Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#11 - Scott Gomez (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

Je crois aussi que Cammalleri et Gionta ne serait pas venu si Gomez n'aurait pas été là comme appât... Le salaire de Gomez me donne des nausées juste à y penser mais il fait partie de l'équation alors je vous suggère ma façon d'en tenir compte dans l'évaluation du rendement car on sait très bien que Gomez nous en donnera jamais pour 8 millions...

Gomez - 7.357 millions - 30 matchs - 16 points

Cammalleri - 6 millions - 34 matchs - 34 points

Gionta - 5 millions - 19 matchs - 13 points

Total - 18.357 millions - 83 matchs - 63 points

Les 83 matchs ont coûté 6.34 millions au Canadiens... 83 matchs c'est l'équivalent de la saison... alors la question est est-ce qu'on payerait 6.34 millions pour un joueur qui nous donnerait 63 points? Poser la question, c'est y répondre... conclusion, pour l'instant, peut importe que Gomez ait permis d'amener Cammalleri et Gionta, on en a pas pour notre argent dans l'ensemble malgré la bonne performance de Cammy... alors souhaitons que le retour de Gionta apportera les bénéfices souhaités lorsqu'on l'a embauché pour jouer avec Gomez car s'ils ne nous donnes pas le rendement qu'ils avaient à New Jersey, on risque d'être dans le trouble pour des années à venir...

Je crois aussi que Cammalleri et Gionta ne serait pas venu si Gomez n'aurait pas été là comme appât... Le salaire de Gomez me donne des nausées juste à y penser mais il fait partie de l'équation alors je vous suggère ma façon d'en tenir compte dans l'évaluation du rendement car on sait très bien que Gomez nous en donnera jamais pour 8 millions...

Gomez - 7.357 millions - 30 matchs - 16 points

Cammalleri - 6 millions - 34 matchs - 34 points

Gionta - 5 millions - 19 matchs - 13 points

Total - 18.357 millions - 83 matchs - 63 points

Les 83 matchs ont coûté 6.34 millions au Canadiens... 83 matchs c'est l'équivalent de la saison... alors la question est est-ce qu'on payerait 6.34 millions pour un joueur qui nous donnerait 63 points? Poser la question, c'est y répondre... conclusion, pour l'instant, peut importe que Gomez ait permis d'amener Cammalleri et Gionta, on en a pas pour notre argent dans l'ensemble malgré la bonne performance de Cammy... alors souhaitons que le retour de Gionta apportera les bénéfices souhaités lorsqu'on l'a embauché pour jouer avec Gomez car s'ils ne nous donnes pas le rendement qu'ils avaient à New Jersey, on risque d'être dans le trouble pour des années à venir...

Intéressant comme équation. Un bon point de comparaison serait Markov ou Kovy l'année dernière qui ont fait 5.75M et je sais plus combien pour Kovy et ils ont fait 64 et 65 points!!!! Donc la réponse est qu'on se fait avoir de 1M et on est pas à la mi-saison encore... Par contre, on peut rien faire pour régler son cas!!! Il n'est pas échangeable ce Gomez!! Qui en voudrait. Est ce qu'on pourrait racheter son contrat (moi, je peux donner 10$) Si tous les fans du CH font pareil, on est en voiture. On encore, on le fout au ballottage et si il y a quelqu'un qui le prend, on est ben contents. Si personne en veut, il va peut-être détester suffisamment son passage dans la AHL pour se forcer à son retour! Est-ce qu'on peut faire ça???

Intéressant comme équation. Un bon point de comparaison serait Markov ou Kovy l'année dernière qui ont fait 5.75M et je sais plus combien pour Kovy et ils ont fait 64 et 65 points!!!! Donc la réponse est qu'on se fait avoir de 1M et on est pas à la mi-saison encore... Par contre, on peut rien faire pour régler son cas!!! Il n'est pas échangeable ce Gomez!! Qui en voudrait. Est ce qu'on pourrait racheter son contrat (moi, je peux donner 10$) Si tous les fans du CH font pareil, on est en voiture. On encore, on le fout au ballottage et si il y a quelqu'un qui le prend, on est ben contents. Si personne en veut, il va peut-être détester suffisamment son passage dans la AHL pour se forcer à son retour! Est-ce qu'on peut faire ça???

Je pense que c'est exagéré... il n'est pas nuisible à l'équipe mais il prend beaucoup de sous et ça Gainey le savais avant d'aller le chercher... Il serait plus simple de s'arranger pour le faire produire pour rentabiliser d'avantage l'investissement... Le retour de Gionta va l'aider, reste à voir qui pourra les complèter...

Pour ce qui est de 5.75 millions pour un défenseur de 64 points, je le prend n'importe quand dans l'équipe... un attaquant par contre c'est une autre histoire...

Je seconde:

original comme manière de présenter les choses.

tout au bout, même s'il y aurait certainement plein de guillemets à mettre, j'aime bien:

d'une part c'est efficace

d'autre part, ce n'est pas plus faux qu'une bonne part des stats dont on nous abreuve (notamment du côté anglophone), en les présentant comme une vérité révélée.

