Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#11 - Scott Gomez (2009-2010)

jallu80

Recommended Posts

Hey scott .. j'adore comme joueur, j'aime ton caractère , ton intensité , ta touche .. mais (EDIT) arrête de prendre des punitions (EDIT) franchement t'es plus un gamin ..

Me rappel a 4-1 contre les caps .. qu'est ce que tu as été te battre avec poti .. pis la .. deux fois la même bétise pour pas dire autres choses .. deux fois en deux match .. la même ...

Je serais jamais un de ceux qui te reprochera ton salaire ... moi si on me propose 8 barres par an .. je prend sans me poser de questions ... pis je sais qu'en sport il suffit pas d'être mieux payer que les autres pour les battres ... sinon les yankees auraient 100 séries mondiales ... mais par contre j'attend d'un vétéran .. de notre premier centre , qu'il ne foute pas dans le trouble .. au contraire il devrait nous en sortir ... c'est pas le cas ..

Reprend toi scott .. on en a besoin.

Go Habs Go !!

La punition d'hier était tirée par les cheveux selon moi !

La punition d'hier était tirée par les cheveux selon moi !
Assez d'accord avec toi. À la reprise, on voyait très bien que le bâton, même si il l'a soulevé, il était retenu par le joueur des Flyers. L'arbitre, a seulement pénalisé le bâton soulevé. <_<

Assez d'accord avec toi. À la reprise, on voyait très bien que le bâton, même si il l'a soulevé, il était retenu par le joueur des Flyers. L'arbitre, a seulement pénalisé le bâton soulevé. <_<

C'est exactement ce que j,ai vu moi aussi.

• 1 month later...

Ma maman ma fait la plus grande peur ! :angry:

Elle commence à me dire que mon chandail de Gomez ne sera plus bon , et je lui demande : Quoi?! Pardon:O . Mais elle ne fait que dire que qu'il change de numéro . Pendant quelques instant je pensais qu'il était échanger.

Bon. Moi ça ne me fait rien qu'il ait changé de numéro , mais ma mère m'a dit qu'il avait ce numéro quand il était plus jeune.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...