jallu80 Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 #36 - Matt D'Agostini Position : Ailier droit Lance : Droit Taille : 5'11" Poids : 170 Né le : 23 octobre 1986 Né à : Sault-Sainte-Marie, Ontario (Canada) Repêché : Choix de 6e ronde de Montréal, 190e au total en 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 Est-ce que quelqu'un sait s'il sera en mesure de jouer au prochain match? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 Est-ce que quelqu'un sait s'il sera en mesure de jouer au prochain match? Il était absent à l'entraînement, il ne jouera pas demain, mais sinon sa situation est assez nébuleuse, on ne sait pas grand chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Avec le coup qu'il a reçu, je dirais minimum une semaine!! Avec une commotion, si tu échoues ton évaluation par les médecins, tu dois attendre un certain nombre de jours avant d'avoir même le droit de te faire réévaluer! C'est probablement son cas! Prompt rétablissement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Avec le coup qu'il a reçu, je dirais minimum une semaine!! Avec une commotion, si tu échoues ton évaluation par les médecins, tu dois attendre un certain nombre de jours avant d'avoir même le droit de te faire réévaluer! C'est probablement son cas! Prompt rétablissement! Le premier test, c'est de te souvenir de ta date et heure de rendez-vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 5, 2009 Report Share Posted November 5, 2009 Le premier test, c'est de te souvenir de ta date et heure de rendez-vous lol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted November 25, 2009 Report Share Posted November 25, 2009 Le premier test, c'est de te souvenir de ta date et heure de rendez-vous D'après moi il a passé le premier test, les nouvelles de son état de santé sortent pas vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 25, 2009 Report Share Posted November 25, 2009 Ça commence à ressembler à Patrice Bergeron! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted November 27, 2009 Report Share Posted November 27, 2009 Eh non!!! D'Agostini a recommencé à s'entrainer avec ses coéquipiers. Il a formé avec Wyman et Chipchura, la quatrième ligne! http://www.rds.ca/canadien/chroniques/286994.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted November 27, 2009 Report Share Posted November 27, 2009 Eh non!!! D'Agostini a recommencé à s'entrainer avec ses coéquipiers. Il a formé avec Wyman et Chipchura, la quatrième ligne! http://www.rds.ca/canadien/chroniques/286994.html C'est une excellente nouvelle, avec le départ de Latendresse, il devient un jeune important pour l'équipe, il pourra batailler avec Pouliot et S. Kostitsyn pour un poste sur le trio 3. Pour ma part le trio4 cette année appartient à Pyatt, Metropolit , White et Laraque ou Stewart, qui se partageront la tâche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 30, 2009 Report Share Posted November 30, 2009 Effectivement, la place de D'ag n'est pas sur la 4e ligne. Il ne sait pas jouer ce genre de rôle!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted January 24, 2010 Report Share Posted January 24, 2010 Il vient d'être cédé à Hamilton, pour conditionnement : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/291315.html D’Agostini n'a pas eu besoin de passer au ballottage car il est cédé pour conditionnement pour un maximum de deux semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted January 24, 2010 Report Share Posted January 24, 2010 Même commentaire que pour Max. Je suis content qu'il puisse avoir la chance de s'amélirorer mentalement. Seulement, je trouve cela dommage que ce soit juste pour deux semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted January 24, 2010 Report Share Posted January 24, 2010 Petit coup de sémantique d'ailleurs : on écrit d'Agostini et pas D'agostini ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 Pour le bien de Matt et celui de l'équipe, il était temps !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrioR_mtl Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 Enfin!!! il ne servait à rien en ce moment donc ca vaut mieu ainsi, en espèrant qu'il deviendra un jour le buteur que j'attend de lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 Petite question? Qu'arrive-t-il au bout de deux semaines? est-ce que si on ne désire pas le ramener avec l'équipe, est-ce qu'il se retrouve au ballotage ou est-ce qu'on a d'autres options? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 Normalement quand il est question de ballotage et de trucs comme ça j'attends que tu répondes! Mais j'image que si l'équipe désire le laisser à Hamilton après deux semaines il est éligible au ballotage... C'est ce qui ferait le plus de sens en tout cas, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 En effet, c'est ce qui ferait le plus de sens..j'imagine qu'apres 2 semaines il doit remonter avec le CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted January 26, 2010 Report Share Posted January 26, 2010 Ça m'étonnerait bien gros que D'agostini reviennent avec le canadiens.Parce que depuis quelque temps il apporte rien à l'équipe.Dans deux semaines ils vont le soumettre au ballotage comme ils ont fait avec Stewart. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 26, 2010 Report Share Posted January 26, 2010 Il n'apporte rien à l'équipe parce qu'il ne joue pas avec confiance, il pense trop à la place d'agir. S'il est capable de retrouver sa confiance avec les Bulldogs, on pourrait voir un joueur transformé dans 2 semaines et je ne vois pas pourquoi on le soumetterait au ballotage sans lui donner une autre chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted January 31, 2010 Report Share Posted January 31, 2010 Il n'est pas en uniforme ce soir pour Hamilton... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted January 31, 2010 Report Share Posted January 31, 2010 C'est parce qu'il est rappelé. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/291854.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted February 1, 2010 Report Share Posted February 1, 2010 Je crois que c'est une erreur de le rappeler tout de suite. On aurait du remonter Desharnais et laisser Matt réfléchir encore une semaine et ensuite, redescendre Maxwell ou Desharnais pour remonter D'ags. Comme c'est là, le message fait pas trop sérieux. On te renvoie en bas, tu fout rien et on te remonte pareil!!!!!! *****???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
metropolit15 Posted February 1, 2010 Report Share Posted February 1, 2010 Ce sera p-e sa dernière chance de montrer ce qu'il sait faire,j'aurais aimer qu'on rappelle trotter ou desharnais avant lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.