jallu80 Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 #91 - Scott Gomez Position : Centre Lance : Gauche Taille : 5'11" Poids : 200 Né le : 23 décembre 1979 Né à : Anchorage, AK, ÉU Repêché : Choix de 1re ronde de New Jersey, 27e au total (1998) Échangé des Rangers de New York. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted September 9, 2009 Report Share Posted September 9, 2009 C'est pas un mauvais joueur Scott Gomez. J'espere qui va connaitre une bonne saison pareille. C'est un bon fabricant de jeu, bon passeur. Gionta et lui ont former un duo d'enfer ya quelques annees passer. C'est un bon leader puis je suis content de le voir s'amener avec le Canadien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 10, 2009 Report Share Posted September 10, 2009 Il est énormément surpayer pour le nombre de points qu'il fait, surtout le nombre de buts, oui c'est un excellent fabricant de jeu mais pour moi 8 millions c'est pour un compteur de 40 buts au moins ou un marqueur de 100 points. Mais pour être un excellent joueur c'est un excellent joueur. J'espère que Bob c'est pas planté en allant le chercher et que la chimie avec Gionta peut vraiment revenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted September 10, 2009 Report Share Posted September 10, 2009 Comme plusieurs l'ont mentionné du côté anglais, la contribution de Gomez est déjà amorçée et la saison n'est même pas entamée. Il a aidé Bob à attirer plusieurs autres agents libres comme Gionta et Mara je crois. (peut-être d'autres...) Si il fait plus de 60 points et qu'il fait produire Gionta et Cammaleri de façon substantielle, il vaudra largement les 7.3M de cap hit de son salaire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 10, 2009 Report Share Posted September 10, 2009 Cammalleri aussi a dit être venu parce que Gomez avait signé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 15, 2009 Report Share Posted September 15, 2009 «Scott Gomez donnait ses premiers coups de patin hier, au jour un sur glace du camp du Canadien à Brossard, quand un amateur, insatisfait de son implication durant le match intra-équipe suivi par 1500 personnes, l'a interpellé en criant : «Tu devras te réveiller cette saison Gomez !» Bienvenue à Montréal, Scott. Le joueur de centre a très bien entendu la remarque et préférait en rire en racontant la scène un peu plus tard dans le vestiaire. «Il avait un peu raison, c'est le premier jour du camp et ça m'a pris un peu de temps avant de me mettre en marche, a-t-il lancé. Espérons que j'aie répondu à ses attentes un peu plus tard...» » Sans commentaire.... http://www2.canoe.com/sports/nouvelles/hoc...914-045800.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 15, 2009 Report Share Posted September 15, 2009 J'espère jamais devenir un fan aussi pourri que ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 15, 2009 Report Share Posted September 15, 2009 Après on se demande pourquoi personne veut venir ici.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elGM Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 J'avoue que ça manquait de classe mais il a crier tout se que tout le monde pense tout bas. Gomez était effacer l'an dernier et dans une ville comme Montréal avec le centenaire et les espoirs que l'on a cette année, Gomez devra livré la marchandise. Pour l'instant, il joue bien et avec un Gionta, il devra se présenter chaque soir s'il veut avoir du plaisir et ne pas se faire bouder. Je crois qu'il peut et qu'il y arrivera. Je lui donne d'ici noel et il débloquera. Il pourrait nous donner quelque saison de plus de 90 pts. ps avez-vous remarquer à qu'elle point il joue avec le dos rond? Il a souvent la tête baisser et me fait peur parfois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 En tout cas, pour l'instant les Rangers doivent rire de nous et pas à peu près. Higgins fait rien mais ça leur a libérer de l'espace sur la masse salariale pour Gaborik. Oui, c'est grâce à lui qu'on a eu Cammalleri et Gionta, mais justement ses trois là y commence à être temps qu'ils en donnent plus. Ça l'air sévère dit comme ça avec seulement 7 matchs de fait mais ils font quoi... 19 millions de la masse salariale à eux trois? Rendu la, je vois pas pourquoi faudrait les prendre en pitié, ils doivent produire. Le "Ils travaillent fort mais sont pas chanceux" ça passe pour l'instant mais ils ce doivent de trouver des moyen de produire. On leur donne pas de si gros salaire juste pour travailler fort et on est en droit de s'attendre à ce qu'ils fassent plus qu'une saison de 50-60 points. Je leur tombe pas dessus et j'essaye de me dire que c'est surement juste un mauvais départ, je dis juste que sa doit débloquer maintenant... pas au mois de février! 