attendue à ce qu'il joue comme cela et j'espère qu'il saura rester constant ! Ce gars-là a un énorme potentiel ! Et dire qu'il est encore en train de se développer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 Depuis le match contre Nashville il est transformé. Me rappel pas qu'il aille donné un mauvais but depuis ce match. Il arrête pratiquement tout et il est jamais pris hors position. Si sa prenait un match atroce de même pour montrer tout ce qu'il peut faire et lui donner confiance ben au moins ce match atroce aura pas servit à rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 Ouain... mais ça reste que malgré tous ses beaux efforts, Halak sera devant le filet ce soir. On lui fait confiance... oui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 Je ne comprends vraiment pas. Il a laissé passer 2 buts en 2 matchs et on le sort? Pourquoi?? Si Halak ne joue pas bien ce soir, on le reverra pas pour une bonne dizaine de match d'apres moi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 Je ne comprends vraiment pas. Il a laissé passer 2 buts en 2 matchs et on le sort? Pourquoi?? As-tu vu le calendrier de décembre? Martin l'a dit, on aura besoin des deux gardiens pour passer au travers... Je ne suis pas inquiète. Price joue très bien par les temps qui courent alors peu importe la performance de Halak il va voir sa part de glace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 As-tu vu le calendrier de décembre? Martin l'a dit, on aura besoin des deux gardiens pour passer au travers... Je ne suis pas inquiète. Price joue très bien par les temps qui courent alors peu importe la performance de Halak il va voir sa part de glace En fait notre seul congé de deux jours du mois c'est celui de Noël! Avec un horaire aussi chargé, il ne faudra pas s'étonner qu'il aille d'autres blessés dans la ligue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted December 9, 2009 Report Share Posted December 9, 2009 Price is the best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 Il a besoin d'être le best car c'est une grosse commande pour lui ce soir!!!!!!! GO CAREY GO!! GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted December 13, 2009 Report Share Posted December 13, 2009 Un autre bon match de Price ce soir! À l'antichambre, ils disent que le déclic c'est fait chez Price lorsqu'il a été laissé de côté durant plusieurs matchs. C'est à ce moment qu'il a compris qu'il devait garder les buts aussi solidement dans les pratiques que dans les parties. Aussi, il a beaucoup apprécié la venue de Jacques Martin à Calgary cet été. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.