Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Matt D'agostini

jallu80

Recommended Posts

• 1 month later...
Avec le coup qu'il a reçu, je dirais minimum une semaine!! Avec une commotion, si tu échoues ton évaluation par les médecins, tu dois attendre un certain nombre de jours avant d'avoir même le droit de te faire réévaluer! C'est probablement son cas! Prompt rétablissement!

Le premier test, c'est de te souvenir de ta date et heure de rendez-vous :D

• 3 weeks later...
Eh non!!!

D'Agostini a recommencé à s'entrainer avec ses coéquipiers. Il a formé avec Wyman et Chipchura, la quatrième ligne!

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/286994.html

C'est une excellente nouvelle, avec le départ de Latendresse, il devient un jeune important pour l'équipe, il pourra batailler avec Pouliot et S. Kostitsyn pour un poste sur le trio 3. Pour ma part le trio4 cette année appartient à Pyatt, Metropolit , White et Laraque ou Stewart, qui se partageront la tâche.

• 1 month later...

Il n'apporte rien à l'équipe parce qu'il ne joue pas avec confiance, il pense trop à la place d'agir. S'il est capable de retrouver sa confiance avec les Bulldogs, on pourrait voir un joueur transformé dans 2 semaines et je ne vois pas pourquoi on le soumetterait au ballotage sans lui donner une autre chance.

Je crois que c'est une erreur de le rappeler tout de suite. On aurait du remonter Desharnais et laisser Matt réfléchir encore une semaine et ensuite, redescendre Maxwell ou Desharnais pour remonter D'ags. Comme c'est là, le message fait pas trop sérieux. On te renvoie en bas, tu fout rien et on te remonte pareil!!!!!! *****????

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...