7 matchs sa fait pas une saison, ils ont le temps encore pour connaître une grosse saison. Espérons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 En tout cas, pour l'instant les Rangers doivent rire de nous et pas à peu près. Higgins fait rien mais ça leur a libérer de l'espace sur la masse salariale pour Gaborik. Oui, c'est grâce à lui qu'on a eu Cammalleri et Gionta, mais justement ses trois là y commence à être temps qu'ils en donnent plus. Ça l'air sévère dit comme ça avec seulement 7 matchs de fait mais ils font quoi... 19 millions de la masse salariale à eux trois? Rendu la, je vois pas pourquoi faudrait les prendre en pitié, ils doivent produire. Le "Ils travaillent fort mais sont pas chanceux" ça passe pour l'instant mais ils ce doivent de trouver des moyen de produire. On leur donne pas de si gros salaire juste pour travailler fort et on est en droit de s'attendre à ce qu'ils fassent plus qu'une saison de 50-60 points. Je leur tombe pas dessus et j'essaye de me dire que c'est surement juste un mauvais départ, je dis juste que sa doit débloquer maintenant... pas au mois de février! 7 matchs sa fait pas une saison, ils ont le temps encore pour connaître une grosse saison. Espérons. Comme tu le dis, ça fait juste 7 matchs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 23, 2009 Report Share Posted October 23, 2009 Voilà ce que Gomez à répondu quand les journalistes lui ont parlé de l'incident avec Sergei: «J'ai entendu ça jeudi. J'ai aussi entendu que Andrei Markov ne s'est pas vraiment blessé pendant le match à Toronto, que c'est moi qui l'a poignardé dans le pied. «C'est de la bouillie pour les chats. Il n'y a absolument rien de vrai là-dedans», a dit Gomez du prétendu incident avec le cadet des frères Kostitsyn, qui se trouvait vendredi à San Antonio, où le club-école du Canadien devait affronter en soirée le Rampage dans un match de la Ligue américaine. «Celle avec Markov est vraie, par contre. Il était chez moi et je l'ai poignardé», a par ailleurs lancé Gomez à la blague. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted October 23, 2009 Report Share Posted October 23, 2009 Quel sens de l'humour ce Scott!! Belle façon de remettre à leur place certains journalistes !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Il est un cas douteux pour ce soir à ce qu'il paraît. Parions que si ça avait été les séries, il aurait joué! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Il est un cas douteux pour ce soir à ce qu'il paraît. Parions que si ça avait été les séries, il aurait joué! Il n'aurait probablement pas plus joué car il est grippé et l'équipe fait très attention en ce moment, donc on aurait sûrement pas pris de chance. Métro a la grippe, maintenant Gomez... j'espère que ça n'ira pas plus loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 29, 2009 Report Share Posted October 29, 2009 Ben finalement il a joué et il aurait dû se reposer. Si il a contaminé ses coéquipiers, c'est bien dommage car ça a servi à rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Je suis d'accord. Gomez n'a peut-être pas un début de saison à tout casser, mais mon dieu que ce joueur est excellent pour transporter la rondelle. Et selon moi, c'est notre gros centre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 Lui, il sait pas ce que c'est de domper la puck. Ça fait du bien de voir un peu de changement!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 Lui, il sait pas ce que c'est de domper la puck. Ça fait du bien de voir un peu de changement!! En esperant qu'il n'attrappe pas la fievre du dumping à son tour !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 Ça me surprendrait, il aime trop ça la transporter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 7, 2009 Report Share Posted November 7, 2009 Nouvelle pancarte pour la prochaine visite au centre bell Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 7, 2009 Report Share Posted November 7, 2009 :lol: Vraiment belle ta pencarte CRB! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 7, 2009 Report Share Posted November 7, 2009 Hahaha! Jolie pancarte! S'il fait un tour du chapeau tu vas tu lancer des jujubes sur la glace? Tsé, comme dans le bon vieux temps quand Henry Rodriguez faisait un circuit et que les fans lançaient des Oh Henry sur le terrain? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 7, 2009 Report Share Posted November 7, 2009 Hahaha! Jolie pancarte! S'il fait un tour du chapeau tu vas tu lancer des jujubes sur la glace? Tsé, comme dans le bon vieux temps quand Henry Rodriguez faisait un circuit et que les fans lançaient des Oh Henry sur le terrain? Ça pourrait être un ti peu dangereux des jujubes écrapoutis sur la glace.... je veux bien en bouffer une tite poignée par contre, ou lui en échanger une tite poignée contre une autre rondelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScottGomez Posted November 7, 2009 Report Share Posted November 7, 2009 Superbe affiche j'adore ! Vas-tu la faire imprimer ? Sur quel format ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.