ColRouleBleu Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 non pas du tout, ça dépend des gens. Je suis en train d'apprendre l'espagnol et je comprends rien, j'ai pourtant appris l'anglais très vite! c'est à cause de la réforme qui vous montre le français d'une façon bizarre quand tu apprends le français avec ses sources latines, tu peux saisir l'espagnol, l'italien (encore plus) et dans une certaine mesure le portugais assez rapidement. donc vice versa pour quelqu'un dont la langue maternelle est l'espagnol Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 ah ok... ben j'ai aucune difficulté en français, c'est ma matière forte.. mais j'te dis l'espagnol là... argh Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 ah ok... ben j'ai aucune difficulté en français, c'est ma matière forte.. mais j'te dis l'espagnol là... argh Même chose pour moi! (même si je fais de plus en plus de fautes sur ce forum ) J'ai beau avoir fait du latin au secondaire, l'espagnol demeure un total mystère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 Idem pour moi, je suis francophone et l'anglais me vient naturellement. Je travaille en anglais et ça n'a pas été difficile à apprendre. Pourtant, l'espagnol, c'est une autre paire de manches. En plus, Gomez étant natif de l'Alaska, je crois que son nom est d'origine mexicaine mais l'anglais est peut-être sa langue maternelle... Peu importe, j'ai beaucoup de respect pour ce qu'il fait et je l'encourage à continuer. Que ce soit facile ou non, c'est un effort qu'il n'est pas obligé de faire mais qu'il a choisi de faire pour nous, les fans de hockey. Merci Scott!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 Je suis trilingue, dont je parle le francais, anglais et le Portugais. Ma famille sont nee au Portugal. l'Espagnol ressemble pas mal a ca je vous dirais. Bref, c'est son retour au jeu ce soir face aux Maple Leafs de Toronto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted December 3, 2009 Report Share Posted December 3, 2009 T'es pas satisfait de ton rendement, ben t'es pas le seul!!! Aweille, met la dedans! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 YAY! gominola commence à prendre son envol. vraiment intense et dominant contre les booins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 On va avoir besoin de lui contre Pittsburgh ce soir, il est mieux d'être dominant!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 il joue très bien depuis vendredi, serge-i semble bien le comprendre sur la glace aussi, ça s'en vient pas mal pas pire leur affaire , il ne manque de gio! pour le package complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 il joue très bien depuis vendredi, serge-i semble bien le comprendre sur la glace aussi, ça s'en vient pas mal pas pire leur affaire , il ne manque de gio! pour le package complet Lorsqu'il se présente pour joué, ce gars là est tout un joueur de hockey ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Lorsqu'il se présente pour joué, ce gars là est tout un joueur de hockey ! Si les arbitres avaient été aussi alertes que lui, on aurait ramassé 1 point et peut-être 2!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Si les arbitres avaient été aussi alertes que lui, on aurait ramassé 1 point et peut-être 2!!!!!! Pourvu que ce ne soit pas le point qui fera la différence entre une participation aux séries ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Déja qu'il en marque pas beaucoup, faudrait pas que les arbitres commencent a lui refuser ses buts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Gionta manque sérieusement à Gomez... Je trouve qu'il en arrache un peu avec "Sarge" et Lapierre.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 15, 2009 Report Share Posted December 15, 2009 L'énorme salaire de Gomez nous aide pas non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 15, 2009 Report Share Posted December 15, 2009 L'énorme salaire de Gomez nous aide pas non plus. Si au moins il justifiait ce salaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Si au moins il justifiait ce salaire. Même Bob savait qu'il allait jamais justifier ce salaire la, god knows quece qu'il a pensé la journée qu'il a fait sa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Il a pensé qu'il pourrait amener des agents libres. C'est ce qu'il a fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Il a pensé qu'il pourrait amener des agents libres. C'est ce qu'il a fait. +100! Gionta et Cammalleri auraient jamais acceptés de venir sinon ... Imaginez la convo : Bob : Donc, je t'offre tant, pour tant nombre d'années. Cammalleri : Avec qui je vais jouer ? Bob : Ben ça dépend, tu as le choix entre Plekanec ( Rapellons la saison qu'il a connu l'année passée ), Metropolit, Lapierre... Comme ailiers, on A. Kostitsyn ( même chose ), S. Kostitsyn, D'Agostini, Pacioretty... Ça aurait fait crédible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Crime que je déteste la SEULE raison que vous avez d'aimer Gomez. Il a amener des agents libres... Avec 8 millions de lousse on aurait très bien pu aller se chercher un bien meilleur joueur que lui. En tous cas, maintenant les joueurs veulent tous jouer avec Plekanec et non Gomez.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Qu'il aille amené Cammalleri, Gionta ou le pape, reste qu'il livre pas la marchandise jusqu'à maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 On a pas le droit de le critiquer car c'est lui qui a supposément amener Cammalleri et Gionta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Peut-être que sur le coup, Cammalleri c'est dit ça. Mais maintenant il doit probablement préféré jouer avec Plekanec. De toute façon, on ne sera clairement jamais d'accord avec les autres là-dessus alors ça vaut pas la peine de pousser plus loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 On a pas mal dis ce qu'on avait à dire ici la.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Je n'ai fait que répondre à : Même Bob savait qu'il allait jamais justifier ce salaire la, god knows quece qu'il a pensé la journée qu'il a fait sa. Je pense sérieusement que ni Gionta ni Cammalleri n'auraient signé ici sans la venue de Gomez. Bob est allé le cherché pour ça, mais aussi parce qu'il croyait qu'il fonctionnerait avec Gionta; ça l'a fonctionné un temps mais maintenant on se retrouve sans Gionta et par le fait même, sans Gomez... Je ne pense pas qu'il puisse un jour justifier son salaire, mais je persiste: sans lui les deux autres ne viennent pas. C'était le prix à payer, un joueur surpayé même lors de ses bonnes séquences et qui, malheureusement, à depuis quelques saisons la tendance de ne pas livrer de solides performances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.