Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#11 - Scott Gomez (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

Tu veux dire par là que Pleky et Gionta sont plus dangereux ensemble que Gomez et Gionta ?? :blink: :blink: :blink: :blink:

Gomez et Gionta c'est notre seul vrai duo.

Martin a jamais essayer Plekanec et Gionta ensemble. Sa l'aurait peut-être été meilleur mais sa on le saura jamais.

Ça s'apelle aussi de se débarasser de Gomez pour ensuite aller chercher Gaborik.

Ah oui c'est vrai, Monsieur Verre. Je vais tellement pleurer quand il sera blessé pendant 60 matchs l'an prochain.

Si on s'en est débarassé aussi vite c'est qu'il doit mal ce développer tu pense pas?

On s'en est pas débarrassé, c'était justement le prix à payer.

Ah oui c'est vrai, Monsieur Verre. Je vais tellement pleurer quand il sera blessé pendant 60 matchs l'an prochain.

Entre Gaborik et Gomez à ce salaire la, le choix est pas dur. Puis quoi qui te dis qui va ce blesser?

Non. Il faut donner pour recevoir. On aurait pas eu Gomez pour une douzaine de pucks

Oui sa m'avait frustré sur le coup parce qu'on disait que McDonagh a de l'avenir mais il stagne comme Ficher et montre pas grande progression.

Dans ce cas, votre "enfant chéri" à 10 millions et 4 buts seulement cette année... il ne produit pas et est trop cher payé j'imagine? Pourtant, 95% des gens ici auraient sauté dessus et sauteraient encore dessus...

Heille... 17 points SEULEMENT pour 10 millions! Là, ça va faire!!! Faut l'échanger !!!!

95% des gens ici semble d'accord avec tous ce que Gainey fait et moindrement qu'on l'est pas, on voit ce que sa donne.

Entre Gaborik et Gomez à ce salaire la, le choix est pas dur. Puis quoi qui te dis qui va ce blesser?

Oui sa m'avait frustré sur le coup parce qu'on disait que McDonagh a de l'avenir mais il stagne comme Ficher et montre pas grande progression.

Ses problèmes d'aines récurrente, je crois que c'est une raison.

Pour McDonagh, c'est la raison que plusieurs se donnent pour se convaincre qu'on a pas perdu un bon joueur.

95% des gens ici semble d'accord avec tous ce que Gainey fait et moindrement qu'on l'est pas, on voit ce que sa donne.

Non, mais quand 5% écrivent 80% des messages pour descendre un joueur sans lui reconnaître ses vrais valeur, moi j'accroche. Et je le répête, il est trop payé, mais c'est pas une raison pour ne pas reconnaître ce qu'il apporte.

Non, mais quand 5% écrivent 80% des messages pour descendre un joueur sans lui reconnaître ses vrais valeur, moi j'accroche. Et je le répête, il est trop payé, mais c'est pas une raison pour ne pas reconnaître ce qu'il apporte.

C'est dur de le reconnaître quand y apporte pas grand chose. Ct'un Kovalev à 4 millions de plus.

Qu'est-ce que tu veux que je te dise. Moi il m'accroche pas du tout ce joueur et oui son salaire m'agace énormément.

Martin a dit un peu plus tôt cette saison que Gomez est un type de joueur qu'il faut surveiller et occasionnellement rappeler à l'ordre, pas parce qu'il agit de mauvaise fois mais parce qu'il a tendence à s'égarer dans la dentelle et à oublier les bases. La rappel à l'ordre a été fait hier et selon les réactions de Gomez en entrevue (la meilleure à mon avis étant le clip audio sur habs/inside out), je crois qu'il va bien répondre... jusqu'à ce qu'un nouveau 'rappel' soit nécessaire :lol:

... je suis pas sûr que Gomez vaut ses 7 millions...

Mais la lecture de l'échange et de la quasi-mutinerie de ce sujet étaient impayables.

:lol: :lol: :lol:

J'en croyais pas mes yeux et je me demandais comment mon collègue félin allait retomber sur ses pattes devant cette guérilla (navré M'sieur Galen ;) ).

Ca me console presque que les canadiens aient à repris ce contrat.

Sur le sujet Gomez:

je suis pas convaincu qu'en donnant à Cammalleri et Gionta un petit bonus sur leur salaire actuel, au lieu d'engager gomez à 7 mios, ils ne seraient pas venus: donc dire on devait avoir Gomez pour avoir les autres, moi je doute très fort;

Par contre, je trouve que la discussion mérite une nuance:

Il semble que tout le monde trouve le contrat de gomez exagéré: c'est tôt pour juger et ce n'est pas une catastrophe absolue (yashin?). D'un autre côté, cela ne semble pas un super-coup: le contrat reste trop cher et risque de le rester 5 ans...

Pour moi, le problème me paraît donc être plutôt la négociation de sa reprise que dans le contrat lui-même:

au lieu de donner encore higgins (avec sa saison actuelle, d'accord ce n'est peut-être pas une perte) et Mc D., peut-être qu'il était possible de négocier que les rangers donnent quelque chose au canadien pour qu'il assume leur générosité envers Gomez.

Si la transaction initiale avait rapporté au canadien des repêchages intéressants, des recrues ou des joueurs de bon rapport qualité/prix, je pense qu'on saurait mieux su pourquoi le club assume une telle charge et l'on aurait aussi d'autres attentes envers Gomez, en sachant qu'on ne le paie pas vraiment lui, mais bien les autres éléments de l'accord.

En d'autres termes, on savait qu'on allait le surpayer pendant plusieurs années, mais si on avait obtenu une juste contrepartie à ce surcoût et qu'il nous avait rapporté autre chose dans la transaction, cela permettrait de mieux faire passer la pilule... (mais cela Gomez n'y est pour rien).

Vous pensez pas?

• 2 weeks later...
Il a appris plus de français en 3 mois que Koivu en 10 ans!!! :lol:

C'est cool qu'un joueur Anglophone veut apprendre une autre langue. Je trouve qui se debrouille pas si mal

pour quelqu'un qui vient d'apprendre le Francais en espace de quelques mois. Qui continue comme ca.

Bref, j'ai hate de le revoir au jeu demain face aux Maple Leafs. ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...