Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

#11 - Scott Gomez (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

En produisant un peu plus en temps règlementaire on aurait peut-être un peu plus de victoire tu pense pas?

En encaissant moins de but, on aurait plus de victoires aussi. On aurait Markov qu'on aurait plus de victoire. On mettrait des cheerleaders derrière le banc des joueurs adverses qu'on aurait plus de victoire. On aurait Youppi dans les buts qu'il couvrirait tous les angles et on aurait plus de victoires. Y'a pas juste Gomez pour les victoires non ?

Interprète le comme tu veux. J'ai juste dis qu'en ce moment il justifie pas du tout ses 8 millions. Et faudrait que je dise qu'il le justifie parce que ya marquer 1 ou 2 buts en fusillade?

En encaissant moins de but, on aurait plus de victoires aussi. On aurait Markov qu'on aurait plus de victoire. On mettrait des cheerleaders derrière le banc des joueurs adverses qu'on aurait plus de victoire. On aurait Youppi dans les buts qu'il couvrirait tous les angles et on aurait plus de victoires. Y'a pas juste Gomez pour les victoires non ?

J'ai pas dis qu'il était le seul mais la on parle de lui!

Non mais a 11 points en 21 matchs il contribue pas énormément.

Interprète le comme tu veux. J'ai juste dis qu'en ce moment il justifie pas du tout ses 8 millions. Et faudrait que je dise qu'il le justifie parce que ya marquer 1 ou 2 buts en fusillade?

J'ai pas dis qu'il était le seul mais la on parle de lui!

Moi aussi je parle de lui. Et son jeu globalement, tu trouves pas qu'il est électrisant ? Moi je préfère un joueur qui marque 14 buts dans une saison, mais 14 buts qui font la différence. De toute façon c'est pas les buts son point fort, ce sont ses passes pour les buteurs.

Pourquoi donc ? C'est pas mauvais ! En plus, ce n'est pas les points le plus important chez lui et Martin l'a dit.

Côté salaire / rendement, on peut parler de ben d'autres joueurs aussi, encore pires que Gomez.

C'est pas mauvais?????? :blink: Moi je trouve sa horrible pour un gars a 8 millions.

Non, pas vraiment.

Et bien éteind la TV dès le début de la prolongation et ne la rallume surtout pas en tir de barrage. J'en ai rien à faire des salaires, ça reste dans les vestiaire. Je serais pas heureux parceque X qui fait 800 000$ fait un point de plus que prévu. Je serai pas malheureux parceque Y fait moins de point que son salaire. Je veux qu'en ÉQUIPE ils soient complémentaire et gagnent. Parceque des joueurs dans des équipes en déroutent qui accumules des points parcequ'ils en ont rien à foutre de gagner ou perdre car tout ce qui compte c'est leur fiche, j'en ai rien à faire. C'est clair que c'est trop payé, je crois que pas mal tous les joueurs sont trop payé pour s'amuser de toute façon. Mais c'est pas un salaire qui marque des buts.

Et bien éteind la TV dès le début de la prolongation et ne la rallume surtout pas en tir de barrage. J'en ai rien à faire des salaires, ça reste dans les vestiaire. Je serais pas heureux parceque X qui fait 800 000$ fait un point de plus que prévu. Je serai pas malheureux parceque Y fait moins de point que son salaire. Je veux qu'en ÉQUIPE ils soient complémentaire et gagnent. Parceque des joueurs dans des équipes en déroutent qui accumules des points parcequ'ils en ont rien à foutre de gagner ou perdre car tout ce qui compte c'est leur fiche, j'en ai rien à faire. C'est clair que c'est trop payé, je crois que pas mal tous les joueurs sont trop payé pour s'amuser de toute façon. Mais c'est pas un salaire qui marque des buts.

Et bien moi je m'en fou pas de son salaire parce qu'il nous prive peut-être de 1 ou 2 joueurs encore meilleurs que lui pour les 5 prochaines années.

