Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#11 - Scott Gomez (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

non pas du tout, ça dépend des gens. Je suis en train d'apprendre l'espagnol et je comprends rien, j'ai pourtant appris l'anglais très vite!

c'est à cause de la réforme qui vous montre le français d'une façon bizarre :P quand tu apprends le français avec ses sources latines, tu peux saisir l'espagnol, l'italien (encore plus) et dans une certaine mesure le portugais assez rapidement. donc vice versa pour quelqu'un dont la langue maternelle est l'espagnol :)

Idem pour moi, je suis francophone et l'anglais me vient naturellement. Je travaille en anglais et ça n'a pas été difficile à apprendre. Pourtant, l'espagnol, c'est une autre paire de manches. En plus, Gomez étant natif de l'Alaska, je crois que son nom est d'origine mexicaine mais l'anglais est peut-être sa langue maternelle... Peu importe, j'ai beaucoup de respect pour ce qu'il fait et je l'encourage à continuer. Que ce soit facile ou non, c'est un effort qu'il n'est pas obligé de faire mais qu'il a choisi de faire pour nous, les fans de hockey. Merci Scott!!!!!!!

Il a pensé qu'il pourrait amener des agents libres. C'est ce qu'il a fait.

+100! Gionta et Cammalleri auraient jamais acceptés de venir sinon ... Imaginez la convo :

Bob : Donc, je t'offre tant, pour tant nombre d'années.

Cammalleri : Avec qui je vais jouer ?

Bob : Ben ça dépend, tu as le choix entre Plekanec ( Rapellons la saison qu'il a connu l'année passée ), Metropolit, Lapierre... Comme ailiers, on A. Kostitsyn ( même chose ), S. Kostitsyn, D'Agostini, Pacioretty...

Ça aurait fait crédible ! :P

Crime que je déteste la SEULE raison que vous avez d'aimer Gomez. Il a amener des agents libres... Avec 8 millions de lousse on aurait très bien pu aller se chercher un bien meilleur joueur que lui.

En tous cas, maintenant les joueurs veulent tous jouer avec Plekanec et non Gomez.. :rolleyes:

Je n'ai fait que répondre à :

Même Bob savait qu'il allait jamais justifier ce salaire la, god knows quece qu'il a pensé la journée qu'il a fait sa.

Je pense sérieusement que ni Gionta ni Cammalleri n'auraient signé ici sans la venue de Gomez. Bob est allé le cherché pour ça, mais aussi parce qu'il croyait qu'il fonctionnerait avec Gionta; ça l'a fonctionné un temps mais maintenant on se retrouve sans Gionta et par le fait même, sans Gomez...

Je ne pense pas qu'il puisse un jour justifier son salaire, mais je persiste: sans lui les deux autres ne viennent pas. C'était le prix à payer, un joueur surpayé même lors de ses bonnes séquences et qui, malheureusement, à depuis quelques saisons la tendance de ne pas livrer de solides performances.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...