Comme je l'avais écrit mais sauf erreur sur la partie anglaise:

Sur le forum des Islanders, à une année d'intervale, on a béni, puis maudit le Canadien:

la saison passée, on le bénissait d'avoir lâché streit;

cette saison on le maudissait d'avoir sauvé l'ennemi héréditaire, les rangers, alors qu'ils s'étaient enferrés avec le contrat de gomez...

je suis toujours assez porté à faire confiance à cette réaction, car les partisans des islanders s'y connaissent pas mal

d'abord, en joueurs des rangers,

ensuite en gros contrats à long terme (hum, hum: Yashin,...? hum, hum Di Pietro,...? :rolleyes:)

J'espère que cela ne sera pas si pire...

(et de nouveau, le problème n'est pas Gomez, mais la décision de reprendre le contrat accordé par les rangers)

Je seconde:

original comme manière de présenter les choses.

tout au bout, même s'il y aurait certainement plein de guillemets à mettre, j'aime bien:

d'une part c'est efficace

d'autre part, ce n'est pas plus faux qu'une bonne part des stats dont on nous abreuve (notamment du côté anglophone), en les présentant comme une vérité révélée.

Comme je l'avais écrit mais sauf erreur sur la partie anglaise:

Sur le forum des Islanders, à une année d'intervale, on a béni, puis maudit le Canadien:

la saison passée, on le bénissait d'avoir lâché streit;

cette saison on le maudissait d'avoir sauvé l'ennemi héréditaire, les rangers, alors qu'ils s'étaient enferrés avec le contrat de gomez...

je suis toujours assez porté à faire confiance à cette réaction, car les partisans des islanders s'y connaissent pas mal

d'abord, en joueurs des rangers,

ensuite en gros contrats à long terme (hum, hum: Yashin,...? hum, hum Di Pietro,...? :rolleyes:)

J'espère que cela ne sera pas si pire...

(et de nouveau, le problème n'est pas Gomez, mais la décision de reprendre le contrat accordé par les rangers)

Effectivement, le problème n'est pas Gomez. Comme 2e centre à 3M, je l'aurais pris n'importe quand!!!!

Moi j'aime bien ce que fait Scott Gomez sur la glace, il ne vaut quand même pas son contrat mais ca c'est l'erreur des Rangers. Mis à pars les statistiques, Gomez joue comme un premier centre, il fait beaucoup de choses sur la glace mais il ne produit pas en l'absence de son partenaire de toujours : Gionta.

En tout cas Gomez semble se réveiller. Quand Gionta va revenir restera juste a esperer que la chimie du temps des Devils va revenir.

Ça arrive à tout le monde est léthargie!!! Peut être qu'après les fêtes il va être en feu!!! On peut lui souhaiter dans sa résolution....

peut-être, mais il n'égalera jamais LA bonne saison qu'il a eu. on peut espérer quelque chose semblable à l'an passé, mais faut pas espérer des miracles.

Ben c'est pour ça qu'il faut faire attention lors de négociation de contrats. Une bonne saison n'est pas une bonne carrière. Il peut bien faire, sans être obligé de battre des

records mais on aura besoin de lui, avec ou sans Gionta. Il va falloir qu'il se réveille...

Ben c'est pour ça qu'il faut faire attention lors de négociation de contrats. Une bonne saison n'est pas une bonne carrière. Il peut bien faire, sans être obligé de battre des

records mais on aura besoin de lui, avec ou sans Gionta. Il va falloir qu'il se réveille...

justement, Gainey est allé le chercher, là, on est pogné avec. Personne va en vouloir. Mais j'ai une question : est-ce qu'on pourrait genre... le perdre au ballotage ? :lol:

• 2 weeks later...
  • 4 months later...

Hey scott .. j'adore comme joueur, j'aime ton caractère , ton intensité , ta touche .. mais (EDIT) arrête de prendre des punitions (EDIT) franchement t'es plus un gamin ..

Me rappel a 4-1 contre les caps .. qu'est ce que tu as été te battre avec poti .. pis la .. deux fois la même bétise pour pas dire autres choses .. deux fois en deux match .. la même ...

Je serais jamais un de ceux qui te reprochera ton salaire ... moi si on me propose 8 barres par an .. je prend sans me poser de questions ... pis je sais qu'en sport il suffit pas d'être mieux payer que les autres pour les battres ... sinon les yankees auraient 100 séries mondiales ... mais par contre j'attend d'un vétéran .. de notre premier centre , qu'il ne foute pas dans le trouble .. au contraire il devrait nous en sortir ... c'est pas le cas ..

Reprend toi scott .. on en a besoin.

Go Habs Go !!

Hey scott .. j'adore comme joueur, j'aime ton caractère , ton intensité , ta touche .. mais (EDIT) arrête de prendre des punitions (EDIT) franchement t'es plus un gamin ..

Me rappel a 4-1 contre les caps .. qu'est ce que tu as été te battre avec poti .. pis la .. deux fois la même bétise pour pas dire autres choses .. deux fois en deux match .. la même ...

Je serais jamais un de ceux qui te reprochera ton salaire ... moi si on me propose 8 barres par an .. je prend sans me poser de questions ... pis je sais qu'en sport il suffit pas d'être mieux payer que les autres pour les battres ... sinon les yankees auraient 100 séries mondiales ... mais par contre j'attend d'un vétéran .. de notre premier centre , qu'il ne nous foute pas dans le trouble .. au contraire il devrait nous en sortir ... c'est pas le cas ..

Reprend toi scott .. on en a besoin.

Go Habs Go !!

100% daccord

avec un vrai capitaine et centre de premier plan on verrais moi se genre de situation.....chez le ch

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...