Moi j'en ai pas rien à faire des salaires, avec la masse salariale sa compte pour beaucoup.

Si il était si utile que sa, pense tu que les Rangers nous l'auraient donner pour HIGGINS? Voyons n'importe qui dans la ligue doivent rire de nous avec notre Gomez. Tu peux ben te contenter que l'équipe finisse 8e et stagne sans arrêt si tu en a rien à faire.

Gainey a fait son possible pour aller nous chercher des meilleurs joueurs, former une équipe meilleure que l'an passer et on se bloque au salaire. Même si on avait plus de place sur la masse, qui dit que les joueurs auraient voulu venir ici ?? Pourquoi analyser chaque petit détail ? Pourquoi ne pas profiter de chaque game une à la fois ?

Et bien moi je m'en fou pas de son salaire parce qu'il nous prive peut-être de 1 ou 2 joueurs encore meilleurs que lui pour les 5 prochaines années.

Ben si on n'avait pas ramassé son salaire en même temps que le centre talentueux qu'il est, ben on aurait jamais amené le joueur le plus excitant des dernières années: Mike Cammalleri. Et on aurait alors plein de beaux dollars à donner à tout un paquet de beaux chaudrons.

Ben si on n'avait pas ramassé son salaire en même temps que le centre talentueux qu'il est, ben on aurait jamais amené le joueur le plus excitant des dernières années: Mike Cammalleri. Et on aurait alors plein de beaux dollars à donner à tout un paquet de beaux chaudrons.

Pis ton point est? 11 points en 21 matchs en jouant avec les meilleurs. Plekanec produit plus en jouant avec des chaudrons.

Bien dit Galen Alda!!!

Ca fait CHANGEMENT de lire d'autres points de vue que toujours les mêmes qui disent toujours la même maudite affaire (faut croire que c'est vrai! 2 pages pour déblatérer la même affaire!) !! J'en ai mon chapeau du négativisme à outrance!!! Ce n'est plus du réalisme là, c'est de l'acharnement et du pessimisme exagéré !!!! Je parle non seulement de Scott Gomez mais de tous les autres sujets qui sont pollués par autant de négativisme!

Je commence même à me lasser de venir ici, tellement c'est trop!

Bien dit Galen Alda!!!

Ca fait CHANGEMENT de lire d'autres points de vue que toujours les mêmes qui disent toujours la même maudite affaire (faut croire que c'est vrai! 2 pages pour déblatérer la même affaire!) !! J'en ai mon chapeau du négativisme à outrance!!! Ce n'est plus du réalisme là, c'est de l'acharnement et du pessimisme exagéré !!!! Je parle non seulement de Scott Gomez mais de tous les autres sujets qui sont pollués par autant de négativisme!

Ben oui. Vous vous rappellez comment on riait des Rangers de lui avoir donner ce contrat mais la parce qui joue pour le CH y faudrait être à ses pieds? Toute façon, faut tout voir en rose ici sinon on est tellement méchants!!!!

Quels chaudrons ? Je vois pas de qui tu parles.

Pyatt et des joueurs du genre...

Bien dit Galen Alda!!!

Et bien toi si tes pas tanner d'avoir toujours le même genre d'équipe année après année et de se contenter de faire 1 round de série ou encore finir 9e ou 10e, c'est ton problème.

Ben oui. Vous vous rappellez comment on riait des Rangers de lui avoir ce contrat mais la parce qui joue pour le CH y faudrait être à ses pieds? Toute façon, faut tout voir en rose ici sinon on est tellement méchants!!!! (1)

Pyatt et des joueurs du genre... (2)

(1) Non, y'a une différence entre tout voir en rose et faire avec ce qu'on a et savoir l'apprécier. On peut dire son point sans toujours être négatifs. Trop positifs, trop négatifs, les deux c'est fatiguant. Tout est dans la façon de le dire.

(2) Ah ok! J'apelle pas ça des chaudrons, mais plutôt des jeunes en développement.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...