Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#11 - Scott Gomez (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

Superbe affiche :lol: j'adore !

Vas-tu la faire imprimer ? Sur quel format ?

pas trop grand, 11 x 17 probablement. les placiers n'aiment pas trop mes 36 x 24 :rolleyes:

je suis en train de renouveler notre collection familiale de pancartes, j'ai gomez et hammer de terminées, gionta est en cours de production et super pleki version 2009-2010 suivra. je pense que ce sera assez pour notre prochain match aucours duquel je dois essayer de prendre des bonnes photos pour ajouter price, cammalleri, lapierre, metropolit, gorges et gill (ceux qui les regardent en fait) pour notre voyage à NY en décembre.

j'ai commencé par gomez p.c.q. ma fille veut mettre toutes les chances de son côté pour qu'il lui donne une autre rondelle :lol:

Voici un article plutôt interessant :

http://www.ruefrontenac.com/mleclerc/13441...ulet-pour-le-ch

Honnêtement, je ne sais pas quoi en penser. Je voyais le début de saison de Gomez plutôt ordinaire, oui, mais il a des bons côtés comme son transport de la rondelle ou son implication... Tout le monde savait qu'il était sur-payé, de toute façon...

• 2 weeks later...
Voici un article plutôt interessant :

http://www.ruefrontenac.com/mleclerc/13441...ulet-pour-le-ch

Honnêtement, je ne sais pas quoi en penser. Je voyais le début de saison de Gomez plutôt ordinaire, oui, mais il a des bons côtés comme son transport de la rondelle ou son implication... Tout le monde savait qu'il était sur-payé, de toute façon...

C'est un bon article mais l'auteur a omis de mentionner la contribution de Gomez en fusillade. Cette contribution ne paraît pas dans les stats mais n'eut été de ses buts en fusillade on aurait peut-être une ou deux victoires de moins. Sur les 9 qu'on a cette saison, ça compte beaucoup une ou deux victoires!!!

Dire qu'on est "pogner" avec ce joueur là pendant encore 5 ans à 7.5 millions. <_< Le DG de New York s'est rendu compte de son erreur et a réussi a pogner un poisson à qui l'échanger et évidemment il fallait que sa tombe sur nous... Et les Rangers se retrouvent avec Gaborik au même salaire que Gomez.

Franchement y me décourage lui. Maudit que j'avais rie des Rangers quand ils lui avaient donner ce contrat. 8 millions pour 15 buts... si il ferait 90 assists je me plaindrais pas mais la ca la aucun bon sens. Puis ceux qui dit qu'on s'en fout du salaire, non justement, il y a un cap salariale à respecter maintenant et ce contrat risque de nous faire mal pour l'avenir.

C'est pas une raison pour pas justifier son contrat. Puis franchement je pense que Cammalleri aurait signer ici pareil. Pense pas qu'une autre équipe lui aurait donné 6 millions. C'est sur qu'il le dira pas sur la place publique et il va plutôt dire que la venu d'un joueur comme Gomez la convaincu.

Franchement y me décourage lui. Maudit que j'avais rie des Rangers quand ils lui avaient donner ce contrat. 8 millions pour 15 buts... si il ferait 90 assists je me plaindrais pas mais la ca la aucun bon sens. Puis ceux qui dit qu'on s'en fout du salaire, non justement, il y a un cap salariale à respecter maintenant et ce contrat risque de nous faire mal pour l'avenir.

Je suis amplement d'accord avec toi Eric Staal. Regarde Tomas Plekanec, un joueur qui a un moins gros salaire

et qui produit mieux que lui. 8 millions ca aucun sens. Pourtant, il apporte pas grand offensive dernierement.

C'est pas une raison pour pas justifier son contrat. Puis franchement je pense que Cammalleri aurait signer ici pareil. Pense pas qu'une autre équipe lui aurait donné 6 millions. C'est sur qu'il le dira pas sur la place publique et il va plutôt dire que la venu d'un joueur comme Gomez la convaincu.

Le fait que la plupart des victoires en prolongation ou tir de barrage sont des séquences de son jeu où il est dominant (ce qui représente près de 80% de nos victoires), est-ce suffisant pour ne pas l'aimer ?

Tu crois vraiment que Cammalleri serait venu ici avec comme centre Plekanec qui avait connu une saison de misère et qui n'est pas un nom reconnu à travers la ligue ? Il aurait certainement signé ailleurs. Et Camm était un des joueurs les plus convoité des joueurs autonomes dispo le 1er juillet (joueur de 40 buts et 80 points, je parle pas de ses stats exacts mais de la catégorie dans laquelle il rentre pour ceux qui veulent m'obstiner ;) ) il aurait pu signer pas mal n'importe où, et même si il avait signé un peu moins cher, il aurait probablement gagné plus en argent net après impôt.

Le fait que la plupart des victoires en prolongation ou tir de barrage sont des séquences de son jeu où il est dominant (ce qui représente près de 80% de nos victoires), est-ce suffisant pour ne pas l'aimer ?

Tu crois vraiment que Cammalleri serait venu ici avec comme centre Plekanec qui avait connu une saison de misère et qui n'est pas un nom reconnu à travers la ligue ? Il aurait certainement signé ailleurs. Et Camm était un des joueurs les plus convoité des joueurs autonomes dispo le 1er juillet (joueur de 40 buts et 80 points, je parle pas de ses stats exacts mais de la catégorie dans laquelle il rentre pour ceux qui veulent m'obstiner ;) ) il aurait pu signer pas mal n'importe où, et même si il avait signé un peu moins cher, il aurait probablement gagné plus en argent net après impôt.

Totalement d'accord avec toi, si ce n'était de Gomez je ne vois pas pourquoi Cammalleri et Gionta serait venu ici...

Même si Cammalleri a vraiment signé ici à cause qu'on a Gomez c'est pas un argument pour justifier qu'il ne joue pas à la hauteur de son salaire et c'est pas 2-3 buts en fusillade qui vont me faire changer d'avis.

Quand même drôle que le seul argument pour défendre Gomez c'est qu'on a eu Cammalleri grâce à lui. Moi je parle de son jeu, point.

Totalement d'accord avec toi, si ce n'était de Gomez je ne vois pas pourquoi Cammalleri et Gionta serait venu ici...

C'est exactement pourquoi j'ai dis ça. Les gens veulent des stars, ensuite quand on a des stars, on veut avoir plus de stars moins chers, ce sera quoi ensuite ? On a des marqueurs, des gros joueurs.. On aura pas la lune. Comme dirait l'autre, le gazon est toujours plus vert chez le voisin !!

Même si Gomez fini la saison avec 50 points y va valoir ses 8 millions parce qu'on a eu Cammalleri grâce à lui?

Bon !! Échangeons-le, et après, on va encore chialer !!! C'est jamais content à Montréal. Je suis d'accord avec vous qu'il ne donne pas ce qu'on attend de lui, mais est-il le seul ? Non.

J'ai pas dis qui était le seul et qui fallait l'échanger.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...